CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (16) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Le bar des cistes, Patron, tournée générale !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
miquet
  Ecrit le: dimanche 10 décembre 2006, 16:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



la, c'est le "goose"!

super cet hydravion, tu prends les gouttes sur le pare brise

--------------------
"Il faut prendre l'argent la où il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: dimanche 10 décembre 2006, 17:44


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Pour le moment, si j'ai envie de me défouler un bon coup moi c'est plutôt Oblivion, Fear ou San Andreas. laugh.gif laugh.gif

Le "goose" ou la "boose" parce que question lourdingue... jesors.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 11:33


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Je vais vous demander une faveur : allez sur ce site, cliquez sur "Cinq Terres en Italie" puis regardez les photos.

Ensuite, allez sur ce site. Vous avez des libellés à droite qui vous permettront de choisir la catégorie que vous préférez.

Dites-mois ensuite si c'est moi, ou si les photos présentées sur le premier site resemblent un peu à des photos catégorie "moi en vacances", "moi et ma femme", moi et mon chien" ? (Bon je suis méchant mais j'ai les boules:furieux: ).

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
airness
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 11:54


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1165
Membre N°: 2545
Inscrit le: 01-mai 06



J'ai bien vu "moi", j'ai également vu "sa femme", mais pas vu le "chien" biggrin.gif
Ils ont bien fait de mettre "Andia.fr" en surimpression, des fois qu'on aurait eu envie de leur piquer leurs photos laugh.gif



--------------------
user posted imageuser posted image
 
     Top
crevette76
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 12:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



Ben le premier c'est un truc "publicitaire" pour faire aller les touristes en Italie ?

Heu sinon, y'a un site pas mal avec big forum pour les oeuvres dessin/photo ; si tu as une meilleure connexion que moi : Café salé

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien
 
     Top
crazy rabbit
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 12:28


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 642
Membre N°: 918
Inscrit le: 29-décembre 04



Qu'est ce que vous êtes méchants... whistling.gif

Moi je trouve que ces photos sont parfaites pour faire des cartes postales bon marché à envoyer à mamy pendant les vacances, du genre "tout va bien, il fait beau et l'eau et bonne, gros bisous" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En revanche, il est vrai que du point de vue artistique, c'est pas la panassée!! Comme tu dis Poush, ce sont des phots de vacances.

CR flowers.gif

PS: t'as ajouté plein de chouettes photos su ton blog 160.gif

--------------------
Rien ne sert de courir, il faut partir à point! user posted image
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 12:53


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Je suis désolé mais j'ai trop les boules. Ca fait la cinquième agence que je fais et qui me répond par la négative avec des arguments dignes d'une blague carambar.

J'arrive pas à trouve d'emploi dans mon domaine, personne ne veut de moi ne serait-ce que pour ranger une boîte de conserve dans un rayon (bein voyons, il est trop c.. lui), j'essaie de percer dans la photo parce que j'ai quelques éditeurs qui m'ont pris des clichés, mais tout le monde m'envoie bouler et sans agence, pas de possibilité de vente à des magazines ou de vente correcte (autre que les 10% que te refilent fotolia en échange de tous les droits de ta photo soit environ 1€ par photo !).

Donc, j'ai comme qui dirait des dérangements intestinaux en ce moment. Désolé de vous ennuyer. C'est le bar des cistes, je me suis lâché, voilà, je le referais plus. Je vais même virer mon message s'il vous ennuie.

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
PC Junior
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 14:26


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1643
Membre N°: 273
Inscrit le: 27-février 04



[mode "coup de gueule" on]

Pouschtroum, tu es trop intelligent!!! J'entends par là dans le cas qui nous préoccupe (les photos) que tu es trop "au dessus de la masse". Cette masse justement qui a tout juste assez de sentiment artistique pour apprécier les photos "de vacances" du premier site, mais qui va capter un radis (ou un beignet, ça dépend) au sens artistique de tes photos, parce que ça leur passe à des années lumières au dessus de la tête!

