CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
4 Ă©me jour, Des traces de sang ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
niriuka
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 13:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (Mannebrand @ dimanche 08 mars 2009, 10:27)
tu peux te taire (et attendre tranquillement ta mort 160.gif ).

Mannebrand, ça t'embête tant que ça que je cause.

Cela te dérange tellement qu'au lieu de continuer la conversation tu préféres aller t'attaquer à quelqu'un d'autre et éviter les questions qui dérangent dry.gif

Tu m'évites... n'es pas peur, je n'ai jamais mangé personne innocent.gif


"attendre tranquillement ma mort" --> plutĂ´t crever blink.gif laugh.gif mais on dirait vraiment que cela t'arrangerait (I'm 'choqued' blink.gif )
 
     Top
niriuka
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 13:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (Mannebrand @ dimanche 08 mars 2009, 10:44)
Les visions de la voyante sont très fiables!!!
Première nuit: DJ loup (mort)
Deuxième nuit: Mannebrand villageois
Troisième nuit: Niriuka loup (bientôt morte)

C'est de la poudre aux yeux, ce que tu nous sors lĂ !

Rien que le fait d'ailleurs que tu essayes de marquer les villageois avec de telles affirmations devrait leur mettre la puce Ă  l'oreille.
A quoi bon affirmer ce que tout le monde aurait déjà remarqué tout seul?
Un petit tour d'illusionisme et hop!

Sur tes trois propositions , une seule a été confirmée !!
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 13:48


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



C'est vrai que Mannebrand a retrouvé du poil de la bête. Qu'il semble loin le temps où il se faisait tout petit en s'excusant d'avoir utilisé les MP et d'avoir cassé les pieds à tout le monde.

Chasser le naturel, il revient au galop.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
niriuka
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 13:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (elwen @ samedi 07 mars 2009, 21:37)
CITATION
éricrugby86 Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 15:51  


Je t'ai sondée toi NIRIUKA !

Et j'ai vu que tu Ă©tais UN LOUP !


dis moi tu en as de la chance toi ?! dry.gif dry.gif
tu sonde vraiment les bonnes personnes ... 160.gif
mais ça se tient , à le réflexion , c'est forcémént la personne qu'il fallait sondé cette nuit , le capitaine ... 160.gif

Elwen > Vous croyez sincérement que je me serai présentée pour être capitaine si j'avais été louve?

La plupart des joueurs sont des connaisseurs, j'avais toutes les chances d'être sondée la première nuit!
Prendre des risques, je veux bien mais lĂ  c'Ă©tait suicidaire pour un loup.


désolée pour le flood, c'est plus pratique pour séparer vos remarques et y répondre
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 14:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Vous avez raison, l'union fait la force!!! w00t.gif w00t.gif
C'est ce que je me dis avec Eric, et pour l'instant ça marche et ça va continuer!!!


Sur mes affirmations, une seule a été confirmée?!!!!
C'est déjà pas mal, sur celles de rodegeure et de Niriuka, pour l'instant rien n'a été confirmé laugh.gif .
Vous m'utilisez encore pour vous couvrir!! Faites le encore longtemps mais je ne vais pas vous lâcher!!!
Et votre numéro de transformiste, vous le prolongez jusqu'à quand???? blink.gif

biggrin.gif
Pour répondre à Agatheuse, il suffit d'aller lire les derniers messages du jour précédent. Ce que je dis est clair et devrait te permettre de comprendre pourquoi je te désigne louve ainsi que rodegeure!!! biggrin.gif biggrin.gif flowers.gif

user posted image

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
elwen
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 14:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



CITATION
agatheuse Ecrit le dimanche 08 mars 2009, 13:09
--------------------------------------------------------------------------------
admettons qu'Ă©ric soit la voyante, peux-tu m'expliquer comment Mannebrand peut s'avancer en disant que Niriuka, Rodegeure et moi soyons loups, comment il peut savoir cela?????????? il bluffe
Rodegeure je ne sais pas,lĂ  j'ai des doutes, Niriuka pour moi est villageoise et moi aussi.
Tirez en des conclusions



Mannebrand a une trop grande bouche, je n'ai eu de cesse de le répéter, mais maintenant que la voyante s'est malheureusement révélée, -d'ailleurs pour lui sauver la peau whistling.gif -, je préfère la soutenir.

Eric n'a rien dit sur toi, ou Rodegeure ... Ne confondez pas les hypothèses douteuses que Mannebrand balance à tort et à travers (mais surtout à tort...) avec les affirmations d'Eric.

Mannebrand, ce n'est pas parcequ'on place des hypothèses parmi des vérités que l'ensemble devient vrai ! dry.gif Fais bien la différence entre ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas...



CITATION
Elwen > Vous croyez sincérement que je me serai présentée pour être capitaine si j'avais été louve?



