|
MAM21 |
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 09:35 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Membres
Membre N°: 5775

|
Hello pays de la cancoillotte
J'espère que Cobac me pardonnera la copie mais effectivement, c'est super un post coucou....
Je le cite :
" Tout le monde pourra y intervenir pour donner son humeur du jour, ou tout simplement pour faire coucou .. En espérant qu'il dure aussi longtemps que les autres..."
Alors je me permet, moi aussi, d'en créer un sur FC. Amis Franc-Comtois lachez vous ! ! !
Venez ici raconter vos bonheurs, vos tristesses, la météo, vos gags,.....que sais-je ?
Un seul mot d'ordre : la bonne humeur
Bisous à tous
MAM21
-------------------- En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
 ...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents... |
 |
Eustache25 |
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 10:59 |
 |
|

Cisteur extrêmement bavard

Membre N°: 5984

|
Merci MAM21... Sympa cette idée de post ! Les Alsaciens et les Suisses en sont coutumiers, et j'aime bien aller les visiter...
P'tit coucou des plateaux enneigés du Haut-Doubs, où la météo de saison freine quelque peu mon ardeur cistique...
Je sais, je pourrais descendre dans le bas... mais imaginez un peu un à la ville ! Ça ferait désordre ! 
Bonnes cistes à ceux qui n'hibernent pas !!! |
 |
Banban70 |
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 17:17 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 3520

|
Coucou à tous , débordé en ce moment, malgré la crise , du travail , du travail .
Heureusement, aujourd"hui nous avons eu un beau soleil automnale .
Ainsi, j'ai pu faire mes décorations de Noël
En attendant, bonne semaine à tous |
 |
mouta |
Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 19:17 |
 |
|

Cisteur causant très peu

Membre N°: 5916

|
Bonjour à tous.
Mais si, Eustache, tu peux aller en ville comme cela, avec les fêtes, le role de la "mère fouettard" est surement à prendre. Entre la neige et le vent, je ne sais quoi choisir : trainant du coté du "Village des fous" vendredi, sur les hauteurs dégagées, pris de toute part par les vents tournants, je me disais qu'au final, je devrai bien m'acheter une maison la, au vu de l'image que j'avais de moi à ce moment.
Amitié à tous |
 |
Shantal |
Ecrit le: lundi 08 décembre 2008, 06:14 |
 |
|

Membre N°: 1288

|
COUCOU du lundi matin depuis la Champagne 
Aujourd'hui nous fêtons : l'Immaculée conception, Ste-Gonthilde, St-Hildeman, St-Romaric
Fêtes au calendrier : Elfi, Elfried, Frida = bonne fête 
Dicton du jour : "Jour de l'Immaculée, , ne passe jamais sans gelée"
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
kolako |
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 18:45 |
 |
|

Membre N°: 5734

|

A TOUS (ben oui, coucou )
(et désolé pour Shantal, mais la Saint Romaric n'est, selon les deux zou trois calendriers à portée de main, que le 10/12).
Merci à [B]MAM d'avoir ouvert ce post, j'y songeais depuis quelques temps et ne manquerai pas d'y faire une p'tite visite quotidienne.[/B]
Le gentil petit hyménoptère appelé 38479 attend toujours à proximité de la boule grise (44808@70), l'âme charitable qui lui permettra d'excaucer le premier de ses voeux .
--------------------
L'avantage d'être fêlé est de laisser passer la lumière
KOLAKO micistre des cistes KOn LA KOte chez les trouveurs, nommé au 483° rang par le très Vénérable Président Munshine |
 |
brossard56 |
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 20:04 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1787

|
Youpi, un nouveau coucou
C'est fou ce qu'on découvre comme région avec ce coucou
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
Eustache25 |
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:06 |
 |
|

|
Sympa ce fil qui attire les voisins et même l'autre bout de l'ouest
V'la qu'y'r'neige plein pot sur le Haut-Doubs... |
 |
gaszel |
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:10 |
 |
|

