|
Invité_guest |
Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 12:28 |
 |
|
Pas Inscrit

|
AURICE Si vous avez cliqué en fonction du titre BRAVO vous faîtes partie de l'élite de l'humanité, le cisteur CURIEUX, sans qui la science n'aurait jamais fait le moindre progrès. Vous participez à une expérience unique au MONDE et dont les résultats seront dévoilés et analysés le 30 juin 2004. Si vous souhaitez laisser une trace de votre passage, vous aurez l'honneur de figurer dans une COMMUNICATION de la plus haute importance dans la revue SCIENCE, si vous ne laissez pas de trace vous servez également la science, je vérifie les compteurs. Claude Bernard, savant expérimental. |
 |
castafiore |
Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 15:17 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Membres
Membre N°: 257

|
Je venais justement saluer mon ami Maurice qui m'a aidée dans des circonstances éprouvantes, le Comte, le Roi, la Machine à écrire s'en souviennent certainement  SALUT MAURICE Quelle expérience originale !!! A quelles fins cette étude est-elle destinée ? Médicales ? Entomologistes ? Sociologiques ? Psychologiques ? Juridiques ? Comptables ? Naturalistes ?... Je tiens absolument à figurer dans la revue Science, je lis tous les articles attentivement, le soir à la veillée, dans mon humble chaumière. Ecrivez bien correctement mon nom, cher Claude ou cher ... Bernard ? Quel est votre prénom ? BIANCA CASTAFIORE
-------------------- Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités... La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours" J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut. http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
Mon blog |
 |
urban flower |
Ecrit le: dimanche 27 juin 2004, 00:37 |
 |
|

Apprenti de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 312

|
Salut!
Contente d'être sur le forum africain, c'est très dépaysant et calmant. Quel beau continent! Hélas mon séjour ici est de courte durée, je repars illico pour résoudre le reste de l'égnime.
Je me souviens d'une phrase qui disait : Philosopher, c'est se comporter vis-Ă -vis de l'univers comme si rien n'allait de soi. (n'est-ce pas scientifique?... )
Urban flower
--------------------
 |
 |
flix |
Ecrit le: lundi 28 juin 2004, 12:03 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 25

|
bon, ben, première partie de l'énigme trouvée, mais alors pour la suite, c'est du béton, je sèche complètement...
-------------------- http://pattedecat.skyblog.com/
|
 |
flix |
Ecrit le: mardi 29 juin 2004, 09:37 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 25

|
si effectivement, il y a une suite... car l'Ă©nigme est un peu vague... enfin bref, je suis quand mĂŞme dans les premiers Ă ce que je vois...
-------------------- http://pattedecat.skyblog.com/
|
 |
Lonesloane |
Ecrit le: mardi 29 juin 2004, 14:59 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 10

|
LOL Minette a craqué et a aussi décidé de venir mettre son grain de sel après avoir résolu l'énigme dimanche
Moi je tiens la laisse et ouvre la boîte de croquettes Quel bon CHAT ce MINETTE
-------------------- LONESLOANE |
 |
coccinellebn |
Ecrit le: jeudi 01 juillet 2004, 20:33 |
 |
|
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 325

|
bonjour Ă vous tous... heureuse d'ĂŞtre parmi vous hi hi hi |
 |
pierre |
Ecrit le: vendredi 02 juillet 2004, 22:04 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 103

|
Maintenant que vous êtes arrivés vous n'avez plus RIEN à faire, si vous avez des doutes sur votre décodage, vérifiez-le. Attendez seulement la question qui vous sera posée mi-août. Pierre. Pisteur très content de vous voir. |
 |
Arkanciel |
Ecrit le: samedi 03 juillet 2004, 17:24 |
 |
|

Membre N°: 261

|
ben arkanciel est triste car ses amis de ouagadougou ne connaissent pas notre jeu mais bon promis juré kan j'irai (quelques siècles ?) je les initie.
a+
arkanciel
--------------------
 |
 |
pierre |
Ecrit le: samedi 03 juillet 2004, 20:10 |
 |
|

|
BRAVO Arkanciel, vous êtes arrivée. Nos amis Mauriciens et Africains sont ravis de nous recevoir sur leur Forum et vous félicitent. Pierre |
 |
myrtille |
Ecrit le: mardi 06 juillet 2004, 08:23 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 338

|
bonjour
Décodée, mais je me considère comme PCA en attendant le mois d'Août.
Myrtille.
-------------------- et Sussu, Dityo, Mandine, Yoyo |
 |
pierre |
Ecrit le: mercredi 07 juillet 2004, 16:14 |
 |
|

|
Et bien voilà Myrtille, vous êtes arrivée. Et vous avez même compris la règle du jeu, vous recevrez un accessit supplémentaire. Nous l'appellerons Trophée Myrtille. Tous ceux qui auront compris l'ensemble de ce jeu complexe recevront ce trophée et pourront dire : "J'y étais". BRAVO |
 |
azertyuiop |
Ecrit le: vendredi 30 juillet 2004, 18:35 |
 |
|

Membre N°: 20

|
Je viens de voir le texte de l'énime forum, bon je suis sur la bonne piste je vois que d'autres m'ont précédé je retourne pour trouver la ligne je ne compreds pas encore le truc mais ça viendra
AZ
-------------------- -------------------- la vie est belle et on passe de bons moments
javascript:add_smilie(":bigou:") |
 |
pierre |
Ecrit le: lundi 02 aoűt 2004, 10:18 |
 |
|

|
Voilà AZERTYUIOP, vous êtes désormais un PCA et je vous félicite, vous figurerez vous aussi dans le grand palmarès des pisteurs. Poursuivez vos recherches, peut-être serez-vous celui qui trouvera le Code. Plus qu'une vingtaine de jours et vous aurez la réponse. Bien à vous. Pierre. |
 |
Cherokee-Chief |
Ecrit le: mardi 03 aoűt 2004, 19:02 |
 |
|

Membre N°: 40

|
Salut,
J`ai trouve le forum, mais la suite peut etre trop dificile pour un amerindien !
Mais je veut le voir
c.c.
-------------------- See you On the Trail of the Cists
 www.cistrail.us |
 |
pierre |
Ecrit le: mardi 03 aoűt 2004, 21:34 |
 |
|

|
Bravo Cherokee-chief Vous êtes arrivé au but. A présent il faut réfléchir au code. Je constate que vous êtes déterminé Poursuivez ainsi, vous entrez désormais dans le clan des PCA. Bien à vous. Pierre |
 |
pierre |
Ecrit le: jeudi 19 aoűt 2004, 23:02 |
 |
|

|
Voilà , le jeu des Pisteurs est terminé. La liste des Pisteurs paraîtra en Forum Limousin, et peut-être en général, si cela ne dérange pas trop. MERCI à tous les joueurs pour leur attention. Amitiés Pistiques. Pierre |
 |
Brindacier |
Ecrit le: vendredi 20 aoűt 2004, 10:22 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 180

|
Salut Pierre,
j'ai trouvé le forum sans rien décodé, j'ai vu 7 lettres, l'Océanie était proche et je n'ai donc aucun mérite surtout que c'est fini. Je veux comprendre où on la trouve cette grille inhabituelle et le reste.
Apluche.
-------------------- Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. |
 |
pierre |
Ecrit le: vendredi 20 aoűt 2004, 23:30 |
 |
|

|
Félicitations pour l'arrivée en fermeture du jeu Brindacier, c'est très bien. . L'essentiel étant de participer, je t'ajoute à la liste in extrémipiste On la trouve en Forum Limousin : Sujet La Piste du Forum Epluche Pierre |
 |