CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu )
Bilan de Cistes présumées Disparues, DISPARITION CISTES
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
craky
  Ecrit le: dimanche 21 septembre 2008, 22:41


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



CisteMD , J'oubliais :
Merci à vous pour avoir actualiser le statut des cistes que je présumais disparues (pareil pour Titbinou)
En plus de la liste précédente, nous n'avons pas trouvé la ciste °4177 appelée : La Ciste du 100 cachée par fugazi alors que nous sommes certains du spot. L'arbuste du grillage n'y est plus.
Quelqu'un peut-il svp vérifier cela ?

Enfin la ciste du faux tableau risque de ne plus ĂȘtre trouvĂ©e car le majestueux lieu est maintenant dĂ©finitivement fermĂ© au public du fait des risques d'Ă©boulement

Merci par avance
Bonne nuit
 
     Top
king
Ecrit le: lundi 22 septembre 2008, 06:27


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 6947
Membre N°: 47
Inscrit le: 27-juin 03



le lieu l'était déjà avant ... la ciste n'est pas dessus, à moins que le périmÚtre ai été modifié !


--------------------
Jadis il Ă©tait un roi elfe
Un seigneur de l'arbre et des vallons
Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers
Dans LOTHLORIEN la belle

Du mĂąt Ă  la mer , on le vit s'Ă©lancer
Comme la flĂšche de la corde
Et plonger dans l'eau profonde
Comme la mouette en vol

Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants
Sur lui brillait l'Ă©cume
De loin , ils le virent fort et beau
S'en aller, glissant tel un cygne

Mais de l'ouest n'est venu aucun message
Et sur la rive Citérieure
Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu
Les elfes d'AMROTH




ni bĂąton renifleur, ni couronne


j'Ă©tais lĂ  ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂȘtre !

un roi est passé ....
 
    Top
craky
Ecrit le: mardi 23 septembre 2008, 07:06


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Merci King pour l'info
Une vielle dame du village m'a appris dimanche que les enfants du village avaient smile.gif accÚs au parc. Parc du chateau qui a été interdit à l'accÚs depuis juillet.

J'y retournerai le 25/10.
A + smile.gif
 
     Top
craky
  Ecrit le: samedi 04 octobre 2008, 23:12


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Bonsoir

Voici ma nouvelle liste de cistes présumées disparues .

Je confirme comme Jober que la ciste du puits (9721) a disparu.
Le puits a été été entierement restauré.

Quelqu'un peut-il vérifier et la mettre Disparue?
Merci par avance


Je soupçonne aussi la disparition de la ciste 7588 (Ho Hisse Sam de Montagnard). Si quelqu'un pouvait vérifier, ce serait sympa?


Enfin, pour la ciste d'hĂ©risson 16115); nous avons bien trouvĂ© le sac plastique (pas poubelle) . Il y avait seulement un objet dedans (une bille), et un couvercle complĂštement rouillĂ© et tordu et pas de carnet. Je n'avais pas de boite (je ne comptais pas en cacher aujourd'hui) pour mettre l'objet. J'ai mis le bĂ©lier, rĂ©cupĂ©rĂ© de la ciste de Pixi ,dans dans le sac Ă  mĂȘme.
Si le prochain "trouveur' peut mettre une boite.. Ce serait bien pour les autres.

Bonne nuit
 
     Top
craky
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 09:08


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Une ommission hier :
La ciste 7539 (la ciste de Villefermoy) semble aussi ne plus ĂȘtre des notres.
Quelqu'un a t'il le moyen de vérifier mes doutes ?

Remerci 160.gif
 
     Top
craky
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 20:13


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Encore moi

Un petit mot pour vous conseiller lors de votre recherche de la ciste du chevet de Cherve, d'aller manger au petit restaurant -bar (celui qui fait aussi presse.) du village.
Menu à 14,50 euros café compris. TrÚs bon rapport qualité prix et choix varié. La cuisine y est excellente. Les patrons sont des jeunes (qui je pense ont dû s'installer depuis peu) . Ils méritent qu'on s'attarde à leur table. Ils sont de plus tous les 2 charmants et conviviaux.

A + 160.gif
 
     Top
deder
Ecrit le: mardi 07 octobre 2008, 19:49


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 4067
Inscrit le: 01-mars 07



CITATION (craky @ dimanche 05 octobre 2008, 09:08)
Une ommission hier :
La ciste 7539 (la ciste de Villefermoy) semble aussi ne plus ĂȘtre des notres.
Quelqu'un a t'il le moyen de vérifier mes doutes ?

