|
davinci |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 12:49 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1234

|
Aprés l'écatombe de la veille cette nuit est trés calme pas de victimes !! Les loups ont perdus l'appétit ???
pas de victime pas de represaille donc on va vite enchainer sur la prochaine nuit ...
Envoyer moi vos choix Voyante Loups Salvateur
-------------------- "je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
Poulpy54 |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 14:22 |
 |
|

Membre N°: 4021

|
La question est : salvateur, ancien ou potion de vie ?? Mais ça soulage quand même de savoir que y'a pas eu de mort cette nuit ...
-------------------- Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie. |
 |
bérénice38 |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 16:22 |
 |
|

Groupe: Membres
Membre N°: 5181

|
Bonne nouvelle!!!
Effectivement, reste la question de qui était visé et qui a agit...
-------------------- Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
 |
 |
bérénice38 |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 16:24 |
 |
|

Membre N°: 5181

|
CITATION (davinci @ mercredi 18 mars 2009, 12:49) | Aprés l'écatombe de la veille cette nuit est trés calme pas de victimes !! Les loups ont perdus l'appétit ???
pas de victime pas de represaille donc on va vite enchainer sur la prochaine nuit ...
Envoyer moi vos choix Voyante Loups Salvateur |
Et la sorcière??? J'en déduis donc que ce serait la sorcière qui aurait agit?
-------------------- Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
 |
 |
éricrugby86 |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 19:00 |
 |
|

Membre N°: 5099

|
CITATION (davinci @ mercredi 18 mars 2009, 12:49) | Aprés l'écatombe de la veille cette nuit est trés calme pas de victimes !! Les loups ont perdus l'appétit ???
Davinci, je ne comprends pas !!!!
Le loup restant (je pense qu'il n'en reste qu'un) a manqué son attaque !
C'est donc à nous, villageois, d'attaquer ! Alors pourquoi tu demandes le choix du voyant et du salvateur ????
-------------------- "Soyez réaliste , demandez l'impossible ! " Che Guevara |
 |
mathmilie |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 19:19 |
 |
|

Membre N°: 4301

|
Moi j'éspére juste que c'est pas l'ancien qui à été visé mais à se stade du jeux je pense que les loup avait tout intérêt a viser la voyante !
-------------------- Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2 Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
 |
 |
newra |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 19:32 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
CITATION (éricrugby86 @ mercredi 18 mars 2009, 19:00) | CITATION (davinci @ mercredi 18 mars 2009, 12:49) | Aprés l'écatombe de la veille cette nuit est trés calme pas de victimes !! Les loups ont perdus l'appétit ???
Davinci, je ne comprends pas !!!!
Le loup restant (je pense qu'il n'en reste qu'un) a manqué son attaque !
C'est donc à nous, villageois, d'attaquer ! Alors pourquoi tu demandes le choix du voyant et du salvateur ???? |
Pas de victime la nuit -> pas de lynchage le jour -> le soleil n'a même pas eu le temps de se lever qu'on est déjà recouchés (pas de Ricoré )
Bon, dans tout ça, on n'est plus trop nombreux là ...
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
éricrugby86 |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 19:41 |
 |
|

|
OK Newra d'accord !
Da vinci m'a demandé qui je voulais voir.
J'ai demandé qui était AMICALEMENT et c'est
une louve
Donc villageois, pas d'hésitation ! En espérant , cette fois , que c'est le dernier loup !!!
 |
newra |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 19:47 |
 |
|

|
Bon... ben... a voté
Davinci, on se recouche quand?
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
elwen |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 20:10 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 3149

|
bon, eh bien l'affaire est entendue, et si demain il n'y a pas de victime non plus, (salvateur, ancien ou potion de vie...) devrons nous à nouveau attendre ???
Messieurs les loups, je pense qu'on vous a mis une belle déculottée !!!
--------------------
 |
 |
newra |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 20:18 |
 |
|

|
J'explique pourquoi on ne vote pas... et j'envoie mon vote
 |
amicalement |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 21:25 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1730

|
en effet une nuit calme quelle bonne nouvelle! j'en suis ravie! Par contre, je ne comprends pas dout tout ton affirmation Eric! De deux choses l'une... soit tu t'es trompé dans la demande de vision... soit en fait tu es un usurpateur et tu n'es pas la voyante... aussi bizarre que cela puisse paraître, puisque jusq'à présent tu nous as bien guidé... S'il y avait des amoureux, je dirais que tu es un voyant amoreux d'un loup mais là je ne comprends absolment pas! bon réfléchissons et trouvons les mots pour convaincre! |
 |
éricrugby86 |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 21:32 |
 |
|

|
CITATION (amicalement @ mercredi 18 mars 2009, 21:25) | Par contre, je ne comprends pas dout tout ton affirmation Eric! De deux choses l'une... soit tu t'es trompé dans la demande de vision... soit en fait tu es un usurpateur |
Ben voyons !!!!
 |
sweetamanit |
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 21:49 |
 |
|

