CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
2Ă©me Jour, 1Ă©re Victime ...sniff
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ă©ricrugby86
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 16:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)
Ericrugby : Beaucoup beaucoup d'accusations

Ma seule accusation franche est vis Ă  vis de Mannebrand !

Lire entre les lignes est une chose ; interpréter comme bon te semble en ai une autre !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 16:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (éricrugby86 @ mercredi 25 février 2009, 16:57)
Lire entre les lignes est une chose ; interpréter comme bon te semble en est une autre !

Mais j'ai jamais dit que t'Ă©tais un loup ...
MĂŞme si j'ai pas dit non plus que je te croyais villageois ...
Alors pas la peine de t'emporter de la sorte flowers.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 17:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Ce que je te reproche c'est de dire que j'accuse beaucoup alors que je n'ai accusé véritablement que Mannebrand c'est à dire, si je compte bien, 1 personne !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 17:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (éricrugby86 @ mercredi 25 février 2009, 17:20)
Ce que je te reproche c'est de dire que j'accuse beaucoup alors que je n'ai accusé véritablement que Mannebrand c'est à dire, si je compte bien, 1 personne !

Moi quand j'ai mis que tu accusais bcp c'est juste une impression qui ressort à la relecture des 2 premières journées... Après j'ai pas dit que tu accusais forcement sérieusement mais y'a bcp de petites piques...

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 17:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Il y a effectivement beaucoup de "piques" mais qui ne sont pas des accusations .

Et mon absence ??? Je rappelle qu' à partir de demain , je pars jusqu'à dimanche voir lundi. J'essaierai de trouver un ordi mais ce n'est pas gagné.

J'enverrai mon vote Ă  Davinci par SMS.

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 17:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



C'est chouette, tout le monde se félicite!!!! 160.gif

Mais ce n'est pas très sérieux. dry.gif

Je suis très fréquemment sur le forum et observe la ligne tout en bas et la liste des connectés. Je vois souvent Niriuka "écriture dans le salon divertissement - loups garous" mais elle n'intervient pas beaucoup. Je pense que c'est un loup qui ne sait pas très bien comment intervenir sans éveiller de soupçon.

Pour Fbaill, ce sont ses affirmations péremptoires du début qui me font croire qu'il est loup, mais le connaissant bien, je pense en effet, comme cela a été dit à plusieurs reprises, que c'est une maladresse de sa part. Malgré tout je crois encore que c'est un loup.

Pour les autres, les faibles pourcentages mis en avant montrent simplement que je ne sais pas bien où en sont ces joueurs. wacko.gif Vos interventions intéressantes me font douter.

Concernant mon cas, c'est vrai que j'ai été rapide à sortir des pourcentages. Je débute dans le jeu et ne sais sans doute pas bien m'y prendre.
Je n'ai qu'une envie, celle d'ELIMINER les loups.
Si vous croyez que je suis loup, vous faites erreur. Je n'aurais pas pris le risque dès le début de la partie de dire que j'étais villageois à 100%. Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête, je ne veux qu'une chose: que les villageois vivent en paix. Celà dit, vous devez voter en votre âme et conscience. Il faudra simplement que chacun assume son vote demain au réveil!

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 18:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Agatheuse > oui, je me pose la question de la raison de la mort de BlackTiger car c'est notre première piste de la journée.

Mannebrand > Merci pour le développement...
Mes réactions face à Agatheuse? Je lui ai demandé où trouver des barrières détectrices d'odeur... et puis??
Quant aux MP... empiriquement, c'est plutôt moi qui devrait m'en méfier vu que c'est toi qui m'as contactée.

Tu retombes sur tous ceux qui avancent des soupçons , qui "sèment le trouble" comme tu dis (Brossard, Ericrugby),. Tandis que d'autres tu les innocentes sur les mêmes critères (Bérénice).

fbaillargeaux > Tu reprends le shéma de Mannebrand et tu lui retournes son accusation. Cleapotre a déjà étudié les chiffres. Je remarquerai juste une différence: Mannebrand reste dans du pourcentage <90% (sauf pour lui même), il s'agit donc de suspicion tandis que tu annonces deux 100% (excepté ton cas).

