|
the_badger |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 14:48 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1388

|
je pense pas que la nuit fu si bonne pour nous les villageois car au mieux la sorciere à utiliser sa potion pour la premiere victime venu ou le salvateur a vu juste. Mais sinon, l'ancien a utiliser son ultime recours et sa vie est sur un fil. Et la, c'est tous nos pouvoirs que nous allons perdre... Croyais moi, ou pas, mais les loups on peut etre fait un grand pas la nuit derniere. Du coup, j'ai pas trop envie de faire un festin ni de fezter quoi que se soit aujourd'hui. Demain peut etre, si les loups se trouent encore cette nuit...
-------------------- "Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
|
 |
amicalement |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 14:53 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 1730

|
au secours le loup? Wawoga me fait très peur... et la nuit va arriver protégez moi |
 |
Shantal |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 14:54 |
 |
|

Membre N°: 1288

|
On est là Amicalement
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
amicalement |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 15:07 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1730

|
CITATION (the_badger @ jeudi 04 octobre 2007, 15:48) | je pense pas que la nuit fu si bonne pour nous les villageois car au mieux la sorciere à utiliser sa potion pour la premiere victime venu ou le salvateur a vu juste. Mais sinon, l'ancien a utiliser son ultime recours et sa vie est sur un fil. Et la, c'est tous nos pouvoirs que nous allons perdre... Croyais moi, ou pas, mais les loups on peut etre fait un grand pas la nuit derniere. Du coup, j'ai pas trop envie de faire un festin ni de fezter quoi que se soit aujourd'hui. Demain peut etre, si les loups se trouent encore cette nuit... |
Toi aussi tu ma fais peur, je n'avais pas pensé à toutes ces possibilités! olala, l'heure est peut-être très très grâve! Et tu en sais peut-être plus que nous!
A qui peut-on faire confiance? |
 |
Shantal |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 15:24 |
 |
|

|
CITATION (amicalement @ jeudi 04 octobre 2007, 16:07) | A qui peut-on faire confiance? |
à personne le jour tous les joueurs sont villageois mais la nuit ...
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
Shantal |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 15:27 |
 |
|

|
à force de dire que tu as peur... je vais penser que tu es un loup
|
 |
the_badger |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 16:23 |
 |
|

Membre N°: 1388

|
CITATION (amicalement @ jeudi 04 octobre 2007, 16:07) | Toi aussi tu ma fais peur, je n'avais pas pensé à toutes ces possibilités! olala, l'heure est peut-être très très grâve! Et tu en sais peut-être plus que nous!
A qui peut-on faire confiance? |
je joue bcp au jeu de cartes donc je sais que ce genre de situation si elle rejouie souvent les villageois est une fausse joie 8 fois sur 10. Maintenant, je ne sais pas ce qui c'est passé cette nuit, car comme il a deja été dis, si c'est un coup du salvateur, c'est tout benef pour nous. Mais pour mois, vu qu'il y a eu attaque, il s'agit d'un coup de la sorciere... C'est mon avi...
-------------------- "Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
|
 |
ptibouchon |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 17:15 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 4131

|
pour répondre a ceux qui dise que j'etais presser de me coucher oui effectivement mais pas au village des loups garous ou je cherche d'ailleur et toujours ma mercerie , mais dans mon vrai lit car j'avais passer une dure journee au boulot et donc je disai simplement bonne nuit au forum des loups garous et villageois , ceci dit wawoga s'était gentimment proposer de m'accompagner mais je ne suis (suit?) pas les inconnus
--------------------
Dame Ptibouchon de Sganarelle |
 |
lalicorne |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 17:56 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 4700

|
voila dans quelque heures le village s endormira les poules vont rentrées les villageois aussi la lune se montreras et les loups sortirons qui ne seras plus la demain?
bonne nuit village dors bien
-------------------- Faire la morale, c'est l'artifice principal du con. |
 |
cocodebe |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 19:09 |
 |
|

Membre N°: 2301

|
Moi, j'ai acheté des poules vivantes que j'ai laché dans le jardin... Des fois qu'un loup s'en contenterai... De toute façon, j'adore le poulet grillé
--------------------
 |
 |
davinci |
Ecrit le: jeudi 04 octobre 2007, 21:27 |
 |
|

Membre N°: 1234

|
allez il se fait tard
bonne nuit et fermez bien vos portes et fenêtres ...
-------------------- "je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |