CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (27) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Cistes introuvables, Partage d'infos
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Tekilapaf
Ecrit le: lundi 21 aoűt 2006, 17:39


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 91
Membre N°: 2724
Inscrit le: 20-mai 06



CITATION
Une dernière pour aujourd'hui, la ciste de la fiche horaire n°9 67@17106 par John Steed.
J'ai trouvé les deux tours jumelles, j'ai suivi la "voie" jusqu'au bout, je pense avoir trouvé la cascade, jai joué à Indiana Jones parmi les serpents, les moustiques et les grenouilles et le tout par deux fois, mais pas de ciste!
alors un petit message pour confirmer ou infirmer le spot serait le bienvenu
(véridique pour le serpent,le reste aussi d'ailleurs!)


Même chose pour moi : je m'y suis rendu courant juillet, j'ai bien trouvé les tours, les PKs correspondants, je pense avoir trouvé la cascade également, mais rien... dry.gif
Envoie moi un mail pour qu'on compare nos infos!

--------------------
TekilaPaf, Shogun de L'Ordre des Hiboux user posted image



Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire(proverbe japonais)
 
     Top
Grosjean
  Ecrit le: lundi 28 aoűt 2006, 21:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna
Messages: 2141
Membre N°: 2741
Inscrit le: 22-mai 06



AFP Selestat 28/08/06 GMT 18h52

FREDEL a disparu !

Le sous-inspecteur adjoint Grosjean vient de revenir avec la nouvelle de la disparition formelle de FREDEL 16928, né le 03/06/06 de Glise, et de père inconnu.
FREDEL a été vu pour la dernière fois par FRETZ, le 05/07/06. Ce dernier individu est donc invité par la Pociste à se faire connaître pour être entendu titre de témoin.
Certains observateurs avertis ont pu s'étonner que le sous-inspecteur Grosjean aie été choisi pour cette enquête, en dépit de ses piètres états de service. La direction de la Pociste s'en est expliqué en déclarant que le sous-inspecteur connaissait le disparu puisqu'il avait eu l'occasion de le visiter lors d'une récente et discrète enquête, et surtout que "il pleut à torrent et on se les caille dehors, en plein mois d'Aout".
A son retour, le sous-inspecteur (qui était accompagné d'une femme qu'il fait passer pour son épouse) a déclaré : "ça ne m'étonne pas du tout, ce Fredel vivait comme un rat dans un caniveau, alors à force, il ne pouvait que finir au fil de l'eau !"
La famille Glise du disparu est invitée à entreprendre les démarches déclaratives qui s'imposent en ces pénibles circonstances.

--------------------
Abonné à Ciste-thématique - Pas de meilleur placement pour 6 € !

Sénéchal Grosjean
user posted image

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
 
     Top
Corey
Ecrit le: lundi 28 aoűt 2006, 21:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (Grosjean @ lundi 28 août 2006, 21:03)

Certains observateurs avertis ont pu s'étonner que le sous-inspecteur Grosjean aie été choisi pour cette enquête, en dépit de ses piètres états de service.

AFP Selestat 28/08/06 GMT 22h et des brouettes


Objection votre Honneur ! sad.gif

Il se trouve que le sous inspecteur Grosjean est en parenté avec la susnomé Glise et que par conséquant le choix de sa personne dans cette enquête est sujette à caution, et je ne parle pas là de ces états de services.
Il serait bon aussi d'entendre à titre de témoin les anciens trouveur sur les conditions de vie du disparu Fredel


--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
ZIG
Ecrit le: lundi 28 aoűt 2006, 21:49


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 1909
Inscrit le: 30-octobre 05



ouaip!
on n'est pas nombreux à l'avoir cotoyé, alors cela nous érige en enqueteurs tous désignés.....mais pas avant ce week end

--------------------
Il vaut mieux se répéter plutôt que de se contredire
Je ne fais pas que dire des conneries,j'en fais aussi!!!!
 
      Top
Grosjean
  Ecrit le: lundi 28 aoűt 2006, 23:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna
Messages: 2141
Membre N°: 2741
Inscrit le: 22-mai 06



Ahaa ! Je vois, on doute de la sobriété du sous-inspecteur Grosjean, moi qui ne bois que de l'eau feru-ferru-feruugineuuse ! Mais ma conviction est faite : ce Fretz est mouillé dans le coup, pas loin de la rivière, dame ! D'abord, c'est bien lui qui l'a vu en dernier, et le 5 Juillet en plus, ça ne vous dis rien, le 5 Juillet ? Et puis, qui c'est ce Fretz, personne le connait, il ciste en douce, peut-être même en eau douce, ce qui est pire que tout ! Son silence est un aveu ! Plus grave encore : il est sur la piste de Marie ! Alors là, danger, la pociste (c'est moi) doit réagir pour la protéger tant qu'il est encore temps, allez savoir s'il n'a pas escamoté un bûcheron disparu ? Bon j'y retourne immédiatement !
Et dissous, c'est pas chéer !

--------------------
Abonné à Ciste-thématique - Pas de meilleur placement pour 6 € !

Sénéchal Grosjean
user posted image

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
 
     Top
Corey
Ecrit le: mardi 29 aoűt 2006, 08:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



Nous ne doutons pas de la sobriété du sous-inspecteur mais de son impartialité quand à sa relation filiale.
Quand au sieur Fretz il à déjà trouvé les dix fils du seigneur dont le disparue Fredel n'est que le VI em. Part ailleur il a trouvé ce même et fameux 5 juillet August qui est le Xem fils et qui à ce jour n'est pas porté disparu.
Quand à la piste de Marie le toujours susnomé Fretz à déjà trouvé 6 bûcherons et nous attendons de leur famille des avis de disparition officiel.

Dissous c'est pas cher mais un choux est un choux comme ils disent en Auvergne


--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
glise
Ecrit le: mercredi 30 aoűt 2006, 09:27


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 556
Membre N°: 2608
Inscrit le: 08-mai 06



ecoutez les petits gars vous savez que je suis en vacances alors j'aimerais bien ne pas être dérangée par de simples soupçons, ok? du solide ! je veux des preuves ! des photos. Convoquez les témoins et voyez si leurs affirmations ses recoupent.
j'ai assez à faire par ici avec les cistes cachées dans les crottes de chien, les cistes moisies, les cistes broyées par des tondeuses...
au travail !

glise

--------------------
user posted image
 
     Top
Corey
Ecrit le: mercredi 30 aoűt 2006, 11:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



Mais heuuuu !!!! c'est pas nous qu'avons commencer Invision-Board-France-69.gif , c'est lui l'autre lĂ  le sous-inspecteur crying.gif et Na !
Et pi Fretz qui le connait ? et pi Fredel aussi ?



--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
magapia
Ecrit le: jeudi 31 aoűt 2006, 21:00


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 306
Membre N°: 2194
Inscrit le: 01-mars 06



je confirme, je confirme : fredel n'a pas daigné se présenter à nous lorsque nous l'avons cherché. A sa décharge, nous avons cherché rapidement ...

alors, pour ne pas perturber Glise pendant ses vacances (en passant : merci pour cette série très chouette), nous avons décidé de fermer les yeux ... et de revenir plus tard ...

par contre, pas trouvé 10299, dans la forêt de Saverne. pourtant, elle a été trouvé en juillet ... nous avons trouvé le chateau, compté les pas, trouvé le mur, le lierre et le trou ... mais VIDE

si quelqu'un pouvait vérifier ... cela me rassurerait
 
     Top
stephals
Ecrit le: lundi 11 septembre 2006, 22:04


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 878
Membre N°: 297
Inscrit le: 17-avril 04



15969, je pense avoir trouvé l'endroit, une construction dans un champ de maïs mais rien du tout.

16095, j'ai trouvé la seule maisonnette en pierre sur le parcours rond bleu. Rien à l'intérieur. Juste des roses des prés dans les champs, miam miam...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pense avoir trouvé le bon endroit, et qu'il ne les as pas trouvé non plus ?
 
     Top
schlappy
Ecrit le: mardi 12 septembre 2006, 19:52


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 2994
Inscrit le: 02-juillet 06



salut Stephals!

vas donc jetter un oeil sur les messages de moi mĂŞme et de Newra dans cette mĂŞme rubrique au jour du dimanche 06 aout 2006, tu verras que tu n'est pas le seul Ă  t'inquieter pour ces deux cistes lĂ .

Ă  plus.

Schlappy.
 
     Top
stephals
Ecrit le: mercredi 13 septembre 2006, 19:37


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 878
Membre N°: 297
Inscrit le: 17-avril 04



Merci schlappy, je vois que je ne suis pas le seul. sad.gif
 
     Top
rhumeur
Ecrit le: dimanche 01 octobre 2006, 19:39


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 3472
Inscrit le: 20-septembre 06



CITATION (magapia @ jeudi 31 août 2006, 21:00)
je confirme, je confirme : fredel n'a pas daigné se présenter à nous lorsque nous l'avons cherché. A sa décharge, nous avons cherché rapidement ...

alors, pour ne pas perturber Glise pendant ses vacances (en passant : merci pour cette série très chouette), nous avons décidé de fermer les yeux ... et de revenir plus tard ...

par contre, pas trouvé 10299, dans la forêt de Saverne. pourtant, elle a été trouvé en juillet ... nous avons trouvé le chateau, compté les pas, trouvé le mur, le lierre et le trou ... mais VIDE

si quelqu'un pouvait vérifier ... cela me rassurerait

bonjour,
les forums c'est pas (encore ) mon truc...
Ciste 10299 : je l'ai trouvée le 1/9/2006. Avec tous ces sentiers et escaliers on s'y perd. Il faut prendre le bon départ! (j'ai dû m'y reprendre à 2 fois dry.gif )
 
     Top
Hyacinthe
Ecrit le: vendredi 06 octobre 2006, 08:08


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 3456
Inscrit le: 17-septembre 06



la ciste 19745 est de nouveau en place. Je connais le coupable qui s'excuse d'avoir "emprunté" la ciste et l'a remis à sa place. Pour sa défense, je souligne que c'est sa première ciste.

Comment réactiver la ciste sur le site ?

 
    Top
Corey
Ecrit le: vendredi 06 octobre 2006, 10:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



Seul le cacheur ou un ancien trouveur peux réactiver la ciste.
Sur la page d'accueil des cistes, dans ses données perso, à la liste de ses cistes trouvés, sur le bouton réactiver la ciste.

@+

--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
migre
Ecrit le: mardi 10 octobre 2006, 17:55


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 96
Membre N°: 3206
Inscrit le: 11-aoűt 06



biggrin.gif ciste 19745 réactivée ce jour.
Merci Ă  Hyacinthe et corey bise.gif pour l'info
A + Migre
 
     Top
migre
Ecrit le: samedi 14 octobre 2006, 23:06


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 96
Membre N°: 3206
Inscrit le: 11-aoűt 06



huh.gif Quelqu'un a-t-il l'adresse de dglog68?
nous n'avons pas trouvé la ciste 18973 Invision-Board-France-69.gif
le specimen centenaire serait-il parti avec sa niche whistling.gif ?
Un ancien trouveur peut-il m'en dire plus, éventuellement par MP s'il pense que je n'ai pas bien cherché?
@+ migre
 
     Top
Naughtydog
Ecrit le: vendredi 20 octobre 2006, 08:55


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 95
Membre N°: 2768
Inscrit le: 26-mai 06



Concernant la 68@18973 que Migre n'a pas trouvé

Je suis allé voir sur place ce matin, et j'ai le regret de vous annoncer que 18973 n'est plus. crying.gif
Cela ne m'etonne pas en fait, beaucoup de gamins jouent dans les parages.

@+



--------------------
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A.Einstein
**************************************************************************************************************
MICISTRE des CLEBS (Cisteur Localisant lEs Boites Scientifiquement) - catégorie CRYPTO poste 488 - par arrêté micisteriel de notre dévoué Président MUNSHINE
**************************************************************************************************************
Abonné à Ciste-thématique
 
     Top
Bubu-nico
Ecrit le: dimanche 22 octobre 2006, 11:31


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 853
Membre N°: 2895
Inscrit le: 12-juin 06



La ciste sous des cailloux n°67@17551 est réactivé et remise en ligne mais sa place à changée.

Longue vie Ă  cette ciste tongue.gif

--------------------
user posted image_________________________________________________user posted image
Devise shadok : Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y pas de problème :p

Abonné à ciste-Thématique (6€ par an, ce n'est rien et cela permet de garder l'accès au site gratuit)
 
     Top
krapette
Ecrit le: dimanche 22 octobre 2006, 23:44


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 7658
Membre N°: 2761
Inscrit le: 25-mai 06



La ciste de l'île n° @67@17354@ est également réactivée. Avec une cache à quelques mètres plus loin que l'originale, mais beaucoup plus sûre.

Bonne expédition aux chercheurs et chercheuses !! wink.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
 
      Top
stephals
Ecrit le: lundi 23 octobre 2006, 09:51


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 878
Membre N°: 297
Inscrit le: 17-avril 04



Super je la télécharge de nouveau. merci krapette
 
     Top
Lorenzo68
Ecrit le: lundi 23 octobre 2006, 13:18


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 69
Membre N°: 3531
Inscrit le: 06-octobre 06



CITATION (xjeromex @ jeudi 17 août 2006, 10:33)
Ciste 3985 dans le 68 introuvable (pour moi).
Je suis allé à la cabane (ça c'est OK wink.gif ), j'ai traversé le torrent (là c'est tout bon biggrin.gif ), j'ai trouvé l'arbre 36 et l'arbre 37 (ouais cool Jérôme, tu y es !!! w00t.gif ), mais rien en dessous... (SNIF ! dry.gif )
Le dernier trouveur est de août 2005...

Quelqu'un a des infos ?