Oui, pour dévorer ceux qui votaient contre toi dès les premières nuits (voyantes potentielles)... Un certain Bob 82, ça ne te dit rien ??? whistling.gif






--------------------
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 14:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 08 mars 2009, 13:48)
C'est vrai que Mannebrand a retrouvé du poil de la bête. Qu'il semble loin le temps où il se faisait tout petit en s'excusant d'avoir utilisé les MP et d'avoir cassé les pieds à tout le monde.

biggrin.gif biggrin.gif J'ai trouvé les poils de DJ, c'est pas mal, non??? laugh.gif laugh.gif

Et toi tu p*** le canis lupus sick.gif (espèce en voie d'extinction!!!!)
5433.gif 5433.gif 5433.gif 5433.gif

Je suis ravi de t'avoir ennuyé, visiblement tu n'en es pas sorti indemne! T'es malade???!!!!

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
niriuka
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 14:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (elwen @ dimanche 08 mars 2009, 14:37)
CITATION
Elwen > Vous croyez sincérement que je me serai présentée pour être capitaine si j'avais été louve?



Oui, pour dévorer ceux qui votaient contre toi dès les premières nuits (voyantes potentielles)... Un certain Bob 82, ça ne te dit rien ??? whistling.gif

Non, Elwen.

Imaginons que je sois louve .
La voyante m'aurait sondée la première nuit, or Bob82 a affirmé des soupçons à mon encontre à peine les élections passées, c'est à dire avant le sondage. Je n'ai cessé de lui reprocher cette attitude justement où il a commencé à m'accuser très tôt. Je ne vois pas en quoi il aurait pu passer pour être une voyante si j'avais été louve.


 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 15:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



w00t.gif qu'est ce que tu m'as dit hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!de prendre mes cachets et d'aller au lit furious.gif furious.gif vilain furious.gif et après tu me traite de loup furious.gif vilain furious.gif furious.gif et si c'était toi le loup, que vous nous avez menés en bateau avec vos joutes verbales, Rodegeure et toit, hein? et là qu'est ce que tu réponds, hein? tease.gif salle gosse furious.gif furious.gif repars à l'école tease.gif tease.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 18:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



sad.gif quel silence!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 18:28


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



et bien moi Niriuka je lui faisait plus confiance qu'à Mannebrand... Mais puisqu'Eric nous dit l'avoir vue en loup... et qu'il est notre voyante (ça j'y crois) je vais faire confiance à Eric et par la force des choses à Mannebrand!

Les tableaux de Brossard me manquent déjà et en plus nous n'aurons plus les récapitulatifs de niriuka...

J'ai relu le forum et les résumés de Niriuka et Brossard et ils vont me manquer... j'ai l'impression que même si elle est louve, elle faisait des résumés prochent de la réalité
 
     Top
elwen
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 18:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



Agatheuse, je ne sais pas où tu te fournis, mais ça a l'air d'être du bon ... tongue.gif






jesors.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 18:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



CITATION
niriuka Ecrit le dimanche 08 mars 2009, 14:49
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION (elwen @ dimanche 08 mars 2009, 14:37)
CITATION  
Elwen > Vous croyez sincérement que je me serai présentée pour être capitaine si j'avais été louve?



Oui, pour dĂ©vorer ceux qui votaient contre toi dès les premières nuits (voyantes potentielles)... Un certain Bob 82, ça ne te dit rien ???  

Non, Elwen.

Imaginons que je sois louve .
La voyante m'aurait sondée la première nuit, or Bob82 a affirmé des soupçons à mon encontre à peine les élections passées, c'est à dire avant le sondage. Je n'ai cessé de lui reprocher cette attitude justement où il a commencé à m'accuser très tôt. Je ne vois pas en quoi il aurait pu passer pour être une voyante si j'avais été louve.





Je ne vois pas en quoi cela est incompatible... Potentiellement, pour toi, au début du jeu, il peut être la voyante... Tu le laisses observer la première nuit, ses soupçons sont confirmés, il te réattaque, là, du coup se sont les tiens qui le sont, il meurt dans la nuit... CQFD !!!

--------------------
user posted image
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 18:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (elwen @ dimanche 08 mars 2009, 18:29)
Agatheuse, je ne sais pas où tu te fournis, mais ça a l'air d'être du bon ... tongue.gif






jesors.gif

chutttttttttt ça ne se dit pas biggrin.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
niriuka
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 19:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



CITATION (amicalement @ dimanche 08 mars 2009, 18:28)
nous n'aurons plus les récapitulatifs de niriuka...

et bien, tu y vas vite!
Nous sommes au deuxième jour de ce tour et déjà tu me vois pendue blink.gif