J'ai là, juste au dessus de mon ordi, une grande marine offerte par un ami artiste. L'oeuvre est parcemée de post-it décrivant telle ou telle technique utilisée, le message se finissant immanquablement par TCUASP (comme "Technique Communément Utilisée à Saint Paul (de Vence), lieu hautement touristique et haut lieu de l'art que nous appellerons "commercial", dans le sens où l'objectif n'est pas la recherche ou l'expression artistique, mais bien un maximum de vente). Laquelle crois tu est la plus facile à placer? l'"oeuvre" typique produite à Saint Paul ou cette oeuvre qui les critique? wink.gif

Quand je regarde tes photos, je les trouve géniales (oui, j'ai bien écrit géniales, et ne fait pas ch... pour une question de modestie wink.gif ). Et je me trouve un peu limite pour pleinement les apprécier (heureusement qu'il y a des commentaires, sinon je passerai à coté d'un tas de trucs). Pour avoir cotoyé notamment au cour de ma scolarité une tranche de population relativement triée et que je nomerais "scientifique", je me suis aperçu que nombreux étaient parmi eux ceux qui ne captent rien au coté artistique dont nous causons et qui diraient des trucs du genre "les photos du second site sont jolies, mais je vois pas trop leur intérêt. Par contre les photos du 1er site sont sympas, elles font bien vacances en Italie". blink.gif

Tout ça pour en venir à la conclusion suivante. Pouschtroum, tes photos ne se vendent pas parce qu'elles sont trop bien: elles ne sont pas à la portée de la masse et comme dans ce monde régis par l'argent qui est le notre, l'important est de vendre (de préférence beaucoup), on va leur préférer un truc classique, à la recherche artistique prémachée ou inexistante, et ce n'est pas tout de suite que ça va changer. crying.gif
Je te souhaite beaucoup de percéverance, avec de la chance, tu finiras par tomber sur une personne moins soumise au dieu Pognon que la moyenne, ou qui aura le courage de prendre le risque (si risqué que ça blink.gif wink.gif ) d'essayer quelque chose de nouveau. 160.gif


PC Jr


PS: Petite remarques à ceux qui me trouveraient trop élistique ou je ne sais quoi (je ne sais pas quel est le therme à la mode pour décrire le genre de mes propos), je rappellerai qu'aux dernières nouvelles, il y a plus de téléspectateurs devant des émissions comme la Star'ac que devant les reportages culturels de la 5ème (qui sont pourtant déjà pas mal commerciaux pour certains) wink.gif

[mode "coup de gueule" off]
 
     Top
airness
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 14:49


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1165
Membre N°: 2545
Inscrit le: 01-mai 06



CITATION (Pouschtroum @ lundi 11 décembre 2006, 12:53)
Désolé de vous ennuyer. C'est le bar des cistes, je me suis lâché, voilà, je le referais plus. Je vais même virer mon message s'il vous ennuie.

Nous ennuyer ? Toi ? Jamais Pousch wink.gif
Et puis on est au bistrot là, non ? On est là pour causer, pour débattre et exposer nos points de vue rolleyes.gif
Alors ton message, il ne faut surtout pas l'effacer flowers.gif
Et surtout, continues de faire des photos comme celles que tu nous a déjà fait partager 160.gif
Maintenant, juste pour rire, si tu envoyais à tes 5 agences d'autres photos, moins artistiques, moins belles, moins réussies, plus banales, juste des photos dignes d'un touriste moyen. Ce serait intéressant de connaitre leur réaction cool.gif
Coucou09.gif


--------------------
user posted imageuser posted image
 
     Top
PC Junior
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 15:12


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1643
Membre N°: 273
Inscrit le: 27-février 04



CITATION (airness @ lundi 11 décembre 2006, 15:49)
Maintenant, juste pour rire, si tu envoyais à tes 5 agences d'autres photos, moins artistiques, moins belles, moins réussies, plus banales, juste des photos dignes d'un touriste moyen. Ce serait intéressant de connaitre leur réaction cool.gif

Oui, moi aussi je serais curieux de voir le résultat cool.gif


PC Jr, doux rêveur et grand chasseur de chimères
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 16:50


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Merci à tous, ça réchauffe le coeur, merci beaucoup.

Paradoxallement, ça ne me rassure guère, encore un truc de foiré, beau mais foiré. Vous allez rire, je me retrouve dans le même paradoxe que lorsque j'ai voulu savoir pourquoi on ne voulait pas m'embaucher comme vendeur, manut ou autre. Je me suis dit, t'es trop idiot, c'est la seule solution, alors j'ai fait un test de QI laugh.gif (chose vraiment idiote). Non je n'étais pas idiot au vu du résultat du test, mais ce chiffre m'a à la fois rassuré et destabilisé comme le font vos gentils commentaires aujourd'hui. Une impasse de plus.

