CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (12) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
petits potins sur spots, en avez vous ? moi oui
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sweetamanit
Ecrit le: mardi 06 mars 2007, 09:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



J ouvre un petit post afin que peut etre les cisteurs puissent échanger sur les rencontres , de cisteurs sur les lieu, de spectateurs ahuris nous pistant en train de fouiner, ou nous attendant sur des spots ... et biend autre chose encore ....

J ai parfois l impression de fair quelque chose d interdit ( la paranoia certainement) , vu que peu de gens font comme nous, fureter partout, ouvrir des sacs poubelles sortant des fourrés ... ou déplaçant des pierres des espaces verts et autres bâtiments .... et parfois peur de me faire siffler par des gendarmes !!!

Jamais encore rencontré de cisteurs, en revanche, mais parfois, et cela doit etre rare, le cisteur est attendu, avec impatience ...

Ciste du bord d'eau( na toujours pas regagné sa place, mais je vous en informe ) là; c 'est trèc cocasse, je me suis senti plutot obliger d'indiquer ce que je faisais avant de le faire, car plusieurs paire d'yeux ( mis dans la confidence) m attendaient au tournant ..... et s impatientaient de voir un jour, des chercheurs de trésor !!!

à vous

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
missbunbury
Ecrit le: mercredi 07 mars 2007, 19:45


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 58
Membre N°: 3196
Inscrit le: 09-août 06



A la lecture de ce message, la première fois, rien ne m'était venu en tête (à part la fois où j'avais été fouillée par une gentille policière, mais je l'ai déjà raconté et c'est pas passionnant), et puis finalement il m'est arrivé un truc un peu plus insolite :

Pendant les dernières vacances, je suis allée chercher une ciste en ville, pas loin de la Garonne, mais pas tout près non plus. Je devais avoir l'air quand même très suspecte vu que je n'étais pas trop sure de l'emplacement et que je furetais un peu partout. Bien sur, j'avais des papiers à la main, ce qui fait que je ressemblais étrangement à une touriste étrangère complètement paumée.

C'est sûrement pour cela qu'un jeune homme, très sympathique de surcroît, qui arrivait du bord du fleuve, m'a demandé si je parlais français. "Oui."
Si j'étais française. "Oui."
Quand même, je ne devais pas être du coin. "Si si."
Et est-ce que j'avais déjà vu un ragondin sur la Garonne ? "Euh, non. Sur la Marne, oui, mais pas sur la Garonne."

Quand même, je me suis un peu méfiée qu'il veuille à tout prix me montrer un ragondin, mais c'était le cas. On a regardé le ragondin. J'aime bien les ragondins. Puis je suis partie.

C'était un peu surréaliste.
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 07 mars 2007, 19:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Ouuuuuh, ya foule sur ce forum en ce moment c'est dingue ....
alors, je continue, cela me plait quand même :

Ce matin, j'arrive sur un spot, voici que des gens avaient tout changer les arbres de place !!!Sur, j étais au bon endroit, j'avais les photos gravées ... dans ma tête whistling.gif ... d'abord, mais ça c 'est quasi quotidien, mon pied gauche s'enfonce jusqu'à mis cheville dans une ornière, puis là, je compte, je prends ma boussole, j arrive au bloc de béton prévu ... déjà yavait plus rien sous ce bloc ..mais dans cette herbe des pampas, ya pas 36 blocs de béton éparpillés quand même§§ ....Prise par le temps... ph34r.gif


De retour, je re regarde les photos et hop, je me rends compte que le bloc n'est pas du tout à la même place, et que les arbres eux aussi ont changé de place !!!! babababbab, je retourne demain, cette fois ci, je dessine la photo est hop ...je vérifie s'il n 'y a pas d'autres blocs de béton dans les parages !!!

jesors.gif


--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: jeudi 08 mars 2007, 12:00


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Ben voila, je nai pas foulé l herbe de la pampa pour rien, la ciste de la bouteille MIllesimée 2

33@23287 est une disparu .. ou plutot a été pillé !!! je déclare à son propriétaire disparu et le remonte à notre modératrice.

