CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
Le mini-blog familletipois, Appel aux haut-marnais et marnais
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Fox10
Ecrit le: dimanche 24 aoűt 2008, 11:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 356
Membre N°: 3228
Inscrit le: 15-aoűt 06



CITATION
question : est-ce que je fais figurer les cistes déjà déclarées "disparues" ou "auraient disparues" ?


Ma réponse est oui: j'avais commencé par dresser une première liste de cistes en reprenant les cistes déclarées disparues et supposées disparues (en utilisant différentes couleurs); les MP ont permis de compléter la liste (avec d'autres couleurs suivant que le message émanait d'un cacheur ou d'un chercheur ... Trop compliqué, maintenant: une seule couleur (sauf pour marquer les cistes ranimées récemment).

Une fois la liste créée, il suffit de demander au modérateur du forum (Seth) de la placer en épinglé.

J'en profite pour demander à tou(te)s les cisteur(se)s auboi(se)s de bien vouloir vérifier si la liste du cercle des cistes auboises disparues leur semble toujours à jour, et ne pas hésiter à m'envoyer un MP en cas de changement. Merci.


--------------------

Jamais de problème... Que des solutions!

--------------------------------------------------------

Localisation des cisteurs

.
 
     Top
Fox10
Ecrit le: dimanche 31 aoűt 2008, 08:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 356
Membre N°: 3228
Inscrit le: 15-aoűt 06



Bravo et longue vie au cercle des cistes haut-marnaises disparues. Merci Ă  tous ceux qui y ont ou vont y participer.

En espérant que nos deux cercles fassent tache d'huile dans d'autres départements.


--------------------

Jamais de problème... Que des solutions!

--------------------------------------------------------

Localisation des cisteurs

.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
31 réponses depuis le jeudi 07 aoűt 2008, 16:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Champagne-Ardenne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0335 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]