CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
3éme jour, mais ça ne finira donc jamais ....
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



w00t.gif Mannebrand un loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:03


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 14:02)
CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 14:01)
tu es toi aussi un loup.

Il fait quoi le "AUSSI" dans cette phrase ?? biggrin.gif

Je viens d'accuser Niriuka plusieurs posts plus haut wink.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 14:02)
CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 14:01)
tu es toi aussi un loup.

Il fait quoi le "AUSSI" dans cette phrase ?? biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 14:03)
CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 13:57)
Rodegeure Ă©crase les autres pour gagner

Ah oui! C'est clair punaise, il est loup et veut faire gagner les loups!
Moi je ne veux que faire gagner les villageois!
CQFD

CQFD : Rodegeure Ă©crase les autres pour faire gagner les loups s'il est loup... Mais il Ă©crase ptete pour faire gagner les villageois s'il en est...

Bon, personnellement, je pense bien qu'il est loup, car justement, il n'"Ă©crase" pas assez Ă  mon gout .. dry.gif

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 14:02)
je verrais bien Elwenn en loup, poulpy aussi!!!!!!!!!!!!!!c'est pas ça? je me trompe? non, je ne me trompe pas laugh.gif laugh.gif

Malheureusement, tu te trompes je ne suis pas loup flowers.gif

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:06


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 14:03)
CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 13:57)
Rodegeure Ă©crase les autres pour gagner

Ah oui! C'est clair punaise, il est loup et veut faire gagner les loups!
Moi je ne veux que faire gagner les villageois!
CQFD

Je veux éliminer tes copains loups. Tu m'as intoxiqué avec ton message edité sur la sorciÚre et tes mensonges, mais personne n'est dupe : tu as conduit Fbaillageaux au gibet par ton attitude, et tu cherches un nouveau candidat pour y aller à ta place.

Villageois, au choix Mannebrand ou Niriuka Ă  la potence !

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 14:06)
CITATION (agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 14:02)
je verrais bien Elwenn en loup, poulpy aussi!!!!!!!!!!!!!!c'est pas ça? je me trompe? non, je ne me trompe pas laugh.gif  :lol:

Malheureusement, tu te trompes je ne suis pas loup flowers.gif

biggrin.gif ben voyons

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 14:01)
Les MP existent en on peut demander Ă  Laetitia de prouver leur existence.

T'as raison punaise, fais intervenir Laetitia!!!
Je crois qu'elle peut en tant qu'administratrice du forum intervenir dans ce JEU.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:09


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 14:08)
CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 14:01)
Les MP existent en on peut demander Ă  Laetitia de prouver leur existence.

T'as raison punaise, fais intervenir Laetitia!!!
Je crois qu'elle peut en tant qu'administratrice du forum intervenir dans ce JEU.

Je suis pret Ă  tout pour prouver que tu es un infĂąme menteur.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



Punaise, calme-toi rodegeure! whistling.gif
(t'as pris tes gouttes???? blink.gif )

Ce n'est pas grave de perdre tu sais,
tu apprendras quand tu auras un peu d'expérience que jouer les enfants gùtés perdus par la déstabilisation d'un autre joueur n'a que trÚs peu d'importance. Tu perds la face, tu montres que tu es loup, c'est le jeu.
LE JEU.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:25


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 14:19)
Punaise, calme-toi rodegeure! whistling.gif
(t'as pris tes gouttes???? blink.gif )

Ce n'est pas grave de perdre tu sais,
tu apprendras quand tu auras un peu d'expérience que jouer les enfants gùtés perdus par la déstabilisation d'un autre joueur n'a que trÚs peu d'importance. Tu perds la face, tu montres que tu es loup, c'est le jeu.
LE JEU.


N'essaies pas de noyer le poisson pour refuser de t'expliquer sur tes mensonges !!


