|
davinci |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 12:59 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1234

|
Voilà le 8 éme jour se léve déjà afin de vous laisser discuter
et des choses vous en aurez Ă vous dire bien que vous soyez de moins en moins nombreux ...
et oui les loups-garou ne se privent pas de chair fraiche
et cette nuit la licorne en a fait les frais ....
attention villageois vos grigris s'essoufflent , faites donc le point et votez ....
-------------------- "je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
amicalement |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 13:28 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 1730

|
désolée pour toi!!!!
je pensais vraiment ĂȘtre victime cette nuit Ă toi
et unissons nos forces contre ceux qui tuent sans vergogne!! |
 |
goliath18 |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 15:52 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2583

|
Le silence est comme le tabac, il peut ĂȘtre fatal... A qui faire confiance âŠ.. Pas Facile, je reçois pas mal de mp, mais sans sâavoir si ce nâest pas un loup ayant un grand don de la dissimulation. je ne sais pas pas si vous avez remarquĂ©, mais c'est le bas de la liste qui trinque...
-------------------- A coeur vaillant rien d'impossible |
 |
cocodebe |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 18:29 |
 |
|

Membre N°: 2301

|
S'il faut discuter sur le forum et non plus en mp, on va le faire, mais ça ne va pas ĂȘtre Ă©vident d'ĂȘtre discrĂȘt. Via notre dĂ©funte voyante, je connais l'identitĂ© de certains. Donc, parmis ceux dont je ne connais pas l'identitĂ©, je vais voter non pas pour le moins bavard, mais pour celui qui m'a semblĂ© le plus agressif. Certains de ses propos ne m'ont pas plu et m'ont fait penser qu'il ferait un loup super vorace
Sinon, bien contente d'ĂȘtre encore en vie Ce n'est pas encore aujourd'hui que je dĂ©lĂšguerai mon rĂŽle de capitaine (qui pour l'instant n'a servi Ă rien)
--------------------
 |
 |
the_badger |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 19:15 |
 |
|

Membre N°: 1388

|
je crois qu'on a un peut trop montré qui été notre cible la journée précédente et du coup le ou les loups ont eu facile de se fondre dans la masse... Comme il a été dit le jour précédent, il va etre difficile de tirer quelque chose des votes précédent... Tachons de reussir notre coup aujourd'hui...
-------------------- "Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă voler"
|
 |
amicalement |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 19:45 |
 |
|

|
comme cocodebe afin de ne plus faire la mĂȘme erreur, je n'ai pas votĂ© contre un discret, mais contre quelqu'un dont certains propos ont Ă©tĂ© incisif et qui me fait peur!
De plus, il fait partie de ceux dont marlotte n'a pas eu le temps de demander l'identitée
contente que tu n'aies pas du donner ton rĂŽle de capitaine mais pour lalicorne 
Je me demande s'il reste encore plus d'un loup?
Ps : j'utilise les deux modes de communications, je crois! |
 |
davinci |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 19:50 |
 |
|

|
CITATION (cocodebe @ dimanche 28 octobre 2007, 18:29) | S'il faut discuter sur le forum et non plus en mp, on va le faire, mais ça ne va pas ĂȘtre Ă©vident d'ĂȘtre discrĂȘt.  |
C'est ce que vous devriez faire oui vraiment, ca devrait mĂȘme etre une obligation , le but etant de faire vivre le jeu et de se connaitre, aussi et non d'ĂȘtre discret mĂȘme si les mp sont autorisĂ©s, ils n'auraient pas du avoir une si grande importance sous cette forme d'utilisation !
Ceux ( nos spectateurs) qui ont bien voulut nous suivre n'ont pas compris grand chose
le forum manque vraiment de débat et de conflit qui font que les votes penchent soit vers ( contre ) un ou soit vers un autre 
mais moi je n'y vois pas d'inconvénient c'est votre partie votre jeu !!! alors a vous de mener la danse avec les loups
Ce message a été modifié par davinci le dimanche 28 octobre 2007, 20:14
-------------------- "je vais oĂč je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
crevette76 |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:06 |
 |
|