Remerci 160.gif

Etant le dernier à avoir trouvé la 7539,j'y suis retourné ,mais désolé Craky elle est toujours bel et bien à sa place.
Depuis le temps il est vrai que la vĂ©gĂ©tation a peut-ĂȘtre changĂ©e,mais persĂ©vĂšres tu finiras par l'avoir. detective.gif

Deder

--------------------
Osez suivre l'araignée pour parfois trouver la ciste cachée.
user posted image
 
     Top
craky
  Ecrit le: mardi 07 octobre 2008, 22:39


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Merci Deder pour ta rĂ©activitĂ© et pour t'ĂȘtre dĂ©placĂ©
C'est trĂšs gentil Ă  toi
A +
 
     Top
sioux
Ecrit le: mardi 07 octobre 2008, 23:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Pour la ciste du puits, tu ne dis pas si tu as contactĂ© JP77. Je sais qu'il ne ciste plus que trĂšs rarement, mais il a toujours un pied (mĂȘme desfois un oeil laugh.gif ) dans les cistes. rolleyes.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
craky
  Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 19:38


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Hello

Mail envoyé à JP77 ce matin
Merci pour tes actions
 
     Top
craky
Ecrit le: samedi 25 octobre 2008, 14:07


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Bonjour Ă  tous

De retour du nord de la seine et Marne, ma liste de cistes disparues (ou présumées) augmente !

Viennent s'y ajouter les cistes Coucou09.gif
4728 : Ciste bien canalisée (pratiqueemnt sûr) - eleusis
10610 : Ciste des Pins (3/4) Sûr - Mkclaire
10620 : Ciste des pins 8/8 Sûr Mkclaire
10130 : patrimoine de Charny 2 Sûr - Mkclaire
10047 : Patrimoine de charny 1 Pratiquement Sûr - Mkclaire
10165 : Patrimoine de charny 1 Sûr - Mkclaire
5951 : Ciste de l'archéologue ferrovaire : Sûr - Donald

Si quelqu'un pouvait actualiser le statut des cistes, ce serait cool pour les autres qui vont sinon comme moi se casser les dents une matinée entiÚre pour rien.

Pour les cistes de Mkclaire, je vais lui écrire pour lui demander de vérifier leur disparition comme je l'ai fait pour les autres cistes du patrimoine de Charny ou de la série des Pins.

Merci par avance
 
     Top
craky
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 11:36


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



merci à Mkclaire pour une nouvelle fois avoir vérifié la disparition indiquée de ses cistes .
 
     Top
craky
  Ecrit le: samedi 15 novembre 2008, 11:14


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Bonjour

Tyson et Donald n'ont toujours pas donné 'signe de vie' concernant les cistes :
5951 : Ciste de l'archéologue ferrovaire
1924 La ciste du passe-temps de Cupidon

Nous sommes plusieurs Ă  ĂȘtre sĂ»rs que ces cistes sont disparues.
Quelqu'un peut-il vérifier cela ou mettre à jour leur statut ?

Merci
 
     Top
sioux
Ecrit le: mardi 18 novembre 2008, 00:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Pour celle de Tyson, je ne l'ai pas faite, mais pour celle du passe-temps de Cupidon , tu m'en avais parlé, je la passe en "aurait disparu" (ce qui a l'avantage de ne pas condamner toute trouvaille ultérieure).

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
craky
  Ecrit le: mardi 18 novembre 2008, 08:05


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Merci Sioux
Dommage que Tyson ne lise pas mes mails..
 
     Top
craky
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 17:49


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Bonjour Ă  tous

Voici ma liste complémentaire de listes soupconnées comme disparues :
8644 N°8644 appelĂ©e : EPONA peut-ĂȘtre pas disparue mais le chĂšne indiquĂ© semble avoir Ă©tĂ© coupĂ© - Difficile du coup de trouver le repĂšre
26719 La ciste hospitaliÚre : Je suis sûr de l'endroit. Je pense que la ciste a disparu. Je vais écrire à CisteMD
9854 nuit Ă  Paris : SĂ»r du lieu - PĂ©rimĂštre de l'Ă©glise vĂ©rrouillĂ©(grillages) empĂȘchant l'accĂšs - Que fait-on ?
48168 Le charme de Beton Disparition sûre . je vais écrire à Grojean