Bob82 > J'avais prévenu de mon absence dans un post: le lundi 23 février à 06:05. Je ne mélange pas IRL et forum mais si tu as des doutes je t'explique mon absence par MP. De plus tant que la première nuit n'est pas passée, il n'y avait pas vraiment de quoi débattre sérieusement. (Et le role-play , j'accroche moyen ph34r.gif )

Poulpy > Fais une analyse globale des joueurs, attitude opposée à celle que tu avais en tant que loup sur une autre partie, bon point peut-être, à suivre. Pour mon absence, je te dis la même chose qu'à Bob82.( juste au-dessus wink.gif ) Euh, c'est quoi des comptes rendus fréquents, pour toi? J'étais partie sur la base de 1 par jour réel mini, ce qui en fait déjà 4 par jour virtuel.

Elwen > Ils relèvent le comportement de fbaillargeaux puis de Bob82.

Cleapotre participe de manière constructive de mon point de vue.


Sweetmanit ne nous a pas rendu visite encore. Peut-ĂŞtre un souci technique ?

 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 18:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 17:59)
Je suis très fréquemment sur le forum et observe la ligne tout en bas et la liste des connectés. Je vois souvent Niriuka "écriture dans le salon divertissement - loups garous" mais elle n'intervient pas beaucoup. Je pense que c'est un loup qui ne sait pas très bien comment intervenir sans éveiller de soupçon.

C'est quoi ces accusations!
Précise ton "souvent" s'il te plait?

 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 18:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Je n'ai pas besoin de me justifier! Tu sais très bien de quoi je parle...
Avec un minimum d'honnêteté, tu aurais confirmé ce que j'avance. rolleyes.gif

J'aurai peut-ĂŞtre chaud aux fesses au prochain vote, c'est le jeu, j'apprends. cool.gif

Ce message a été modifié par Mannebrand le lundi 02 mars 2009, 15:46

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
fbaillargeaux
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08



CITATION (fbaillargeaux @ mercredi 25 février 2009, 13:07)
Tout à fais,et j'espère que cela a été compris dans ce sens wink.gif
j'ai voulu déclencher des réactions et il y en a eu  160.gif
Mannebrand tout d'abord qui m'a désigné à 75% comme loup  wink.gif
Il ne jetterait pas le doute même à 75% sur ses congénères  whistling.gif
Pour moi c'est fondé ,c'est un loup  160.gif

Si mannebrand me désigne à 75% pour un loup c'est qu'il sait que je n'en suis pas un,son stratagème étant de reprendre au pied levé tous mes messages à double sens dans lesquels ils a sauté à pieds joins ,piège que je lui ai tendus pour qu'il se dévoile whistling.gif

--------------------
""Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil."
 
       Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (fbaillargeaux @ mercredi 25 février 2009, 19:00)
piège que je lui ai tendus pour qu'il se dévoile whistling.gif

Si c'est un piège que tu as tendu, bravo! 160.gif Plus d'un sont tombés dans le panneau! w00t.gif
Ensuite, pas besoin de tes interventions pour que je me dévoile, je l'ai fait seul... sad.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Non Mannebrand, je ne te suis pas .

Je me suis connectée en soirée et il m'a fallu un peu plus d'une demi-heure pour lire les posts et taper mon message.
(je suis un peu lente en ce moment au clavier).