Membre N°: 1726

|
CITATION (davinci @ dimanche 28 octobre 2007, 19:50) | le forum manque vraiment de débat et de conflit qui font que les votes penchent soit vers un ou soit vers un autre  |
 quoi ? tu penches ton verre aux huns ???
Non mais en vrai tu as raison, je le dis depuis un bout de temps... Allez, parlons tous ici !
-------------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok) La vie est un jeu ! mes pĂ©riples & cistes ! AbonnĂ©e Ă ciste-thĂ©matique ! MIAOU LE CHAT Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'EstrĂ© (merci Bob !) Aidez crevette76 : jouez Ă son concours oĂč on ne gagne rien |
 |
davinci |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:14 |
 |
|

|
 |
cocodebe |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:31 |
 |
|

|
CITATION (davinci @ dimanche 28 octobre 2007, 20:50) | C'est ce que vous devriez faire oui vraiment, ca devrait mĂȘme etre une obligation , le but etant de faire vivre le jeu et de se connaitre, aussi et non d'ĂȘtre discret mĂȘme si les mp sont autorisĂ©s, ils n'auraient pas du avoir une si grande importance sous cette forme d'utilisation !
|
Moi, je n'avais jamais joué, pas suivi la (ou les) parties précédentes et je n'avais pas tout compris. J'attendais de voir comment ça se passait. Je me disais que ceux qui avaient de l'expérience me montreraient... Comme on m'a contacté en mp, j'ai continué.
--------------------
 |
 |
cocodebe |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:36 |
 |
|

|
Sinon, vu que je pense qu'il ne reste qu'un loup et qu'il va tomber ce jour, (si si!) les gagnants ne seront pas les villageois mais les amoureux. J'espĂšre qu'ils vivront heureux et qu'ils auront beaucoup d'enfants
CITATION | (explication de Davinci) Une fois tous les loups morts le jeu sera fini et ce sera les amoureux qui auront gagné la partie car ils l'emportent sur les villageois mais ceci uniquement si les deux amoureux sont villageois sinon ....
|
--------------------
 |
 |
crevette76 |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 20:40 |
 |
|

|
peut-ĂȘtre une rĂšgle Ă faire Ă©voluer pour d'autres parties : en "live", on ne vote pas contre n'importe lequel des villageois, mais contre un de ceux qui ont Ă©tĂ© nommĂ©s... enfin quand j'y joue avec les mĂŽmes je fais comme ça : * ceux qui souhaitent s'exprimer disent leurs soupçons (vrais ou faux d'ailleurs) et cela donne une liste de "suspects". * chaque suspect peut dire quelquechose pour sa dĂ©fense (ou garder le silence s'il prĂ©fĂšre) * tout le monde vote mais pour un des suspects seulement (et pas forcĂ©ment pour celui qu'on a nommĂ© en public)
Bon lĂ le souci c'est que pour moi Ă l'heure actuelle, TOUT LE MONDE est suspect ! 
on discute gentiment ?

-------------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok) La vie est un jeu ! mes pĂ©riples & cistes ! AbonnĂ©e Ă ciste-thĂ©matique ! MIAOU LE CHAT Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'EstrĂ© (merci Bob !) Aidez crevette76 : jouez Ă son concours oĂč on ne gagne rien |
 |
davinci |
Ecrit le: dimanche 28 octobre 2007, 23:03 |
 |
|

|
Oui je pense que la régle devra évoluer et surtout aussi pour les amoureux
Je pense qu'il y a un vide vis à vis d'eux je m'explique la régle ne précise pas si on DOIT nous maitre du jeux dire ou pas leurs états car moi je pense qu'il ne s'agit pas d'un role puisse qu'il peuvent en avoir un en plus mais plus donc un état
et dans les prochains parties je ne dévoilerai pas leurs identitées
CITATION | peut-ĂȘtre une rĂšgle Ă faire Ă©voluer pour d'autres parties : * ceux qui souhaitent s'exprimer disent leurs soupçons (vrais ou faux d'ailleurs) et cela donne une liste de "suspects". * chaque suspect peut dire quelquechose pour sa dĂ©fense (ou garder le silence s'il prĂ©fĂšre) |
le texte n'est pas complet mais tout ce que tu dis ci dessus est exactement ce qui aurait du etre fait !!!
 |
amicalement |
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 10:01 |
 |
|