--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



laugh.gif laugh.gif re belote, les deux gamins sont dans la cour d'Ă©cole en train de se plumer, si ça se peut ils nous font un de ces cirques, ils sont loups tous les deux, et ils noient le poisson laugh.gif laugh.gif MENTEURS: vous ĂȘtes loups tous les deux, vous n'avez pas honte whistling.gif whistling.gif hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 14:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 14:32)
laugh.gif laugh.gif re belote, les deux gamins sont dans la cour d'école en train de se plumer, si ça se peut ils nous font un de ces cirques, ils sont loups tous les deux

Naturellement qu'ils sont loups tous les deux... C'est bien connu, non : "C'est celui qui le dit qui y est !!!" laugh.gif

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 15:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 14:54)
CITATION (agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 14:32)
laugh.gif  :lol: re belote, les deux gamins sont dans la cour d'Ă©cole en train de se plumer, si ça se peut ils nous font un de ces cirques, ils sont loups tous les deux

Naturellement qu'ils sont loups tous les deux... C'est bien connu, non : "C'est celui qui le dit qui y est !!!" laugh.gif

tease.gif tease.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
davinci
  Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 15:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Je sais pas a quoi vous jouez mais si vous avez besoin de moi contactez-moi en mp

Perso pour les autres : Pour avoir vécu cela je pense que ça fait parti du jeu wink.gif

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 15:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 13:52)
CITATION
Et si tu nous expliquais pourquoi tu ne cesses de mentir sur le MP que je t'ai envoyé et sur celui que tu as envoyé à Elwen ??



Au risque de rajouter de l'huile sur le feu, j'ai eu droit moi aussi à mon MP de Mannebrand avec dénégation immédiate (cf le 02/03 10h31, dans le fil précédent ...)
CITATION
CITATION
Et "merci" pour ton MP ... Comme il n'apporte aucune information Ă  caractĂšre confidentiel, tu aurais pu tout aussi bien en diffuser les termes sur le forum. Merci de n'encombrer ma BAL Ă  l'avenir que si tu as des Ă©lĂ©ments constructifs et confidentiels Ă  m'apporter ...  :flowers:

Mais de quoi tu parles?

Avec Rodegeure et Elwen, on est donc (au moins) 3 Ă  avoir eu droit au mĂȘme traitement. Quelle est ta stratĂ©gie derriĂšre cela, Mannebrand ? detective.gif


--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit CléapÎtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le MaĂźtre l'appelle un papillon.
 
     Top
elwen
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 15:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



j'espĂšre comme tu dis qu'ils jouent tous les 2 ....parce que derriĂšre leur comportement il est probable qu'il y est un loup (voir 2 whistling.gif )

je ne disculpe pas rod mais il est vrai que mannebrand a aussi inventé un mp que je ne lui ai jamais envoyé ....je trouve que c'est un comportement trÚs etrange wacko.gif wacko.gif
il sĂšme la pagaille depuis le dĂ©but , cherche des crosses Ă  un peu tout le monde .... si tactique , il y a ce ne peut ĂȘtre qu'une tactique de loup , sinon je n'en voit pas l'intĂ©rĂȘt !! dry.gif



concernant niriuka , je ne sais pas quoi penser , il est vrai qu'elle a peut ĂȘtre " trop" voulu ĂȘtre capitaine ....mais dans ces autres interventions il n'y a rien qui me fasse vraiment penser qu'elle est louve wacko.gif en revanche , comme le pensait b56 , il est Ă©tonnant que les loups n'ont pas voulu la croquer afin de rĂ©cupĂ©rer le brassard ...affaire Ă  suivre



les loups sont manipulateurs , ils nous mÚnent sur des fausses pistes .... méfiance , le combat mannebrand /rodegeure attire l'attention, certains en profitent surement pour se dissimuler ... j'attend les réactions des absents pour prendre ma décision .... wacko.gif wacko.gif il faut désormais nous unir pour vaincre !!! 160.gif



--------------------
user posted image
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 16:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



user posted image

Voici le tableau récapitulatif corrigé



--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
davinci
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 16:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Ah merci

--------------------
"je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 16:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



160.gif bravo brossard, bien ton tableau
pourquoi le capitaine ne nous a pas fait un tableau comme celui-lĂ ?

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 16:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



CITATION
il sĂšme la pagaille depuis le dĂ©but , cherche des crosses Ă  un peu tout le monde .... si tactique , il y a ce ne peut ĂȘtre qu'une tactique de loup , sinon je n'en voit pas l'intĂ©rĂȘt !!


C'est Ă  la fin de la foire qu'on compte les bouses! wink.gif

Punaise, si vous pensez que je suis loup, éliminez-moi, ça arrangera les loups, c'est à dire les habitants dont j'ai donné les noms dans ce fil, deuxiÚme post.