Cordialement


Coucou09.gif
 
     Top
craky
  Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 23:05


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Je viens d'avoir GrosJean qui m'a envoyĂ© une photo. La ciste que je pensais disparue ne l'est peut-ĂȘtre pas.
Merci à lui d'avoir répondu aussi vite
 
     Top
nanar
Ecrit le: dimanche 23 novembre 2008, 15:04


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 3198
Inscrit le: 10-août 06



CITATION (craky @ mardi 02 septembre 2008, 21:16)
Bonjour Equstef

Je prends connaissance de vos messages aujourd'hui suite à un mail envoyé par le WebMastrer m'informant d'accusation de retrait de cistes.
Je tiens donc Ă  m'expliquer.
En aucun cas, je ne retire de boites. Quel en serait l'intĂ©rĂȘt ??

Quand je pense qu'une boite a disparu, j'envoie des messages aux cacheurs et Ă  certains trouveurs.
Certaines comme Titbinou et Bouddica (vous aussi d'ailleurs) sont toujours promptes à répondre et à a confirmer l'endroit en fonction de mes informations. et je les en remercie vivement.
Sans rĂ©ponse au bout de plus d'un mois , je dĂ©cide et ai dĂ©jĂ  abordĂ© ce sujet avec RX de dĂ©clarer la ciste trouvĂ©e puis dans un dĂ©lai du mĂȘme ordre Disparue si personne n'a Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©. Ceci dans le but de faire bouger les choses..

En ce qui concerne les cistes Taillaut et le St Bricoleur, je vous ai informĂ© de leur disparition prĂ©sumĂ©e il y a au moins 2 mois. Hathor m'a confirmĂ© aussi la disparition de la ciste de Taillaut et a dĂ©clarĂ© la ciste Disparue. Il n'a pas trouvĂ© de mĂȘme la ciste du St Bricoleur.
Je peux aussi me tromper en dĂ©clarant des cistes disparues Ă  tort (pour certaines cistes de PathFinder que je pensais perdues, elles ne l'Ă©taient pas) mais au vu des rĂ©ouvertures de cistes par vous et CisteMD, je ne pense pas ĂȘtre trop dans le faux.

Quant à la ciste de Die Brucken, je suis surpris qu'elle ait disparu car mon petit neveu l'a vraiment bien recachée à droite en contrebas du pont . Etes vous allez vérifier sur le terrain ??
Pour la ciste 11039 : en souvenir de mon ex. Au vu de l'endroit de la cache de la ciste mĂȘme si j'ai failli ne pas le trouver (jardin public dans un parterre de plantes), il se peut qu'un jardinier l'ait retirĂ© pendant l'Ă©tĂ©. Mais ĂȘtes vous allez vĂ©rifier ?
Pour la ciste de LaFayette, je ne sais plus dans quelle souche nous l'avons trouvé.

Heureusement que je n'ai pas eu le temps d'aller chercher la ciste HIPPOLOCISTE Ă  Coulommiers car sa disparition m'aurait peut-ĂȘtre aussi Ă©tĂ© attribuĂ©e wink.gif

Concernant les cistes de CISTEMD, j'ai aussi envoyé des mails pour la tenir informée des disparitions présumées de certaines des cistes suivantes ..
Cela a été le cas pour:
-Help pour les félidés : Borne milliaire déplacée à l'intérieur de l'enceinte. J'aurais bien aimé que cela soit vérifié et le statut réactualisé
- Le mignon petit village : je l'ai aussi informé de la disparition présumée
- Idem pour celle de celle de l'aérodrome
- 17849 La ciste pas bien installée. Trouvée en novembre à la ferme de malassise. Hathor m'a confirmé ses doutes de disparitioN; J'ai été vérifié et malheureusement elle a aussi disparu.
- Récemment, pour la ciste aérienne , un ami (cisteur du dimanche) m'a indiqué qu'une maison avait été construite et le cÎté du sentier labouré. Je n'ai pas pu vérifier.

Enfin pour le cistes d'Eleusis et de Merlin qui n'ont jamais répondu à un de mes mails, j'ai aussi aprÚs croisement avec d'autres cisteurs : RX, Nabol, Fripou... déclarés les cistes dont la disparition est sûre à DISPARUE.
J'ai aussi écrit à King qui a gentimment, malgré son retrait du jeu, vérifié la disparition de certaines cistes que je n'avais pas pu trouvé. Et donc mis à jour la BDD.

