CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (13) « Première ... 10 11 [12] 13  ( Aller vers premier message non lu )
2Ă©me Jour, 1Ă©re Victime ...sniff
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
elwen
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:13


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



CITATION
Et blah blah blah
lundi 02 mars 2009, 10:07 [ Faire Suivre MP | RĂ©pondre ]  
Auteur Message Privé [ Effacer MP ]

Mannebrand

Tu me casses les pieds mon cher!  

Roger ne rĂ©pondant plus il t'a demandĂ© de prendre le relais pendant son absence aujourd'hui!! Vous ĂŞtes champion!!! Eliminez-moi vous serez tranquilles!!  




Bon, allez, arrĂŞtes de polluer notre BAL avec ce genre d'idioties... sinon tu vas te faire lyncher par des villageois en toute connaissance de cause uniquement pour nous permettre de se concentrer sur la recherche des loups...








--------------------
user posted image
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:21


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (Mannebrand @ lundi 02 mars 2009, 10:09)
Il est mignon cet Elwen!! laugh.gif

Je crois pourtant qu'Elwen a bien résumé le problème Mannebrand 160.gif

Tu as réellement un problème : soit tu es loup, et tout est dit, soit tu es villageois, et tu es complètement suicidaire car tu n'as pas tout à fait compris la règle et tu joues dans le camp des bêtes à poil.

Je ne souhaite pas continuer non plus à perdre mon temps à argumenter contre des attaques gratuites, sans aucun fondement ni réflexion. Je préfère garder mon temps pour participer de manière constructive avec les autres villageois à la recherche des bêtes poilues.

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
Mannebrand
  Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Les oiseaux chantent sur les branches du saule.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (Docteur Jekyll @ lundi 02 mars 2009, 10:21)
Je ne souhaite pas continuer non plus à perdre mon temps à argumenter contre des attaques gratuites, sans aucun fondement ni réflexion. Je préfère garder mon temps pour participer de manière constructive avec les autres villageois à la recherche des bêtes poilues.

Mais mon brave, tout comme rodegeure tu n'as plus besoin d'intervenir!! T'es loup! wink.gif
C'est classé

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
bérénice38
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Eh bien, j'ai l'impression que ça chauffe dans le coin!!! rolleyes.gif

Mannebrand > Je suis aussi d'accord avec les autres, tes réactions te desservent que tu sois loup (ce que je pense de plus en plus) ou villageois! Je crois plutôt que des remarques constructives et argumentées feront avancer le smilblick plutôt que des attaques gratuites...

Sur ce je retourne me coucher... flowers.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (Cleapotre @ lundi 02 mars 2009, 09:54)
DĂ©solĂ©, Mannebrand, mais je ne rentrerais pas dans ton jeu, Ă©tant de tempĂ©rament moins "sanguin" que Rodegeure ou FBaillargeaux...   whistling.gif

Mais je ne te demande rien.
CITATION
Et "merci" pour ton MP ... Comme il n'apporte aucune information Ă  caractère confidentiel, tu aurais pu tout aussi bien en diffuser les termes sur le forum. Merci de n'encombrer ma BAL Ă  l'avenir que si tu as des Ă©lĂ©ments constructifs et confidentiels Ă  m'apporter ...  :flowers:

Mais de quoi tu parles? blink.gif
CITATION
Et pour couper court Ă  toute future tentative de pourissement du forum (du style Mannebrand vs Cleapotre), sache que je ne prĂ©vois plus de rĂ©pondre Ă  tes prochaines "piques", quelle que soit la stratĂ©gie qui les guide, sauf bien sĂ»r, si elles sont argumentĂ©es. Donc, ne prends pas ombrage de mon futur silence te concernant... Cela dit, si tu as des soupçons avĂ©rĂ©s sur moi, n'hĂ©site pas Ă  en faire profiter le reste de la communautĂ©, de prĂ©fĂ©rence en joignant les extraits datĂ©s de mes interventions suspectes (C'est çà, ce que j'appelle de l'argumentation ...).  :cisteur:

Mais je ne te demande rien (2). Par contre rien ne peut m'empêcher de réagir aux messages lancés sur le forum.
CITATION
Sans rancune ! wink.gif  :flowers:

Sans rancune et sans regret (après la compagnie créole de rodegeure, je te fais du Dalida!! biggrin.gif )


--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
elwen
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



euh, c'est quoi, ça???? blink.gif


Un mp que je t'aurais envoyé?????

attends, t'es vraiment grave, lĂ !!!!!!

