CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
3éme jour, mais ça ne finira donc jamais ....
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
davinci
  Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 09:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Le réveil est dur pour tous les villageois, le temps des loups-garous est de retour avec aussi la peur de mourir croqué par une de ces sales bêtes ou de voir un ami dans une mare de sang, son sang. Les loups-garous !! D’ailleurs combien sont’ils ?
Les villageois se rendent sur la place où la potence trône encore, ils savent qu’en pendant tous les jours quelqu’un dés qu' un villageois est dévoré la nuit, ils prennent le risque de tuer l’un entre eux mais aussi d’attiser la rage des loups si par bonheur ils en trouvaient un et le pendaient.

Cela ne finira donc jamais !!! Notre nouvelle victime était quelqu’un de très courageux et vaillant il avait depuis sa tour décider de veiller sur vous tous, toutes les nuits, et il a dérangé les loups c’est sur, a les guetter ainsi.

user posted image
A la boulangerie chacun va chercher son pain et déjà la nouvelle se répand dans tout le village !!! Leur ami Bob82 est tombé !! Il etait simple villageois et dans notre malheur on a un peu de chance car les loups n'ont pas encore trouvé les villageois à pouvoir ....
user posted image

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 09:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Punaise, c'est lamentable! furious.gif furious.gif furious.gif

user posted image L'attitude des loups est intolérable, à l'issue de ce troisème jour, il faut qu'un loup tombe... user posted image




--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
amicalement
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 09:50


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Bob, je suis trite que tu ne sois plus avec nous... Tes remarques judicieuses i-ont dĂ» apeurer lesloups!...

Un loup,nous devons tuer un loup, pourrions nous aujourd'hui lrecadrer les débéts, éssayer, en souvenir de Bob d'être calme et de débattre de façon constructive?

cette joute verbal entre Mannebrand et Fbail à coûter la vie à se dernier et j'en suis responsable... wacko.gif

Nouvelle joute entre Mannebrand et Rodegeure... Mannebrand joute tout azimut... Est-ce parcequ'il est loup ou villageois... comment décoder ses altercations?

Comment décripter les votes? votes pour choisir uncapitaine, vote pour une première pendaison...

Courage villageois, villageoises, nos valeureux villageois à pouvoir sont toujours là, ils nous protègent et vont je n'en doute pas nous aider à trouver les loups!
 
     Top
davinci
  Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 10:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



bonne chance Ă  tous pour les jours qui arrivent

Voici les derniers mots de bob82 à votre égard dans un dernier souffle, jusqu'au bout il aura eu une pensée pour vous .... pour honorer sa mémoire villageois ne faites pas la même erreur que hier et pendez un loups que diable !!!!


VOS VOTES POUR VENDREDI SOIR AU PLUS TARD MERCI

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 10:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



w00t.gif c'est malin, il venait juste de finir la peinture de sa tour, et qui va faire le père Fouras maintenant? Hein?

Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif adieu Bobby je t'aimais bien
adieu BObby je t'aimais bien tu sais
tu pars aux fleurs la paix dans l'âme Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 10:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Les loups se servent de moi pour installer le doute chez les villageois et une fois n'est pas coutume, ils sortent à présent la carte amicalement qui a conduit Fred à la pendaison. Cette diversion n'est pas crédible.

Elwen, Bérénice, Newra et Cléapotre ont également voté contre lui mais parmi ces quatre dernières, Newra et Cléapotre n'ont pas été vraiment convaincantes dans leurs excuses et compassions.
Agatheuse a une attitude bizarre: elle parle peu, elle explose (parce qu'elle en a marre de se taire...), elle se fait rappeler à l'ordre par les loups, par conséquent elle se tait. Son attitude est suspecte.
B56 a voté contre moi, comme l'a fait DJ, tactiquement, pour les loups il n'est pas bon que je tombe tout de suite, elle n'est probablement pas louve.
Eric a voté contre DJ (comme moi et Fred), il n'est sans doute pas loup.
Poulpy a voté contre rodegeure (punaise, elle a osé!! 160.gif ), elle ne semble pas être louve.
Comme Bob, Sweety a voté contre Niriuka ce qui me fait penser qu'elle n'est sans doute pas louve.
Mathmilie a voté contre Sweety, il semble donc qu'il ne soit pas loup non plus.
Niriuka a voté contre Bob, ce vote n'avait finalement pas d'intérêt, elle n'est sans doute pas louve.

