|
Docteur Jekyll |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 20:34 |
 |
|

Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2654

|
Les incursions répétées des loups de ces derniers temps sont dans tous les esprits dans cette contrée. Le village a été inexorablement laissé à l'abandon pendant de longs mois. Mais une vingtaine d'habitants, unissant leur force et leur courage, ont décidé de reconstruire leur village, pierre après pierre. C'est ainsi que celui-ci a enfin repris vie.

Les nouveaux habitants sont :
Amicalement Davinci Agatheuse Niriuka Rodegeure Mumurge Poulpy54 Pierre56250 Uguetta La Fée Xjeromex Cleapotre Crevette76 Bérénice38 Newra Brossard56 Akmonbou-Spicéa Theonly_Puck Corey Shantal
Le soleil se lève pour cette première journée au Village. Profitez-en pour faire connaissance.
Bon jeu Ă tous
@+ Doc
-------------------- Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici |
 |
amicalement |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 21:19 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 1730

|
Bonjour, tout le monde...
belle matinée pour flâner et récupérer après tout se trvail de reconstruction!
si nous nous retrouvions fin d'après midi pour un apéro festif?
Ă tous |
 |
xjeromex |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 21:27 |
 |
|

Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2990

|
T'as déjà eu le temps de faire ton toit, toi ? Moi j'ai pas encore eu le temps de faire mon mois !! Tout le monde chez Amicalement pour l'apéro, cool ! Je ne connais pas grand monde dans ce village où je viens de m'installer. Certains m'ont l'air assez discrêts : ils écoutent écoutent, mais ne communiquent pas trop... Humilité ? Timidité ? Ou bien... quelque chose à cacher ?
-------------------- “Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin
Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty |
 |
Shantal |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 21:32 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Membre N°: 1288

|
Chic ! voilà un beau village ! Et que des villageois très cool Allez tous à l'apéro chez Amicalement
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
brossard56 |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 21:40 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 1787

|
Bonjour Ă tous,
Cool on démarre la fiesta par un apéro mais c'est pas un peu tôt. Je croyais qu'on était tous invités le 28/09.
C'est pas grave, on prendra un 2ème apéro le 28
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
pierre56250 |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 21:45 |
 |
|

Membre N°: 4725

|
CITATION (xjeromex @ jeudi 18 septembre 2008, 22:27) | Timidité ? |
Je pense que c'est ca pour moi mais puisqu' il y a un apéro, je pense que après deux ou trois verre, je serai un peu moins timide
-------------------- Abonné à Ciste-Thématique Marco 2 Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven

RĂ©volutionnaire piscicole de l'an 2009 |
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 21:47 |
 |
|

Membre N°: 4958

|
ola, ola, doucement, je viens juste d'arriver moi ! ok pour l'apéro si "amicalement" proposé, mais pour moi se sera d'abord grasse matinée, pti dej, puis sieste Faut pas me brusquer, je me sens bien ici, je prend d'abord la température de... mon lit Bonne journée à tous
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |
niriuka |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 21:58 |
 |
|

Membre N°: 5883

|
Bonsoir tout le monde!
je viens d'emménager et découvre votre région. Un petit apéro pour faire votre connaissance me parait bien sympathique! |
 |
xjeromex |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 22:09 |
 |
|

|
CITATION (pierre56250 @ jeudi 18 septembre 2008, 22:45) | puisqu' il y a un apéro, je pense que après deux ou trois verre, je serai un peu moins timide  |
Heureusement que c'est dans le mĂŞme village, alors ! Parce que j'en ai assez de faire le SAM !
-------------------- “Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin
Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty |
 |
brossard56 |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 22:20 |
 |
|

Membre N°: 1787

|
Pour la fĂŞte, c'est par ici ?
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
   |
 |
la fée mélusine |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 22:21 |
 |
|

Membre N°: 2300

|
Bonjour Ă tous chers voisins et voisines !
Un coup de main pour ton toit et mois, xjeromex ?
Est-ce pour faire connaissance et par pure gentillesse qu'Amicalement propose à tous un breuvage alcoolisé ? Méfiez vous tout de même et consommez avec modération afin de ne pas devenir des proies faciles ou des témoins absents tellement votre sommeil sera lourd et votre lucidité sérieusement altérée.
Je me joindrai à vous mais ce sera jus de fruit pour moi ! Je vais jouer les capitaines de soirée
Amicalement !
--------------------
" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . " |
 |
Docteur Jekyll |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 22:33 |
 |
|

Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2654

|
CITATION (la fée mélusine @ jeudi 18 septembre 2008, 23:21) | Je vais jouer les capitaines de soirée :D |
A ce propos, je remercie la Fée de me rafraîchir la mémoire : Dès que vous aurez fait la connaissance de vos voisins/voisines, il vous faudra élire un capitaine, qui vous représentera et tranchera en cas de litige.
@+ Doc
-------------------- Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici |
 |
uguetta |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 22:41 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1655

|
houlalalala choisir un capitaine, laissez nous le temps de faire connaissance, avec cet apéro gigantesque je pense qu'on va y arriver.... faites quand même gaffe avec qui vous buvez, peut être qu'un ennemi se cache derrière une bone mine Je suis pas tranquille moi, pourtant il fait bon vivre ici maintenant que tout est reconstruit....
-------------------- Demain est un autre jour....
http://uguetta.over-blog.net/
http://map-de-marc.over-blog.com/
MSN uguetta19@hotmail.fr |
 |
crevette76 |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 22:42 |
 |
|

Membre N°: 1726

|
le capitaine doit ĂŞtre un SAM... dont Ă jeun ?
salut messieurs-dames !
Nous y revoilĂ !
-------------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok) La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré (merci Bob !) Aidez crevette76 : jouez à son concours où on ne gagne rien |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 22:46 |
 |
|

Membre N°: 3714

|
Me voici arrivé au seuil de ce village, Théâtre, paraît-il, d’un précédent carnage … Mais je n’y vois pour l’heure que gentils villageois Devisant calmement autour d’un pastaga.
Recevez mon bonjour, amicale assemblée ! Permettez qu’à mon tour je vienne m’attabler Et vous conte mes joies, mes peines, mes secrets Avant que dans la nuit s’endorme la vallée…
Des visages amis, certains noms familiers, Et quelques inconnus, qui ne vont le rester : Voici ce que je vois, adossé à ma chaise. Oui, tout est réuni pour qu’ici je me plaise.
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |
bérénice38 |
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 23:30 |
 |
|

Membre N°: 5181

|
Me voilà arrivée dans ce village... Il me reste plus qu'à reconstruire cette modeste chaumière! Mais avant tout, il faut faire connaissance avec les autres habitants! En route pour cet apéro "amicalement" offert!
-------------------- Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
 |
 |
agatheuse |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 06:16 |
 |
|

Membre N°: 4683

|
bonjour tout le monde, je n'étais pas présente hier à l'apéro parce qu'une migraine me tenait fortement compagnie, je suis encore un peu vaseuse aujourd'hui mais ça va passer,, j'espère simplement être à la hauteur du travail demandé dans le village, je vous demande de me guider, c'est la première fois que je me lance dans cette bataille, promis je ferai de mon mieux. contente de te voir avec nous Shantal. salut Uquetta, on se serre les coudes, n'est ce pas. bises à tous ne m'en veuillez pas si le jeu commence à mon retour, mais je vais coucouner mon petit(1m85)
-------------------- ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE |
 |
xjeromex |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 07:02 |
 |
|

|
CITATION (agatheuse @ vendredi 19 septembre 2008, 07:16) | bonjour tout le monde, je n'étais pas présente hier à l'apéro parce qu' |
Attention, ça ne sera peut-être pas être facile, mais je pense qu'il faut raisonner en journée et nuitée loupgaresque et non par rapport au calendrier terrien : nous sommes donc toujours le même jour (donc le premier), tant que Doc ne nous a pas annoncé la nuit et le jour 2. Donc hier il n'y a pas eu d'apéro car hier n'existe pas (!!!). L'apéro sera ce soir (en temps loupgaresque, donc jusqu'au 29 septembre)
Bravo Cleapotre pour ta prose, toujours lĂ pour un bon (beau) mot !!
Mouais ce n'est pas parce qu'on a des petites couettes en journée que la pleine lune n'a aucun effet sur nous...
Moi je vais me faire un petit fichier Excel avec en ligne les pseudos et en colonne des critères genre "présumé coupable", "indice", "preuve", "remarques", "présumé innocent", "indice", "preuve", "remarques"...
 |
agatheuse |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 07:14 |
 |
|

