CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (4) 1 2 [3] 4  ( Aller vers premier message non lu )
Règles du quizz
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
claudius88
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 09:25


Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 11712
Membre N°: 2708
Inscrit le: 17-mai 06



Par pitié, arrêtez de vous prendre la tête...et souriez ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Ce n'est pas parcequ'on a rien Ă  dire que l'on doit fermer sa G...
(Pierre Dac, enfant de Puteaux et fils de Garches)
 
     Top
chamix
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 09:47


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



CITATION (Shantal @ lundi 21 janvier 2008, 04:37)

Vous avez bloqué le quizz aux 7 premiers alors vous jouerez entre vous.


Shantal, je ne vois pas ce qui te fait dire ça ...

je copie ici ce que j'ai mis sur le quizz ce matin :

"la proposition de "dégager le sommet de classement" pour laisser la place aux autres partait d'un bon sentiment et avait fait l'unanimité de tous les concernés.
la conséquence pour les "moins de 1000" est effectivement un bond dans le classement....
avec , bien sûr, la découverte des "petits gains" que tous les "rétrogradés" ont connu, ni plus ni moins
ça avance moins vite, mais il y a eu un gain de 6 places au moment du changement...

Si , comme je le lis souvent, le classement est considéré comme secondaire par rapport à l'aspect ludique du quizz, pourquoi s'offusquer d'un changement somme toute mineur, et qui respecte la méthode de comptage originelle ...?"




--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
chamix
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 19:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



Pour dissiper toute interprétation erronée des effets du nouveau classement,

juste un petit calcul pour montrer que le "passage en bloc des + de 1000" au nouveau classement leur a plutôt été défavorable par rapport à un passage dès le franchissement des 1000 points ( ce qui va être le cas pour ceux qui vont les atteindre.)
en faisant un retour en arrière, je constate :
- j'ai "marqué" 19 fois entre le 7 janvier (où j'ai atteint 1001 points) et le 19 où j'ai revu le classement et où j'avais atteint 1032 ( des petits scores à chaque fois..évidemment...)
- si on avait appliqué le nouveau classement dès le passage des 1000, donc en repartant avec 90 points ( ce qui m'aurait classé 74ème) je simule les gains successifs que m'auraient apporté mes 19 "marquages"
: avec 10 seulement , j'en suis déjà à 544 points, classement 21ème!..

( à comparer avec les 121 points du calcul effectué lors de la modif...)

je pense que c'est plus ou moins le cas aussi pour les autres "+ de 1000" qui ont été rétrogradés.

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
miquet
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 20:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



ne t'en fais pas!

tu t'es cassé le cul sur une proposition de Koool, à qui tous les gens concernés ont donné leur avis, et si les gens du quiz avaient voulu lire et s'exprimer, ils pouvaient le faire, depuis longtemps!

les vexés de la dernière minute, ou pour ne citer que Shant, qui décide de ne plus jouer, c'est très dommage, mais bon, le quiz n'est pas les caprices du cours élémentaire!

si on est que 5 ou 6, ce post reste le plus prolifique, et tant pis pour les coincés ou autres, je n'ai pas de mot adéquat!


on continue?

il arrivera bien d'autres personnes à l'esprit ludique, et bast du passé!

tu as tout mon soutien, et mon admiration pour le travail que tu as fait, Chamix! 160.gif flowers.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 21:57


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



c'est pas du tout là qu'est le problème... whistling.gif
crying.gif le problème n°1 c'est que vous avez demander l'avis des concernés et que pour vous les concernés étaient ceux qui avait 1000 et nous on se sentait concerné et pas invité à donner notre avis!
le reste c'est vrai qu'on a pas l'impression d'y trouver notre compte pourtant quoique tu en penses je sais ce que c'est de ne prendre qu'1 point en cas de bonne réponse ça m'est arrivé, pas longtemps j'ai vite été distancée par d'autres et ça c'est le jeux...