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
xelos
Ecrit le: vendredi 09 mars 2007, 11:21


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



quel dommage !!! Et le SAV n'est pas celui de Darty... quoique...

--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: dimanche 11 mars 2007, 17:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Ce matin, j'ai rencontré un écureuil hyper zen, qui trotinait à 2 mètres de moi, il faut dire que je suis tellement discrete, quand je suis seule biggrin.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 13 mars 2007, 18:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Il fait beau, les parterres se couvrent de pâquerettes, les bourgeons éclosent .. les oiseaux chantent, les cistes sont au rendez vous ... biggrin.gif

Tout ça pour dire, que ça pique à la ciste épique!, et que j 'ai fait aujourd'hui un de ces pélerinage cistique géant!! tellement marché que j'en ai presque vu des étoiles...

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 12:11


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, fini les t shirts et adieu les tongs !!! rebonjour les polaires et moonboots !!!

J ai été malgré tout sous une voûte aux camelias, superbement fleurie !!!! et, au sol, des pétales multicolores, on aurait dit, une cérémonie indhou, ou un carnaval bien de chez nous ... bref, superbe ! laugh.gif

ps : j aime les monologues !!

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
xelos
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 18:54


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



mais non tu n'es pas seule biggrin.gif .. moi comme potin de cacheur, j'en ai une bien bonne !!
Ayant trouvé un spot sympa pour cacher la boiboite, je cherchais l'endroit top où cacher la merveille, mais quelle ne fut pas ma surprise en dissimulant la ciste, de tomber sur une scytalienne non déclarrée !!! Evidement je n'ai pu m'empecher d'effectuer un échange.. Et ma ciste est partie un peu plus loin trouver des racines moins surbookées ..

--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 19:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



ah bon ? mais ou ça ??? cela merite bien un échange d'info .. moi aussi il m 'est arrivé la même chose, mais je ne l ai jamais avoué à personne ! biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 21:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



oui, et bien j ai trouvé en Charente une ciste antique ( 903) j aime bcp les vieilles qui ont du vécu, pleins de mots et de rotation !! et dans laquelle se trouvait l autographe d 'Emmanuel 78 ....j 'espère que c 'est un bon présage rolleyes.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 15:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



yep, info hyper cruxiale ... SCytale a changé de fournisseur pour les boites ... j'ai trouvé ( entre autres !) rolleyes.gif un croissant de lune à couvercle bleu ....ouuuuu, le printemps est de retour .... w00t.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: samedi 24 mars 2007, 18:45


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Malédiction sur moi , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrgggg

1 semaine sur 2 , mais j'ai la guigne les cistes prennent la poudre d'escampette des qu'elles me voient arriver !!!!!


ou alors, je ne creuse pas assez profond avec mon boutoir !!!


zut zut zut zut ....................... furious.gif

MOn compteur reste bloqué à 101 !!!

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
locotwister
Ecrit le: samedi 24 mars 2007, 20:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



CITATION (sweetamanit @ lundi 19 mars 2007, 12:11)
ps : j aime les monologues !!

Il faut que je te présente à la Fée Mélusine, dans le Poitou-Charentes biggrin.gif Elle aussi a lancé un monologue. Au vu de ce sujet, vous devriez bien vous entendre rolleyes.gif

Amicalement

Locotwister
"1 suisse qui parle c'est un monologue, 2 suisses qui parlent c'est un dialogue, 3 suisses, c'est un catalogue"

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: dimanche 25 mars 2007, 02:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (locotwister @ samedi 24 mars 2007, 20:17)
"1 suisse qui parle c'est un monologue, 2 suisses qui parlent c'est un dialogue, 3 suisses, c'est un catalogue"

A chaque fois que tu ecris un post, je redoute le pire !! biggrin.gif biggrin.gif

Amitiés

Akmon


--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 04 avril 2007, 12:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



GROS SCOOP TRES GROS SCOOP SOPT DE LA CISTE 27574

1 je deteste toujours autant les ragondins

2 ON connaissait tous le GROS palmarès de Sir Deroquemaille, et bien figurez vous qu il possède aussi, de très très long bras, ou est il ramé, tel un gogo gadjet au bras ( ?!)
et certainement un grand coeur ... bientôt, si les cisteurs sont de petites tailles , il faudra partir cister avec un escabot sinon, baignade assurée .. un peu plus et hop, je tombais dans l 'eau ....



