CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (66) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
L'Ordre du Hibou
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Tomtom 85
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 01:48


Pas Inscrit









Bonjour Je suis Tomtom 85

J'aimerai entrer dans l'ordre du hibou !!!

En effet, cela fait la deuxième soirée où moi et mes amis AkmonBou, Elwen, Teuteu, Luccio-lano,Boutor, et d'autres, allons cister de nuit. la dernière en date fut la nuit du 6 au 7(Pleine lune) et nous avons trouvés 7 cistes.

Merci d'avance

++
 
  Top
Tomtom 85
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 01:51


Cisteur furtif


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1
Membre N°: 3532
Inscrit le: 07-octobre 06



Maintenant je suis inscrit !!
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 01:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Ahhhhhhhhhh !!! voila le jeune Tomtom85, surnomé le "mouton noir" de la Horde enfin inscrit sur Newforez !!!

Bienvenu jeune loup ! wink.gif 160.gif 160.gif 160.gif

Akmon

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
locotwister
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 04:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



Diantre ! Est-ce lĂ  un "loup" ou un "mouton" ? w00t.gif

Enfin peu importe. Le sujet n'est pas ici celui traité. Il semble qu'il y ait confusion ne serait-ce que par l'ordre (animal) sinon par le nombre de pattes rolleyes.gif

Et qu'il soit noir ou blanc n'a aucune importance biggrin.gif Encore que !! Maîstre Bob a envisagé la création d'un "Hibou Noir"à mon intention il y a quelques temps ici sur ce même forum, suite à une chasse sur les terres angevines. Je le revendique !!

Amicalement

Locotwister

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 10:52


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



De "mouton noir" il n'a que le surnom, cher Loco, et uniquement au sein de la Horde des loups ! biggrin.gif

Nous ne voudrions point usurper votre "titre" de hibou noir, loin de nous cette idée !

Amitiés

Akmon

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
le déracineur
  Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 10:57


Pas Inscrit









Bonjour Ă  tous les amis cist sender,

Hier étant une nuit de pleine lune moi et mes amis(luccio lano, tomtom85, akmonbouspicea, boutor, adelpdf, elwen et une apprenti cisteuse) avont été cherché quelque cistes. C'est pourquoi je demande à rentrer dans la horde des hiboux sous le pseudo du déracineur(anecdote lors de la recherche d'une ciste).

Bonne chasse et A+
 
  Top
le déracineur
  Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 11:01


Pas Inscrit









resalut,

J'ai oublié de préciser que c'est la deuxième fois que je fais ça et c'est vraiment génial de chercher des cistes dans le noir surtout dans des endroit qui peuvent etre bien flippant. Tu es à chercher avec une ptite lampe de poche e tout d'un coup il y a un pigeon qui prend son envol ça fait sursauter c'est GENIAL.Je crois que maintenant que j'y ait pris gout je vais y aller +régulièrement.

A+
 
  Top
teuteu
  Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 11:05


Pas Inscrit









Slt,

Je me suis trompé tout à l'heure car j'ai fait un nouveau pseudo.En fait le déracineur et teuteu c'est la même personne.

Dslé de l'erreur, j'espère que ça ne comprmettra pas mon inscription dans la horde du hiboux
 
  Top
locotwister
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 12:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



Je laisse le soin à Maistre Bob de t'apporter sa réponse.

Je me permets cependant deux commentaires :

1) L'Ordre du Hibou n'est pas une "horde", malgré la consonance commune, mais cependant bien lointaine des deux termes. L'Ordre du Hibou est une distinction, un honneur que l'on acquiert en respectant certaines règles.
1) Il n'y a pas d'attribution de pseudo particulier lors de l'intégration à l'Ordre. C'est au pseudo inscrit sur NewForez que le titre est rattaché si telle est la volonté du Grand Maistre


Amicalement

Locotwister

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
lucciolano
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 13:52


Pas Inscrit









Salut à tous!!! Je viens juste conter ma soirée d'hier soir! Après s'être mis dans l'ambiance des cisteurs autour d'une table d'un sympatique restaurant du coin, et accompagné de nombreux cisteurs (akmon,teuteu,tomtom,adepdf,elwen,boutor and the novice), nous nous sommes mis, après 22h, sur la piste des cistes (pour la 4eme fois en ce qui me concerne: en effet c'est vraiment plus charmant de vagabonder dans des endroits tous plus éffrayants les uns que les autres) en prenant place dans une peuqeot 104 ( sa ressemble un peu aux dernières ferrari)!
Après quelques péripécies, nous voilà sur les lieux de recherche et de trouvaille, éclairés par nos torches et avec l'aide d'une magnifique séléné.
Après avoir démonté puis remonté un mur(d'où mon surnom du rhinocéros)... nous trouvions finalement la première ciste de la soirée.
Après avoir examiné toutes les souches des environs, nous en trouvions une autre en compagnie d'un séduisant crapaud.
puis une autre, puis une autre...
En résumé, une très bonne soirée et une bonne partie de rigolade avec quelques frayeurs!

