CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
4 Ă©me jour, Des traces de sang ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ă©ricrugby86
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 17:47


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (niriuka @ samedi 07 mars 2009, 17:41)
Je vois vraiment pas oĂą il y avait pour l'instant le risque que Mannebrand ne soit pas suivi, 2 personnes qui ne se prononcent sur ni sur l'un ni sur l'autre.
D'ailleurs, si on retire les heures de nuit réelles, il y a peu de temps entre vos deux déclarations, un timing bien préparé, je trouve! 160.gif

Je te résume la situation :

Au moment où Doc se déclare voyant


Votent contre Doc : Mannebrand, Elwen et moi 3 votent

Votent contre Mannebrand : 5 ou 6 loups

Indécis :tous les autres

Et c'est justement pour éviter que ces indécis ne votent contre Mannebrand que je me suis déclaré

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
niriuka
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 17:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (Ă©ricrugby86 @ samedi 07 mars 2009, 17:38)
D'après toi, je suis loup . Pourquoi me serai-je alors déclaré voyant? Et pourquoi aurai-je pousser les villageois à tuer Doc ?

Non, c'est vraiment tiré par les cheveux. Tu te sais en sursis et tu fais tout pour me discréditer aux yeux des autres villageois !

Rien de tel que tuer un loup pour se créditer aux yeux du village! smile.gif

Deux fausses voyantes et deux loups, forcément un loup de lynché pour innocenter la voyante usurpatrice.

Bien sûr qu'avec ton accusation, je suis en sursis, je m'en rends bien compte et ça me révolte!
Un village n'osera jamais contredire une voyante et je pense bien que je vais y passer si je prouve pas que tu n'es pas ce que tu prétends.
Il s'agit même plus de prouver mon innocence déjà remise en cause.
 
     Top
niriuka
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 17:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (Ă©ricrugby86 @ samedi 07 mars 2009, 17:47)
Indécis :tous les autres

Et c'est justement pour éviter que ces indécis ne votent contre Mannebrand que je me suis déclaré

Non justement le problème est là!!

Il n'y pouvait pas y avoir d'indécis car tu ne leur a pas laissé le temps de se prononcer dry.gif

(je rappelle: le Doc poste à 23h et Ericrugby le ledemain à 10h , à quelques minutes près)

tu voulais passer pour la voyante

rien ne t'y obligeait, rien du tout!! wacko.gif
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 17:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (niriuka @ samedi 07 mars 2009, 17:54)
(je rappelle: le Doc poste à 23h et Ericrugby le ledemain à 10h , à quelques minutes près)


Oui Ă  10 H le jeudi et le vote se finissait le vendredi Ă  18 h.

Certains habitants allaient voter ce jeudi; il y avait donc urgence !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
niriuka
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 18:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Urgence de quoi?

Tu ne connaissais pas leur prise de position, avant la révélation du Doc, tout le monde soutenait Mannebrand, il me semble ( à relire).

J'ai remarqué que le forum avait tout de même été lu plus de 180 fois !! (et seulement 8 intervenants pour faire les 180 visites??)
Il va falloir vous mouiller les gens!

Ne vous prennez pas la tĂŞte Ă  savoir s'il peut-y avoir deux loups ou deux villageois: il y a 1 loup et 1 (lire une wink.gif ) villageoise!

Personnellement, j'ai voté car je n'ai aucune raison de douter de la louvitude d'Ericrugby wink.gif il y avait déjà trop de questions et de doutes en amont de toutes façons. flowers.gif
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 18:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (niriuka @ samedi 07 mars 2009, 18:28)
Personnellement, j'ai voté car je n'ai aucune raison de douter de la louvitude d'Ericrugby wink.gif il y avait déjà trop de questions et de doutes en amont de toutes façons. flowers.gif

Tu as déjà voté ???

Cela veut tout dire !!

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
niriuka
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 18:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (Ă©ricrugby86 @ samedi 07 mars 2009, 18:31)
CITATION (niriuka @ samedi 07 mars 2009, 18:28)
Personnellement, j'ai votĂ© car je n'ai aucune raison de douter de la louvitude d'Ericrugby wink.gif  il y avait dĂ©jĂ  trop de questions et de doutes en amont de toutes façons.  :flowers:

Tu as déjà voté ???

Cela veut tout dire !!

Ericrugby, je suis villageoise,

tu dis être la voyante et m'avoir sondée en loup

tu veux que j'en tire quelle autre conclusion??