Malédiction es tu en train de s'éloigner un peu de moi ???Le bon karma reviendrait il ?

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
deroquemaille
Ecrit le: mercredi 04 avril 2007, 16:09


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 148
Membre N°: 520
Inscrit le: 30-août 04



Salut sweetamanit wink.gif

Avec le soleil cool.gif une petite baignade wacko.gif cela peut rafraichir les idées laugh.gif
Sinon, je n'ai pas de long bras w00t.gif gogogadget rolleyes.gif mais j'aime bien les cascades 160.gif J'ai moi meme failli finir dans l'eau detective.gif
Cistement
deroquemaille
 
     Top
locotwister
Ecrit le: mercredi 04 avril 2007, 18:31


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04




CITATION (sweetamanit @ mercredi 04 avril 2007, 13:58)
et certainement un grand coeur ... bientôt, si les cisteurs sont de petites tailles , il faudra partir cister avec un escabot sinon, baignade assurée .. un peu plus et hop, je tombais dans l 'eau ....

Euuuh non !! Dieu merci, il reste des cisteurs qui ne risquent pas de se noyer dans une flaque d'eau whistling.gif

CITATION (deroquemaille @ mercredi 04 avril 2007, 17:09)
Sinon, je n'ai pas de long bras w00t.gif

Pas de longs bras, pas de ...


Amicalement

Locotwister
"Le visiteur du mercredi"

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 04 avril 2007, 18:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



mais, par toutatis,
Qu il témoigne,

, ce n'était pas une flaque , une rivière , que dis-je un fleuve et je ne raconte pas de bourdes !!! !!!!, oui , avec des rives boueuses, tout ce qu 'il faut pour pourrir les chaussures avant daller en essayer d autres, dans un magasin de luxe quoi !!!!

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
lepassagerduvent
Ecrit le: mercredi 04 avril 2007, 19:27


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 440
Membre N°: 3439
Inscrit le: 13-septembre 06



Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Xelos qui en cachant une de ses cistes était tombé par hasard sur cette 27574 et qu'il ne s'est même pas inscrit pour la chercher ! crying.gif
A moins que je me trompe de lieu, il y a une ciste à Xelos très proche ! detective.gif
Moi pour le moment je n'ai pas le temps d'y aller car j'ai sur les bras la Morpionne 33 qui ne m'a rien rapporté mais en plus qui me nargue sur mon bureau ! Ce soir j'ai voulu la planquer mais le ciel était contre moi et je suis rentré trempé sans pour autant être tombé dans une flaque comme certains ! biggrin.gif

LPDV smile.gif

nota : bon le soleil c'est pour quand ? cool.gif

--------------------
C'est en cistant que l'on devient cisteur.
C'est en sciant que Léonard de Vinci.
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 04 avril 2007, 19:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Mais quelle est donc cette ciste que je ne saurais voir ...
Lecon n ° 1 ;

LPDV ...... Qd on cherche des planques, nous les planqueurs, parfois on tombe sur des boites .. bon, ça, on a déja dit !!! ben la, j ai bien cherché tt fouiné, meme les racines aquatiques , desfois que le val rose aurait remonté le courant .. rien .. alller c est quoi son petit nom ????


si tu ne sais pas ou la mettre, moi j'ai plein d idées .. c est énorme w00t.gif ....



