CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
Ca y est, j'ai trouvé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ZEFEKESSE
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 19:14


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



ça y est, j'ai trouvé quelqu'un a boycotter autre que notre cher Sylou ( bise.gif ) c'est janpol. je viens de prendre quelques unes de ses enigmes ( 51592, 51803, 51804, 50487, 48189 ) résultat des courses => classement vertical autrement dit POUBELLE. c'est comme pour celles de sylou ( dernière en date les 50426 et 51417 qui vont subir le même sort ou encore celles de l'aiguille numérotée 51738, 51583 ou 51768. je n'ai plus assez de cheveux pour me les arracher.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
L.aiguille
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 20:13


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 39
Membre N°: 6223
Inscrit le: 03-novembre 08



Je suis terriblement désolée d'être boycottée crying.gif Invision-Board-France-69.gif c'est une véritable tragédie pour moi car il me semblait que mes énigmes n'étaient pas si compliquées que ça (et en tout cas pas plus que la célèbre ciste à pointe 50655 qui, j'ai le regret de le dire, depuis plus d'un mois n'a trouvé aucun trouveur !!!).
bise.gif tout de même à toi, Zef, et joyeux Noël à tous ! santa.gif santa.gif santa.gif santa.gif santa.gif

 
     Top
ronounours
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 20:16


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



Je confirme les propos de L.aiguille (dont j' ai trouvé 3 cistes cet après midi ...Maousse kosto, le nounours cool.gif ).
Ses cistes ne sont dans l' ensemble pas trop difficiles (sauf une, quand on ne connait pas ....).
Et certaines de Zef sont bien plus ardues....

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 22:53


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



mais chers amis vous savez bien que je suis un râleur. Je sais que ma ciste a pointe ( 50655 ) n'a toujours pas été trouvée et j'en suis fière, c'est mon phoenix. Je revais de faire une ciste genre maxiciste, c'est mon saint graal, ma ciste du soldat ryan avec moins de moyens tout de même. Mais toute fausse modestie mise a part, je sais qu'elle sera trouvée tot ou tard ce qui est moins sûr de celle de ryan. quant a tes enigmes chère petit objet pointu, je te le confirme, si, si, elles sont dures, celles susnommées sont si dures que je ne vois même pas le début d'un indice de lieu car chalon et environs c'est vraiment trés grand et celle de la peau de l'ours ressemble plus a un rapport cistique qu'à une enigme alors là je vois rien d'utilisable mais bise.gif quand même

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
janpol
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 22:58


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 67
Membre N°: 6019
Inscrit le: 22-août 08



Pourquoi tant de haine Zef?En parcourant le forum je te trouvais plutôt sympa,râleur mais sympa!
Je suis venu aux cistes en pensant intégrer un milieu de gens décontractés pratiquant un loisir un peu insolite;c'est le côté dérisoire des trouvailles que l'on fait qui m'avait séduit.
Par contre,je me suis régalé des trouvailles sur le terrain:curiosités naturelles ou architecturales dont je ne soupçonnais pas l'existence,je me suis cassé le nez plus d'une fois.
Pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis senti"con"pour parler polimentde ne pas avoir décodé plus tôt l'énigme,j'ai cherché quelques unes de tes cistes et je ne les ai pas trouvées particulièrement faciles.
Tu te dis fan de Mr Devos je l'appréciais beaucoup mais je me demande ce qu'il penserait de tes propos,dans ta signature tu parles de médiocre,pourquoi rajouter le mot poubelle dans tes messages?
J'ai des états d'âme ce soir,je me demande si je vais continuer.S'agit il d'un championnat où il faut trouver vite et sans difficultés ou d'une distraction enrichissante.
Mes cistes dont tu parles,à part les "nouvelles nées"ont eu trois ou quatre trouveurs en un mois,ils n'avaient peut-être pas de poubelles à proximité!.....
Sans rancune Zef,mais je ne m'attendais pas du tout à ça.

jesors.gif je me demande si ce n'est pas pour de bon.
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:15


