CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
QUEBEC
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
brocéliande paimpont
Ecrit le: samedi 10 novembre 2007, 16:50


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 147
Membre N°: 3099
Inscrit le: 22-juillet 06



Bonjour aux cisteurs Nord Américains et visiteurs, flowers.gif

Vers le 15 octobre, nous avons fait une belle balade dans la Belle Province en déposant quelques souvenirs cistiques pour inciter à la visite de coins que nous avons trouvé charmants, historiques, attachants, au choix laugh.gif biggrin.gif laugh.gif .

Nous espérons que les spots plairont à ceux qui iront les rencontrer...

Nous en avons profité pour passer le cap des 200 cachées.

Nous reviendrons pour essayer de développer les mailles des filets cistiques dans lesquelles on souhaite qu'il y ait beaucoup de prises

Amitiés 6tiques Coucou09.gif

Brocéliande Paimpont bise.gif

Cisteuse Française à descendance Canadienne (ceci explique cela!!!!) biggrin.gif
 
     Top
archer
Ecrit le: lundi 05 mai 2008, 19:48


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



bonjour les canadiens,
je suis cisteur français et j'aurai bientot l'immense plaisir de venir dans vos belles contrées, et qui sait, peut être trouver quelques unes de vos cistes ?

en attendant recevez toutes mes cordiales salutations.
Je reviendrai bientĂ´t sur ce site pour continuer la conversation...

cordialement
Coucou09.gif
 
     Top
catso
Ecrit le: jeudi 05 juin 2008, 02:57


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 2
Membre N°: 2248
Inscrit le: 19-mars 06



j'ai trouvé une de tes cistes , j'attends que le site revienne pour l'enregistrer,
je crois qu'une autre a disparue: celle de la famille vezina

bonne continuation

catso
 
     Top
brocéliande paimpont
Ecrit le: samedi 07 juin 2008, 15:07


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 147
Membre N°: 3099
Inscrit le: 22-juillet 06



Bonjour,

En attendant d'aller la replacer, je vais la mettre " disparue". Dommage, car le site vaut le coup.

Amitiés 6tiques flowers.gif

B bise.gif
 
     Top
Alchimie
Ecrit le: mercredi 02 juillet 2008, 19:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 82
Membre N°: 5112
Inscrit le: 27-octobre 07



Ai eu l'immense plaisir de découvrir la Belle Province il y a deux ans mais je ne connaissais pas encore le jeu des cistes crying.gif

Pensons y retourner l'été 2009 et là, on cistera un maximum tout en visitant les provinces non vues auparavant.

Je reviendrai donc sur le forum Ă  ce moment lĂ .

Amitiés cistiques à tous les québécois et québécoises que j'ai eu plaisir à rencontrer.

Alchimie Coucou09.gif

--------------------
Rien ne sert de courir, il faut chercher au bon endroit !
 
     Top
pingouin
Ecrit le: dimanche 13 juillet 2008, 20:05


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 25
Membre N°: 693
Inscrit le: 11-octobre 04



Salut brocéliande paimpont,

Peux-tu me confirmer que ma ciste de l'ancienne rue (Montréal) est disparue ? Elle n'a pas dû passer l'hiver 2006-2007.

pingouin


--------------------
pingouin
 
     Top
brocéliande paimpont
Ecrit le: mercredi 16 juillet 2008, 17:42


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 147
Membre N°: 3099
Inscrit le: 22-juillet 06



Bonsoir, pingouin,

Quand on y est passé il ya 2 ans , elle y était bien, mais depuis je ne sais pas (comme disait Sardou: j'habite en France, et même si j'aime bien Montréal, je ne suis pas retourné dans l'ancienne rue).

A moins qu'un cisteur québécois le vérifie avant, je ferai mon possible à mon prochain passage.

Amicalement

BP
 
     Top
arabrab
Ecrit le: samedi 01 novembre 2008, 16:21


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 320
Membre N°: 3581
Inscrit le: 17-octobre 06



Alors, justement, je viens de faire un MP à Pinguoin, car étant passée dans l'ancienne rue il n'y a pas 15 jours, je n'ai pas trouvé la ciste... mais peut être que ce n'était pas non plus le bon arbre...

J'attends des précisions pour pouvoir retourner la chercher lors de mon prochain passage là-bas.

J'ai découvert ce magnifique pays, et MERCI aux cacheurs qui ont commencé à semer là bas, ça m'a permis de contaminer quelques chercheurs locaux !! qui j'espère continueront à cacher, pour que nous puissions découvrir encore mieux les beaux coins ...

Je me suis aussi amusée à en cacher quelques unes... en fait, il y aurait du bon et beau boulot à faire, pour couvrir ce petit territoire ... mais c'est vrai qu'avec la neige (qu'il y a déjà !!) il faut prévoir, soit très haut, soit super couvert !!

en attendant d'avoir des précisions sur l'emplacement de la ciste de l'ancienne rue, je ne peux pas dire si elle a disparut ou non ... désolée !!

A bientĂ´t

Arabrab Coucou09.gif

--------------------
Portez vous bien !!!

J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler
Pierre Reverdy


Mon petit blog de Barbouillages
 
     Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le samedi 10 novembre 2007, 16:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Amérique du nord

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0219 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]