Clairement, pour moi aujourd'hui:

loups: rodegeure et Docteur Jekyll

loups probables: Amicalement, Cléapotre, Newra et Agatheuse (Elwen et Bérénice dans une moindre mesure).
En ce qui me concerne, il reste à ces six dernières l'obligation d'expliquer pourquoi elles seraient villageoises.


--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Bob, une fois de plus , je n'ai pas eu le temps de te connaître et donc de t'apprécier !! Invision-Board-France-69.gif

Mais , ne t'inquiète pas, nous finirons bientôt par avoir une de ces sales bêtes !



--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
elwen
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



il faut désormais se mettre au boulot et trouver qui a tué bob !!! furious.gif
villageois aux armes , nos devons faire un choix .... et le bon !!!

je vais relire un peu les posts , voir si dans tes interventions quelquechose pourrait nous aider , je me souviens que tu soupçonnais niriuka ....

Ă  tout '

--------------------
user posted image
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Argggh, ils ont tué Bob Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif
Lui qui n'Ă©tait que simple villageois.

Tableau édité pour correction -> Y a comme qui dirait un bug

Petit tableau récap à l’issue de cette 2ème nuit.
Et analyse rapide des votes :
Bérénice et Mathmilie ont tous les 2 votés pour élire Niriuka capitaine et pour faire pendre Fbaillargeaux

Lors de la 2ème journée, Niriuka avait voté contre Bob82 (et était la seule à l’avoir fait) et de façon réciproque, Bob82 avait voté Niriuka

Tout comme Elwen, je vais relire la nuit agitée qui vient de se passer pour essayer d'y voir plus clair

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
niriuka
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



* fronce les sourcils, réfléchit et pense en son fort intérieur "ah les enfoirés"*

*et va ranger son ébauche de tableau au placard car elle a été rapidement devancée par Brossard !*
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Repose en paix Bob! triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif

Maintenant faut vraiment si mettre pour débusquer un loup cette fois ci!!! furious.gif

J'ai bien l'impression que Bob avait peut être trouvé quelque chose pour être tué cette nuit. Ce qui m'interpelle c'est sa dernière remarque:
CITATION
Pour moi Niriuka a donc toujours de bonnes chances d'ĂŞtre un loup.
Pour les autres loups, je considère toujours que l’on doit en trouver peu dans le vote d’élection du chef (0 à 2) et « le moins possible » dans le vote de lynchage (estimation : 2) Et pas les mêmes dans les 2 votes.
Si c’est juste, ça laisse pas mal de possibilités, mais ça peut permettre de se faire une première idée

Si Niriuka serait loup, 1 ou 2 loup(s) aurait voté pour elle pour le capitanat:
>Dr Jekyll > Peut être loup mais je n'ai pas vraiment d'éléments pour le confirmer à part les accusations de Mannebrand
>Mannebrand > J'ai toujours du mal à le cerner. Je trouve les accusations trop vindicatives mais sans réels arguments
>Mathmilie > Parle peu, veut il rester discret???
>Poulpy54 > A peu parler depuis le lynchage mais j'ai peu d'éléments
>Moi > Que dire Ă  part que je suis villageoise?

Pour le lynchage, je pense que 1 ou 2 loups, différents des votes pour le capitanat on voté contre Fbaillargeaux
> Amicalement > Pas trop d'idées sur elle encore mais si j'écoute mon intuition serait villageois
> Cleapotre > Pense que cette hypothèse serait pas mal, je le crois villageois
> Elwen > J'en sais rien mais si j'Ă©coute mon intuition, serait loup
> Newra > Parle peu, encore un besoin de discrétion?
> Moi > Comme je l'ai dit, je suis villageoise

En conclusion:
Si cette hypothése est bonne, je pencherai plutôt vers Mathmilie, Poulpy54, Newra et Elwen qui seraient des loups. Et bien sur pour valider cette hypothèse, Niriuka serait loup...