(si c'est une blague ou une erreur, dépéche pour te rattraper blink.gif )
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 18:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (niriuka @ samedi 07 mars 2009, 18:35)
(si c'est une blague ou une erreur, dépéche pour te rattraper blink.gif )

Pas de blague, pas d'erreur , tu es loup !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
davinci
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 18:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



J'attends vos votes pour mercredi 11 mars 2009 Ă  12h 00

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 18:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (davinci @ samedi 07 mars 2009, 12:01)


KIMIADañ, AN den bleiz ....LAZHAPL………. suivi une longue ligne de sang se terminant vers le sol ...


parce qu il y a des bretons ( ou pseudos ) que signifie cette phrase ???

Si Bleiz = loup

et le reste ???

Est ce un genre de " mort aux vaches " en patois local ??? biggrin.gif




--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 18:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Bon, le 3g a l'air de fonctionner mais c est un peu long.
je pleure la mort de brossard... triste-mouchoir-924.gif
niveau reflexion,je trouve bizarre que eric soit bien tombé sur un loup mais bon jusqu a preuve du contraire il s agiit de notre voyante.
Je continue tout de meme a avoir des soupsons sur agatheuse et rodegeure.
Desole je ne detaille pas plus mais ca prend trop de temps d ecrire sur le portable.Mais je vous lis.

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 18:59


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



On avait donc raison de te soupçonner avec Bob.

Du coup la journée va vite se passer si j'ai bien compris.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
niriuka
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 19:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Message pour les villageois (les vrais, je veux dire!)

Vous pouvez suivre Ericrugby si vous êtes archi convaincus de sa sincérité, je ne vous en voudrai pas pour mon lynchage (une fois de plus ... rolleyes.gif )

Cependant,avant de prendre une décision trop hâtive, relisez vos notes, vos tableaux et repensez à vos doutes. Toutes ces questions en suspens que vous aviez avant qu'un loup soit mort. La recherche de coupables s'est bien ralentie depuis que nous avons décidé de faire confiance à Ericrugby. Et cela fait le jeu de qui à votre avis?
Je ne veux pas que ce tour soit baclé sous prétexte qu'un loup aurait été sondé par une voyante-lupine et voir tous les villageois s'engouffrer dans la seule piste qui leur a été proposée.
Relisez surtout le premier tour, là où chacun pensait en son âme et conscience sans influence, là où les théories et soupçons sont vraiment révélateurs, là où votre première intuition est souvent la meilleure.
Au second tour déjà, les faux dévoilages avaient fais leur effet: nous nous sommes tous concentrés sur Doc et tant mieux! Mais finis les questions et les recherches: keep cool pour les bêtes à poils dry.gif

Donc ne vous ruez pas, s'il vous plait, sur la seule piste qui s'ouvre à vous, faîtes preuve d'esprit critique... et rappelez vous comme vos questions sont passées tout à coup à la trappe depuis ces dévoilages....
dry.gif
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 20:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (niriuka @ samedi 07 mars 2009, 19:05)
Message pour les villageois (les vrais, je veux dire!)

Vous pouvez suivre Ericrugby si vous êtes archi convaincus de sa sincérité, je ne vous en voudrai pas pour mon lynchage (une fois de plus ... rolleyes.gif )

Cependant,avant de prendre une décision trop hâtive, relisez vos notes, vos tableaux et repensez à vos doutes. Toutes ces questions en suspens que vous aviez avant qu'un loup soit mort. La recherche de coupables s'est bien ralentie depuis que nous avons décidé de faire confiance à Ericrugby. Et cela fait le jeu de qui à votre avis?
Je ne veux pas que ce tour soit baclé sous prétexte qu'un loup aurait été sondé par une voyante-lupine et voir tous les villageois s'engouffrer dans la seule piste qui leur a été proposée.
Relisez surtout le premier tour, là où chacun pensait en son âme et conscience sans influence, là où les théories et soupçons sont vraiment révélateurs, là où votre première intuition est souvent la meilleure.
Au second tour déjà, les faux dévoilages avaient fais leur effet: nous nous sommes tous concentrés sur Doc et tant mieux! Mais finis les questions et les recherches: keep cool pour les bêtes à poils dry.gif

Donc ne vous ruez pas, s'il vous plait, sur la seule piste qui s'ouvre à vous, faîtes preuve d'esprit critique... et rappelez vous comme vos questions sont passées tout à coup à la trappe depuis ces dévoilages....
dry.gif

Ma pauvre Niriuka!!! w00t.gif
Tu perds la face, c'est à ton tour d'être pathétique!!!! J'ai limite de la peine à relire ce que tu écris dans les échanges avec Eric. Ton heure a sonné, ça t'affole!!!! Ben faut pas!!! C'est l'un après l'autre que vous allez tomber...
Hier, c'Ă©tait DJ, aujourd'hui ce sera toi, demain rodegeure ou Agatheuse peut-ĂŞtre!!!