--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
lepassagerduvent
Ecrit le: mercredi 04 avril 2007, 20:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 440
Membre N°: 3439
Inscrit le: 13-septembre 06



Si tu lis quelques messages précedents sur ce même sujet, Xelos dis qu'il est tombé par hasard sur une ciste Scytalienne en voulant en caché une ! Et je pense que c'est pratiquement sur le même spot ! Mais là je n'en dirais pas plus ! whistling.gif

Pour les idées de caches, j'ai quelques idées. pas de problème, ça se précise. Et peut être que je vais y prendre goût à cacher des cistes ! ph34r.gif

Sachant que tu les adores, mes potes les ragondins m'ont conseillés quelques endroits ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

LPDV cool.gif

--------------------
C'est en cistant que l'on devient cisteur.
C'est en sciant que Léonard de Vinci.
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 04 avril 2007, 20:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



oui je sais qu 'en parle ( je ne dors ja mais ) , je ne pensais pas qu 'il s agissait de ce spot là, oh, pfff .. même pas drôle de pas donner les numeros aux copines sad.gif

mais au fait, tu na spas matérialisé ton échange toi non plus ?

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: dimanche 08 avril 2007, 18:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



la cistorique bordelaise, un vrai régal une vieille ciste comme cela, toujours en place, bien au chaud dans son trou ....

un dimanche matin de printemps, à l aube ... quelle satisfaction !!

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
lepassagerduvent
Ecrit le: dimanche 08 avril 2007, 18:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 440
Membre N°: 3439
Inscrit le: 13-septembre 06



C'est évidemment une ciste ancienne et à faire les dimanche ou jour fériés très tôt le matin ! Sinon vous allez vous faire remarquer ! biggrin.gif
SA, t'as pris mon poisson en mousse ! C'est pour le relacher dans le Bassin la semaine prochaine ? biggrin.gif


LPDV cool.gif




--------------------
C'est en cistant que l'on devient cisteur.
C'est en sciant que Léonard de Vinci.
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: dimanche 08 avril 2007, 19:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



rolleyes.gif ...Tellement la trouille de me faire " pincer en flag " que j ai pris au pif et grifonné un peu à l arrache mon nom.. heureusement, j avais avec moi un "pisteur" futur cisteur .. qui, en effectuant un 360 ° pouvait me dire" Rien en vu, lache tout, détends toi ... laugh.gif , sinon, mission impossible !!!

160.gif 160.gif montée d 'adrénaline garantie sur ce spot 160.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
chriss077
Ecrit le: dimanche 08 avril 2007, 23:27


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 53
Membre N°: 4073
Inscrit le: 03-mars 07



CITATION (lepassagerduvent @ dimanche 08 avril 2007, 18:56)
C'est évidemment une ciste ancienne et à faire les dimanche ou jour fériés très tôt le matin ! Sinon vous allez vous faire remarquer ! biggrin.gif
LPDV cool.gif

Je l'ai faite à 17 h en sortant du travail mais il m'a fallu au moins 1/4 heure avant d'avoir le champ libre pour mettre mon bras
dans le trou et au moins autant pour la replacer. whistling.gif



 
     Top
xelos
Ecrit le: lundi 09 avril 2007, 08:50


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



Méfiez vous !!! quand je l'ai décapsulé, il y avait un gros rat au fond du trou, un trés trés gros rat vraiment dangereux !! Un rat venimeux !! marron avec des taches rouges, recouvert d' écailles et de piquants !!
Bref a votre place, j'y mettrais pas les doigts !!


--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: lundi 09 avril 2007, 16:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Mais, nous sommes le 09 avril pourtant ? au fonddu trou ? tu as assurément été en relation avec le gluon du trou de la cistorique ... blink.gif ph34r.gif whistling.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
lepassagerduvent
Ecrit le: lundi 09 avril 2007, 17:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 440
Membre N°: 3439
Inscrit le: 13-septembre 06



Ouai ouai c'est vrai ce que dit Xelos.
La preuve en ilmage :

user posted image

LPDV biggrin.gif

--------------------
C'est en cistant que l'on devient cisteur.
C'est en sciant que Léonard de Vinci.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
336 réponses depuis le mardi 06 mars 2007, 09:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (12) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0403 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]