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



allons, allons, cher janpol, un peu d'humour, tu ne dois point être coutumier du fait mais c'est souvent le délire de la sorte sur ce forum. rassures toi, tes enigmes sont bien au chaud dans mon classeur, c'était juste une façon de dire que tes enigmes me filent mal au crâne et que c'est pas demain la veille que je vais les décapsuler. Le terme de poubelle t'as véxé, je m'en excuse, tel n'étais pas mon intention. Quand je me débarrasse d'énigmes, elles ne vont pas a la poubelle ( qui entre nous soit dit en passant n'existe pas sur ciste.net ) mais je les archive. Alors, pour ne plus t'offusquer, je ne parlerais plus de tes enigmes qui me posent problèmes et continue a en faire, même si je ne les résoud pas, je ne suis pas le seul cisteur et les autres sont bien meilleurs que moi. Amitiés sans cire et joyeuses fêtes de fin d'années a toi et a tous les tiens.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
curiosus
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:28


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



Janpol, au sujet de Zef ne fais pas attention et surtout ne quitte pas le monde cistique à cause de lui.

Je sais qu'il est râleur, il met facilement des énigmes à la poubelle car il ne trouve pas. D'un autre côté il est fier que des cisteurs ne trouvent pas une ou plusieurs de ces énigmes. C'est contradictoire, a moins qu'il aime que les autres mettent ses énigmes à la poubelle.

Personnellement je le trouve aussi ch.... de raconter sa vie mais bon chacun est ce qu'il est...

Je l'ai fait 1 ou 2 fois et je regrette.

Aujourd'hui j'en ai fait une de lui, la ciste de l'Abbaye, elle est facile mais son jeu de mot est faux whistling.gif

J'espère pouvoir faire les tiennes avant noel sinon ça sera l'année prochaine.



--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:33


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



CITATION (curiosus @ lundi 22 décembre 2008, 00:28)

Personnellement je le trouve aussi ch.... de raconter sa vie mais bon chacun est ce qu'il est...


message reçu 5 sur 5

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
janpol
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:57


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 67
Membre N°: 6019
Inscrit le: 22-août 08



Merci les amis,vous m'avez remis le moral à l'endroit,il faut de tout pour faire un monde!
Je vais me coucher l'âme sereine,Graziella et Héloîse m'ont inspiré,j'ai une petite fille qui s'appelle Elvire,quand j'entends parler d' Alphonse,je fonce....
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
Coucou09.gif bise.gif Coucou09.gif detective.gif

Quand même Zef,confirme nous que c'était de l'humour!.........
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 00:46


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



certainement plus que la remarque de curiosus a mon égard, rassures toi

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
MAM21
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 07:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



salut les garçons ! !

Z'étes en forme aujourd'hui ! ! 160.gif

ca faisait bien un petit moment smile.gif
plus de joutes verbales......on s'ennuyait laugh.gif

chacun a sa petite colletion d'énigme "eferal...." wacko.gif
et alors ! !
faut de tout pour faire un monde,
que dis-je Le monde.

et comme disait Alphonse

"Borné dans sa nature, infini dans ses vœux,
L'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux"



sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée


bise.gif flowers.gif



--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
curiosus
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 08:27


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



CITATION
certainement plus que la remarque de curiosus a mon égard, rassures toi
he ... tu en es sur...


--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
CIGOGNEAU
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 09:19


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 111
Membre N°: 5578
Inscrit le: 09-avril 08



CITATION (janpol @ dimanche 21 décembre 2008, 23:57)
Merci les amis,vous m'avez remis le moral à l'endroit,il faut de tout pour faire un monde!
Je vais me coucher l'âme sereine,Graziella et Héloîse m'ont inspiré,j'ai une petite fille qui s'appelle Elvire,quand j'entends parler d' Alphonse,je fonce....
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
Coucou09.gif  :smack:  "spe_pasfrevin"  :cisteur:

Quand même Zef,confirme nous que c'était de l'humour!.........