Bref, je ne comprends pas le pourquoi de cette opération et je suis déçue de ne pas vous avoir vu nous demander notre avis bise.gif bise.gif

par contre
furious.gif J'ai rien contre toi miquet mais là sur le message précédent je trouve que si on ne partage pas ton avis on se fait démolir Tu trouves que Balavoine avait des avis trop tranché sur tout mais tu fais exactement pareille ET MEME PIRE et là c'est moi qui vais râler!!!!!! furious.gif
 
     Top
Denis
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 22:59


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Quoi, Shantal a dit qu'elle ne reviendrait plus ?
Alors, là, je dis que faut faire gaffe à ce qu'on dit quand on parle des autres, car Shantal est une fille adorable qui mérite toute notre affection, si on l'a blessée à ce point-là, j'ai un peu honte pour nous...

On complique des choses simples qui ne sont pas l'essentiel, et ces choses compliquées deviennent l'essentiel... Je me souviens du quizz où il y avait 12 participants... Je crois qu'on a été victime de la terreur de l'an mil à notre manière !

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 23:06


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



ce qui est gai en débutant dans le quizz c'est et cela même si on ne trouve pas ça important de se voir monter rapidement

Par contre pour moi une fois au dessu du clasement ne pas monter vite n'est pas dérangeant

Mais maintenant je sais que vous êtes devant (étoilé) et moi qui suis derrière et bien je prends moins de point que vous, c'est désespérant

Pas grâve mais démoralisant...

Je pourrais plus vous rattraper crying.gif quadn j'aurai plus de 1000 vous serez déjà a 2000, c'est mon sentiment bise.gif
 
     Top
Denis
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 23:28


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Oui, Amicalement, je pense qu'on aurait dĂ» ĂŞtre plus audacieux :
Ne pas mettre d'étoile devant le score, c'est-à-dire faire preuve d'humilité et donc de grandeur, en se replaçant dans le score comme tous les autres, avec mille points en moins. Les habitués seraient les seuls à le savoir, ça s'oublierait avec le temps, mais on y retrouverait une éternelle jeunesse ! biggrin.gif

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
Denis
Ecrit le: mardi 22 janvier 2008, 23:30


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Du coup, ayant réfléchi sur ma proposition (que j'ai faite sans réfléchir) il n'est pas interdit à chacun des étoilés de se retirer lui-même son étoile. C'est ce que je ferai !

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 00:02


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



merci denis mais pour moi c'est pas essentiel mais gentil wink.gif
Je sais pas ce qu'en pense shantal Coucou09.gif

et je pense que je n'ai pas envie de t'obliger Ă  te sacrifier... sad.gif
 
     Top
Shantal
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 06:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



Je constate que Miquet est non seulement vulgaire dans ses propos mais qu'avant de juger les autres il ferait bien de regarder ce qu'il est lui-mĂŞme.

Merci Denis, la différence que nous avons avec ce personnage, c'est notre rencontre réelle. Mais ça il ne peut pas comprendre !

Entre ses affabulations en tout genre, sait-il encore ce qu'il est ?

Quand on est mal dans sa peau, il est facile de critiquer les autres : cela Ă©vite de se regarder en face !

Et si le quizz a perdu des joueurs, (vu toutes les remarques désobligeantes qu'il a formulées à leur encontre) on ne peut l'imputer qu'à une seule personne.

Le quizz allait bien mieux avant son arrivée. A force de "coups de gueule" que nous ne connaissions pas avant, la convivialité est en chute libre.

Ceci n'est que mon avis...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour tous les autres quizzeurs, je vous garde toute mon amitié

Permettez moi juste de faire une pause. Merci.


--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 06:28


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



biggrin.gif biggrin.gif je trouve ta réponse cinglante mais elle me plaît w00t.gif

bisou bise.gif

OUF ça doit faire du bien 160.gif

Miquet parfois il faut pouvoir accepter que l'autre soit d'un avis contradictoire

Ca te fait du bien de réagir quand tu n'es pas d'accord mais ça nous fait aussi du bien de réagir quand on se sent agressées

Tu n'es pas responsable de la fuite de tous mais de quelques unes déjà

tu as sans doute été blessé par des ou une femme(s) mais on n'y peut rien crying.gif

allez un bise.gif aussi Ă  toi et tu te calmes ok wink.gif
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 06:29