CITATION (elwen @ dimanche 08 mars 2009, 18:39)
Je ne vois pas en quoi cela est incompatible...  Potentiellement, pour toi, au dĂ©but du jeu,  il peut ĂŞtre la voyante...  Tu le laisses observer la première nuit, ses soupçons sont confirmĂ©s, il te rĂ©attaque, lĂ , du coup se sont les tiens qui le sont, il meurt dans la nuit... CQFD !!!

effectivement , vu comme ça... sad.gif ...mais non pourtant
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 19:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Bon est bien je risque de vous décevoir, mais je ne voterais pas contre Niriuka au prochain vote, cataloguer moi loup si cela arrange vos affaire ! Je ne suis pas sure qu'elle soit villageoise, mais nous troncons les débat en agissant comme nous le fesons, et laissons donc plus de chance au loup de se fondre dans la masse !
Mon vote s'orrienteras plus sur Rodegeure que je trouve suspect ! Pour se qui est de Niriuka si elle est louve j'applaudirais mais je le répète a se concentrer sur une seul personne on laisse les autres loup s'en sortir ! sad.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Mannebrand
  Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 19:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Donc, si je comprends bien, on sait Ă  100% que Niriuka est louve et tu ne veux pas voter contre elle... blink.gif

On soupçonne à 100% que rodegeure et Agatheuse sont loups et donc tu préfères voter contre rodegeure. Pourquoi pas Agatheuse ou Newra qui s'est évanouie depuis la mort de DJ??? wacko.gif wacko.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
newra
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 20:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



Comme je le disais plus haut, les villageois ont tout intérêt à concentrer leurs votes sur un seul loup plutôt que de les disperser (et je ne parle même pas des votes contre les villageois wacko.gif ). Une fois de plus on se retrouve à devoir choisir qui ment dans une joute verbale, ici en l'occurence entre Ericrugby (appuyé par Mannebrand) et Niriuka... et je suis bien embêtée car en toute cohérence au vu du tour précédent, Ericrugby est une voyante probable
Mais Niriuka dégage une certaine impression de sincérité; et croire ericrugby signifie ne pas voter contre Mannebrand, qui ne me convainct toujours pas à 100%

A part ça, je me demande comment expliquer le choix de Brossard par les loups, et qu'est-ce que cela signifie concernant Poulpy - je le rappelle, B56 et Poulpy avaient été désignées comme villageoises par le Doc quand il pensait pouvoir nous faire gober son mensonge.

Edit: ah ben tiens pendant que j'Ă©crivais voilĂ  que Mannebrand veut me rependre. Ce qui ne signifie pas grand chose, je reconnais que mon silence peut ĂŞtre suspect (vais pas vous raconter ma vie tease.gif ), et s'il est vraiment villageois, il n'a aucun moyen de savoir que je le suis aussi.

Ce message a été modifié par newra le dimanche 08 mars 2009, 20:07

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 20:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif il continue cette espèce de sale gamin, je vais expliquer cela comment que je suis villageoise!!!!!!!!!!!!je cherche wacko.gif wacko.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 20:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (Mannebrand @ dimanche 08 mars 2009, 19:55)
Donc, si je comprends bien, on sait Ă  100% que Niriuka est louve et tu ne veux pas voter contre elle... blink.gif

Exactement car je crois quil faut animmer les débats ! wink.gif

CITATION (Mannebrand @ dimanche 08 mars 2009, 19:55)
On soupçonne à 100% que rodegeure et Agatheuse sont loups et donc tu préfères voter contre rodegeure. Pourquoi pas Agatheuse ou Newra qui s'est évanouie depuis la mort de DJ??? wacko.gif  wacko.gif


Permet moi juste de te rappeler tes certitude du premier jour concernant FB, je pense en effet que Rodegeure est un loup probable, par contre Agatheuse m'apparait pour le moment plutot villageoise (pas le rouge qui tache whistling.gif ) quant Ă  Newra son silence ne m'apparait pas si suspect que sa (bien que je m'Ă©tait fais la remarque..) !

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 20:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (mathmilie @ dimanche 08 mars 2009, 20:24)
CITATION (Mannebrand @ dimanche 08 mars 2009, 19:55)
Donc, si je comprends bien, on sait Ă  100% que Niriuka est louve et tu ne veux pas voter contre elle... blink.gif

Exactement car je crois quil faut animmer les débats ! wink.gif

biggrin.gif tu veux qu'on anime les débats, attend on va se lancer et rigoler un peu, ça va faire du bien. laugh.gif laugh.gif laugh.gif je suis partante laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 20:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (newra @ dimanche 08 mars 2009, 20:03)
A part ça, je me demande comment expliquer le choix de Brossard par les loups,

Je pense que les loups ont cherché à tuer les villageois à pouvoir (salvateur notamment) et ils l'ont fait au hasard !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
niriuka
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 21:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



>>>
CITATION (Mannebrand @ dimanche 08 mars 2009, 19:55)
on sait Ă  100% que Niriuka est louve

scuse moi, je dirai plutôt "Ericrugby prétend que Niriuka est louve "........ wink.gif whistling.gif

>>>
CITATION (Ă©ricrugby86 @ dimanche 08 mars 2009, 20:35)
CITATION (newra @ dimanche 08 mars 2009, 20:03)
A part ça, je me demande comment expliquer le choix de Brossard par les loups,

Je pense que les loups ont cherché à tuer les villageois à pouvoir (salvateur notamment) et ils l'ont fait au hasard !