Membre N°: 2284

|
CITATION (Eustache25 @ mardi 09 décembre 2008, 21:06) |
V'la qu'y'r'neige plein pot sur le Haut-Doubs...  |
Sur la Haute Saône aussi !!!!!!
Pas question de monter voir les "fous"
-------------------- micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargée de la dégustation et de l'apport du grain de sel !! N° 489 |
 |
newra |
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 21:53 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
Un coucou de Strasbourg  Pas de neige ici
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
MAM21 |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 05:55 |
 |
|

|
Cou cou du ma tin
Ici non plus, pas de neige (Dijon)
bonne journée à tous
-------------------- En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
 ...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents... |
 |
cobac10 |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 09:32 |
 |
|

Membre N°: 698

|
CITATION (MAM21 @ dimanche 07 décembre 2008, 09:35) | Hello pays de la cancoillotte J'espère que Cobac me pardonnera la copie mais effectivement, c'est super un post Je le cite : Tout le monde pourra y intervenir pour donner son humeur du jour, ou tout simplement pour faire coucou .. En espérant qu'il dure aussi longtemps que les autres..." Alors je me permet, moi aussi, d'en créer un sur FC. Amis Franc-Comtois lachez vous ! ! ! Venez ici raconter vos bonheurs, vos tristesses, la météo, vos gags,.....que sais-je ? Un seul mot d'ordre : la bonne humeur Bisous à tous MAM21
 |
BONJOUR MAM21 riche idée que tu as eu je ne t'en veux pas bien au contraire Ce qui serait drôle... trouver un post coucou dans toutes les régions de FRANCE
COUCOU à toute et tous bonne journée
-------------------- et hop à la prochaine cobac10 sur le forum et serari pour les cistes....

marco 1
>>> ICI<<< |
 |
eurekamou |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 11:05 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 3808

|
Petit coucou des Vosges
-------------------- eurekamou |
 |
kolako |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 15:55 |
 |
|

|
Comme promis :

à tous (ben oui, c'est des coucous )
Ici, météo clémente :

L'ananas s'épanouit dans un océan de lumière
Et Théophraste se demande si il reste encore de savoureuses bèbètes dans ces poches de verdure

Petite indiscrétion locale : l'ignoble erod1 a reprit ses activités cistiques...étrange :
et à deux mains
Merci aux kamous pour ce coucou Vosgien
--------------------
KOLAKO micistre des cistes KOn LA KOte chez les trouveurs, nommé au 483° rang par le très Vénérable Président Munshine |
 |
Eustache25 |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 17:58 |
 |
|

|
Décidément, je trouve qu'il prend bien, ce fil du coucou franc-comtois... hors Franche-Comté !!!
Théophraste a-t-il encore ses ilots de "verdure" ce soir ou a-t-il commencé à creusé sa tranchée ?
Sur le Haut-Doubs, il serait sûrement ! Il a neigé toute la journée...
|
 |
mouta |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 18:21 |
 |
|

Cisteur causant très peu

Membre N°: 5916

|
Dans l' "Bas-Doubs" aussi. Même si il n'y a pas de quoi, pour l'instant, faire un bonhomme dehors. (Ni dedans aussi ) |
 |
Banban70 |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 19:45 |
 |
|

Membre N°: 3520

|
coucou du soir à tous |
 |
gaszel |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 20:13 |
 |
|

Membre N°: 2284

|
la Haute Saône ne reste pas muette!!!!
vivement le printemps qu'on entende le "vrai "coucou
mais pour la recherche des cistes, il va faloir creuser sérieusement!!!!
aller, tous à vous pelle (à neige )
-------------------- micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargée de la dégustation et de l'apport du grain de sel !! N° 489 |
 |
MAM21 |
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 21:07 |
 |
|

|
Cou cou de soi rée
Un coucou qui chante ... C'est le printemps qui arrive, c'est certain. Et dans notre région, on dit qu'il faut avoir une pièce de monnaie dans sa poche quand on entend le coucou chanter pour la première fois de la saison. Alors soyez attentifs à ce signe du printemps...
 |
Shantal |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 06:43 |
 |
|