Comme l'a relevĂ© notre extrĂȘmement honnĂȘte rodegeure (je pĂšse mes mots whistling.gif ), il y a plus de noms que de loups potentiels. C'est trĂšs futĂ© et je reconnais l'intelligence de cet animal, il y a des noms pour lesquels je n'ai pas de certitude absolue!!!Cela dit, comme vous aimez Ă  le relever, si j'Ă©tais loup je ne ferais pas autant de tintouin. Je serais en train de me dĂ©servir en Ă©veillant des soupçons de louvitude. C'est vrai qu'Ă  la roulette russe on ne gagne pas toujours.user posted image

En fait, c'est par pĂȘchĂ© de gourmandiseuser posted image que j'ai fait ça blush2.gif : j'aime beaucoup les rĂ©actions de notre loup adorĂ©, il rĂ©agit toujours comme je l'attends. Il entre dans le jeu du gamin Ă  qui on prend le jouet, c'est pas moi c'est lui, t'as vu ton pseudo, t'utilises toujours le mĂȘme mot. Punaise, qu'il est drĂŽle!user posted image
Bon, c'est vrai, le schmilblick avance peu, ça met de l'animation, c'est tout. C'est la premiĂšre fois que je joue Ă  ce jeu, et aimant jouer, je joue. J'ennuie sans doute les uns, j'en amuse peut-ĂȘtre d'autres mais quoi qu'il arrive j'aurais appris avec plaisir comment on peut se prendre la tĂȘte avec ce type de jeu.
Rassurez-vous, ça m'épuise.

Dans le genre "je suis entrĂ© dans ton jeu mais maintenant tu me gaves donc plutĂŽt que de te rĂ©pondre je fais la sourde oreille, on va bien m'oublier, je ne fais plus aucune apparition, je vais sembler honnĂȘte", il y a DJ. Pourquoi rodegeure (oui c'est bien comme ça qu'il s'appelle, je vous conseille de ne pas le froisser en Ă©corchant son pseudo) ne se tait point?

Vérifier les posts depuis le début, vous verrez que c'est lui qui a décoché le premier.
Evidemment, je vous attends au virage et vous allez dire: "quel gaminou!!". Vous aurez sans doute raison: je suis un grand gamin qui adore le jeu. C'est grave docteur?? blink.gif

Vous avez le droit de vous prendre au sérieux, mais vous n'avez pas le droit de laisser la meute nous vaincre.

Je suis sûr que Doc et rodegeure sont loups, c'est déjà pas mal.

Prenez vos responsabilités lors du prochain vote, je n'ai rien à dire de plus (pour le moment wink.gif ).

user posted image

(Ce qui est souligné, c'est ce que j'ai ajouté, le copier-coller a merdé)

Ce message a été modifié par Mannebrand le mardi 03 mars 2009, 17:14

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Cleapotre
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 17:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



CITATION (elwen @ mardi 03 mars 2009, 15:49)
concernant niriuka , je ne sais pas quoi penser , il est vrai qu'elle a peut ĂȘtre " trop" voulu ĂȘtre capitaine ....mais dans ces autres interventions il n'y  a rien qui me fasse vraiment penser qu'elle est louve  :wacko:   en revanche , comme le pensait b56 , il est Ă©tonnant que les loups n'ont pas voulu la croquer afin de rĂ©cupĂ©rer le brassard ...affaire Ă  suivre

D'un autre cÎté, dans les parties précédentes, Poulpy d'abord (partie N-2) et Brossard ensuite (partie N-1) n'avaient pas été bouffées non plus, bien qu'étant toutes deux villageoises (de mémoire)... detective.gif

A mon avis, tant que Niriuka leur donne l'impression de patauger autant que les autres villageois, elle ne constitue pas une menace significative pour eux. Si elle devait ĂȘtre bouffĂ©e, elle pourrait en effet transmettre son mandat Ă  un villageois plus perspicace, qui reprĂ©senterait une menace supĂ©rieure ...
Cela dit, la vraie question, Ă  mon sens, est plutĂŽt : pourquoi les loups ont bouffĂ© Bob ? je n'ai pas le temps pour le moment de tout relire, mais je garde le souvenir d'attaques de sa part essentiellement concentrĂ©es sur Niriuka, donc ... Soit Niriuka est louve et ils cherchaient Ă  la protĂ©ger (apparemment ratĂ©), soit les loups veulent orienter nos soupçons sur elle (villageoise) et nous la laisser pendre nous-mĂȘme ... wacko.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit CléapÎtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le MaĂźtre l'appelle un papillon.
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 17:16