Enfin pour dédramatiser un peu la situation : Etant un des rares à chercher des cistes trÚs anciennes, mathématiquement parlant je suis en probabilité toujours le ou un des derniers trouveurs. biggrin.gif


Pensez aux nouveaux cisteurs qui prennent maintenant connaissance de ce super jeu de pistes (pour lequel je milite.. donc n'ai aucun intĂ©rĂȘt Ă  le biaiser) et qui ont Ă  faire le tri dans 900 cistes Seine et Marnaises pour dĂ©finir leur parcours du week end : S'ils peuvent Ă©viter de se dĂ©placer pour "rien" avec leurs enfants, ils pourront faire d'autres cistes. .

Vous pouvez aussi m'écrire par mail pour me faire part de vos doutes ou mécontentement ... C'est aussi constructif.

Enfin, j'ai eu aussi des doutes sur certaines personnes qui passaient avant moi et qui déclaraient des cistes trouvées alors qu'elles avaient disparu mais je suis d'avis d'imposer la présomption d'innocence.


Cordialement wink.gif

Je ne suis pas d'accord pour que tu décides de déclarer "disparue" une de mes cistes à ma place(ce que tu as fait pour la "ciste du moulin 1".....)

Par contre, si tu as un doute, envoie plutĂŽt un mp!

Et puis, tu sais, les cistes "disparues",je pense, n'ont pas toutes réellement disparu!
Mes observations succcesives sur le terrain me font penser que des cisteurs, au lieu de faire l'Ă©change sur place, le font chez eux, en emportant la ciste!
A TOUS LES CISTEURS ET CISTEUSES: merci de faire vos échanges sur place. ça permettra d'éviter d'induire en erreur les chercheurs, croyant en une "disparition".....

--------------------
Mon blog randos : http://rvmesrandos.blog4ever.com/blog/inde...dex-115347.html
 
     Top
craky
Ecrit le: dimanche 23 novembre 2008, 19:47


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Bonjour Nanar

Je t'ai envoyé plusieurs mails depuis janvier pour te prévenir que la ciste du moulin(1) était présumée disparue.
Je t'ai mĂȘme Ă©crit sur ton email perso .

Je ne mets plus à jour maintenant les cistes à Trouvée puis Disparues depuis mon explication sur le forum.

Je peux me tromper : la preuve puisque la ciste semblait encore ĂȘtre lĂ  mais si tu peux m'envoyer par MP des prĂ©cisions sur l'endroit oĂč elle se trouvait, ce serait sympa car c'est une des rares cistes oĂč j'avais pris des photos.
Je comprends ton mécontentement de découvrir une de tes cistes disparue et m'en excuse.
Content que tu reviennes dans le circuit car tes énigmes sont vraiment agréables à chercher. Si tu peux en recacher d'autres, ce serait du bonus.

J'ai un doute sur la derniÚre qu'il me reste à trouver ciste N°29764 appelée : LA CISTE QUI MENT
Je pense aussi t'avoir Ă©crit (je vais rechercher dans mes archives)
Je ne l'ai pas trouvé sur le terrain . Je pense qu'elle n'a pas disparu mais nous avons passé 1 heure à 2 à la chercher en vain !
Je vais t'envoyer un MP Ă  ce sujet

A +

 
     Top
craky
  Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 20:00


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Bonsoir

Concernant les cistes pour lesquelle j'avais des soupcons de disparitions il ya deux semaines :

Equstef m'a répondu pour la ciste 9854(je l'en remercie vivement) : Elle n'est pas en fait dans l'enclos de l'église. J'irai vérifier pendant les vacances de noël.
CisteMD a bloqué l'envoi de mail. Je ne peux donc pas lui écrire pour lui demander de vérifier la ciste 26719 (La ciste hospital)

Je rentre d'une nouvelle virée
A disparu, je pense, la ciste de Jambay67 : La Ciste du fils du pigeonnier, je suis sûr du spot. Je vais écrire à PathFinder et aux Titbinou pour leur donner le spot et pour qu'ils puissent (si le spot est Ok) la déclarer Disparue.

A +
 
     Top
craky
  Ecrit le: dimanche 07 décembre 2008, 20:30


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Encore moi

Pour la ciste du pont des soupirs(2) de CisteMD : 47208.
Si j'ai bien trouvé la boite dans le mur, je n'ai pu l'extraire car elle était coincée! Il faut une lame pour pouvoir passer en dessus et la déplacer. Ce n'est pas possible sans ustensile.
J'ai laissé un mot et un coquillage derriÚre les pierres et à l'entrée du sac plastique
Si le prochain trouveur pouvait oter de la boite le pins fleur et mettre mon coquillage Ă  sa place, ce serait sympa.
J'ai Ă©crit Ă  Nabol car la derniĂšre trouveuses est une de ses soeurs.