Membre N°: 1288

|
COUCOU de Champagne-Ardenne
"Tel temps à la Saint-Daniel, même temps à Noël"
Bonne fête aux Daniel(le)...
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
calounette |
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 13:31 |
 |
|

Maire de Cistes-Ville

Membre N°: 2613

|
et un COUCOU du territoire de Belfort
ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum (et longtems que je n'ai pas cisté d'ailleurs.... ) mais les Calounette reviendront !
pour l'instant, , trop froid (même si Mr Calounette rale, et voudrait bien retrouver la piste des cistes rapidement...)
A bientôt à tous Calounette
-------------------- Micistre de l'eau - catégorie fontaines par la grâce de notre président Munshine (voir Forum Franche Comté)
Maire de Cistes ville notre ville fondée par Dardanos le panda (voir Forum Général) 209 ème membre de l'ordre du Hibou Marco1 |
 |
kolako |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 17:39 |
 |
|

|

A TOUS
(j'ai mis plusieurs coucous pour ceux-ce qui ne veulent pas faire l'effort d'un p'tit tapotage clavierculaire quotidien )
Je ne citerai pas de nom, Untel est sans doute noyé dans ses mots, d'autres égarés dans le jardin anglais, que ne sais-je encore ...
Ainsi que le fait si judicieusement remarquer eustache, ce fil prend bien AILLEURS
Joyeux week-end à ceux qui ont répondu à ce post et ¤&x#0§# aux autres
--------------------
 |
Eustache25 |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 19:22 |
 |
|

|
Ah, ben coucou !!!! enfin...
C'est long deux jours ou presque sans courant ni internet Pas moyen de faire coucou !
Je me rattrape ce soir : COUCOU !!!! |
 |
MAM21 |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 19:32 |
 |
|

|
Coucou
mince alors.......c'est pas drôle!
Belle collection Kolako ! !
 |
newra |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 19:53 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
Coucou en voisin ! Sympa tes horloges comtoises Kolako
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
bob d artois |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 22:06 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou*
Membre N°: 269

|
yes !
Un coucou Franc Comtois
en plus, les coucou en Franche Comtée on connaît 
Je serai chez vous Entre le 20 et Noël
Alors coucou
Bob
-------------------- A quoi ça sert de tuer l’ours... Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ? ----------------------------------------------------------- Une ciste, ça se déguste
 ciste parfois en bande :  |
 |
SiMaSo |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 22:31 |
 |
|

Membre N°: 5649

|
Bien le bonjour à toutes et tous!!!!
Ici c'est bien tombé pendant 2 jours - 2 nuits, tout est blanc et il fait bien froid
ça me freine un peu dans mes recherches sur le terrain, mais c'est tellement beau Et puis j'en profite pour décrypter les cistes du nonante, histoire de passer la frontière au printemps
à bientôt pour certains, à plus tard pour d'autres...
Et tant que j'y suis, j'en profite déjà pour vous souhaiter de
trés bonnes fêtes de fin d'année
Et pour finir sur une note originale Un p'tit coucou suisse....

SiMaSo |
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 23:13 |
 |
|

Membre N°: 4958

|
Et bé, vive les coucoux alors !
Dur dur de cister en se moment alors, ça fait plaisir de voir tant de bonne humeur Un grand bonjour de la planète Bredele...c'est de saison chez nous... , si si ! demandez leur à ceux de notre ch'tite capital...

Bonne fêtes à tous 
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |
MAM21 |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 09:32 |
 |
|

|
hello les voisins
merci Theo....(excuses mais c'est trop long) pour ce voyage de douceurs.
aaahhhh les fêtes de Nowel en Alsace.....
Chez moi, je perpetue une tradition bien de chez vous... la couronne de l'avent. Je trouve cela beaucoup, plus, mieux, bien pour les enfants que les calendriers du même nom (plein de sucres et de graisses)
Alors vive les coucous et bonne journée à tous
 |
Eustache25 |
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 09:44 |
 |
|

|
Merci SiMaSo, Théonly, bob, MAM...
Très belle journée en perspective du côté du Lomont

Pas de cistes en perspective dans le coin... mais comme le dit SiMaSo, le décryptage en attendant le printemps est au programme... |
 |