Membre N°: 3675

|
faut voter là ???
jour nuit, jour nuit, sympa la méthode accélérée de Jacouille
bon qui alors ??? Reste plus grand monde ??
allez, Loup(s), les pattes bien en avant que nous puissions vous les trancher 
( je fais un petit solo à " l Agatheuse", ben oui, pour lui rendre hommage )
-------------------- ....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous ..... |
 |
amicalement |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 08:47 |
 |
|

|
CITATION (éricrugby86 @ mercredi 18 mars 2009, 21:32) | CITATION (amicalement @ mercredi 18 mars 2009, 21:25) | Par contre, je ne comprends pas dout tout ton affirmation Eric! De deux choses l'une... soit tu t'es trompé dans la demande de vision... soit en fait tu es un usurpateur |
Ben voyons !!!!  |
Non, je ne comprends toujours pas ce qui te fais dire cela... maintenant, j'imagine que cela va faire l'affaire des loups car il peuvent mager quelqu'un d'autre tout en sachant que je serai la victime de la prochaine journée... Il y a erreur judiciaire mais je ne peux le prouver... Réfléchissez villageois avant qu'il ne soit trop tard...
La nuit est bien longue, que se passe t'il? y aurait-il encore plusieurs loups qui auraient du mal à décider? |
 |
éricrugby86 |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 10:04 |
 |
|

|
CITATION (amicalement @ jeudi 19 mars 2009, 08:47) | maintenant, j'imagine que cela va faire l'affaire des loups car il peuvent mager quelqu'un d'autre tout en sachant que je serai la victime de la prochaine journée... Il y a erreur judiciaire mais je ne peux le prouver... Réfléchissez villageois avant qu'il ne soit trop tard...
La nuit est bien longue, que se passe t'il? y aurait-il encore plusieurs loups qui auraient du mal à décider? |
Niriuka avait eu la même réaction !!!
 |
Poulpy54 |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 10:30 |
 |
|

|
En tout cas, bien joué le Voyant !! Excellent filling... C'est clair que le comportement d'Amicalement semblait suspect et ressemblait étrangement un celui de la partie précédente où elle était loup (saison 4?) : aucun soupson clairement énoncé, ne cesse de dire : j'ai pas le temps de vous lire, je suis perdue, je ne sais pas qui est suspect... etc etc...
-------------------- Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie. |
 |
amicalement |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 10:51 |
 |
|

|
CITATION (Poulpy54 @ jeudi 19 mars 2009, 10:30) | En tout cas, bien joué le Voyant !! Excellent filling... C'est clair que le comportement d'Amicalement semblait suspect et ressemblait étrangement un celui de la partie précédente où elle était loup (saison 4?) : aucun soupson clairement énoncé, ne cesse de dire : j'ai pas le temps de vous lire, je suis perdue, je ne sais pas qui est suspect... etc etc... |
là , je ne suis pas d'accord poulpy... ma saison 4 où j'étais loup je n'ai pas écrit que je n'avais pas le temps!! je parlais même beaucoup mais toujours en vijllageoise craintive... et ok qui ne s'y retrouvait pas... mais le manque de temps c'est pour cette partie et c'est réel... maintenant louve ou pas à vous de savoir qui vous devez croire... moi je vous le dit je ne comprends pas du tout Eric! |
 |
Poulpy54 |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 11:15 |
 |
|

|
Bah au pire, on te lynche, et si tu t'avères villageoise, on se fait Eric dans la foulée ... Je pense qu'on est encore suffisament de villageois pour se le permettre, non ?
 |
amicalement |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 11:47 |
 |
|

|
là , je pense effectivement que les villageoispeuvent encore se le permettre.. et je l'espère!! même si je n'ai pas envie de mourir mais posez vous quand même les bonnes questions |
 |
éricrugby86 |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 12:12 |
 |
|

|
CITATION (Poulpy54 @ jeudi 19 mars 2009, 11:15) | Bah au pire, on te lynche, et si tu t'avères villageoise, on se fait Eric dans la foulée ... Je pense qu'on est encore suffisament de villageois pour se le permettre, non ?  |
Tout à fait d'accord avec toi ! Si je me suis trompé , lynchez-moi !!
 |
mathmilie |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 12:30 |
 |
|

Membre N°: 4301

|
La potence est prete est je la ferez bien marcher aprés cette nuit !
N'est pas peur mon enfant tu sentira rien (aprés 5 ou 6 minute ! )
-------------------- Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2 Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
 |
 |
sweetamanit |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 13:12 |
 |
|

|
CITATION (amicalement @ jeudi 19 mars 2009, 11:47) | là , je pense effectivement que les villageois peuvent encore se le permettre.. et je l'espère!! |
boudiouuuuu, que la tournure est impersonnelle
-------------------- ....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous ..... |
 |
davinci |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 13:44 |
 |
|

|
Je cloture cette journée ou il n'y a pas eu de mort dans la nuit donc pas de représailles le jour (pendaison) Une nouvelle nuit tombe donc sur le village
Dés que la sorciére aura répondu à mon mp j'ouvrirai le 7éme jour
pardon pour hier mais j'etais absente toute la journée et le soir trop fatiguée pour venir vous lire mais je vous oublie pas
-------------------- "je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
éricrugby86 |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 15:21 |
 |
|

|
CITATION (davinci @ jeudi 19 mars 2009, 13:44) | mais je vous oublie pas  |
On espère bien !!!
 |
davinci |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 15:42 |
 |
|

|
 |
newra |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 19:49 |
 |
|

|
CITATION (davinci @ jeudi 19 mars 2009, 13:44) | Je cloture cette journée ou il n'y a pas eu de mort dans la nuit donc pas de représailles le jour (pendaison) Une nouvelle nuit tombe donc sur le village
Dés que la sorciére aura répondu à mon mp j'ouvrirai le 7éme jour |
Ce qui veut dire que les loups ont gniapé quelqu'un qui n'était ni ancien ni salvaté 
Eh, dites, je vous assure que je sais écrire en français, ce n'est pas flagrant à la lecture de ce message
Ce message a été modifié par newra le jeudi 19 mars 2009, 19:50
 |
sweetamanit |
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 21:31 |
 |
|

|
l ' a pas répondu la sorcière ???? elle ne s est pas auto empoisonnée tout de même !
 |