Tu m'avais mis le doute avec le soi-disant mp de Rodgeure, mais visiblement tu inventes des messages que tu attribues Ă  d'autres... boulet.gif


Mannebrand, j'ai des doutes sur le Doc, sur Brossard, sur Agatheuse, sur les "discrets", mais Ă  cause de ton parasitage, je n'ai pas pu avancer sur ces pistes lĂ ... furious.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (elwen @ lundi 02 mars 2009, 10:32)
Mannebrand, j'ai des doutes sur le Doc, sur Brossard, sur Agatheuse, sur les "discrets", mais Ă  cause de ton parasitage, je n'ai pas pu avancer sur ces pistes lĂ ... furious.gif

Je ne t'oblige pas Ă  lire ce que j'Ă©cris.
Ensuite, si tu veux, on peut travailler la piste Agatheuse! Elle est calme, s'excite Ă  la mort de mon ami Fred puis elle s'Ă©teint lentement . Ces derniers messages me font penser au dernier souffle avant la mort!

Il va falloir qu'elle nous explique son attitude.
C'est facile de dire qu'elle veut jouer, c'est facile de pleurer la mort des BT et Fred. Mais il arrive un moment où il faut un peu plus s'engager... Elle d'habitude bavarde!! Serait-elle muselée par les chefs de meute?? rolleyes.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
elwen
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



Ce qui m'interpelle chez elle, c'est qu'elle ne donne pas ou peu d'avis...

Elle nous avoue même avoir voté Bérénice en faisant "Plouf Plouf" laugh.gif , comme si personne n'avait éveillé de soupçons jusque là...




--------------------
user posted image
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 10:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



passage Ă©clair ....

C 'Ă©tait pas la nuit lĂ  ????

Encore une migraine Agatheuse ????


BON pour détendre tout le monde ;

les loups lèvent le doigt et puis c 'est tout w00t.gif ( on ne le dira à personne aller )

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
davinci
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 11:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Je vous rapelle que l'utilisation des mp est proscrit dans ce jeu
et de plus vous avez le moyen de bloqué un utilisateur afin de ne plus avoir votre bal polué
j'explique: vous ajouter cette personne à votre liste contact dans la messagerie puis vous trouverez sur votre gauche "contacts mp /bloqués" cliquez dessus et votre liste de conctat apparait puis sur votre droite cliquez sur modifier et selectioner NON pour que cette personne ne puisse plus vous envoyer de message privé

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 11:32


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



wacko.gif J'espère que tout le monde est bien en mode jeu et que ceci n'est en aucun cas un début d'ambiance difficile pour newforez... dites-vous pouvez mz rassurer là?

Par contre, il est clair que ces lynchages généralisé que tu nous fais Manne... commence à me faire croire que j'aurais dû voter contre toi!

Maintenant, il faudrait revoir les différents postes mais que c'est long...

 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 11:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



Merci de ces précisions, Davinci ! 160.gif

Mais je n'avais pas compris que le recours aux MP était formellement proscrit ... sad.gif Que ce canal ne doive pas prendre l'ascendant sur le forum et l'assécher, je le comprends. Mais si certains villageois sont assez sûrs de leur non-louvitude réciproque pour prendre le risque de former un groupe de réflexion extra-forum, pourquoi les en priver ?
Personnellement, je n'ai pas encore recouru à cette option, aucun de mes villageois supposés ne m'inspirant encore un % de confiance suffisant whistling.gif , mais j'avais prévu à plus ou moins court terme d'initier une démarche en ce sens (parallèle à mes interventions sur forum).

Dois-je y renoncer ?

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 11:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



CITATION (amicalement @ lundi 02 mars 2009, 11:32)
Par contre, il est clair que ces lynchages généralisé que tu nous fais Manne... commence à me faire croire que j'aurais dû voter contre toi!