|
on appelle ptibouchon, elwen, goliath pour avoir votre avi et vos impressions
et moi 1° fois aussi que je joue sur le net et seulement 2 parties en vrai et avec beaucoup moins de rĂŽle... je pense que les mp sont indispensables car on ne voit pas les rĂ©actions physiques de ceux qui interviennent sur le forum mais je pense qu'un minimum d'intervention de tout un chaun doit ĂȘtre "obligatoire" sur le forum...
et j'ai été une grande bavarde |
 |
the_badger |
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 10:39 |
 |
|

Membre N°: 1388

|
moi davinci, quand je suis maitre du jeu dans une vraie partie, je ne revele jamais Ă la voyante le role d'un joueur, juste s'il est loup ou villageois... Parce que reveler sa carte, c'est montrer qu'il est demasquer par la voyante... Et ici, en ne le faisant pas, tu empeche la voyante de communiquer et de donner en priver des direction... Elle ne peut pas dire au salvateur protege tel personne ou la la sorciere tue telle personne, puisqu'elle ne sait qui est qui !
Pour ce qui est de cette partie, je pense mourir cette nuit, et si tu n'es pas la victime des loups la nuit prochaine, crevette, je pense que tu y passeras la journée suivante... Ils sont tellement persuadé d'avoir raison... quand a ceux qui croient que les amoureux seront les grands gagnants, ce n'est pas le cas... Ils ne gagnent que s'ils ne sont les deux derniers survivants... Si les villageois gagnent, les amoureux gagnent en tant que villageois...
Mais y'a une chose a laquelle vous n'avez peut etre pas pensé... Si l'une de votre sois disant groupe est amoureuse d'un des loups ou du loup restant, qu'est ce qu'il vous dit qu'elle ne l'a pas incluse dans votre groupe...
Allez crevette, bonne chance pour la journée prochaine...
-------------------- "Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă voler"
|
 |
davinci |
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 11:04 |
 |
|

|
je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas donner les roles juste si ils sont loups ou villageois
on va refaire une partie tres bientot et on appliquera et on verra
pour ce qui est des reactions physiques on les voit pas plus sur le forum que en mp
 |
cocodebe |
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 13:34 |
 |
|

|
Ben au sujet des amoureux, vous n'ĂȘtes pas tous du mĂȘme avis On croit qui ?
--------------------
 |
 |
lalicorne |
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 14:33 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 4700

|
loup mon ame vous hantera a tous jamais bonne fin de partie en attendant la prochaine
-------------------- Faire la morale, c'est l'artifice principal du con. |
 |
amicalement |
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 16:20 |
 |
|

|
et Ă une prochaine partie |
 |
elwen |
Ecrit le: lundi 29 octobre 2007, 21:01 |
 |
|

Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 3149

|
à vrai dire, j'me sens un peu paumé
j'hésite entre crevette et badger, mais les deux sont aussi crédible l'un que l'autre en villageois...
dur, dur...
--------------------
 |
 |
elwen |
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 00:09 |
 |
|

|
Rectification: aprÚs avoir lu le sujet de Wawoga pour Crevette 76 sur le général, je me suis fait une idée...
dsl, je sais pas faire de lien
allez voir, c'est Ă©difiant...
--------------------
 |
 |
cocodebe |
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 06:51 |
 |
|

|
Le lien, si j'y arrive : http://newforez.phpnet.org/forum/index.php...=ST&f=2&t=24740
Ben du coup, je crois que j'ai dĂ» voter contre un villageois... Encore....
--------------------
 |
 |
amicalement |
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 07:32 |
 |
|

