CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Edinburgh
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
titelou
Ecrit le: mercredi 24 mai 2006, 22:42


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1108
Membre N°: 2134
Inscrit le: 03-février 06



Hi
Back from Edinburgh, the 3 cistes there are in a very good shape, which was quite a surprise for me because of the weather there biggrin.gif
Unfortunately, I didn't have my "ciste-kit" with me, there are lots of nice places to put new boxes, even with all the geocaches around wink.gif

De retour d'Edimbourg, les 3 cistes sont en tres bon etat, ce qui est particulierement etonnant vu le climat biggrin.gif
Malheureusement, je n'avais pas mon kit de cistes. Il y a plein d'endroits magnifiques ou mettre des nouvelles boites, malgre les nombreuses geocaches deja presentes wink.gif

--Spifou
 
     Top
pierred7713
Ecrit le: mercredi 07 juin 2006, 18:14


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 57
Membre N°: 2522
Inscrit le: 30-avril 06



Je serai de passage à edimbourg cet été et espere pouvoir avoir le temps de chercher ces cistes. Il y a tellement de choses à voir et je ne reste que 3 jours.
Peux tu me dire combien de temps il faut pour rechercher les cistes qui s'y trouvent?
cool.gif
 
     Top
titelou
Ecrit le: jeudi 08 juin 2006, 23:33


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1108
Membre N°: 2134
Inscrit le: 03-février 06



CITATION (pierred7713 @ mercredi 07 juin 2006, 19:14)
Peux tu me dire combien de temps il faut pour rechercher les cistes qui s'y trouvent?
cool.gif

Toutes peuvent se faire dans la meme journee (meme une demi journee suffit wink.gif )
Et cette ville est superbe !

--Spifou
 
     Top
pierred7713
Ecrit le: vendredi 09 juin 2006, 14:46


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 57
Membre N°: 2522
Inscrit le: 30-avril 06



Merci pour le renseignement.
Je suis déjà allé 2 fois à Edimbourg mais il y a toujours quelque chose de différent à y voir et elle fait parti de ces villes qui ont une ame et une odeur .
Donc c' est comme si Ă  chaque fois j' y venais pour la 1ere fois. biggrin.gif wink.gif
 
     Top
mumurge
Ecrit le: lundi 19 février 2007, 19:45


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



De retour moi aussi d'Edinburgh, je ne suis pas aussi enthusiastic.
1/ le cimetiere où repose Robert F. (dont je tairais le nom) est fermé avec une grosse chaine de moto pour cause de travaux. Et vu l'endroit, ca fait assez desordre d'escalader la grille. Dommage, une ciste de moins pour ma pomme et un joli cimetiere que je n'aurais pas vu.
2/ Continuons dans les cimetieres. Apres une bonne trotte à pieds pour trouver le dernier repos, nous avons fouillé avec acharnement auprès de la tombe de William Walker, les doigts dans tous les trous du mur, derriere les morceaux de steles qui se detachent, sous les feuilles ... Mais à part des ronces, cannettes, betes rampantes et terre, pas de ciste. Sommes nous de mauvais chercheurs ou la ciste a-t-elle disparu ? Consolation quand même parce que ce cimetiere moitie delabré valait le detour.
3/ Quant à ce cher St Anthony, la aussi pour avoir retourné toutes les pierres derriere la plaque indicative, à part des vieux paquets de chips, des PQ et des cannettes vides, nothing. M'etonne pas trop quand même de cette bredouillerie, vu le nombre de gens (et surtout d'enfants) qui se promenent sur ou tout pres de l'emplacement hypothétique. Cette ciste serait-elle aussi à déclarer disparue ?
4/ Robert l'ecrivain. Ouf, cette fois, elle est trouvée. Juste une remarque : le sac plastique qui l'entourait était tellement dechiqueté que je me suis permise de le jeter. Il reste donc le sac zippé, qui a un autre avantage : etant transparent, on voit bien que ce n'est pas une poubelle, donc esperance de vie plus longue ?

Voila, les nouveaux chercheurs sont prevenus, les cacheurs aussi. Merci bien d'ailleurs pour cette visite cistique de la ville.

Mumurge
 
     Top
Dubrovnik
Ecrit le: vendredi 23 février 2007, 16:19


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 40
Membre N°: 3243
Inscrit le: 16-aoűt 06



Je suis le cacheur de la ciste du Dernier repos mais je ne peux malheureusement pas vérifier la ciste, je ne suis plus à Edinburgh. Le cimetière est pourtant peu fréquenté et ne me semblait pas entretenu. Content que tu l'aies aprécié malgré tout, j'avais la chance de vivre juste en face.
La ciste de St Anthony était bien cachée quand je l'ai trouvée (normal j'étais le premier) mais le lieu est fort visité, il suffit que quelqu'un aie manqué de discrétion (j'ai eu du mal à fouiller discrètement et ai du attendre longtemps avant de la remettre tranquillement)ou mal cachée pour qu'elle soit trouvée.
Moi c'est celle de Robert B que je n'ai jamais trouvée. D'autant plus râlant qu'elle a été trouvée par quelqu'un d'autre alors que j'étais encore sur place. J'y suis retourné plusieurs fois mais rien à faire, je n'ai jamais rien trouvé derrière ces tuyaux.

--------------------
"Rire d'un miroir c'est rire de tout." (Mathieu Chedid, Qui est la plus fragile?)
 
     Top
titelou
Ecrit le: dimanche 08 avril 2007, 16:15


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1108
Membre N°: 2134
Inscrit le: 03-février 06



CITATION (Dubrovnik @ vendredi 23 février 2007, 17:19)
La ciste de St Anthony était bien cachée quand je l'ai trouvée (normal j'étais le premier) mais le lieu est fort visité, il suffit que quelqu'un aie manqué de discrétion (j'ai eu du mal à fouiller discrètement et ai du attendre longtemps avant de la remettre tranquillement)ou mal cachée pour qu'elle soit trouvée.

J'essaierai d'aller la verifier bientot, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps sad.gif

CITATION (Dubrovnik @ vendredi 23 février 2007, 17:19)
Moi c'est celle de Robert B que je n'ai jamais trouvée. D'autant plus râlant qu'elle a été trouvée par quelqu'un d'autre alors que j'étais encore sur place. J'y suis retourné plusieurs fois mais rien à faire, je n'ai jamais rien trouvé derrière ces tuyaux.

Ah celle la... elle etait particulierement bien cachee, et ca m'a pris 15 bonnes minutes pour l'extraire de sa cachette, ce qui vu l'endroit, n'etait pas simple. Le sac etait a peine visible.

CITATION (mumurge @ lundi 19 février 2007, 20:45)
le cimetiere où repose Robert F. (dont je tairais le nom) est fermé avec une grosse chaine de moto pour cause de travaux.

C'etait auss ferme quand j'y suis alle, et je n'ai rien escalade wink.gif

--Spifou
 
     Top
titelou
Ecrit le: mercredi 18 avril 2007, 15:56


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1108
Membre N°: 2134
Inscrit le: 03-février 06



Pour Robert F. le panneau qui servait de cache a la ciste a disparu, et remplace par une inclusion dans le mur wink.gif
Donc elle a disparu.
Quant a St Anthony, j'ai bien cherche la ou je me souvenais de l'avoir trouvee, mais rien du tout. Donc ca fait deux disparues...
Que je note de suite sur le site sad.gif

--Spifou
 
     Top
afad35
Ecrit le: mardi 26 aoűt 2008, 12:21


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 53
Membre N°: 5050
Inscrit le: 06-octobre 07



Bonjour
De passage Ă  Edimbourg pour 2 jours, je me suis mis en quete des deux cistes restantes:
- pas de problème pour trouver la ciste du dernier repos (et je suis apparemment le premier!). Par contre, je conseille au prochain trouveur de venir avec un SAV car le sac en question est plein de terre et le papier inutilisable.
- echec pour l'autre (celle de Robert B.) mais je viens de lire qu'il fallait insister un peu et j'etais Ă  une heure de grande influence. Je retourne ce soir!
Cordialement
Afad35

--------------------
cisteur Ă  la voix de cistre
Abonné à Ciste-Thématique
 
     Top
luna lovegood
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 20:06


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 2539
Inscrit le: 01-mai 06



CITATION (afad35 @ mardi 26 août 2008, 13:21)
- pas de problème pour trouver la ciste du dernier repos (et je suis apparemment le premier!).

C'est mon fils Dubrovnik qui va être content, depuis 2 ans qu'il l'avait cachée personne ne l'avait trouvé, il a habité pendant 5 mois juste en face et pour y avoir passé une semaine ça fait un drôle d'effet de voir ce cimetière à l'aube par la fenêtre de la chambre, je pense qu'il n'y a aucune tombe qui soit postérieure au 19ème siècle.

En tout cas de savoir que la ciste est lĂ  me donne une raison de plus d'avoir envie de retourner Ă  Edimbourg


--------------------
Always look on the bright side of life...
 
      Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
9 réponses depuis le mercredi 24 mai 2006, 22:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Angleterre

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0220 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]