Et voilà comment Amicalement va se retrouver dans quelques minutes le 12° loup (à peu près) de la liste de Mannebrand !... laugh.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 11:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



sad.gif ben, je l'avais dit que je resterais calme cette partie, maintenant si tu veux Mannebrand que je me mette Ă  fumer whistling.gif whistling.gif regarde les volutes, elles sont belles, hein?

je vais pas pleurer Tigrounet et Fred tout le temps, la seule chose que je vois c'est que c'est le Poitou Charentes qui trinque...............Vous avez quelque chose contre le Poitou Charentes les loups?

Charentes Poitou qualité du goût tease.gif tease.gif

te prends la tête comme ça mon petit Mannebrand, je suis villageoise, petite, certes, mais villageoise

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 11:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (Cleapotre @ lundi 02 mars 2009, 11:32)
Mais si certains villageois sont assez sûrs de leur non-louvitude réciproque pour prendre le risque de former un groupe de réflexion extra-forum, pourquoi les en priver ?

un groupe de reflexion extra forum ??? ca va servir Ă  quoi ???? Les mp "non diffusion massive " ne suffisent ils pas ???


Agath ' Tu maitrises parfaitement l écriture gros et gras caractères biggrin.gif
" qualité du gout" .....mais faits gaffe , ça pourrait donner envie aux loups rien que ça !!!

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 12:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (sweetamanit @ lundi 02 mars 2009, 11:54)
CITATION (Cleapotre @ lundi 02 mars 2009, 11:32)
Mais si certains villageois sont assez sûrs de leur non-louvitude réciproque pour prendre le risque de former un groupe de réflexion extra-forum, pourquoi les en priver ?

un groupe de reflexion extra forum ??? ca va servir Ă  quoi ???? Les mp "non diffusion massive " ne suffisent ils pas ???


Agath ' Tu maitrises parfaitement l écriture gros et gras caractères biggrin.gif
" qualité du gout" .....mais faits gaffe , ça pourrait donner envie aux loups rien que ça !!!

quelques conseils pour me manger:

me faire bouillir avec beaucoup de légumes, genre pot -au-feu, après cuisson er refroidissement , retirer la graisse sur le dessus, car la bête a grossi ces dernières années.si les loups veulent me manger, s'ils me font au barbecue, ils vont se casser quelques dents, car la bête est vieille et rassie laugh.gif laugh.gif laugh.gif tease.gif tease.gif
alors les loups un conseil: Laissez moi en paix, rebroussez chemin, je ne suis pas pour vous laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
davinci
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 12:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (Cleapotre @ lundi 02 mars 2009, 11:32)
Merci de ces précisions, Davinci ! 160.gif

Mais je n'avais pas compris que le recours aux MP était formellement proscrit ... sad.gif Que ce canal ne doive pas prendre l'ascendant sur le forum et l'assécher, je le comprends. Mais si certains villageois sont assez sûrs de leur non-louvitude réciproque pour prendre le risque de former un groupe de réflexion extra-forum, pourquoi les en priver ?
Personnellement, je n'ai pas encore recouru à cette option, aucun de mes villageois supposés ne m'inspirant encore un % de confiance suffisant whistling.gif , mais j'avais prévu à plus ou moins court terme d'initier une démarche en ce sens (parallèle à mes interventions sur forum).

Dois-je y renoncer ?

Je ne peux pas vous empĂŞcher de vous contacter par mp, mais attention de ne pas casser la dynamique du jeu avec une telle option, et je voulais aussi vous dire que vous avez toujours le choix,celui de recevoir ou non les mp
Il est évidant que les villageois qui se seront reconnues vont utiliser ce moyen de communication mais attention au contrefaçons lol et surtout gardez le forum toujours en mouvement

enfin moi ce que j'en dis !!! c'est votre partie et vous aurez ce que vous en ferez wink.gif

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 13:10


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Bon j'vous fait un Coucou09.gif en passant mais j'attends la nouvelle journée pour parler...
En attendant, je vous laisse tranquillement vous tirer dans les pattes ... wink.gif biggrin.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 14:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (Cleapotre @ lundi 02 mars 2009, 11:35)
CITATION (amicalement @ lundi 02 mars 2009, 11:32)
Par contre, il est clair que ces lynchages généralisé que tu nous fais Manne... commence à me faire croire que j'aurais dû voter contre toi!