|
Pour moi c'est un coup de wawoga et elle Ă©tait loup donc si elle essaie de nous faire croire que crevette est un loup c'est que ce n'est pas le cas....
pourquoi passer par le général si on peut jouer sur le forum divertissement au jeu des loups?
Ca c'est pas vraiment de jeu
je suis de plus en plus sûr de mon choix |
 |
ptibouchon |
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 08:20 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 4131

|
ben j'ai lu , relu , mais alors quel torture méninge ma fois j'ai fais mon choix , advienne que pourra
--------------------
Dame Ptibouchon de Sganarelle |
 |
elwen |
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 12:17 |
 |
|

|
merci cocodebe pour le lien .... mais je ne vois plus le sujet , aurait-il disparu pour ne pas attirer les soupçons ?? alors pour ceux qui ne l'ont pas lu, sachez que crevette et wawoga riait de nous avoir embrouillé pour x-micax
CITATION | Pour moi c'est un coup de wawoga et elle Ă©tait loup donc si elle essaie de nous faire croire que crevette est un loup c'est que ce n'est pas le cas....
|
mais sur le gĂ©nĂ©ral , crevette ne nie pas ĂȘtre loup ....
mon choix est fait , j'espĂšre que se sera le bon !
(je dois m'absenter quelques jours , je serai de retour dimanche ...en attendant faites bien attention Ă vous ... et faites le bon choix! )
--------------------
 |
 |
cocodebe |
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 13:06 |
 |
|

|
Effectivement le sujet a disparu. Il y a ça à la place :
CITATION | DĂ©solĂ©, une erreur s'est produite. Si vous n'ĂȘtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est:
Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet
|
Un modo a dĂ» passer par lĂ ...
--------------------
 |
 |
crevette76 |
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 22:50 |
 |
|

|
Je vois que nos histoires de ghostbusters dans le "général" font monter des soupçons à mon propos...
cliquez sur le lien donné au dessus si vous le voulez, le sujet est visible (il a juste été déplacé dans "divertissements" ou il a plus sa place.
alors pour l'histoire : un beau jour en lisant le fil du village, je vois wawoga qui le lit aussi (j'ai posté une capture d'écran) donc pour le fun, je dis que j'ai vu un fantÎme
visiblement ça amuse aussi wa, mais comme morte elle ne peut répondre à mon délire ici, et m'envoie un mp de "menaces" et créé le fil sur le général (fantomwa) comme ça me fait marrer, j'y répond aussi.
Notez que fantomwa en ex loup se rit de notre erreur à propos de xmicax, mais contrairement à ce que certains disent, je ne m'en réjouis pas. Mais comme le fil de fantomwa est "hors jeu", je répond juste au délire fantome et ne prend pas de position de" villageoise qui sert sa cause ou argumente", pour justement ne pas influencer "illégalement".
la hache que j'aiguise, c'est pour menacer Ă mon tour wa (pour ceux qui auraient mal compris) Bref, votez qui vous voulez, mais relisez tout avant ; Ă ce stade du jeu les erreurs sont parfois graves !
 |
Docteur Jekyll |
Ecrit le: mardi 30 octobre 2007, 23:34 |
 |
|

Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2654

|
CITATION (crevette76 @ mardi 30 octobre 2007, 22:50) | Je vois que nos histoires de ghostbusters dans le "général" font monter des soupçons à mon propos...
cliquez sur le lien donné au dessus si vous le voulez, le sujet est visible (il a juste été déplacé dans "divertissements" ou il a plus sa place |

Si vous avez des histoires de village à raconter, et auxquelles les fantÎmes et les autres membres peuvent répondre, il est en effet préférable de le mettre dans le Salon Divertissement
Merci Ă toutes et tous.
@+ Doc
-------------------- Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici |
 |
davinci |
Ecrit le: mercredi 31 octobre 2007, 10:55 |
 |
|

|
Il me manque encore un vote pour finir cette journée
 |
crevette76 |
Ecrit le: vendredi 02 novembre 2007, 15:04 |
 |
|

|
a voté, pardon pour le délai, suis en séjour et la nuit d'halloween a fait pousser une main dans mon estomac...
 |