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (elwen @ mardi 03 mars 2009, 15:49)

concernant niriuka , je ne sais pas quoi penser , il est vrai qu'elle a peut ĂȘtre " trop" voulu ĂȘtre capitaine ....mais dans ces autres interventions il n'y  a rien qui me fasse vraiment penser qu'elle est louve  :wacko:   en revanche , comme le pensait b56 , il est Ă©tonnant que les loups n'ont pas voulu la croquer afin de rĂ©cupĂ©rer le brassard ...affaire Ă  suivre


"trop" voulu? j'ai fais un post pour ma campagne!
C'est vrai que je me suis la premiÚre à avoir posté mais vu l'heure d'ouverture du village, rien d'étonnant, je suis aussi insomniaque à mes heures.
"trop" non je ne pense pas mais oui c'Ă©tait vraiment un souhait de me prĂ©senter et de mener campagne, et je ne le regrette pas, mĂȘme si j'ai dĂ» me montrer plus loquace qu'Ă  mon habitude.
Soit les loups prĂ©fĂ©rent attendre que je sois lynchĂ©e p'tet? Sinon, ils ont plutĂŽt intĂȘtret Ă  attaquer ceux qui ne laissent pas de piste, les villageois Ă  pouvoir et les innocentĂ©s reconnus. Je sais pas, je n'ai pas d'autres idĂ©es pour te rĂ©pondre pour l'instant.

CITATION (elwen @ mardi 03 mars 2009, 11:09)
je vais relire un peu les posts , voir si dans tes interventions quelquechose pourrait nous aider , je me souviens que tu soupçonnais niriuka ....

Oui, Bob m'a soupçonnée et cela déjà avant mon élection. Oui, il a voté contre moi. Son acharnement à mon encontre m'a fait voir en lui un loup qui s'en prend à une seule victime de maniÚre isolée. J'ai voté contre lui et je m'en étais expliquée le tour précédent. Et s'il n'était pas mort cette nuit, je pense que j'aurai maintenu ma prise de position envers lui.
Maintenant, est-ce que parce qu'il Ă©tait villageois cela fait de moi un loup? Il y a eu "9 votĂ©s" (7 sans bob et ffbaillargeaux: BĂ©rĂ©nice, Fbaillargeaux, Niriuka, Mannebrand, Dr Jekyll, Swetamanit, Rodegeure) Ă  ce lynchage, mĂȘme si des loups ont dĂ» ĂȘtre dĂ©masquĂ©s dans le lot, il ne peut pas y avoir que des loups, enfin 7, cela me parait un peu beaucoup! Je ne peux pas vous prouver mon innocence par lĂ , mais cela ne prouve en rien que l'innocence de Bob fait de moi un loup.

CITATION (Bérénice @ mardi 03 mars 2009, 11:38)
Si Niriuka serait loup,...
En conclusion: Si cette hypothése est bonne, je pencherai plutÎt vers Mathmilie, Poulpy54, Newra et Elwen qui seraient des loups. Et bien sur pour valider cette hypothÚse, Niriuka serait loup...

Cela fait un peu "faut que je trouve une théorie pour me justifier ... que vais-je dire ?..."



CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 13:38)
Il est Ă©vident que tu es mort parce que tu accusais Niriuka.

Enfin, je sais pas mais je trouve cela un peu gros quand mĂȘme que l'on puisse voir un lien entre le vote de Bob pour moi et la mort de Bob cette nuit.
Quand j'ai lu le post tout à l'heure, j'ai tout de suite pensé que cela allait me retomber dessus. Effectivement... Permets moi de te dire que si j'étais louve et si j'avais agi ainsi , je serai vraiment une grosse courgette. Enfin, faut vraiment qu'un loup soit complétement newbie (et encore!) pour bouffer la nuit la personne qui l'accuse (et qu'il a accusé!).
(En mĂȘme temps cela pourrait ĂȘtre un beau faire-valoir , je le reconnais, mais les loups ont pu se dire que vu que cela allait me faire une excuse, que cela ne m'en accusera que plus, et puis... etc jusqu'au NiĂšme degrĂ© de dĂ©duction).

CITATION (Agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 16:55)
pourquoi le capitaine ne nous a pas fait un tableau comme celui-lĂ ?