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Bonjour shantal bise.gif

je te souhaite une bonne journée bise.gif
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 07:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



bonjour tout le monde.
je voudrais tellement que tout ça s'apaise et qu'on se retrouve tous à jouer.
Vous avez tous mon amitié.
plein de bise.gif bise.gif bise.gif à tous. Shantal s'il te plaît, reviens, j'aimais bien le matin quand j'allumais mon ordi, voir un petit mot de toi. Déjà levée shantal?????et maintenant pfffffffff, allez reviens bise.gif bise.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
miquet
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 10:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



qui veut tuer son chien prétend qu'il a la rage!

je n'ai rien fait d'autre que de donner mon avis (favorable) quand on me l'a demandé!

si cShant et amicalement n'étaient pas d'accord avant, elles auraient pu le dire avant, mais je répète je ne suis pas à l'origine de cette histoire qui dépasse margement le cadre du quiz!

et merci à Amicalement de m'avoir exprimé ses sentiments en mp, pas au su de tout le monde, c'est plus sympa et pas méchant gratuitement! merci, Amicalement flowers.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
chamix
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 11:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



Si c'est l'idée de l'* qui est la cause de ces irritations...mea culpa, c'est moi qui l'avais donnée !...

Bonne suggestion de Denis, chacun la met ou pas ...
Ă  la prochaine occasion je supprime la mienne
( et je vois que agatheuse avait peut-être supprimée volontairement la sienne avant que je ne pense que c'était une erreur et la lui remette!... wacko.gif

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
claudius88
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 11:27


Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 11712
Membre N°: 2708
Inscrit le: 17-mai 06



J'ai supprimé l'* de mon score, si cela peut calmer le jeu...mais je n'en suis pas sûr (?) blink.gif

SVP, essayons de rester des gentlemen, surtout avec nos charmantes couizeuses, sans lesquelles le quizz serait bien fade et inconsistant. biggrin.gif

Il faut aussi cesser de critiquer les questions des autres, c'est pas gentil et c'est pas juste ! Sans gogol on ne trouverait que 5 % des réponses, après de longues heures de recherche dans les bibliothèques ! laugh.gif

--------------------
Ce n'est pas parcequ'on a rien Ă  dire que l'on doit fermer sa G...
(Pierre Dac, enfant de Puteaux et fils de Garches)
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 11:31


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



biggrin.gif bon, vous m'avez rassurer et je veux vous faire confiance moi les étoiles meme si elles me choquent, j'en ferai pas une maladie mais c'est vrai elle me dérange

whistling.gif je compte donc sur vous pour demander l'avis de tous et pas de demander l'avis des 10 premiers et de réitérer l'appel sur le quizz et pas uniquement dans la partie règlement

flowers.gif je prĂ´ne aussi un respect de tous quelque soit son profil de quizzeur et une union pour soutenir celui ou celle qui se fait agresser...

Et je continuerai à jouer avec tous, mais avant d'écrire une critique penser à la manière et pour cela demandez-vous ce que vous penseriez si elle vous était destinée flowers.gif
ne dis pas aux autres ce que tu n'as pas envie qu'on te dise

merci et bise.gif Ă  tous
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 23 janvier 2008, 12:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



pour moi google est le gros dictionnaire de mon enfance, sans cela et les livres nous serions tous ignares,et forcément non libres...........chantons notre liberté grâce à ceux qui nous ont donné notre chance d'apprendre(Jean Ferrat l'a si bien chantée cette liberté)

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: jeudi 24 janvier 2008, 20:01


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Je vous rappelle que vous êtes ici sur un forum de divertissement. Alors si le pugilat vous divertit, soit, sinon, essayez d'être plus zen, ou parlez de vos "angoisses" à un tiers extérieur, moi par exemple.

Je sais, je ne suis pas très dispo en ce moment et j'en suis plus que navré. Mais je trouve toujours un moment "à la Redoute" pour répondre, c'est à dire dans les 48h. laugh.gif

Amusez-vous ! flowers.gif flowers.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
la fée mélusine
Ecrit le: jeudi 24 janvier 2008, 23:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



Je vois avec regret que les obstacles et conflits rencontrés dans le passé reviennent de manière cyclique et désespérante ... wacko.gif sad.gif crying.gif

Rien des expériences que vous vivez ne vous reste ?