Crevette76, je vois maintenant pourquoi tu aimes la BD, les images sont magnifiques sur ce site. Mais je te rassure, même avec une grosse connexion, ça rame un peu.
Connais-tu Sha et Sanctuaire ? Je te les conseille.

Merci à tous.

Amicalement

P.

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
miquet
  Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 18:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



mon Pousch chéri!

toi qi t'intrresse autant au réel qu'"au virtuel, et qui est "calé"! whistling.gif

saurais tu pkpoi, lors d'un grand nettoyage, avec easy cleaner, je ne plus utiliser "flash player", m^lm en le rechargeant!?

the question is posed whistling.gif furious.gif tease.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la où il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 18:20


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



"Rechargeant" tu veux dire réinstallant ?

Je ne vois pas trop, vu que cela ne m'est jamais arrivé, désolé.

Essaie :

http://www.adobe.com/shockwave/download/?P...ash&Lang=French

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
miquet
  Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 18:59


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



ben je l'ai testé, en refusant la yahoo bar, et macach Invision-Board-France-69.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la où il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 19:13


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Peux-tu me dire l'erreur qui s'affiche ?

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
Roger coup d'air
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 19:49


Révolutionnaire caudal


Groupe: Membres
Messages: 240
Membre N°: 3725
Inscrit le: 19-novembre 06



CITATION (Pouschtroum @ lundi 11 décembre 2006, 19:13)
Peux-tu me dire l'erreur qui s'affiche ?

l'erreur c'est MOI tease.gif

Ok jesors.gif
Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
    Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 20:01


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



laugh.gif

Quelle erreur ?
Quel navigateur ?
As tu un pare-feux ?
Si oui, quelle autorisation a flash player dans ton pare-feux ?

Parfois, il faut virer une clef de flash dans le registre.

Il n'y a pas de raison que ccleaner soit la cause du crash de flash player car il ne supprime que des fichiers temporaires, des liens... mais pas de programmes sauf si tu lui demandes. Quant au nettoyage du registre : idem, il ne supprime que les clefs obsolètes, les doublons, les clefs erronées ou les restes de programmes désinstallés. Aucun problème là dessus.

Sauf si bien entendu, tu es allé dans l'option "démarrage" et que tu as supprimé la ligne correspondante;, mais je ne le pense pas, c'est une procédure volontaire et non automatique.

Je te conseille ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...er-flash-player

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
groussay
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 20:06


Révolutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-août 05



w00t.gif YEP
Le new PC est arrivé 160.gif
Nous avons mis dedans le disque dur de mon premier PC, là au moins il y a de la place.

Le CD des n’Avions (70€) est dans mes pitites mains
Mercredi une superbe carte graphique qui va avec (130€) arrive

CHUI FOU tease.gif un gamin KOI!!!


--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe Révolutionnaire piscicole.
 
    Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 20:09


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Super Groussinet et n'hésite pas à faire des captures pour nous les montrer ! 160.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
crevette76
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 20:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



Et il va les capturer comment ses gros avions ? Avec un filet à papillon géant ?????
jesors.gif

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien
 
     Top
groussay
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 20:25


Révolutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-août 05



CITATION (Pouschtroum @ lundi 11 décembre 2006, 21:09)
Super Groussinet et n'hésite pas à faire des captures pour nous les montrer ! 160.gif

J’espère ne pas êtres trop… C.n pour capturer de belles images.

Y a une assoce 160.gif de réinsertion dans les Yvelines qui monte un atelier de réparation de matériel informatique, je vais leur filer le restant, mon scan-fax--imprimante Lexmark, clavier, écran, pour que les mecs ce fassent la main sur mon tacot.

Comme disait Georges B, la bandaison Papa tease.gif


--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe Révolutionnaire piscicole.
 