Et voilà comment Amicalement va se retrouver dans quelques minutes le 12° loup (à peu près) de la liste de Mannebrand !... laugh.gif

Mise au point:
Je n'ai, au regard de ce qui s'est passé hier, le deuxième jour (relisez les messages), identifié à 99,9999% que deux loups: DJ et rodegeure.
Il faut arrêter de dire n'importe quoi si vous voulez que je me taise... dry.gif Et si je parle sur ce forum, c'est simplement que les attitudes et les messages des uns et des autres m'invitent à réagir.
Ca ne peut agacer que les loups: je rentre dans le lard, j'essaie de les débusquer, c'est tout!

Vous verrez que je ne tomberai pas la nuit prochaine, les loups ont trop besoin de moi pour semer la zizanie au sein des villageois:
Un exemple ce matin: DJ affirme clairement "Je crois pourtant qu'Elwen a bien résumé le problème Mannebrand ". Si ça se n'est pas se créditer et abonder dans le sens d'un villageois pour faire croire qu'on n'est pas loup, c'est qu'en plus d'être villageois je suis Pape!

Il ne faut pas se leurer villageois, les loups vont perdre la face, nous allons gagner! Restons groupés!

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 14:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Concernant les mp:
S'ils étaient proscrits, ce serait très bien 160.gif , les loups ne pourraient pas se concerter!

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 15:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Voici l'ensemble des interventions du loup DJ le deuxième jour, je sens que bientôt elles vont vous servir.
Bientôt vous verrez que je ne me suis pas trompé. (la dernière intervention est tragi-comique 160.gif )

Faites la même chose avec mes posts (ce sera fastidieux mais je pense que ça vaut le coup), vous verrez que j'ai très vite classé rodegeure et DJ du côté des loups.

Quand je serai éliminé, faites la même chose avec les posts de rodegeure. Je n'ai pas de conseil à vous donner mais voter contre lui la fois prochaine n'est pas idiot, essayez! rolleyes.gif


CITATION (Docteur Jekyll @ mercredi 25 février 2009, 01:26)
BlackTiger crying.gif
CITATION (Mannebrand @ mardi 24 février 2009, 23:07)
Mannebrand villageois Ă  100%

Quelle sagacité whistling.gif laugh.gif
Au delà des statistiques peut-être un peu trop hâtives en ce début de partie, il faut surtout faire la part des choses entre les accusations gratuites et les différentes pistes suggérées avec un peu plus de réflexion . Villageois, je crois que c'est en nous serrant les coudes que nous pourrons y voir un peu plus clair et ne pas laisser le crime de BlackTiger sans conséquences pour les bestioles poilues.


CITATION (Docteur Jekyll @ jeudi 26 février 2009, 01:04)
CITATION (elwen @ mercredi 25 février 2009, 13:26)
sans tirer de conclusion hâtive , je doute du rôle de bob 82 en tant que villageois

Bizarrement, pour moi ce serait l'inverse. Au vu de sa candeur de début de partie, je serais prêt à lui accorder le crédit de le ranger avec nous chez les villageois. Suis-je un peu trop naïf ? Sincèrement je ne l'espère pas blink.gif
CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 22:08)
Et si ceux qui parlaient le moins étaient loups et laissaient se débattre et s'entretuer les intègres villageois?

Et si ceux qui parlent le moins avaient également des journées réelles à gérer ?
Sans compter qu'il est effarant de voir que d'un village à l'autre, on continue à lancer les mêmes théories pour le moins fumeuses : on est loup quand on parle peu, pour permettre aux autres de s'entretuer, on est également loup quand on parle trop pour tenter de noyer le poisson.
Comme dit Mathmilie, il est peut-être temps de se concentrer sur des VRAIS indices et non faire des statistiques sur n'importe quoi, histoire d'avoir à remplir des pages entières de stériles débats. Il y en a qui parlent pour ne rien dire, et d'autres qui n'écrivent pas mais n'en pensent pas moins.
Les loups sont là, il est impératif qu'au prochain lynchage, l'un d'eux quitte ce jeu.
CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 17:59)
Je n'aurais pas pris le risque dès le début de la partie de dire que j'étais villageois à 100%.