smile.gif Je constate qu'il y'a beaucoup de fan d'Alphonse vers Dijon et moi j'ai dû me déplacer depuis AUTUN pour récupérer le cycliste biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Ne nous abandonne pas JANPOL,
A un moment donné moi aussi j'ai failli laisser tomber,

rolleyes.gif Il faut que je commence a m'interresser à tes enigmes (à celles de l'aiguille aussi), mais comme j'ai à peine fini avec Rony biggrin.gif laugh.gif
j'ai du boulot pour tout l'hiver. w00t.gif

CONTINUER DE JOUER LES CACHEURS,
160.gif faites nous de belles énigmes 160.gif

ph34r.gif Et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a aller sur un autre site ou l'on donne tout simplement des coordonnées GPS. (personnellement je trouve ça nul) ph34r.gif

Coucou09.gif Coucou09.gif Coucou09.gif
 
      Top
ronounours
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 09:23


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



On sent que Noël approche. Il n' y a pas que le sapin qui se fait enguirlander..... rolleyes.gif

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
janpol
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 14:09


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 67
Membre N°: 6019
Inscrit le: 22-août 08



J'aime bien le pom pom pom de Rounounours,ça apaise,il ferait un bon modérateur.

Mais je n'écrivais pas que pour ça,hier j'ai souhaité de joyeuses fêtes à" tous" et je n'ai parlé des "toutes".....
Voilà c'est fait!



bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif

De toute façon quand je parle des hommes en tant qu'humains,j'embrasse toutes les femmes! detective.gif
 
     Top
ronounours
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 14:36


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



CITATION (janpol @ lundi 22 décembre 2008, 14:09)
J'aime bien le pom pom pom de Rounounours,ça apaise,il ferait un bon modérateur.


Merci Janpol.
Je rêve de faire de la modération. Surtout en voyant toutes ces pubs qui recommandent de boire avec modération.
J' arrive !!!!!
biggrin.gif

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
pangya
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 19:33


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 155
Membre N°: 5875
Inscrit le: 18-juillet 08



Zef pour un fan de Devos on ne peux pas dire que ton message soit teinté d'humour, mais te connaissant je penses que tes mots ont dépassé ta pensée.

Il faut de tout pour faire un monde cistique, des énigmes compliquées, des faciles, des qu'on trouve et des qu'on trouve pas, des murs de pierres de 50 m, des arbres dans un parc, et c'est pour ça que l'on s'amuse comme des enfants.
Alors JanPol s'il te plait continue, les cacheurs ne sont pas légion et comme dirais César « Alea jacta est ».

Pour le modérateur Je vote pour Ronounours. biggrin.gif

Pour tous les autres, filles et garçons, (sauf Zef)




Zef je rigole, je suis fan de Desproges w00t.gif

--------------------
Cisteur Zen
Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie.
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 19:38


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



. hang.gif

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
ronounours
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 20:04


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



Petite remarque : je constate que les DND mettent toutes leurs trouvailles "très faciles", même celles que j' ai eu un mal de chien a localiser (coucou L.aiguille Coucou09.gif ).
C 'est juste parce qu' ils omettent de cocher une case, ou c 'est que je ne suis pas si génial que ça ???? triste-mouchoir-924.gif

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
ronounours
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 10:42


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



CITATION (ZEFEKESSE @ dimanche 21 décembre 2008, 22:53)
mais chers amis vous savez bien que je suis un râleur. Je sais que ma ciste a pointe ( 50655 ) n'a toujours pas été trouvée et j'en suis fière, c'est mon phoenix. Je revais de faire une ciste genre maxiciste, c'est mon saint graal, ma ciste du soldat ryan avec moins de moyens tout de même. Mais toute fausse modestie mise a part, je sais qu'elle sera trouvée tot ou tard ce qui est moins sûr de celle de ryan. quant a tes enigmes chère petit objet pointu, je te le confirme, si, si, elles sont dures, celles susnommées sont si dures que je ne vois même pas le début d'un indice de lieu car chalon et environs c'est vraiment trés grand et celle de la peau de l'ours ressemble plus a un rapport cistique qu'à une enigme alors là je vois rien d'utilisable mais  :smack: quand même

CSODA !!!!!