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



doc vote contre lui mĂŞme ??? whistling.gif whistling.gif
super tableau comme d'hab bross' 160.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



CITATION (brossard56 @ mardi 03 mars 2009, 11:25)
Bérénice et Mathmilie ont tous les 2 votés pour élire Niriuka capitaine et pour faire pendre Fbaillargeaux


Tu te trompes, Mathmilie a voté pour faire pendre Sweetamanit whistling.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Bonjour le village !

Déjà, Brossard, je te remercie pour ta synthèse visuelle. (Petite rectification je crois pour Mathmilie, à vérifier mais je crois qu'il a voté pour sweetamanit)

Bob82, RIP. Oui, on savait qu'on risquait de perdre un villageois cette nuit, mais je ne peux m'empêcher de penser que le moindre mal est que Bob était simple villageois. Bien sûr je l'ai accusé à tort (j'y reviendrai dans mon prochain post). Nous gardons encore de sérieux atouts de notre côté.

J'espère que la journée sera aussi animée que la précédente. Et j'invite tout le monde à venir exposer ses idées, ses théories, suspiscions et soupçons.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon débat et une bonne pendaison... puissions-nous être un peu plus clairvoyant cette fois!
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 11:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Si j'ai bien compris, contrairement à ce qui est indiqué dans le tableau, il ne reste pas 4 villageois à pouvoirs mais 5:
- l'ancien
- le chasseur
- le salvateur
- la sorcière
- la voyante
Punaise, cette petite précision va irriter les loups!!!

Liguons-nous pour voter en bloc contre un des leurs! Ils perdront!

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Cleapotre
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 12:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



Merci pour le tableau, Brossard 160.gif , mais il y a une petite erreur detective.gif : Mathmilie a voté contre sweetamanit lors du premier procès, et non contre FBaill. Il n'y a donc que Bérénice à avoir voté à la fois pour Niriuka comme capitaine et contre FBaill comme suspect (mais je ne suis pas sûre qu'on puisse en tirer une conclusion, dans un sens ou dans l'autre, ou alors explique-moi ...)

Bob : je suis désolé de te voir nous quitter si vite sad.gif , car ton comportement était exemplaire, tant dans la pertinence de tes analyses que dans la retenue de tes propos. Quand je pense que j'ai été le dernier à échanger avec toi sur le forum hier soir ... Tu t'étais illustré à plusieurs reprises dans des accusations sur Niriuka. Je ne les partageais pas forcément, mais peut-être faut-il creuser en ce sens, maintenant que tu n'es plus là ?

Mannebrand : Merci pour ton point constructif, cette fois 160.gif . Puisque tu me mets en cause, je vais assayer d'apporter quelques précisions (pourtant, je pensais avoir été clair wacko.gif ) :
- mon vote contre FB : il est directement la conséquence de vos étriperies (d'où mon énervement ensuite, à te voir reprendre le même procédé contre Rodegeure, Elwen ou moi), et je m'en étais expliqué avant et après le vote : une telle joute, selon moi, implique le plus probablement un loup et un villageois. Après, c'était du 50-50 pour savoir si je votais contre toi ou contre FBaill. Celui-ci l'a "emporté" à cause de ces premiers messages un peu maladroits ("fondue bourguignone" et autres ...), mais à la relecture des échanges, j'ai constaté depuis que c'est toi qui l'avait chauffé en premier. Si je l'avais constaté plus tôt, c'est sans doute toi qui aurait eu ma préférence ... whistling.gif wink.gif
- mon manque de compassion : désolé, mais je ne suis pas très branché "role-play" : pas d'attermoiements excessifs Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif wink.gif , pas de participation débridée aux agapes des premiers jours et à la vie interne du village ... Cà n'est pas dans mon caractère, c'est tout ! Par contre, j'aime beaucoup ce jeu pour l'aspect réflexion et analyse qu'il implique, et c'est sur ce plan que j'espère aider les villageois (jusqu'à ce que j'y passe moi aussi ... je ne me fais pas d'illusions : j'ai déjà payé deux fois de ma "vie" mes interventions dans les parties précédentes ... crying.gif )

