|
Larkicol |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 19:28 |
 |
|
Cisteur furtif
Groupe: Membres
Membre N°: 6524

|
Coucou tout le monde! Ca va bientôt faire 2 semaines que j'ai commencé à chercher les cistes... et pour l'instant 11 trouvées, j'espère bientôt plus! Je crois que c'est ma nouvelle drogue, j'en rêve même la nuit c'est pour dire! Voili voilou! A bientôt! |
 |
woodpecker |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 19:37 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 3398

|
CITATION (Larkicol @ mercredi 01 avril 2009, 20:28) | Je crois que c'est ma nouvelle drogue, j'en rêve même la nuit c'est pour dire!
|
Ah....ça me rappelle mes débuts!  Bientôt , tu vas voir, ton entourage va commencer à te mettre en quarantaine parce qu'ils en auront marre de ne t'entendre parler que de ça! Si tu te sens un peu seul(e), viens te rassurer sur le forum, on est tous atteints ici et on en redemande! Bienvenue Larkicol
-------------------- "Veni, Vidi, vis ciste..."
MA "COLARGOLLETTE"--> ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI! |
 |
Sigmund |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 19:39 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 5721

|
Oui, tu verras, c'est extrèmement contagieux cette passion...
A chaque caillou croisé, chaque chapelle rencontrée, tu ne pourras que psychoter!!!!!!
Bienvenue!!
-------------------- http://sigmund.over-blog.com/
Dame Petichanoir de Sigmund, membre de l'Ordre du Hibou ^°°^ ..V.. Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!! Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!!~~<°)))><~~vive les poissons libres ! |
 |
LPC940 |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 20:19 |
 |
|

Cisteur causant peu

Membre N°: 6490

|
et bien bienvenue dans le monde impitoyable des cistes, tu cistes sur quelle region? |
 |
coeur vaillant |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 20:37 |
 |
|

Apprenti de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2359

|
CITATION | CITATION | CITATION (Larkicol @ mercredi 01 avril 2009, 20:28) Je crois que c'est ma nouvelle drogue, j'en rêve même la nuit c'est pour dire!  |
Ah....ça me rappelle mes débuts! |
A nous aussi !!!
Bienvenue Larkicol !!
-------------------- Ré-Ré - Abonnés à la ciste-thématique ... |
 |
Apollonia |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 22:37 |
 |
|

Membre N°: 2491

|
CITATION (woodpecker @ mercredi 01 avril 2009, 20:37) | CITATION (Larkicol @ mercredi 01 avril 2009, 20:28) | Je crois que c'est ma nouvelle drogue, j'en rêve même la nuit c'est pour dire! Â
|
Ah....ça me rappelle mes débuts!  Bientôt , tu vas voir, ton entourage va commencer à te mettre en quarantaine parce qu'ils en auront marre de ne t'entendre parler que de ça! |
C'est tout à fait ça !! Bienvenue Larkicol !
-------------------- Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!! Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!!
~~<°)))><~~vive les poissons libres ! |
 |
majaja |
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 16:06 |
 |
|

Membre N°: 6499

|
Ciste bien! |
 |
microb |
Ecrit le: vendredi 03 avril 2009, 08:32 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 906

|
CITATION (Larkicol @ mercredi 01 avril 2009, 19:28) | Je crois que c'est ma nouvelle drogue, j'en rêve même la nuit c'est pour dire!
|
Salut et bienvenue majaja Oui on passe tous par cette phase au début Mais je te rassure tout de suite , ça va aller en s' aggravant
-------------------- "Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche |
 |
dédétiti |
Ecrit le: vendredi 03 avril 2009, 09:26 |
 |
|
Cisteur causant peu

Membre N°: 6474

|
Salut, moi aussi je débute et j'en rêve la nuit! Bonnes cistes! Dédétiti |
 |