VoilĂ  ce qui me fait penser que je peut me permettre de demander mon entrer dans l'ordre du hibou!

Près à y retourner!!! Lucciolano
 
  Top
bob d artois
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 15:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3978
Membre N°: 269
Inscrit le: 23-février 04



C’est donc ce soir la grande nuit !

Ici le soleil est dégagé et depuis deux jours la lune est très belle.
(mais moi je suis enrhumé avec une voiture cassée Invision-Board-France-69.gif )

Je rappelle la règle du jeu pour désigner le 100éme Hibou :

La prochaine nuit de pleine lune aura lieu le week-end du 7 au 8 octobre (entre samedi et dimanche) donc ce soir.


Si plusieurs candidats se proposent, nous choisirons le plus réjouissant des récits grâce à un vot... heu... suite à une décision arbitraire du grand Maître ayant préalablement pris avis de vous tous.

Si aucun candidat n'a chassé cette nuit, nous reportons l'épreuve à la nuit de lune noire du 21 au 22 octobre.

Si des candidats se présentent entre-temps et n'ont pas chassé les deux nuits indiquées, ils seront quand même nommés après nomination du 100éme


J’ai bien noté les interventions et candidatures citées plus haut, j’y répondrai par un autre message.

En particulier à nos amis de la horde, car mon cœur se serre à savoir qu’il nous ont fait belle chasse à pleine lune mais une nuit trop tôt sad.gif .

Je vais songer à une dérogation biggrin.gif .

Bob

user posted image

--------------------
A quoi ça sert de tuer l’ours...
Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ?
-----------------------------------------------------------
Une ciste, ça se déguste

user posted imageuser posted imageciste parfois en bande : user posted image
 
      Top
bob d artois
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 16:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3978
Membre N°: 269
Inscrit le: 23-février 04



CITATION
Nuit de pleine lune.... !!! Bicharre, bicharre... qu'est che donc que ches poils qui me pouchent dans le dos...


CITATION
Au fait... pendant que j'y suis... je me ferais bien une p'tite virée nocturne la nuit de la pleine lune... je pense que c'est plus que nécessaire... cela apaisera peut-être ces satanées démangeaisons que j'ai dans le dos...


Que c'est là tristesse, Dame Soizic, que Dieu n'ait placé en nostre pouvoir la possibilité de vous compagner en ce jour.

Il nous aurait monté la joie à l'oeil de laisser iceluy carresser du regard le soyeux de votre poil tout neuf. laugh.gif

Robert d'ArtTChIIIII !!!! (chu enrubé boi.. sad.gif )

--------------------
A quoi ça sert de tuer l’ours...
Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ?
-----------------------------------------------------------
Une ciste, ça se déguste

user posted imageuser posted imageciste parfois en bande : user posted image
 
      Top
locotwister
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 19:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



A vos souhaits, vénéré maître.

J'espère que vous viendrez bientôt du côté de Cholet vous enquérir de ses magnifiques mouchoirs. Ils siéent à votre impérial nez.

Prenez soin de vous, surtout.

Amicalement

Locotwister

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
bob d artois
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 22:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3978
Membre N°: 269
Inscrit le: 23-février 04



CITATION
Prenez soin de vous, surtout.


Il va bien,en effet, falloir que je m'en charge moi-mĂŞme cher Loco
Je viens ci-maintenant d'occire mon dernier chirurgien.

Ceci a détourné le soufle de mon hire de la nuque de mon Clerc.

Il en a du fait résorbé quelque peu son retard et je puis ainsi vous présenter quelques réponses :

Si bien fait que les règles de l'ordre sont souvent et régulièrement exposés sur ce sujet,
Plusieurs d'entre nos membres, novices et invités ainsi que Sir Robin Woodpeker se sont enquis de la procédure d'accès à l'ordre.

Nous en avons donc fait un Ă©crit :

Procédures pour entrer dans l’ordre du Hibou :

1) Le postulant déclare sur ce sujet du forum sa volonté d’appartenir à l’ordre, accompagné du récit d’une de ses chasses de nuit.


Dans le cas d'un groupe, la déclaration peut être collective mais le porte parole doit s'assurer que tous les membres souhaitent bien être hiboux.

2) En fonction de ce qui précède, le Grand Maître décide d’élever le candidat à la dignité de membre. (ou de novice.)

A partir de cet instant, le postulant fait partie de l’ordre.

Je réponds toujours aux messages.
Mais cette réponse peut un peu tarder car je ne suis pas toujours disponible et parce que je ne souhaite pas me contenter d’un simple « bienvenu au club » comme réponse.


Dame Sioux a aussi autorité pour nommer un membre.

3) La petite phrase « groupe hibou » sous l’avatar est créée par Laetitia, l’administratrice de Newforez.
Elle n’apparaît donc pas immédiatement, Laetitia met à jour les groupes quand elle lit notre sujet.

4) Arkanciel lit aussi régulièrement ce sujet et met à jour la liste des membres sur son site Cisteland (voir liens à gauche)


Fait et donné pour acte et lecture en le 7 d'octobre 2006

Le Grand Maître

--------------------
A quoi ça sert de tuer l’ours...
Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ?
-----------------------------------------------------------
Une ciste, ça se déguste

user posted imageuser posted imageciste parfois en bande : user posted image
 
      Top
Wawoga
Ecrit le: samedi 07 octobre 2006, 22:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2057
Membre N°: 2368
Inscrit le: 16-avril 06



Et oui c'est le grand soir de cette belle Dame blanche et malheureusement je suis coincée au travail crying.gif
Privée de ciste la Dame visitant le val sans retour à contre-sens Invision-Board-France-69.gif , c'est quand la prochaine pleine lune? flowers.gif

--------------------
user posted image.................user posted image............ user posted image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour Ă  contre-sens.
Si vous ne savez pas oĂą vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
 
     Top
soizic
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 00:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1641
Membre N°: 1697
Inscrit le: 08-septembre 05



CITATION
Ici le soleil est dégagé et depuis deux jours la lune est très belle.
(mais moi je suis enrhumĂ© avec une voiture cassĂ©e  )

Voilà ce que c'est de vouloir faire le beau en décapo.... !! N'est-il pas !! wink.gif
CITATION
Que c'est là tristesse, Dame Soizic, que Dieu n'ait placé en nostre pouvoir la possibilité de vous compagner en ce jour.

Et bien... s'il plait Ă  vous de m'accompagner une fois prochaine... avec joie !
CITATION
Il nous aurait monté la joie à l'oeil de laisser iceluy carresser du regard le soyeux de votre poil tout neuf.

C'est malin ça !! biggrin.gif Dans ce cas, veuillez passer devant cher ami... et regardez donc la route !! whistling.gif

Soignez-vous bien en attendant !!

Soizic flowers.gif




--------------------
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilĂ  la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilĂ  la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
user posted imageuser posted image Mais... c'est une "folle cisteuse"!! user posted image
Je suis abonnée à Ciste-Thématique !!
 
     Top
locotwister
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 04:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



CITATION (soizic @ dimanche 08 octobre 2006, 01:15)
c'est de vouloir faire le beau en décapo.... !! N'est-il pas !! wink.gif

Comment ? Oseriez-vous insinuer que l'esprit du Maîstre vînt à vagabonder ? voire à se laisser distraire par une quelconque artésienne ? crying.gif Je n'ose y croire ....


--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
Wawoga
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 05:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2057
Membre N°: 2368
Inscrit le: 16-avril 06



De toute façon elle est cassée tongue.gif alors il sera bien obliger de se soigner le temps que les mécaniciens bichonnent la demoiselle "3 cent-ciste" cool.gif

--------------------
user posted image.................user posted image............ user posted image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour Ă  contre-sens.
Si vous ne savez pas oĂą vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
 
     Top
krapette
  Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 19:00


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 7658
Membre N°: 2761
Inscrit le: 25-mai 06



CITATION (bob d artois @ vendredi 29 septembre 2006, 08:40)
Le prochain membre de l'ordre sera donc le 100Ă©me !  :)

Souhaitant faire marque de cette nomination particulière, je propose ceci :

La prochaine nuit de pleine lune aura lieu le week-end du 7 au 8 octobre (entre samedi et dimanche)

J'encourage les non-membres Ă  effectuer de belles chasses de nuit Ă  cette occasion et de nous les conter.



Bonne chasse

Le grand Maître

Quand la nuit tombe de plus en plus tôt, les chances d'adhérer au Groupe de l'Ordre du Hibou augmentent !!
Nous sommes le samedi 7 octobre, une belle après-midi ensoleillée, et la liste des "cibles" de la journée est longue. Mais quand en fin de journée nous voulons coûte que coûte trouver la dernière, le temps passe.
Quelle idée de mettre un parcours de santé comme ça en pleine forêt, loin du dernier village ! Et vu que nous avons mis une éternité pour le trouver, la nuit tombe. Nous n'abandonnons pas, nous sommes les seuls sur le parking, nous cherchons cette 8ème "station" et nous la trouvons. Mais ne sommes pas équipés pour la nuit. Alors c'est à la lumière de l'éclairage du téléphone portable que nous faisons l'échange. Il fait nuit noire dans cette forêt, nous marchons beaucoup plus vite au retour qu'à l'aller et poussons un ouf de soulagement quand nous retrouvons notre voiture sur le parking !

Mais pourquoi s'arrĂŞter en si bon chemin ?

Il fait nuit, certes, mais avec une superbe pleine lune. Profitons-en !

Nous attaquons la suivante sur notre liste du jour.
Nous la trouvons assez rapidement, mais l'endroit est "assez" lugubre : un cimetière américain. Nous sommes les seuls sur cette montagne (à cette heure-ci, normal !), la bannière américaine flotte au vent et casse le silence ambiant, et nous marchons dans la pénombre de peur de nous faire repérer par la maréchaussée ou le garde champêtre local ! Avec en "fond d'écran" des milliers de petites croix blanches qui réflètent la lumière de cette pleine lune !

Entre un parcours de santé en pleine forêt et un cimetière sous la pleine lune, nous trouvons que nous avons fait fort pour démarrer nos cistes nocturnes.

Nous serions donc réellement honorés d'être acceptés dans l'Ordre du Hibou.
En devenant le 100ème ou l'un des suivants !!




--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
 
      Top
sioux
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 19:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



.... Que voilà bien belle escapade... Krapette, tu as la santé ! laugh.gif

En attendant que Maistre Bob tienne séance, te voilà pour l'heure admise au rang de novice. flowers.gif

Jusqu'Ă  plus tard ! wink.gif

user posted image

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
groussay
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 20:03


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



CITATION (krapette @ dimanche 08 octobre 2006, 20:00)
Avec en "fond d'écran" des milliers de petites croix blanches qui réflètent la lumière de cette pleine lune !





Bonne nuit novice krapette!
Brrrr crying.gif je suis empli de frissons cold.gif blink.gif

Bonne nuit et belle lune à mes bons maître et maîtresse de l’ordre.

groussay





--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
airness
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 20:55


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1165
Membre N°: 2545
Inscrit le: 01-mai 06



NĂ© pas bien Groussay ? sad.gif Les dents qui poussent ! Les renards qui attaquent ! huh.gif
Un bon grog, et hop au lit flowers.gif

--------------------
user posted imageuser posted image
 
     Top
groussay
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 21:09


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



CITATION (airness @ dimanche 08 octobre 2006, 21:55)
NĂ© pas bien Groussay ?  

w00t.gif La logique est de souhaiter bonne nuit à un membre de l’ordre du Hibou, la nuit n’est elle pas utile aux novices ???

tongue.gif

--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
airness
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 21:39


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1165
Membre N°: 2545
Inscrit le: 01-mai 06



Je pensais que tu Ă©tais empli de frissons cause mauvaise grippe blink.gif
Alors bonne nuit Ă  tous les hiboux biggrin.gif flowers.gif

--------------------
user posted imageuser posted image
 
     Top
soizic
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 22:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1641
Membre N°: 1697
Inscrit le: 08-septembre 05



user posted image

HĂ© dites M'sieur Bob... on peut refaire une demande Ă  l'ordre du hibou ??? laugh.gif