CITATION (Niriuka @ mardi 03 mars 2009, 11:29)
*et va ranger son ébauche de tableau au placard car elle a été rapidement devancée par Brossard !*
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 17:39


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 10:41)
Les loups se servent de moi pour installer le doute chez les villageois et une fois n'est pas coutume, ils sortent à présent la carte amicalement qui a conduit Fred à la pendaison. Cette diversion n'est pas crédible.

Elwen, Bérénice, Newra et Cléapotre ont également voté contre lui mais parmi ces quatre derniÚres, Newra et Cléapotre n'ont pas été vraiment convaincantes dans leurs excuses et compassions.
Agatheuse a une attitude bizarre: elle parle peu, elle explose (parce qu'elle en a marre de se taire...), elle se fait rappeler à l'ordre par les loups, par conséquent elle se tait. Son attitude est suspecte.
B56 a voté contre moi, comme l'a fait DJ, tactiquement, pour les loups il n'est pas bon que je tombe tout de suite, elle n'est probablement pas louve.
Eric a voté contre DJ (comme moi et Fred), il n'est sans doute pas loup.
Poulpy a votĂ© contre rodegeure (punaise, elle a osĂ©!! 160.gif ), elle ne semble pas ĂȘtre louve.
Comme Bob, Sweety a voté contre Niriuka ce qui me fait penser qu'elle n'est sans doute pas louve.
Mathmilie a voté contre Sweety, il semble donc qu'il ne soit pas loup non plus.
Niriuka a votĂ© contre Bob, ce vote n'avait finalement pas d'intĂ©rĂȘt, elle n'est sans doute pas louve.

Clairement, pour moi aujourd'hui:

loups: rodegeure et Docteur Jekyll

loups probables: Amicalement, Cléapotre, Newra et Agatheuse (Elwen et Bérénice dans une moindre mesure).
En ce qui me concerne, il reste Ă  ces six derniĂšres l'obligation d'expliquer pourquoi elles seraient villageoises.

Cette explication est formidable

Parce que certains joueurs votent dans le sens de ta dĂ©monstration, tu les innocentes, et tu en accuses d'autres d'ĂȘtre loups parce qu'ils n'ont pas votĂ© comme toi.

Il serait temps de te réveiller : Et non tu n'es pas le centre du monde, les autres peuvent avoir des opinions différentes des tiennes.

Doc Brossard ont votĂ© contre toi parce que tu les agressĂ©s et tu les as accusĂ©s (comme d'habitude sans preuve) d'ĂȘtre loups. Maintenant tu viens nous expliquer qu'elle est villageoise parce qu'elle a votĂ© contre toi et que lui est loup pour la mĂȘme raison et que c'est tactique ??? Tu racontes n'importe quoi, le pire c'est que tu y crois dur comme fer.

Comme j'ai dĂ©jĂ  eu l'occasion de l'Ă©crire, Fbaillargeaux est mort par sa faute en jouant le pseudo loup et en partie par la tienne. Tu l'as accusĂ© Ă  100% d'ĂȘtre loup, puis subitement il est devenu ton meilleur ami. Tu changes d'avis comme de chemise.

Elwenn, Cléapotre, Newra et Amicalement ont voté tous les quatre contre Fbaillargeaux parce qu'ils savent que souvent le genre de joutes qui vous a opposé cache un voire deux loups. Pas de chance ils se sont trompés. Alors rien ne dit qu'il n'y a pas un ou plusieurs loups parmi eux, mais toi tu juges Newra et Cléapotre coupables parce qu'ils n'ont pas exprimé suffisamment de compassion et ne se sont pas assez excusés. Tu te fous de qui là ?? Au passage toi non plus tu ne t'es pas excusé, car c'est ton acharnement à décridibiliser Fbaillargeaux qui l'a aussi fait passer pour loup.

Bob et Sweetamanit ont voté Niriuka et sont donc innocentés (Pour Bob on sait hélas pourquoi maintenant). J'ai voté Niriuka et j'ai expliqué pourquoi, je pense qu'elle est louve et qu'on a voulu faire taire Bob, et toi tu en as déduis que j'étais loup. Il faudra m'expliquer en quoi mon vote contre Niriuka fait plus de moi un loup que Sweetamanit ou Bob ???