Bonjour cisteurs et cisteuses d'Alsace ! biggrin.gif

Suite à ma ballade cistique de hier vers Kruth, j'ai exactement le même souci que xjeromex sad.gif Entre les rochers glissants et les feuilles au sol, j'ai quand même réussi à rentrer entier! Ouf! ohmy.gif

Merci pour vos Ă©claircissements. wink.gif

Au préalable, j'avais trouvé la ciste au cachot @68@3821 cachée par angelus. Niveau objets, il manquait 1 supporter de foot, 1 carte internet mili et une boîte d'allumettes Renault au lieu de cela, j'ai trouvé un caillou et un embout de pipette whistling.gif J'ai fait l'échange avec un objet qui était bien à sa place. Il manque donc 3 objets actuellement. Voilà, côté SAV.


Amicalement
Lorenzo68
 
      Top
krapette
Ecrit le: samedi 28 octobre 2006, 00:07


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 7658
Membre N°: 2761
Inscrit le: 25-mai 06



Bonjour Lorenzo68

Juste un mot pour te dire que je n'ai rien Ă  te dire. A part bonjour.
La ciste en question, connais pas.

Alors pour pas te laisser sans réponse . . . en attendant que quelqu'un puisse réellement t'aider ! wink.gif

Sinon, quand j'Ă©tais petit, on m'a appris Ă  ne pas parler aux inconnus.
Alors vu que je ne te connais pas (et avant de te répondre), j'ai fouiné un peu.

Chapeau ! 160.gif 160.gif 160.gif Je parle de tes exploits publicistiques ! Bien !! 160.gif 160.gif 160.gif


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
 
      Top
Lorenzo68
Ecrit le: dimanche 29 octobre 2006, 20:08


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 69
Membre N°: 3531
Inscrit le: 06-octobre 06



Merci krapette pour ton petit mot concernant mon aventure publicistique. wink.gif

Pour en revenir au souci de la ciste de la cabane. Il serait bien qu'un trouveur notifie sa possible disparition voire sa disparition, histoire d'éviter à d'autres cisteurs de grimper tout là haut sans récompense au bout crying.gif A moins que moi et xjeromex ayons cherché au mauvais endroit whistling.gif

 
      Top
krapette
Ecrit le: dimanche 29 octobre 2006, 20:31


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 7658
Membre N°: 2761
Inscrit le: 25-mai 06



Je te réponds par MP

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
 
      Top
newra
Ecrit le: jeudi 02 novembre 2006, 10:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



Nous avons cherché en vain hier la @67@11412, qui veut bien que je lui envoie une photo de l'arbre fouillé pour confirmation de disparition? MP?
(Maintenant, c'est photo du contenu, photo des spots fouillés, photo diversion...Newra reporter!)

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
krapette
Ecrit le: vendredi 03 novembre 2006, 15:55


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 7658
Membre N°: 2761
Inscrit le: 25-mai 06



CITATION (newra @ jeudi 02 novembre 2006, 10:29)
Nous avons cherché en vain hier la @67@11412, qui veut bien que je lui envoie une photo de l'arbre fouillé pour confirmation de disparition? MP?
(Maintenant, c'est photo du contenu, photo des spots fouillés, photo diversion...Newra reporter!)

Et alors, les pipelettes ? Y'a personne qui peut répondre à notre ami(e) newra ??

Ca nous changerait des histoires de chien et de poussettes.

Moi, peux "pas encore" lui répondre, sorry !! dry.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
 
      Top
ZIG
Ecrit le: vendredi 03 novembre 2006, 16:02


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 1909
Inscrit le: 30-octobre 05



zut j'Ă©tais sur place hier!!!!
m....!!!!!! Invision-Board-France-69.gif
désolé je ne peux pas te répondre....

--------------------
Il vaut mieux se répéter plutôt que de se contredire
Je ne fais pas que dire des conneries,j'en fais aussi!!!!
 
      Top
ZIG
Ecrit le: vendredi 03 novembre 2006, 16:10


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 1909
Inscrit le: 30-octobre 05



la 16932 a disparu selon moi (je suis l'un des rares trouveurs)

--------------------
Il vaut mieux se répéter plutôt que de se contredire
Je ne fais pas que dire des conneries,j'en fais aussi!!!!
 
      Top
liloo2
Ecrit le: vendredi 03 novembre 2006, 18:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 738
Membre N°: 1468
Inscrit le: 25-juillet 05



CITATION
Nous avons cherché en vain hier la @67@11412, qui veut bien que je lui envoie une photo de l'arbre fouillé pour confirmation de disparition? MP?
(Maintenant, c'est photo du contenu, photo des spots fouillés, photo diversion...Newra reporter!)

si tu as besoin de renseignrement contacte moi par mp, on verras bien si tu Ă©tait au bon endroit (je ne me souviens pas exactement Ă  quoi ressemble l'arbre, mais on ne sais jamais.)

liloo2

--------------------
user posted imageuser posted image
le blog de la mobiciste67 le blog de l' Alsacienne

~~<°)))><~~~~><(((°>~~
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
800 réponses depuis le lundi 03 avril 2006, 11:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (27) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Alsace

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0351 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]