|
merci pour ces précisions, Jérôme, je crois ne pas être la seule à ramer en ce moment, ça me console c'est vrai c'est une bonne idée le calendrier, je vais faire pareil
-------------------- ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE |
 |
mumurge |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 07:27 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 3962

|
C'est une bonne idée, un apéro. Allumez le feu de cheminée, j'amène le figatellu, histoire de se réchauffer un peu. Parce que vraiment, même si ma chaumière est désormais réparée, les nuits sont vraiment froides dans ce village (du givre le matin ? ça existe encore ces choses là ?). M'étonnerait pas qu'il neige bientôt. Le bon côté de la chose, c'est qu'on va pouvoir voir les traces des loups. . |
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 07:44 |
 |
|

Membre N°: 4958

|
Hein quoi il est quel heure ? ok c'est encore le matin, j'ai pas raté l'apéro, cool
salut les nouveaux arrivant !
moi je me recouche, on va attendre que tout le monde arrive
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |
Shantal |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 08:33 |
 |
|

Membre N°: 1288

|
CITATION (theonly_Puck @ vendredi 19 septembre 2008, 08:44) | moi je me recouche |
C'est ça ! dors ! il faut que tu prennes des forces; tu risques bien d'en avoir besoin très bientôt (vivement le 29)
Au fait quelqu'un aurait-il un peu de plâtre ? j'ai pas fini ma maison moi ...
-------------------- Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă CISTE-THEMATIQUE le site de la ch'tite toutes mes cistes en photos comment mettre une photo
|
 |
Corey |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 08:36 |
 |
|

Membre N°: 2655

|
Bonjour Ă tous
Pas trop de dégat au toit de mon terrier... je vous dit à bientôt car j'ai des carottes sur le feu
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
 |
agatheuse |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 12:18 |
 |
|

|
le rouge gorge est arrivé, il siffle le cou tendu, petit amour d'oiseau tu annonces l'automne et l'hiver, je n'ai pas commencé à réparer ma maison,il faut que j'y pense, je vais chercher quelques planches pour mon toit et quelques brindilles et branches pour allumer mon feu. siffle oiseau, siffle, même si tu annonces le temps pas très bon je t'aime quand même allez je me mets au travail
 |
rodegeure |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 12:21 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2930

|
ça change de l'étoile noire mais bon il faudra s'en contenter...
Par contre, la picole du soir, c'est une bonne idée
-------------------- To Be A Has Been, You Must Have Been... |
 |
davinci |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 12:50 |
 |
|

Membre N°: 1234

|
Bonjour,
J'arrive moi aussi et je cherche ma maison on m'a dit au fond de la ruelle a coté de la boulangerie !!! elle est où la boulangerie ???,
Ps Je vous ai ramené un petit Tariquet* à boire avec modération mais que l'on aime beaucoup du côté de Toulouse ( *vin blanc )
-------------------- "je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!" DaVinci |
 |
newra |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 12:52 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
Bonjour tout le monde Toute nouvelle dans cette région, je me réjouis de voir que l'ambiance est conviviale ici, j'ai hâte de tous vous rencontrer, ce sera un plaisir de se retrouver autour de l'apéritif
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
agatheuse |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 12:57 |
 |
|

|
j'ai oublié de vous dire qu'avec du pineau j'ai quelques spéciales au frais s'il fait froid dehors on va être tous bien dans notre amitié.
 |
la fée mélusine |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 13:56 |
 |
|

Membre N°: 2300

|
La boulangerie fait de délicieux croissants n'hésitez pas à passer y faire un tour !
--------------------
" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . " |
 |
pierre56250 |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 14:19 |
 |
|

Membre N°: 4725

|
avec ce soleil, je vais en profiter pour cacher une ou deux cistes dans le village
CITATION | La boulangerie fait de délicieux croissants n'hésitez pas à passer y faire un tour ! |
C'est vrai, les croissant sont délicieux
-------------------- Abonné à Ciste-Thématique Marco 2 Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven

RĂ©volutionnaire piscicole de l'an 2009 |
 |