CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu )
Cistes de Toutankhamon
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Kaloupey
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 19:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Pour les 300, hip hip... > ici < !

Ciste Ă  ne pas rater : Belle fauteuse et les sept mains... bains (38791) ! GĂ©nial, avec la lampe de poche, on peut remonter l'eau assez loin dans la montagne aux deux endroits. C'est exceptionnel ! blink.gif

Concernant la 31874, Clara Roft et le diamant volé, l'approche n'était pas très marrante aujourd'hui parce qu'il reste de la neige sournoise. Elle tient, elle tient... Elle tient plus ! Jusqu'au genou ! Sur la fin, jusqu'au cuisses ! sad.gif Ne ratez pas le diamant de l'impératrice dans le fond... Avec la fatigue (enfin, je dis fatigue mais j'étais juste épuisé biggrin.gif), j'ai failli rater cette belle couleur.

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: jeudi 26 mars 2009, 00:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Aujourd'hui, je suis allé cueillir les Jakadi. Ceux qui n'y sont pas encore allé, je vous conseille d'enchainer avec :
- 17951 toutankhamon : L'énigme de la sentinelle amnésique (Sur la frontière)
- 20413 toutankhamon : La grotte-grotte mise sous pli (Entre les nations)
Super journée en perspective ! blink.gif

Toutankh, tu pourrais presque renommer ces deux dernières Jakadi 5 et 6, non, ? wink.gif

Concernant la 6916, toutankhamon : La ciste qui accouche d'un bide (Sud-Est du pays basque), 2 an et demi plus tard, elle est toujours fidèle au poste mais très humide.
Merci au prochain de faire un sav. Prévoir :
- une serviette pour essuyer l'intérieur de la boite et les objets. J'ai remplacé les objets en carton et en papier.
- un objet supplémentaire pour la carte que j'ai remplacée par "rien".
- un nouveau carnet. Merci d'y marquer buchita (26/03/2005); pato (03/04/2005); F&P (08/10/2006); Kaloupey (25/03/2009). Je n'ai rien pu écrire, trop mouillé, ni avec stylo, ni avec crayon à papier.
- un sachet plastique pour entourer objets et carnet dans la ciste.
- un sac poubelle
- Eventuellement, une nouvelle boite. Elle prend l'eau. Pourtant de bonne qualité en plastique : balaise la nature ! blink.gif





--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
mimifonfon
Ecrit le: jeudi 26 mars 2009, 11:06


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 5378
Inscrit le: 09-février 08



160.gif c'est noté : elle est à mon programme printanier celle là. Si ce n'est pas fait je lui ferai une petite beauté flowers.gif
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: jeudi 26 mars 2009, 11:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Ah et puis, prévenir > Elba, notre modératrice < une fois que le sav est fait pour qu'elle supprime le nom de la liste des > Cistes nécessitant réparations<. wink.gif

Pour le moment, je lui demande d'ajouter cette ciste Ă  la liste.






--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Anchol
Ecrit le: vendredi 27 mars 2009, 17:33


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 6298
Inscrit le: 13-décembre 08



CITATION (Kaloupey @ jeudi 26 mars 2009, 00:33)
Aujourd'hui, je suis allé cueillir les Jakadi. Ceux qui n'y sont pas encore allé, je vous conseille d'enchainer avec :
- 17951   toutankhamon : L'Ă©nigme de la sentinelle amnĂ©sique (Sur la frontière)
- 20413   toutankhamon : La grotte-grotte mise sous pli (Entre les nations)
Super journée en perspective ! blink.gif

Toutankh, tu pourrais presque renommer ces deux dernières Jakadi 5 et 6, non,  ? wink.gif

Concernant la 6916, toutankhamon : La ciste qui accouche d'un bide (Sud-Est du pays basque), 2 an et demi plus tard, elle est toujours fidèle au poste mais très humide.
Merci au prochain de faire un sav. Prévoir :
- une serviette pour essuyer l'intérieur de la boite et les objets. J'ai remplacé les objets en carton et en papier.
- un objet supplémentaire pour la carte que j'ai remplacée par "rien".
- un nouveau carnet. Merci d'y marquer buchita (26/03/2005); pato (03/04/2005); F&P (08/10/2006); Kaloupey (25/03/2009). Je n'ai rien pu écrire, trop mouillé, ni avec stylo, ni avec crayon à papier.
- un sachet plastique pour entourer objets et carnet dans la ciste.
- un sac poubelle
- Eventuellement, une nouvelle boite. Elle prend l'eau. Pourtant de bonne qualité en plastique : balaise la nature ! blink.gif

Nous avons effectué la restauration aujourd'hui : tout nettoyé y compris la cache, ajouté un objet, remplacé la boite (désormais un bocal de verre), ajouté un sac plastique blanc.
Nous espérons que d'autres irons se promener dans ce bel endroit. 160.gif
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: vendredi 27 mars 2009, 20:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



CITATION (Kaloupey @ jeudi 26 mars 2009, 11:41)
Ah et puis, prévenir > Elba, notre modératrice < une fois que le sav est fait pour qu'elle supprime le nom de la liste des > Cistes nécessitant réparations<. wink.gif

Pour le moment, je lui demande d'ajouter cette ciste Ă  la liste.

Chouette Anchol ! rolleyes.gif

As-tu aussi écrit à Elba pour lui demander de ne finalement pas ajouter cette ciste à la liste des cistes nécessitant réparations ?

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
mimifonfon
Ecrit le: samedi 28 mars 2009, 14:39


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 5378
Inscrit le: 09-février 08



Coucou09.gif detective.gif tease.gif

Dis Kalou ! whistling.gif whistling.gif sur celle lĂ  j'ai pas vu ta signature !! whistling.gif whistling.gif crying.gif tease.gif !!!!

user posted image
 
     Top
graffity
Ecrit le: samedi 28 mars 2009, 15:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 273
Membre N°: 5308
Inscrit le: 16-janvier 08



CITATION (mimifonfon @ samedi 28 mars 2009, 14:39)
Coucou09.gif detective.gif tease.gif

Dis Kalou ! whistling.gif whistling.gif sur celle lĂ  j'ai pas vu ta signature !! whistling.gif whistling.gif crying.gif tease.gif !!!!

user posted image

o0o0o0o0o on dirait une scène du film LES RIVIERES POURPRES (le premier opus) où Jean Réno va en spéléo dans un glacier detective.gif

je sors whistling.gif

--------------------
Je cours rarement...ca fait sauter les glaçons dans mon verre...

Avoir un accent, c'est parler de son pays en parlant d'autre chose...hein que c'est vrai??

graffity™

Vive la révolution piscicole ~~<°)))><~~ ! "Vive la pisciculture libre !" (Ch. de Gaulle) ~~<°)))><~~
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: samedi 28 mars 2009, 21:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Fatch ! Quand Mimifonfon veut une ciste, la neige ne l'arrĂŞte pas ! blink.gif

Elle est oĂą celle lĂ  ? Dans le 65, j'imagine ?

Au fait, les raquettes : c'est d'la balle ! whistling.gif



--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
68 réponses depuis le mardi 03 février 2009, 21:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0295 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]