 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif sweet arrive, elle croyait que le post était fermé, elle arrive, excusez la biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



En tous cas, on ne pourra pas reprocher aux joueurs de cette partie (en tous cas la majorité) de ne pas se mouiller 160.gif , contrairement aux parties précédentes où j'ai le souvenir qu'on était restés beaucoup plus longtemps dans le rôle-play aux dépens de l'analyse de fond !
A ce stade du jeu, c'est sûr que certaines pistes émises en toute bonne foi vont se révéler fausses, il faudra faire attention, dans quelques jours, à ne pas leur accorder plus d'importance que nécessaire. Mais pour le moment, elles ont malgré tout l'avantage de rappeler des petits écarts de langage qui sont souvent passés inaperçus au plus grand nombre, et petit bout par petit bout, aident à se forger une convistion plus précise sur certains. w00t.gif

Deux petits conseils personnels, pour finir, et si vous le permettez (de toutes façons, si vous ne le permettez pas, c'est pareil, je n'aurais votre réaction qu'après avoir diffusé ce message ... biggrin.gif ) :
1. Certains semblent déjà utiliser les MP : çà peut être bien après quelques jours, quand certains joueurs apparaissent clairement comme villageois (on l'a vu sur la partie précédente), mais je doute qu'après 1 jour, quiconque puisse être certain que son MP va atterrir chez un villageois (sauf la voyante, peut-être). Donc, si vous y recourrez prématurément, attention à ne pas vous faire manipuler en retour par le loup que vous auriez contacté ...
2. Même chose avec la consultation des "cisteurs en ligne". Le procédé est connu de tous les anciens joueurs, car déjà évoqué dans les parties précédentes. Les loups savent qu'ils peuvent se mettre en anonyme pour passer inaperçus, voire se contacter par d'autres canaux, donc attention là encore aux conclusions hâtives ...

flowers.gif Coucou09.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Après une lecture approfondie de tous les messages postés, je rejoins l'analyse de Poulpy sur pas mal de point :

CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)
Brossard56 : je suis tentée de lui faire confiance... mais... au cas où ...
moi aussi je suis tentée de me faire confiance biggrin.gif

CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)
Dr Jekyll : des interventions qui demandent de lyncher les loups mais aucune opinion... C'est chelou.
Peut-être un défaut du à son rôle habituel de modo ?

CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)
Fbaillargeaux : des accusations à tout va... Des répliques dignes d'un loup... Mais en réfléchissant bien : ça serait qd même drolement culotté de la part d'un loup de faire de telles déclarations... Alors villageois qui cherche à se faire accuser pour débusquer les loups ou loup qui joue "bizarement"
idem. Je me dis juste que ça peut être une erreur de débutant

CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)
Niriuka : Idem pour l'absence que Ericrugby. Elle promettait des comptes rendus fréquents qui ne sont pas si fréquents et pas forcement judicieux... Et qq'un a sous entendu des échanges par MP de sa part, non ?? C'est le genre de choses qui me rassure guère.
Ce qui m'embête le plus avec Niriuka, c'est sa rapidité à se présenter dans la campagne pour le rôle de capitaine. Quand on sait les dangers que présentent ce rôle, j'ai quelques doutes. Toujours dans le même ordre d'idée, pourquoi les loups ne l'ont pas croqué la 1ère nuit pour tenter de récupérer le hasard. La partie n'ayant pas réellement démarrer, Niriuka n'avait que très peu d'info pour savoir à qui transmettre ce brassard. L'allusion aux MP échangés entre Niriuka et Mannebrand me fait aussi m'interroger.

CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)
Rodegeure : trop pas 'Rodegeure' justement... Trop gentil, trop concillant, pas assez incisif... Etrange Ă©trange ...
Rod est étrangement posé dans ces propos, je trouve ça aussi étrange

En ce qui me concerne, je ne pose pas encore de pourcentage mais j'ai fait 3 colonnes :
Tendance loups
Ericrugby86
Fbaillargeaux
Mannebrand
Niriuka

Tendance neutre
Mathmilie
Newra
Rodegeure
Sweetamanit

Tendance villageois
Agatheuse
Amicalement
Bérénice38
Bob82
Cleapotre
Dr Jekyll
Elwen
Poulpy54


--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
fbaillargeaux
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08



CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 19:09)
CITATION (fbaillargeaux @ mercredi 25 février 2009, 19:00)
piège que je lui ai tendus pour qu'il se dĂ©voile  :whistle:

Si c'est un piège que tu as tendu, bravo! 160.gif Plus d'un sont tombés dans le panneau! w00t.gif
Ensuite, pas besoin de tes interventions pour que je me dévoile, je l'ai fait seul... sad.gif

Tu n'arriveras pas par cette intervention à faire lever le doute qui plane sur ta personnalité whistling.gif

--------------------
""Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil."
 