Je pense surtout que les loups ne sont pas cannibales et en l'occurence , tu n'as pas pu être mangé par les tiens, sinon comment expliques-tu que tu n'aies pas été attaqué? dry.gif

Je te fais gagner un post: je pense que tu vas me répondre que les loups s'attendaient à ce que tu sois protégé, et ont préféré ne pas perdre une nuit. Or pas de mort = pas de lynchge. Donc aucune raison qu'ils hésitent à te tuer, ils n'avaient rien à perdre. A moins qu'il y ait intervention de la sorcière.... dry.gif

>>>Oh une note soit dit en passant, :
CITATION
Ecrit le: vendredi 06 mars 2009, 21:12      par Brossard:
 Il faut maintenant se demander si Mannebrand est un villageois ou s'il est un loup et que la meute avait dĂ©cidĂ© de sacrifier le Doc ?
rolleyes.gif rolleyes.gif
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 21:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (mathmilie @ dimanche 08 mars 2009, 20:24)
Rodegeure est un loup probable, par contre Agatheuse m'apparait pour le moment plutot villageoise (pas le rouge qui tache whistling.gif )

peux tu expliquer le coup du rouge qui tache ???


désolé moi pas comprendre !! whistling.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
newra
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 21:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (sweetamanit @ dimanche 08 mars 2009, 21:24)
CITATION (mathmilie @ dimanche 08 mars 2009, 20:24)
Rodegeure est un loup probable, par contre Agatheuse m'apparait pour le moment plutot villageoise (pas le rouge qui tache whistling.gif )

peux tu expliquer le coup du rouge qui tache ???


désolé moi pas comprendre !! whistling.gif

user posted image.

wink.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 21:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (newra @ dimanche 08 mars 2009, 21:55)
user posted image

Merci Newra !

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 22:19


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (mathmilie @ dimanche 08 mars 2009, 20:24)
Permet moi juste de te rappeler tes certitude du premier jour concernant FB, je pense en effet que Rodegeure est un loup probable, par contre Agatheuse m'apparait pour le moment plutot villageoise (pas le rouge qui tache whistling.gif ) quant Ă  Newra son silence ne m'apparait pas si suspect que sa (bien que je m'Ă©tait fais la remarque..) !

Tu peux Ă©tayer tes "impressions" par du concret ?? Aucune analyse, aucun argument juste "la tĂŞte d'untel me revient, pas celle d'un autre" dry.gif dry.gif

Si c'est pas du délit de sale gueule, cela y ressemble fortement.

De mon côté, je trouve qu'il y a des joueurs dont on se demande ce qu'il font là, mis à part meubler.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 22:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



c'est pas faux... biggrin.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 23:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 08 mars 2009, 22:19)
Permet moi juste
Tu peux étayer tes "impressions" par du concret ?? Aucune analyse, aucun argument juste "la tête d'untel me revient, pas celle d'un autre"  dry.gif  dry.gif

Si c'est pas du délit de sale gueule, cela y ressemble fortement.

De mon côté, je trouve qu'il y a des joueurs dont on se demande ce qu'il font là, mis à part meubler.


Voici se que j'ai mis le 3Ă©me jour !

CITATION
L'interer d'attirer l'attention sur Niriuka et de sauver un loup au lynchage moi sa me semble plausible ! Je ne sais pas simon hypothése est juste car elle est tiré par les cheveu mais si j'étais loup c'est se que je ferais, c'est risqué mais si sa marche il nous saigne !

Pour moi si ma théorie s'avère vrai les loups potentiel sont : Rodegueure, Bérénice, Elwen... La seul façon de voir si j'ai raison c'est de  le capitaine... Je ne pense pas que se soit judicieux mais si il arrive malheur à notre capitaine et qu'elle se révélé villageoise...


J'ai dis sa car vous avez été les premiers à soupçonner ouvertement Niriuka aprés le linchage de Bob !

CITATION (rodegeure @ dimanche 08 mars 2009, 22:19)
Permet moi juste
De mon côté, je trouve qu'il y a des joueurs dont on se demande ce qu'il font là, mis à part meubler.



--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 23:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Impossible d'Ă©diter ces message ici ?
Sa me donne sa !

Du charabia dans ce genre la : </body></html >

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
171 réponses depuis le samedi 07 mars 2009, 12:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0343 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]