MĂȘme remarque pour Agatheuse et Mathmilie. Leur vote a Ă©tĂ© totalement dispersĂ© mais toi tu dĂ©cide untel est loup untel est villageois. Je suis estomaquĂ©. Comme tout le monde je pense, ces deux votes ne signifient rien pour l'instant, j'aurais d'ailleurs plutot tendance Ă  soupçonner les deux d'ĂȘtre loups pour disperser les votes (RĂ©f : Votes Poulpy & Mumurge dans la partie prĂ©cĂ©dente)

Eric a voté comme toi, donc il est forcément villageois !! Quelle evidence. Et bien non, rien ne prouve qu'il soit villageois, rien ne prouve le contraire non plus.

Tu avais prĂ©cĂ©demment accusĂ© Poulpy d'ĂȘtre louve, mais parce qu'elle a votĂ© contre moi, c'est sur, elle est villageoise. Quelle evidence ! Et bien non, aucune preuve qu'elle est villageoise ni qu'elle est louve dans ce vote. Tu fais de l'interprĂ©tation pour donner du poids Ă  tes allĂ©gations. Ta dĂ©monstration est complĂštement fausse. Tu fabriques de fausses preuves, tu ecris des MP aux gens et ensuite tu nies l'avoir fait.

Pourquoi un villageois mentirait ?? Un loup a par contre beaucoup de raison de le faire.

Voilà un argumentaire qui démonte la pauvreté de ta démonstration.

Villageois, nous cherchons un loup à éliminer, je vous en ai donné 2 : Mannebrand et Niriuka !!

Votez, et eliminez ces félons !

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 17:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



rodegeure = user posted image

Ce message a été modifié par Mannebrand le mardi 03 mars 2009, 18:02

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 17:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Tenez, juste un point de réflexion en passant... S'il reste 5 villageois à pouvoir + moi qui suis une simple villageoise, ça fait qu'il y'a au maximum 4 loups !!

Et aussi en passant, je serai malheureusement absente du 7 au 14 (voir 15) mars... J'avais absolument pas prévu que la partie durerai si longtemps (et commencerai si tard). Donc je le dis, je suis simple villageoise. Si vous voulez me lyncher pour absence ou les loups me manger, n'hésitez pas, libre à vous.

--------------------
AprĂšs tout la normalitĂ© n'est peut ĂȘtre qu'une forme banalisĂ©e de la folie.
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 17:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif tu nous en a donné deux: tu penses qu'ils sont loups, est-ce-que nous devons suivre tes déductions ? pourquoi aurais-tu plus raison qu'un autre?
je ne dis pas grand chose sur ce jeu c'est vrai, mais n'oublies pas nous ne sommes pas des moutons, tu dis que mon vote a été dispersé, je n'ai pas voté comme tout le monde c'est vrai,ceci parceque je ne me suis concertée avec personne, et je continuerai à voter selon ce que je pense, ce n'est pas aujourd'hui que je vais laisser quelqu'un m'endoctriner wink.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 18:10


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 16:59)
C'est Ă  la fin de la foire qu'on compte les bouses! wink.gif

Punaise, si vous pensez que je suis loup, éliminez-moi, ça arrangera les loups, c'est à dire les habitants dont j'ai donné les noms dans ce fil, deuxiÚme post.

En tant que villageois, Mannebrand, j'annonce clairement la couleur : je vais voter contre toi au prochain lynchage.

Tes propos ne sont, depuis le début, qu'un tissu d'insanités, de mensonges en tous genres. Que tu sois villageois ou loup, cela ne sera pas une grande perte pour personne car tu dénonces tous azimuts et il n'y a pas la moindre réflexion tangible dans ce que tu racontes. Nous sommes embrouillés plus qu'autre chose, maintenant wacko.gif

Je suis désolé pour Bob, car il avait manifesté une saine intelligence et capacité d'analyse objective.

Hors jeu : pour les MP, je ne suis pas d'accord. Leur analyse, quand toutefois elle est possible, est réservée aux cas d'urgence et non pour argumenter des propos de joueurs quel que soit leur camp.


@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 18:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (agatheuse @ mardi 03 mars 2009, 13:06)
j'vas tuer le gorette, j'vas faire des boudins et du graillon.

pourquoi es tu avides de sang comme cela ????



sick.gif sick.gif

C EST CURIEUX CA COMME INVITATION MOI JE TE DIS CARREMENT HORS DE QUESTION !!!!



--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 18:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (niriuka @ mardi 03 mars 2009, 17:16)
oui c'était vraiment un souhait de me présenter et de mener campagne,

Pourquoi n'as-tu pas voté pour toi ?

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
269 réponses depuis le mardi 03 mars 2009, 09:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0393 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]