       Top
fbaillargeaux
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08



CITATION (brossard56 @ mercredi 25 février 2009, 19:46)
CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)
Fbaillargeaux : des accusations à tout va... Des répliques dignes d'un loup... Mais en réfléchissant bien : ça serait qd même drolement culotté de la part d'un loup de faire de telles déclarations... Alors villageois qui cherche à se faire accuser pour débusquer les loups ou loup qui joue "bizarement"
idem. Je me dis juste que ça peut être une erreur de débutant


En effet tout peut-être supposé,y compris que ce sont des erreurs de débutant whistling.gif
Cela me rappelle en effet l'histoire du jeune berger qui criait au loup pour s'amuser et le jour ou il est venu whistling.gif
c'est peut-ĂŞtre ce qui m'attend wink.gif

--------------------
""Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil."
 
       Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 20:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (brossard56 @ mercredi 25 février 2009, 19:46)
En ce qui me concerne, je ne pose pas encore de pourcentage mais j'ai fait 3 colonnes :
Tendance loups
Ericrugby86
Mannebrand

Tendance neutre
Mathmilie
Newra
Sweetamanit

Tendance villageois
Agatheuse
Amicalement
Bérénice38
Bob82
Cleapotre
Elwen
Poulpy54

^^^^^^^^^^Comment justifies-tu ce catalogue-ci?^^^^^^^^^^

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 20:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 20:08)
Tendance neutre
Mathmilie
Newra
Sweetamanit

^^^^^^^^^^Comment justifies-tu ce catalogue-ci?^^^^^^^^^^

Il en manque pas un lĂ  ?

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 20:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (niriuka @ mercredi 25 février 2009, 18:33)
Poulpy > Euh, c'est quoi des comptes rendus fréquents, pour toi? J'étais partie sur la base de 1 par jour réel mini, ce qui en fait déjà 4 par jour virtuel.

Bau au final je sais pas trop ... Mais j'me sentais un peu perdue sans capitaine qui intervient... crying.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 20:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



Mannebrand Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 19:09




CITATION (fbaillargeaux @ mercredi 25 février 2009, 19:00)
piège que je lui ai tendus pour qu'il se dévoile

CITATION
Si c'est un piège que tu as tendu, bravo!  Plus d'un sont tombés dans le panneau!  
Ensuite, pas besoin de tes interventions pour que je me dévoile, je l'ai fait seul...



Explique toi sur cette phrase, s'il te plaît...

Pour ma part j'aurais tendance à comprendre bêtement que tu t'es dévoilé en tant que loup... blink.gif



Sinon, Brossard, peux-tu m'expliquer pourquoi tu accordes ta confiance à Bérénice et à Jekyll ???

Non que je ne remette cela en cause, mais il ne sont pas tellement plus intervenu que d'autres que tu met en neutre ... dry.gif

Si j'Ă©tais loup, c'est exactement la tactique que j'emploierais, je laisserais les villageois s'entretuer en me faisant oublier...

--------------------
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



blink.gif
Je veux dire que si fred voulait me faire croire qu'il n'Ă©tait pas loup, il n'aurait pas pu faire mieux pour convaincre de nombreux villageois de sa louvitude... wacko.gif wacko.gif

furious.gif furious.gif Bref! Ca commence à me gonfler ces insinuations infondées!! Je ne suis pas loup. furious.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:10