Ca te va comme çà ? flowers.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 12:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Je suis fortement attristée par la mort de Bob82 triste-mouchoir-924.gif D'autant plus que je me disais samedi soir, en voilà un qui réfléchit drolement bien... Probablement un villageois pour monter de telles réflexions...
Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de faire des annalyses en journée (mon patron m'a mis une stagiaire dans les pattes... j'vous jure dry.gif ) mais j'essaierai de relire "discrètement" les différents post et présenter ce soir un résumé de ce que je pense...

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
davinci
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (brossard56 @ mardi 03 mars 2009, 11:25)
Argggh, ils ont tué Bob Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif
Lui qui n'Ă©tait que simple villageois.

Tableau édité pour correction -> Y a comme qui dirait un bug

Petit tableau récap à l’issue de cette 2ème nuit.
Et analyse rapide des votes :
Bérénice et Mathmilie ont tous les 2 votés pour élire Niriuka capitaine et pour faire pendre Fbaillargeaux

Lors de la 2ème journée, Niriuka avait voté contre Bob82 (et était la seule à l’avoir fait) et de façon réciproque, Bob82 avait voté Niriuka

Tout comme Elwen, je vais relire la nuit agitée qui vient de se passer pour essayer d'y voir plus clair

Il est oĂą le tableau wacko.gif

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



w00t.gif Mannebrand, tu tombes dans la paranoïa là, je ne parle pas beaucoup c'est vrai, biggrin.gif ça vous épate hein? tease.gif tease.gif j'suis cap tease.gif tease.gif je ne me fais pas manipuler pour la simple raison que je suis seule à décider de mon sort, je suis la petite villageoise , donnant du grain à ses poules, et buvant du bon lait chaud de se vaches.
w00t.gif ohhhhhhhhhh bon diou, avions oublié, j'vous invite à la goraille, j'vas tuer le gorette, j'vas faire des boudins et du graillon.
tous Ă  la maison ce souaire Coucou09.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 13:06)
100% vide

Mouais, pas très convaincante cette intervention... Je savais que ton corps était rassi (t'as fait que de le répéter!), mais désormais je sais que ton cerveau l'est aussi!!!

T'essaies de nous la jouer à la Fred (vené la vyé, j'vous invite teurtou peur manjai do goré!!), cette stratégie est mauvaise, c'est pas parce qu'elle n'a pas marché une fois qu'elle fonctionnera la suivante.

Punaise, ton argumentation est bien légère... j'ai bien peur que ça cache quelque chose.
De la Ă  te tanner pour faire une descente de lit de ta (vieille) peau, il n' y a qu'un pas.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif ma peau en descente de lit Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif
fais gaffe, ancienne MLF!!!!!!!!!!!!je vais aller Ă  la manif si tu continues, j'entrainerai les autres avec moi:

Mannabrand fais gaffe
la vieille est dans la rue.

allez tape la, viens manger avec tout le monde, je crois mĂŞme que Rody sera lĂ  laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:38


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Désolé Bob Mais ton crime ne sera pas impuni.

Il est Ă©vident que tu es mort parce que tu accusais Niriuka.

Les évènements te donnent raison. Pour éliminer un loup il faudra donc voter contre Niriuka.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:52


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 10:41)
loups: rodegeure et Docteur Jekyll

loups probables: Amicalement, Cléapotre, Newra et Agatheuse (Elwen et Bérénice dans une moindre mesure).

Cela fait donc 8 loups dans le village. Si tu continues à ce rythme de déductions "tragi-comiques" qui ne reposent que sur du vent, tu vas rester le seul "vrai" villageois. Les loups, ce seront les autres.

