CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
desole migre, je peux plus attendre...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyrcel
Ecrit le: mercredi 18 juillet 2007, 22:32


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 704
Membre N°: 4054
Inscrit le: 26-février 07



encore une fois, je suis obligé d'enregistrer avant qqun et je m'en excuse.

on a fait la 31938 a 20h35 et migre etait passé a 20h20 ..... je pense meme qu'on s'est croisés sur le chemin !!!!!

mais la, il est 23h32 et je peux plus attendre pour l enregistrement....

donc :

premier : chouppy
deuxieme : migre
troisieme : cyrcel

a +!

--------------------
CYRCEL le brother (par opposition à "cisteur"...!!!) masqué...!!!
Nommé Micistre de la Sécurité CISTVILLE en poste 493 par notre cher et ooohhh combien grand président... Sieur Munshine...!!!

Membre 210 de l'ordre du hibou

Marco 2 aussi...!! (j'ai compris.....!!!! ....faut dire qu'on m'a bien éxpliqué !! )
 
     Top
migre
Ecrit le: jeudi 19 juillet 2007, 07:48


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 96
Membre N°: 3206
Inscrit le: 11-août 06



Coucou09.gif
C'est plus que de la passion !!!
En voiture jaune (?), plein gaz sur l'objectif (j'espère que vous avez au moins regardé l'Eglise), et être les premiers, non seulement à découvrir mais aussi à l'écrire !!!
T'inquières pas, mon seul enjeu c'est le plaisir, et cet endroit je le connaissais, ce qui m'a permis de le faire découvrir, ainsi que le jeu, à d'autres personnes. Je suis en plus content que d'autres cisteurs placent des cistes à ces endroits du Sundgau qui méritent le détour, ce qui m'évite d'avoir à parcourir des 200 km sur le grand Est pour remettre à jour une de "mes" cistes.
Comme nous sommes sur la place publique, j'espère que vous attraperez tous le même virus que Cyrcel et que vous essayerez tous de rattraper Toby.
A12C4
Migre
flowers.gif
 
     Top
pipolaki
Ecrit le: jeudi 19 juillet 2007, 08:19


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 148
Membre N°: 4264
Inscrit le: 11-avril 07



CITATION
vous essayerez tous de rattraper Toby


moi je suis super motivée pour atteindre le meme score que toby...si je compte bien il ne m'en reste plus que 877 ...j'en ai meme pas trouvé autant que lui meme en a caché!!! laugh.gif

suis ultra motivée juste pour depassé les 30.

--------------------
Rendons hommage aux crayons suédois sans lesquels une ciste ne serait pas vraiment une ciste!!!
Hé ouaip!!!

 
     Top
krapette
Ecrit le: jeudi 19 juillet 2007, 08:23


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 7658
Membre N°: 2761
Inscrit le: 25-mai 06



Moi je sais comment dépasser Toby !

Faut aller cister avec lui. Dans les montées je commence à avoir mes chances whistling.gif biggrin.gif biggrin.gif Coucou09.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
 
      Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 18 juillet 2007, 22:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Alsace

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0221 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]