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (brossard56 @ mercredi 25 février 2009, 19:46)
CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)
Niriuka : Idem pour l'absence que Ericrugby. Elle promettait des comptes rendus fréquents qui ne sont pas si fréquents et pas forcement judicieux... Et qq'un a sous entendu des échanges par MP de sa part, non ?? C'est le genre de choses qui me rassure guère.
Ce qui m'embête le plus avec Niriuka, c'est sa rapidité à se présenter dans la campagne pour le rôle de capitaine. Quand on sait les dangers que présentent ce rôle, j'ai quelques doutes. Toujours dans le même ordre d'idée, pourquoi les loups ne l'ont pas croqué la 1ère nuit pour tenter de récupérer le hasard. La partie n'ayant pas réellement démarrer, Niriuka n'avait que très peu d'info pour savoir à qui transmettre ce brassard. L'allusion aux MP échangés entre Niriuka et Mannebrand me fait aussi m'interroger.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été bouffée cette nuit. Peut-être pour les mêmes raisons qu'à notre dernière partie, Dr Jekyll n'a pas été tué par les loups mais soupçonné le lendemain; ce qui lui a valu de se faire tirer dessus par le chasseur.
Bah, puis après quant au choix de me présenter, j'en avais envie pour le plaisir du jeu. Si je meurs, il y aura d'autres parties. De toute façon, c'était ça ou prendre le risque que le brassard aille au pif à un loup si personne ne se présentait.

 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:16


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Effectivement, et il faut reconnaitre que Mannebrand et Fbaillargeaux sont en train de faire monter la pression.

S'ils sont villageois tous les deux, c'est vraiment stupide de renchérir à chaque fois sur les dires de l'autre sans essayer de prendre du recul.

Rien n'accuse vraiment ni Fbaillargeaux, ni Mannebrand. Mais eux semblent persuadés du contraire.

Au final je pense qu'ils jouent avec le feu car comme personne n'est sûr de personne, le choix de vote risque d'être orienté par ce règlement de compte.


--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (mathmilie @ mercredi 25 février 2009, 20:20)
CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 20:08)
Tendance neutre
Mathmilie
Newra
Sweetamanit

^^^^^^^^^^Comment justifies-tu ce catalogue-ci?^^^^^^^^^^

Il en manque pas un lĂ  ?

Il en manque mĂŞme plusieurs wacko.gif

Mannebrand : Pour mon "catalogue", c'est plus une sensation que des faits avérés, c'est pour ça que je parle de tendance.
Elwen : Pourquoi Doc et Bérénice en "tendance villageois" ? Ils sont tous les 2 peu intervenus mais à chque fois de façon posée. Quand au fait que je sois loup, pas de souci, pendez moi "haut et court" et vous verrez que je suis villageoise et comme le dit Mannebrand
CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 17:59)
Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête, je ne veux qu'une chose: que les villageois vivent en paix. Celà dit, vous devez voter en votre âme et conscience. Il faudra simplement que chacun assume son vote demain au réveil!


--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (brossard56 @ mercredi 25 février 2009, 21:21)
CITATION (mathmilie @ mercredi 25 février 2009, 20:20)
CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 20:08)
Tendance neutre
Mathmilie
Newra
Sweetamanit

^^^^^^^^^^Comment justifies-tu ce catalogue-ci?^^^^^^^^^^

Il en manque pas un lĂ  ?

Il en manque mĂŞme plusieurs wacko.gif

Mannebrand : Pour mon "catalogue", c'est plus une sensation que des faits avérés, c'est pour ça que je parle de tendance.
Elwen : Pourquoi Doc et Bérénice en "tendance villageois" ? Ils sont tous les 2 peu intervenus mais à chque fois de façon posée. Quand au fait que je sois loup, pas de souci, pendez moi "haut et court" et vous verrez que je suis villageoise et comme le dit Mannebrand
CITATION (Mannebrand @ mercredi 25 février 2009, 17:59)
Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête, je ne veux qu'une chose: que les villageois vivent en paix. Celà dit, vous devez voter en votre âme et conscience. Il faudra simplement que chacun assume son vote demain au réveil!