Chapeau bas !!! Quel risque !!!! Tu sais quoi ? Je vais tenter un truc de fou : Oser prétendre que je suis villageois seulement à 99,5% (Les 0,5% qui restent me font douter, comme je ne suis pas souvent là et que soi-disant je regarde les autres s'entretuer)
CITATION (rodegeure @ mercredi 25 février 2009, 23:03)
Mannebrand et Fbaillargeaux ont beau se chamailler, ils ont pris des initiatives et ils risquent de le payer très cher

(Au moins) l'un des deux a de fortes chances d'ĂŞtre un loup et joue sur la corde raide whistling.gif
CITATION (Cleapotre @ mercredi 25 février 2009, 12:57)
A Mannebrand et FBaill :
... mais j'ai tendance Ă  penser que vous n'ĂŞtes pas loups tous les deux en mĂŞme temps,

Ca reste à voir whistling.gif Je vais me faire pour une fois l'avocat des effrenés statisticiens : c'est malgré tout une maigre chance (2,50 chances sur 100, et même 2,47 mais je m'avance peut être un peu)


CITATION (Docteur Jekyll @ jeudi 26 février 2009, 11:29)
CITATION (Mannebrand @ jeudi 26 février 2009, 09:45)
je pense d'après les messages précédents que B56 et DJek ne sont pas loin d'être des loups. Simple intuition? whistling.gif

Quand on ne parle pas, on est un loup, et quand on se défend ou qu'on essaye d'excuser les absents, on l'est aussi. A mon avis, il risque d'y avoir pas mal de "dommages colatéraux" si tout le monde raisonne comme toi. Les loups ont de beaux jours devant eux et ils doivent bien rire. Tes réactions me font confirmer d'autres présomptions. Maintenant, je ne veux pas accuser sans preuve whistling.gif
CITATION (Mannebrand @ jeudi 26 février 2009, 09:45)
Tu es tout puissant, c'est vrai, expérimenté, c'est vrai, intelligent, c'est vrai, supérieur, c'est vrai.

Je ne déteste pas que l'on flatte ainsi mon ego w00t.gif laugh.gif mais si je l'étais réellement, j'aurais une solution fiable à apporter aux villageois pour que l'on lynche un loup en fin de journée blink.gif
CITATION (Poulpy54 @ jeudi 26 février 2009, 10:46)
A moins que t'es de VRAIS indinces et que tu fasses pas tourner ...  <_<

Je souhaite comme tout le monde qu'un indice tangible soit dévoilé. La première journée est toujours un peu à l'appréciation de chacun.


CITATION (Docteur Jekyll @ jeudi 26 février 2009, 22:33)
CITATION (Mannebrand @ jeudi 26 février 2009, 13:40)
Figure-toi que les dommages chez les loups ne sont pas ceux qui me gènent!!!

Ah bon ? Vous êtes tant que ça ? Je ne pensais pas que les loups avaient le sens du sacrifice à ce point là w00t.gif
CITATION
Là, j'aurais compris que tu étais plutôt du côté des villageois.

C'est le mot "colatéral" qui te dérange ? C'est vrai que je suis supérieur et que j'emploie des mots humains que les bêtes n'ont pas dans leur vocabulaire. Ceci explique sans doute cela. Au fait je te rappelle qu'en étant loup, tu sais forcément, sans chercher à le comprendre, qui est villageois. Alors que les villageois, nous devons réfléchir quand même pas mal pour arriver à vous discerner et vous lyncher.
Ces considérations mises à part, il serait bienvenu que ceux qui ont le moins parlé puisse s'exprimer aussi.


CITATION (Docteur Jekyll @ vendredi 27 février 2009, 12:23)
CITATION (Mannebrand @ jeudi 26 février 2009, 22:50)
*Maintenant, si tu veux passer ton temps à te battre sur des définitions d'adjectifs, c'est sans doute que tu n'as pas envie de te battre contre les loups!! Chacun son truc! wink.gif

Détrompe-toi, je préfère me battre pour démasquer les loups, ce qui sera largement plus constructif, mais en ce moment, beaucoup passent d'une catégorie possible à l'autre. Pas facile de démêler le vrai du faux
(Pour collatéral, j'étais persuadé qu'il n'y avait que 2 L sick.gif Sincèrement désolé)