Tu nous demandes de relire le début de la partie (moment où les doutes envahissent les esprits de tous les joueurs), mais c'est à cet instant de la partie que les supputations les plus bêtes fusent!!!! Par exemple, j'ai soupçonné à mon tour Fred et B56...

Par contre, avec la complicité d'Eric, depuis le lynchage de DJ les choses avancent mieux, les loups sont désemparés et le capitaine vacille!!! 160.gif C'est une bonne nouvelle!!!
Jusqu'à présent d'une main de maîtresse tu nous fais tourner bourriques et tu essaies de discréditer une voyante qui assume totalement son pouvoir.
La première nuit tu déclares que je ne devrais pas parler, que ça fausse le jeu. En fait, tu étais gênée comme tes compères dans la mise en place d'une stratégie lupine à la noix. D'ailleurs, elle file tout droit dans le mur tellement vous râtez votre parcours. DJ est mort, rodegeure entièrement affaibli et las (si las qu'il en a ras le bol et vote contre lui...), Agatheuse est démasquée et depuis la nuit dernière on sait que c'est toi, capitaine, qui essaie de nous rouler dans la farine. Tu es bien brave, ta campagne a été brillante, mais ton heure a sonné ma pauv'Niriuka!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Alors tu rames comme rodegeure qui ne sait plus Ă  quel endroit il habite!!!

Niriuka = user posted image

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
elwen
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 21:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



CITATION
Ă©ricrugby86 Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 15:51  


Je t'ai sondée toi NIRIUKA !

Et j'ai vu que tu Ă©tais UN LOUP !


dis moi tu en as de la chance toi ?! dry.gif dry.gif
tu sonde vraiment les bonnes personnes ... 160.gif
mais ça se tient , à le réflexion , c'est forcémént la personne qu'il fallait sondé cette nuit , le capitaine ... 160.gif

CITATION
sweetamanit Ecrit le samedi 07 mars 2009, 18:54
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION (davinci @ samedi 07 mars 2009, 12:01)


KIMIADañ, AN den bleiz ....LAZHAPL………. suivi une longue ligne de sang se terminant vers le sol ...



parce qu il y a des bretons ( ou pseudos ) que signifie cette phrase ???

Si Bleiz = loup

et le reste ???

Est ce un genre de " mort aux vaches " en patois local ???  


pour te répondre , ça veut en gros dire :

est parti , et le loup .....impossible .... wacko.gif wacko.gif






sinon en cogitant , ça ne veut pas dire que j'en sois convaincue mais je réfléchis wacko.gif :

les 2 élus par cupidon doivent ,enfin je crois, terminer la partie ensemble pour gagner , si on imagine un amoureux loup et l'autre voyante , à 2 ils ont toutes les bonnes cartes pour parvenir à la victoire ... si ils ont chacun conscience de leur identité , ils se mettent d'accord , tuent des villageois la nuit , lynchent des loups le jour pour être crédible ....
je sais pas si c'est vraiment possible c'est juste une pitite théorie flowers.gif










--------------------
user posted image
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 21:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif elwenn il n'y a pas d'amoureux cette partie, je me trompe?

quant à toi Mannebrand, avant de vouloir me trucider, il faudrait que tu sous sur que je sois louve, et mon petit bonhomme, j'appartiens au village, tu vas être déçu si je passe à la trappe, tu vas pleurer tease.gif tease.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 21:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



En effet Eros n'a pas prit cour Ă  la partie !

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 21:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (agatheuse @ samedi 07 mars 2009, 21:45)
biggrin.gif elwenn il n'y a pas d'amoureux cette partie, je me trompe?

quant Ă  toi Mannebrand, avant de vouloir me trucider, il faudrait que tu sous sur que je sois louve, et mon petit bonhomme, j'appartiens au village, tu vas ĂŞtre déçu si je passe Ă  la trappe, tu vas pleurer tease.gif  :tease:

T'es pas encore couchée à cette heure-là??? blink.gif blink.gif

Va prendre tes gouttes et au lit!!! Toi aussi tu trembles dans ton pelage???