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
sylou
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 21:36


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 661
Membre N°: 3914
Inscrit le: 21-janvier 07



160.gif Eljen , Medve biggrin.gif
bise.gif


--------------------
*micistre des SYsteurs LOUintains dixit le grandissime Munshine
*P.A.F.C.G.M.C.B.
*Redoutable horde
 
     Top
dnd
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 21:59


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 21
Membre N°: 5075
Inscrit le: 15-octobre 07



CITATION (ronounours @ lundi 22 décembre 2008, 20:04)
Petite remarque : je constate que les DND mettent toutes leurs trouvailles "très faciles", même celles que j' ai eu un mal de chien a localiser (coucou L.aiguille  Coucou09.gif ).
C 'est juste parce qu' ils omettent de cocher une case, ou c 'est que je ne suis pas si génial que ça ????  triste-mouchoir-924.gif

Ah ah ah ! elle est bien bonne, celle-là !
Les dnd, ils sont tellement malins qu'ils ne découvrent ce message qu'aujourd'hui ...
Avoir laissé Ronounours sur sa faim pendant près de 3 mois, c'est pas génial, ça ?

Eh ben oui, j'omets de cocher les cases, c'est la rançon de l'âge ! (ceci dit pour rassurer Rony ... pleure pas, Rony, ou t'auras plus de larmes !)

denise (de dnd)

borneboulet.gif

--------------------
c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière (Edmond Rostand)
 
     Top
ronounours
Ecrit le: vendredi 13 mars 2009, 21:51


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



CITATION (sylou @ jeudi 12 mars 2009, 21:36)
160.gif Eljen , Medve  biggrin.gif
bise.gif

Durva csokol, elragado Hatfarkas
(que les puristes me pardonnent, je traduis comme je peux (pourvu que ce ne soit pas des gros mots ... sad.gif )

bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
sylou
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 21:32


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 661
Membre N°: 3914
Inscrit le: 21-janvier 07



köszönöm rolleyes.gif
Coucou09.gif flowers.gif Coucou09.gif

--------------------
*micistre des SYsteurs LOUintains dixit le grandissime Munshine
*P.A.F.C.G.M.C.B.
*Redoutable horde
 
     Top
Banban70
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 21:43


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 620
Membre N°: 3520
Inscrit le: 02-octobre 06



Voilà que Sylou parle en mode codé biggrin.gif bise.gif

J'espère que tu as passé de bonnes vacances en Bretagne, perso, j'y vais fin mars biggrin.gif
 
      Top
sylou
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 21:50


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 661
Membre N°: 3914
Inscrit le: 21-janvier 07



CITATION (Banban70 @ samedi 14 mars 2009, 22:43)
Voilà que Sylou parle en mode codé  :D  :smack:

J'espère que tu as passé de bonnes vacances en Bretagne, perso, j'y vais fin mars biggrin.gif

ce n'est pas un code biggrin.gif
vacances super avec du soleil et quelques cistes ... flowers.gif
bise.gif

--------------------
*micistre des SYsteurs LOUintains dixit le grandissime Munshine
*P.A.F.C.G.M.C.B.
*Redoutable horde
 
     Top
Lila-Rose
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 22:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 235
Membre N°: 5685
Inscrit le: 07-mai 08



fojila ! Coucou09.gif

--------------------
Cisteur pas rapide surtout l'hiver mais l'été aussi !
 
     Top
curiosus
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 23:07


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



Pour Banban : tu vas ou en Bretagne ?

Pour Sylou : as-tu Nalu ?



--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
MAM21
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 07:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



Même Curiosus s'y met

as-tuNalu?

alors les codes......

nobernouej


bise.gif flowers.gif



--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
curiosus
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 18:38


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



Mam je ne comprend pas . J'ai oublié le mot vu entre tu et Nalu.

--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
47 réponses depuis le dimanche 21 décembre 2008, 19:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Bourgogne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0372 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]