CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
LA CISTE DU TAROLOGUE, par le Lutin cisteur
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
agatheuse
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 19:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (souriceau @ jeudi 11 décembre 2008, 19:44)
160.gif excellent le passager du vent. 160.gif

Moi j'ai beau me pencher dessus, j'arrive qu'à faire des chateaux de cartes qui d'ailleurs, au simple coup de vent, s'écroulent.

Je crois que je vais abandonner Invision-Board-France-69.gif Il y a surement un truc que je connais pas pour y arriver snif snif triste-mouchoir-924.gif

Bien en attendant félicitations le passager du vent maintenant tu vas sans doute t'ennuyer un peu car le lutin cisteur a dit que c'était surement sa dernière enigme.

Bon courage aux autres...
bise.gif

biggrin.gif biggrin.gif mais non, le petit lutin en fera d'autres, il ne peut pas nous abandonner comme ça de toutes façons biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 20:11


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Ah non, il faut qu il pense AUSSI aux cisteurs qui plébiCISTEnt les cistes faciles biggrin.gif , comme cela, j aurais le plaisirs d ouvrir , peut être l un de ces pots de bébé tease.gif

tu sais Souriceau, si tu coinces sur la Tarologue, tu en as plein avant : l astrologue, les échecs , l égyptienne ... et je dois en oublier une encore .... whistling.gif


Hey, mais en plus tu as déjà trouvé le trésor d Horus ! 160.gif 160.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
31 réponses depuis le lundi 17 novembre 2008, 13:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Poitou-Charentes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0277 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]