J'aimerais simplement que tu ARGUMENTES pour nous prouver que t'es bien villageoise parce que jusqu'à présent, ce n'est pas vraiment ça!!!! Tu nous embrouilles en suivant la stratégie que dicte rodegeure, non pas comme un petit toutou mais comme un pauv'loup minable!!! Tu t'es révélée et là tu pédales dans la semoule!!! wacko.gif

Va te coucher, garde des forces pour te défendre dans les jours qui viennent!!! rolleyes.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
niriuka
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 22:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08




Que mon heure sonne cela ne m'impressionne point mais savoir qui me condamne ainsi, cela me met hors de moi! furious.gif

T'es-tu laissé abusé par Ericrugby ou êtes vous complice? Ce n'est pas le plus important à l'heure actuelle mais je crois vraiment pas à la première hypothèse.

Cependant si tu penses m'impressionner avec un discours comme le tien, c'est raté! Je refuse de rentrer dans ce jeu où il n'est plus question de débat mais d'affrontement de caractère afin de faire battre en retraite l'adversaire en public. Ce n'est pas mon trip! dry.gif
Continue tes messages pour me destabiliser et tu verras que moi je te trouverai des arguments d'aplomb, des questions qui attendent réponses...
Je pense que du côté, des échanges d'arguments, tu es bien moins barré, non?
Avec toutes ces questions que tu as laissées en suspens, ces mensonges toujours inexpliqués pour certains, ces accusations que tu menais à droite et à gauche toujours sûr de toi en attendant d'obtenir un minimum de suivisme,... tu es loin d'être innocent Mannebrand dry.gif wacko.gif

Cependant ne nous égarons pas, le débat actuel est plutot de prouver qu'Ericrugby n'est pas la voyante si prétendue et que je suis bien la villageoise que je suis.
Vous n'avez pour l'instant que la mort de Doc pour prouver ceci.
Vous avez fait une terrible erreur de tactique là en prétendant m'avoir sondée.

Bande de poilus, vous ne m'aurez pas !! furious.gif furious.gif
 
     Top
elwen
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 22:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



je crois que tu oublies niriuka que si éric n'était pas la voyante , ça voudrait dire qu'il y aurait une autre voyante dans le village et qu'elle essaierait forcément de prendre ta défense ....mais pour l'instant ... 164.gif


CITATION
mathmilie Ecrit le samedi 07 mars 2009, 21:53
--------------------------------------------------------------------------------
En effet Eros n'a pas prit cour à la partie !  


ah ok !


tout ça pour dire que j'essaie de faire confiance à éric ... 160.gif

allez courage , nous sommes sur la bonne voie !!!! wink.gif

A voté !

--------------------
user posted image
 
     Top
niriuka
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 23:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (elwen @ samedi 07 mars 2009, 22:48)
je crois que tu oublies niriuka que si Ă©ric n'Ă©tait pas la voyante , ça voudrait  dire qu'il y aurait une autre voyante dans le village et qu'elle essaierait forcĂ©ment de prendre ta dĂ©fense ....mais pour l'instant ... 164.gif


pourquoi prendrait-elle de tels risques pour une simple villageoise? Elle a bien plus de valeur.
C'est pour cela que j'ai dit plus haut que cela ne me dérangeait pas de mourir pour une bonne cause, mais de nuit, pas au gibet!
Elle se la joue discrète, t'inquiète pas là dessus et elle a bien raison.
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 23:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Discographie du soir ??

chanson pour Eric

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 08:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



w00t.gif dis donc Mannebrand, je tiens encore la rampe w00t.gif w00t.gif
tu le sais très bien que je suis villageoise, tu oses dire que j'écoute Rodegeure laugh.gif laugh.gif ahahahahah laisse moi rire!!!!!!!!!!!!!!me commander moi laugh.gif laugh.gif , je me roule par terre, tiens justement sur le pelage du doc, je l'ai brossé, mis devant la cheminée, Lucifer, roupille dessus, ça fait douillet à la maison maintenant.
les villageois m'ont tenue à l'écart , why? je fais mon petit boulot toute seule, je réfléchis toute seule, et ça cogite crois moi, fais donc attention que ça ne soit pas toi qui passe à la trappe la prochaine fois tease.gif tease.gif et là, je vais avoir une magnifique peau à côté de mon lit, quand je me lèverai le matin pour mettre mes petits pieds par terre. Je ressens déjà ce bonheur intense qui est en moi.
w00t.gif m'essuyer les pieds sur ton pelage jeunot tease.gif tease.gif tu ris moins lĂ  tease.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 10:27


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ samedi 07 mars 2009, 18:59)
Du coup la journée va vite se passer si j'ai bien compris.