Bonne soirée
 
     Top
craky
  Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 00:09


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



MERCI Ă  Nabol pour son action rapide et efficace !
 
     Top
craky
  Ecrit le: jeudi 25 décembre 2008, 16:47


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Hello

J'ai apparemment le monopole de ce thĂšme. Je continue donc mon monologue

Avis de disparition pour a ciste 5988 Honni soit qui mal y pense. Monuments trouvĂ©s mais la cise semble s'ĂȘtre envolĂ©e !
Merci pour vos actions futures ...
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 25 décembre 2008, 23:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Tu es sûr du numéro de la ciste ? wink.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
craky
Ecrit le: vendredi 26 décembre 2008, 11:10


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Sioux

Tu as raison c'est la ciste 5898
Je ne sais plus quelle personne sensée a dit "la dyslexie est le propre des génies" bide.gif mais cela me rassure tous les jours !! Quand je n'inverse pas les chiffres ou les lettres, je me charge dans une conversation d'inverser les mots... ce qui donne des situations plutÎt cocasses !

Il m'arrive aussi le contenu des Ă©changes cistiques mais je ne peux mettre cela sur le compte de la ... dyslexie ... smile.gif smile.gif smile.gif

A +
 
     Top
sioux
Ecrit le: vendredi 26 décembre 2008, 11:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (craky @ vendredi 26 décembre 2008, 11:10)
Il m'arrive aussi le contenu des Ă©changes cistiques mais je ne peux mettre cela sur le compte de la ... dyslexie ... smile.gif smile.gif smile.gif

Là ça fait désordre ! whistling.gif

Taka ĂȘtre plus ordonnĂ© sur tes papiers na, et pas te laisser dystraire (la vache !!) ! user posted image

cela dit, je ne peux pas t'aider pour cette ciste, n'Ă©tant pas trouveuse. rolleyes.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
craky
  Ecrit le: samedi 27 décembre 2008, 18:33


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Salut c'est le (génial ??) dyslexique à l'appareil

Je complÚte ma liste de cistes assurément disparues :

- Je confirme que la ciste 23818 : la ciste de la bagnole n'est plus des nĂŽtres. Si un ancien trouveur pouvait la faire passer d'Aurait disparu Ă  Disparue... Merci
- La ciste 8029 : la ciste féodale a aussi rendu l'ùme ...Seuls Titbinou et Path peuvent agir !!
- 778 la ciste "Pas de Chance" : Dommage car l'Ă©nigme Ă©tait vraiment sympa . si Titbinou , Path ou equstef peuvent actualiser son statut... Remerci

Les cistes 7539 (villeferrmoy) et 23817 La Grande Ciste sont bien vivantes. Attention, pour la 23817, j'ai changé le bocal qui était cassé et remis un "carnet" car il n'y avait plus de papier. Le contenu de la boite est allégé. A ce jour, y figurent : un écrou, un sctroumph et un coquillage craky (plus de crayon)

Re - bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e

 
     Top
sioux
  Ecrit le: samedi 27 décembre 2008, 19:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



user posted image Pssst !!! T'aurais pas reçu un appareil photo pour Nouël ? biggrin.gif (Ca ça serait une idée qu'elle serait géniale ! tongue.gif )

Indispensable quand on est sur un spot d'une présumée fille de l'air... laugh.gif

user posted image

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
craky
Ecrit le: samedi 27 décembre 2008, 22:03


Cisteur extrĂȘmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 94
Membre N°: 5060
Inscrit le: 08-octobre 07



Hello Sioux

Tu ne vas pas me croire , j'ai deux appareils photos !
Je l'avais sur moi aujourd'hui mais je n'ai mĂȘme pas pensĂ© Ă  prendre le lieux des cistes . Par contre, j'ai canardĂ© tous les superbes lieux rencontrĂ©s sur la route

C'est qui la fille de l'air ??? flowers.gif
 
     Top
sioux
Ecrit le: samedi 27 décembre 2008, 22:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Avec deux appareils, tu es équipé ! 160.gif

Une fille de l'air ? C'est une ciste qui s'est fait la malle ! laugh.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
89 réponses depuis le samedi 02 août 2008, 15:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers Seine et Marne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0321 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]