C'est du grand art cette intervention!!! laugh.gif J'ai failli me faire .... dessus!!!!
Bravo! 160.gif Hourra! biggrin.gif Hip hip hip! w00t.gif Ă©boustourifiant! 160.gif la fĂŞte est plus folle!!! laugh.gif Yes!!! 160.gif

Si j'ai effacé quelques noms, comme je l'ai écrit aux Mathmilie c'est tout simplement que tu t'es justifiée les concernant dans ton message!! C'est tout!!!

Mais ce one woman show incroyable, chapeau l'artiste!!!! 160.gif 160.gif Ce sont des moments comme ça que l'on cherche sur un forum!!!!
(tu ferais mieux de chercher "elle casse la baraque" ciste posée l'été dernier dans le 56 par le villageois que je suis!!! wink.gif )

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
newra
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



Pipelette au rapport! Moins de temps que prévu désolée.

Comme dit, bien embêtée... mais pas contrariante: sauf à être convaincue du contraire entre temps, je penche de plus en plus pour un vote contre fbaillargeaux qui pour moi joue au loup justement pour nous faire penser que seul un villageois peut faire ça.

Assez convaincue de la non louvitude de Rodegeure par la structuration de ses arguments, au feeling. Et Cleapotre fait preuve d'un talent de conviction certain comme d'hab rolleyes.gif

Je rejoins Poulpy concernant Amicalement wink.gif

Pourquoi BlackTiger? Aucune idée, il faisait partie des expérimentés me semble-t-il... ce qui tendrait peut-être à prouver, d'ailleurs, que les loups ont pu se baser sur l'histoire du village (des archives secrètes?) pour choisir qui risquait de leur nuire





--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

ahahahaha, voila que je n etais pas sur la bonne ligne biggrin.gif c est tout moi ça !!! j etais en train de crier " au scandale " à la MJ, mais comme je ne lis qu une ligne sur 2 .... bref, je reprends le nouveau post ( l ancien a été fermé laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

sweet, toujours un peu :beaucoup blonde biggrin.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
fbaillargeaux
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08



CITATION (newra @ mercredi 25 février 2009, 21:31)
Pipelette au rapport! Moins de temps que prévu désolée.

Comme dit, bien embĂŞtĂ©e... mais pas contrariante: sauf Ă  ĂŞtre convaincue du contraire entre temps, je penche de plus en plus pour un vote contre fbaillargeaux qui pour moi joue au loup justement pour nous faire penser que seul un villageois peut faire ça.  

Assez convaincue de la non louvitude de Rodegeure par la structuration de ses arguments, au feeling. Et Cleapotre fait preuve d'un talent de conviction certain comme d'hab  :rolleyes:

Je rejoins Poulpy concernant Amicalement  ;)

Pourquoi BlackTiger? Aucune idée, il faisait partie des expérimentés me semble-t-il... ce qui tendrait peut-être à prouver, d'ailleurs, que les loups ont pu se baser sur l'histoire du village (des archives secrètes?) pour choisir qui risquait de leur nuire

C'est bizarre que tu ne parles pas de Mannebrand whistling.gif
Un soutien biggrin.gif

N'oubliez jamais qu'un loup ne crie pas au loup wink.gif
Méditez avant de m'éliminer mais pensez plutôt à ce que j'ai amené beaucoup de monde à se dévoiler ,peut-être que là était le but ,non wink.gif

--------------------
""Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil."
 
       Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 25 février 2009, 21:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (Poulpy54 @ mercredi 25 février 2009, 15:39)

Sweetamanit : y'a quelqu'un de l'autre côté de l'écran ??

oui !!! coucou, désolé, mais la j attéris et donc je lis toutes les conversations du jour ( il y a bcp de pages ) et , en effet, je ne suis pas toujours devant l ordi désolé les amis dry.gif


mon petit " grain " de sel dans le départ de BlackT ????

1 -paix à son âme
2 - je suis en train de croiser les doigts à m en faire des crampes en espérant que les loups n ont aimé sa chair féline sad.gif sad.gif

Ce message a été modifié par sweetamanit le mercredi 25 février 2009, 22:08

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
360 réponses depuis le mardi 24 février 2009, 21:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0434 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]