Mais mon vote contre Niriuka ne partira pas tout pendant que tu n'auras pas expliqué de manière réaliste les raisons qui t'ont conduit a voté contre toi lors du dernier lynchage. dry.gif
Nous faire croire que tu ne voulais pas endosser la responsablité de la mort de la voyante c'est très clairement nous prendre tous pour des blaireaux... whistling.gif
Y'a du boulot pour toi et Agatheuse qui encore une fois nous pousse Ă  rire tellement ses propos sont hilarants!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
(Niriuka, ce n'est pas la peine de t'époumoner, de faire des efforts ; comme me l'a conseillé rodegeure au début de la partie, tu peux te taire (et attendre tranquillement ta mort 160.gif ). Poulpy et Math avaient bien raison de te soupçonner le 4 mars!!!).

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 10:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



tu penses vraiment que Niriuka est loup, moi je l'aurais vue villageoise
alors comme il faut se débarasser des loups, je pense que je vais voter contre elle, mais moi je ne suis pas convaincue qu'elle soit loup wacko.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Mannebrand
  Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 10:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Les visions de la voyante sont très fiables!!!
Première nuit: DJ loup (mort)
Deuxième nuit: Mannebrand villageois
Troisième nuit: Niriuka loup (bientôt morte)

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 11:13


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (niriuka @ samedi 07 mars 2009, 22:06)
Que mon heure sonne cela ne m'impressionne point (...).

Ca tombe bien!!! laugh.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
elwen
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 11:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



CITATION
agatheuse Ecrit le dimanche 08 mars 2009, 10:38
--------------------------------------------------------------------------------
tu penses vraiment que Niriuka est loup, moi je l'aurais vue villageoise
alors comme il faut se débarasser des loups, je pense que je vais voter contre elle, mais moi je ne suis pas convaincue qu'elle soit loup  






Donc tu ne pense pas qu'Eric puisse ĂŞtre la voyante ????


OK, pour moi, la pilule a été dure à avaler, mettre ainsi sa vie (et notre victoire) en danger pour sauver Mannebrand, sur lequel j'ai régulièrement donné mon point de vue, ça me dépasse dry.gif .....

Cependant, ou bien:

- Nous avons Eric voyante, et mieux vaut se demander comment le faire survivre... Salvateur, sorcière à vous de gérer, j'espère seulement que vous aviez prévu le coup et que vous avez salvaté quelqu'un d'autre hier soir en vous disant que les loups n'attaquerait pas tout de suite, ce qui peut nous permettre de le faire survivre un peu plus... cela semble être de plus en plus certain vu qu'une vraie voyante connaîtrait aujourd'hui 4 personnes et serait en mesure de rallier suffisament de joueurs pour s'en prendre à l'usurpateur...


- Nous avons un loup habile ayant réussi un joli coup... dry.gif il nous a livré déjà un loup... certes c'est pas une preuve, mais... Cependant il est trop tôt pour esperer pouvoir nous vaincre s'il nous a trompé... Car pour gagner, il lui faudrait à un moment ou un autre tuer la vraie voyante, ce qui le décrédibiliserait et le condamnerait...

Disons que pour l'instant je lui fais confiance Ă  90 %, cela deviendra 100 % si Niriuka est vraiment un loup... Si c'Ă©tait un Garou qui se la jouait cavalier seul, je pense que sa meute nous le bancerait, vous croyez pas???


Bon point pour nous : Dans les nuits à venir, nous avons de plus en plus de chance que les loups fassent chou blanc, en s'en prenant à l'ancien, grâce à la potion de vie, ou à la salvation... 160.gif

Cependant, le chasseur ou la potion de mort pourrait involontairement faire des victimes dans nos rangs, Ă  nous de gerer la crise au mieux!!!

--------------------
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 11:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (elwen @ dimanche 08 mars 2009, 11:14)
Disons que pour l'instant je lui fais confiance Ă  90 %, cela deviendra 100 % si Niriuka est vraiment un loup... Si c'Ă©tait un Garou qui se la jouait cavalier seul, je pense que sa meute nous le bancerait, vous croyez pas???

Ben comment le savoir??? rolleyes.gif
Il suffit de voter contre le capitaine! 160.gif
(c'est dur Niriuka, mais comme ça ne t'impressionne pas.......)

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 13:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



admettons qu'Ă©ric soit la voyante, peux-tu m'expliquer comment Mannebrand peut s'avancer en disant que Niriuka, Rodegeure et moi soyons loups, comment il peut savoir cela?????????? il bluffe
Rodegeure je ne sais pas,lĂ  j'ai des doutes, Niriuka pour moi est villageoise et moi aussi.
Tirez en des conclusions wink.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
171 réponses depuis le samedi 07 mars 2009, 12:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0301 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]