Je suis allée cister avec une novice de chez novice puisqu'elle n'est pas cisteuse... elle avait la trouille dans le noir... elle faisait des bonds au moindre bruit !! A un moment, nous sommes près d'une église (derrière moi sur la photo... je sais c'est pas flagrant ! @78@16967@ de Microb)... on marche sans bruit le long du mûr... et un hennissement bruyant retentit juste dans le pré d'à-côté... la réaction de terreur qu'elle a eu la pauvre !!! Evidemment j'ai éclaté de rire... (j'suis pas mignonne quand même !!)... et je lui ai dit qu'elle foutrait les j'tons à un régiment entier !! biggrin.gif
Je pense que demain je vais en entendre de toutes les couleurs... elle bosse avec moi !! tongue.gif

C'était une p'tite anecdote... c'était bien cette nuit de la pleine lune... j'ai trouvé un arbre sympathique sur lequel j'ai pu frotter avec délice mon dos à poils... mais j'étais pas à poil... enfin maintenant c'est au poil ! blink.gif

Allez bises (y'a plus de risque !)

Soizic flowers.gif

--------------------
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilĂ  la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilĂ  la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
user posted imageuser posted image Mais... c'est une "folle cisteuse"!! user posted image
Je suis abonnée à Ciste-Thématique !!
 
     Top
locotwister
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 22:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



La p'tite Soiz', elle n'a pas un poil dans la main pour venir caresser Messire le Comte dans le sens du poil ...

Amicalement

Locotwister
"Poil au cisteur"

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
soizic
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 23:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1641
Membre N°: 1697
Inscrit le: 08-septembre 05



T'as de la chance "Locopoilaucisteur"... que je sois de bon poil ce soir !!! Parce que c'est à un poil... que je me déplace te voir... ! tongue.gif

Bisous

Soiz' biggrin.gif

--------------------
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilĂ  la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilĂ  la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
user posted imageuser posted image Mais... c'est une "folle cisteuse"!! user posted image
Je suis abonnée à Ciste-Thématique !!
 
     Top
elwen
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 23:52


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06






Chers et valeureux compagnons hiboux,

J'espère que cette nuit de pleine lune vous fut agréable et fertile,


Quand à vous,noble et vénéré seigneur d'Artois,sans faire l'aumone d'une indulgence,permettez moi de vous éclairer quant au choix fantaisiste de la date de notre pleine lune.

Nos louveteaux n'ayant pas encore été informés des métamorphoses pileuses et ongulaires qui me frappent quand Séléné m'éclaire en plein, nous jugeames plus prudent mon ami akmon et moi meme,pour l'intégrité physique d'adepdf,lucciolano,boutor,tomtom 85 et teuteu de leur épargner la rencontre avec un lycanthrope.

Cette décision n'incombant qu'à moi seul,j'espère que vous ne serez pas trop sevères envers ces cisteurs plein d'avenir,et que vous pardonnerez ce choix qui ne fut provoqué que par un grand respect de la bienséance(oui, car d'après akmon,j'aurais pris la detestable habitude, submergé par l'esprit du loup, de me frotter contre la jambe...crying.gif





en renouvelant notre serment d'allegeance,



ELWEN


--------------------
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: lundi 09 octobre 2006, 00:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06






J'espère bien entendu,messire d'Artois,

que l'engagement vous liant à vos vassaux,vous fera garder pour vous cette confession, et que ce petit problème hormonal,n'arrivera pas aux oreilles du sympathique Torquemada,avec qui j'eus jadis maille à partir,pour une bete histoire de blasphème et de saccage d'église.

Mon bannissement de l'empire ou le soleil ne se couche jamais fut peine suffisante,je crois,tout homme de coeur en conviendrait...
innocent.gif wink.gif flowers.gif

Elwen,le lutin masqué ph34r.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: lundi 09 octobre 2006, 10:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Messire d'Artois,
Mon cher compagnon Elwen,

Je confirme par la présente, l'immonde et detestable habitude qu'exerce notre lycanthrope, mais néanmoins compagnon cistique, Elwen.

De ce fait, ne voullant surprendre nos jeunes louveteaux, par ces terribles et malheureux gestes, nous primes effectivement la noble et humble décision de querir cistes, la veille de la dites "pleine lune".

Je vous souhaite, également par la présente, une bonne et excellente journée.

Vostre Capitaine en terres de Vendée.

AkmonBou-Spicéa



--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1972 réponses depuis le mercredi 27 octobre 2004, 20:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (66) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière »
<< Retour vers Général

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0581 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]