    Top
remyfq
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 20:44


Atos


Groupe: Fou Volant
Messages: 495
Membre N°: 2424
Inscrit le: 19-avril 06



CITATION (groussay @ lundi 11 décembre 2006, 20:25)


Comme disait Georges B, la bandaison Papa tease.gif

Fernande sera contente, lulu un peu moins w00t.gif
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 11 décembre 2006, 21:23


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



CITATION
Et il va les capturer comment ses gros avions ? Avec un filet à papillon géant ?????
jesors.gif


T'as abusé de la grenadine toi ! tu frôles le Raoul d'or ! laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
airness
Ecrit le: vendredi 15 décembre 2006, 14:19


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1165
Membre N°: 2545
Inscrit le: 01-mai 06



Bon, une petite histoire de comptoir ! Après tout on est dans un bistrot, non ?

C' est un repas de famille à l' approche de Noël.
Toute la famille est en train de déjeuner
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.
Au bout d' un moment, elle profite d' un silence et dit :
J' ai quelque chose de grave à vous dire.
Le silence se fait, tout le monde la regarde, et ils écoutent.
Voilà, je ne suis plus vierge, et elle éclate en sanglot.
Aprés un long silence le père explose et s' adresse à sa femme ..... :
Ca c' est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une p..., tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, c' est lamentable, c' est comme ça que les problèmes arrivent !
La mère explose à son tour et s' adresse à son mari :
Et toi, tu crois que tu es un exemple ? Gaspiller ton pognon avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la porte, tu crois toi aussi que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
Et l' autre là, sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c' est un exemple ?
Et ça continue comme ça un bon moment, et chacun règle ses comptes.
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
Allez chérie raconte moi comment ça s' est passé.
La petite se mouche, étouffe un peu ses sanglots et murmure,
C' est, c' est, c' est ................... le curé !
La grand-mère :
Comment ça le curé ?
Oui, ............... c' est le curé,
......................... il a choisi une autre fille
pour faire la Vierge dans la Crêche !


--------------------
user posted imageuser posted image
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: vendredi 15 décembre 2006, 14:28


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



160.gif 160.gif laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
PC Junior
  Ecrit le: vendredi 15 décembre 2006, 15:55


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1643
Membre N°: 273
Inscrit le: 27-février 04



Deuxième tournée:

Une femme d'âge mur qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins:
- écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !
La dame, incrédule, réagit violemment :
- C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon...
Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet. Ca dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère. Furieuse, elle agresse littéralement le médecin :
- Mais enfin, allez vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?
Le médecin se retourne vers elle calmement :
- Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée...


PC Jr
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: vendredi 15 décembre 2006, 16:40


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



laugh.gif laugh.gif vivent les miracles

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
crevette76
Ecrit le: vendredi 15 décembre 2006, 18:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



Hips !
Allez, tournée de diabolo !

Et moi aussi une histoire que j'aime bien :

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New York City.
C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari.
A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin :
« Vous n'avez le droit qu'à une seule visite.
Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. »


Bien entendu, il y a un hic :
« vous devez choisir un homme sur l'étage, ou vous pouvez monter d'un étage,
mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin. »


Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage,
il y a un panneau sur la porte qui dit :
« Ces hommes ont un travail. »


Au deuxième étage,
il y un panneau sur la porte qui dit :
« Ces hommes ont un travail et aiment les enfants. »


Au troisième étage,
il y a un panneau sur la porte qui dit :
« Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure. »


La femme se dit " waow? "
Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..


Elle arrive au quatrième étage, et le panneau sur la porte dit :
« Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure
et aident aux travaux ménagers. »


" Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle ;
Je peux à peine y croire "


Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Le panneau dit :
« Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure,
aident aux travaux ménagers et sont très romantiques. »


Elle hésite à rester...
Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.


Le panneau dit :
« Vous êtes la 31 456 012 visiteuses de cet étage.
Il n'y a pas d'homme à cet étage.
Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes
sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris.... »





Un nouveau magasin qui vend des femmes
vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue.


Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.


Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.


Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités....


à la fraise les diabolos hein...


--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: vendredi 15 décembre 2006, 19:09


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



laugh.gif

On n'est pas difficiles hein.

user posted image

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout
en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de
la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas
gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à
un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que
je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine
qui Va me peigner et m'habiller ???"

Et sa femme de répondre : - "Les pompes funèbres , connard !!!".


--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
miquet
  Ecrit le: samedi 16 décembre 2006, 10:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



rigole pas, yen a des capables blink.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la où il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
451 réponses depuis le samedi 18 novembre 2006, 11:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (16) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0440 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]