Et si tu nous expliquais pourquoi tu ne cesses de mentir sur le MP que je t'ai envoyé et sur celui que tu as envoyé à Elwen ??

Le village a très envie d'avoir tes explications.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:52


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 13:38)
Désolé Bob Mais ton crime ne sera pas impuni.

Il est Ă©vident que tu es mort parce que tu accusais Niriuka.

Les évènements te donnent raison. Pour éliminer un loup il faudra donc voter contre Niriuka.

Il y avait la série des Rocky, des Rambo, de La mouche et d'Emmanuelle
maintenant, il y a la série des r o d e g e u r e!

On en est à quel épisode déjà???? Punaise!

Montre que tu as un peu plus de jugeote! C'est trop simple de dire: "Bob a voté contre Niriuka, il a forcément raison!"
Ce jugement péremptoire est sans fondement, tu as assez pesté contre moi parce qu'il parait que je n'argumentais pas! (je t'invite à relire mes messages! rolleyes.gif )

Mon attitude te gĂŞne parce que tu n'as qu'une envie: Ă©craser les autres pour faire gagner les loups!
Mais il y a un hic, tu sais de quoi je parle!
Ta cible préférée du départ devient subitement villageois parce que je serais la sorcière (t'as trop peur de ne plus jouer!).
Tu inventes des MP, tu m'attaques sur mon pseudo, tu m'attaques sur le mot "tragi-comique" et maintenant encore tu veux rouler les derniers villageois dans la farine.
Personne n'est dupe, t'es un vilain loup dont les dents rayeraient le plus pur des diamants.
Punaise de punaise, tu me fais de la peine rodegeure...

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 13:37)
allez tape la, viens manger avec tout le monde, je crois mĂŞme que Rody sera lĂ  laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est bien ce que je disais... t'es de mĂŞche avec cet animal! dry.gif

Merci pour le tuyau wink.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 13:52)
tu n'as qu'une envie: Ă©craser les autres pour faire gagner les loups!

Et lĂ ... on comprend que tu n'as rien compris ...
Rodegeure Ă©crase les autres pour gagner ... Peu importe qui il est,loup ou villageois, il veut juste gagner ... flowers.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:01


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 13:52)
Tu inventes des MP

J'ai expliqué pourquoi j'ai voté Niriuka la dernière fois. Je suis sur que Bob avait raison.

Quant à toi tu te la joues redresseur de tort, mais au final rien ne prouve que tu sois la sorcière effectivement.

Les MP existent en on peut demander Ă  Laetitia de prouver leur existence.

D'autre part tu ne t'expliques pas sur celui que tu a envoyé hier à Elwen et que tu nies aujourd'hui.

Tu es un menteur.

Les villageois n'ont aucun interet à mentir, c'est donc que tu n'es pas la sorcière et que tu es toi aussi un loup. Avec Niriuka, cela en fait deux.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 13:55)
CITATION (agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 13:37)
allez tape la, viens manger avec tout le monde, je crois mĂŞme que Rody sera lĂ  laugh.gif  :lol:  :lol:

C'est bien ce que je disais... t'es de mĂŞche avec cet animal! dry.gif

Merci pour le tuyau wink.gif

biggrin.gif ne sachant pas qu'elle position a Rodegeure dans ce jeu, il est normal qu'il vienne goûter ma charcuterie, non?

tu crois vraiment qu'il est loup?, tu te trompes, moi c'est ce que je pense rolleyes.gif

je verrais bien Elwenn en loup, poulpy aussi!!!!!!!!!!!!!!c'est pas ça? je me trompe? non, je ne me trompe pas laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 14:01)
tu es toi aussi un loup.

Il fait quoi le "AUSSI" dans cette phrase ?? biggrin.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 13:57)
Rodegeure Ă©crase les autres pour gagner

Ah oui! C'est clair punaise, il est loup et veut faire gagner les loups!
Moi je ne veux que faire gagner les villageois!
CQFD

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
269 réponses depuis le mardi 03 mars 2009, 09:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0344 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]