CITATION (Docteur Jekyll @ lundi 02 mars 2009, 10:21)
CITATION (Mannebrand @ lundi 02 mars 2009, 10:09)
Il est mignon cet Elwen!! laugh.gif

Je crois pourtant qu'Elwen a bien résumé le problème Mannebrand 160.gif
Tu as réellement un problème : soit tu es loup, et tout est dit, soit tu es villageois, et tu es complètement suicidaire car tu n'as pas tout à fait compris la règle et tu joues dans le camp des bêtes à poil.
Je ne souhaite pas continuer non plus à perdre mon temps à argumenter contre des attaques gratuites, sans aucun fondement ni réflexion. Je préfère garder mon temps pour participer de manière constructive avec les autres villageois à la recherche des bêtes poilues.




--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 17:39


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ lundi 02 mars 2009, 14:40)
tragi-comique

Voilà un mot que tu utilises bien souvent qui résume bien ta pauvre personnalité de frustré qui passe sa journée derrière son ordinateur pour délirer.



--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 18:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



whistling.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 18:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ lundi 02 mars 2009, 17:39)
CITATION (Mannebrand @ lundi 02 mars 2009, 14:40)
tragi-comique

Voilà un mot que tu utilises bien souvent qui résume bien ta pauvre personnalité de frustré qui passe sa journée derrière son ordinateur pour délirer.

C'est vrai, je l'aime bien ce mot. rolleyes.gif
Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce qu'en matière de tragi-comédie tu n'as pas de leçon à donner (si tu vois ce que je veux dire!) w00t.gif

Et quand est-ce que vous m'éliminez les loups??? N'essayez-pas de me discréditer en éliminant quelqu'un d'autre, j'en serais furieux... furious.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 18:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (Poulpy54 @ lundi 02 mars 2009, 13:10)
Bon j'vous fait un Coucou09.gif en passant mais j'attends la nouvelle journée pour parler...
En attendant, je vous laisse tranquillement vous tirer dans les pattes ... wink.gif biggrin.gif

plusunbravo.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 19:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Bon , ça a l'air de se calmer ! Pas de joutes verbales depuis un peu plus d'une heure; on est sur la bonne voie 160.gif

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
brossard56
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 19:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



La nuit tous les chats sont gris mais cette nuit le village est bien agité.
Une légère insomnie m'a permis de relire ce qu'il s'est dit et vous aurez mon avis au réveil demain matin (si je suis encore des vôtres).

Juste quelques chiffres en passant : De 16h16 à 17h41 hier après midi : jolie joute verbale entre Mannebrand et Rodegeure (8 messages contre 9) et reprise des hostilités de 18h17 à 18h27 avec 2 messages chacun.

Allez zou :
user posted image

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
sweetamanit
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 21:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (brossard56 @ lundi 02 mars 2009, 19:46)
La nuit tous les chats sont gris mais cette nuit le village est bien agité.
Une légère insomnie m'a permis de relire ce qu'il s'est dit et vous aurez mon avis au réveil demain matin (si je suis encore des vôtres).

Juste quelques chiffres en passant : De 16h16 à 17h41 hier après midi : jolie joute verbale entre Mannebrand et Rodegeure (8 messages contre 9) et reprise des hostilités de 18h17 à 18h27 avec 2 messages chacun.

Allez zou :
user posted image

et après ?? whistling.gif whistling.gif

" es possiblé votre ami ne pas regarder par la fenetre por favoré"


laugh.gif


--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
bob82
Ecrit le: lundi 02 mars 2009, 22:44


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Un petit bonjour depuis le haut de ma tour.
La peinture avance mais c'est loin d'être terminé.
Je n'ai que peu d'éléments nouveaux depuis ma dernière intervention (hier 15h52 rolleyes.gif )
Pour moi Niriuka a donc toujours de bonnes chances d'ĂŞtre un loup.
Pour les autres loups, je considère toujours que l’on doit en trouver peu dans le vote d’élection du chef (0 à 2) et « le moins possible » dans le vote de lynchage (estimation : 2) Et pas les mêmes dans les 2 votes.
Si c’est juste, ça laisse pas mal de possibilités, mais ça peut permettre de se faire une première idée
Coucou09.gif


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
360 réponses depuis le mardi 24 février 2009, 21:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) « Première ... 10 11 [12] 13 
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0447 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]