Je vous le redis encore et toujours voilà des règles du quizz d'origine qui était adoptée spontannément par tous sans même qu'elles soient évoquées: respect, tolérance, convivialité, ouverture, communication et échanges.

J'ai vu ces règles de base de la vie communautaire se dégrader peu à peu dans le quizz d'où mon départ dû à un ras le bol de devoir en permanence rappeler celles-ci à chaques conflits pour que ces derniers ( qui souvent débutent d'une broutille sans importance ) soient contenus et résorbés.

Si chacun apprenait non seulement sur les forums mais également dans la vie courante à s'exprimer de manière claire et non blessante, à écoutez et prendre en compte les paroles et sentiments des autres interlocuteurs, beaucoup de conflits seraient écartés et la vie serait bien plus douce croyez moi !


amicalement et sincèrement !
sorcerer.gif

Pas sur la tĂŞte hein Pousch ... Nooooooooooon ! Pas sur la tĂŞte !....... jesors.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
amicalement
Ecrit le: vendredi 25 janvier 2008, 00:23


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



plusunbravo.gif avec toi la fée bise.gif et merci au petit poisson bleu!
 
     Top
claudius88
Ecrit le: vendredi 25 janvier 2008, 13:27


Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 11712
Membre N°: 2708
Inscrit le: 17-mai 06



Coucou09.gif Salut la FĂ©e bise.gif bise.gif bise.gif

et BRAVO pour tes remarques pertinentes ! biggrin.gif

Il y a une citation (avec plusieurs auteurs) qui dit :

"Celui qui ne comprend pas les erreurs du passé, est condamné à les revivre !" laugh.gif

...et c'est malheureusement vrai... crying.gif triste-mouchoir-924.gif

--------------------
Ce n'est pas parcequ'on a rien Ă  dire que l'on doit fermer sa G...
(Pierre Dac, enfant de Puteaux et fils de Garches)
 
     Top
miquet
Ecrit le: vendredi 25 janvier 2008, 17:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



donc, avnt que la fée s'éloigne (je ne l'ai pas connue au quiz), il y avait déjà des gens qui envoyaient des trucs gratuits, comme je viens de subir? sad.gif

au point que les vrai(e)s animateurs(ses) préfèrent déserter? ph34r.gif

dans ce cas, je comprends un peu plus cette vindicte personnelle, et souhaite que celĂ  ne se produise plus! wink.gif

repartez donc, quizeurs, et si dans le jeu il n'y a pas de méchanceté avérée, ignorez, les coups bas, qui ne sont que des humeurs de gens mal aimés!

salut et fraternité! flowers.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
amicalement
Ecrit le: vendredi 25 janvier 2008, 18:42


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



wink.gif sans réouvrir de débat je suis pour la convialité de se site et je demande donc que l'on respecte l'avis de tous aussi bien celui de shantal qui a été blessée et que je souhaite retrouver très vite, que celui de grisousou que nous souhaitons revoir ici flowers.gif

Je te prie miquet de ne pas rouvrir ce débat crying.gif

La convivialité du site passe par une non agressivité de chacun de ses participants

merci et bisou Ă  tous

bise.gif
+
 
     Top
flonflon
Ecrit le: dimanche 27 janvier 2008, 10:35


Grand Ancien de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 3896
Membre N°: 3345
Inscrit le: 30-aoűt 06



je viens de lire à toute vitesse ces pages...après plusieurs semaines d'absence

je n'en retiens encore qu'une histoire de points et de classement qui pour moi sont vraiment secondaires
et il est sûr que si le quizz prend les mêmes couleurs que la course au score cistique que l'on voit en certains endroits, je risque de m'en détacher aussi

quizz, d'accord..mais divertissement avant tout
apprendre des choses, d'accord aussi mais Ă©taler sa science, non..;

pour moi, c'est le plaisir de jouer avec des gens sympas, plaisanter aussi entre gens de bonne compagnie, bref une bouffée d'oxygène dans un monde malheureusement de plus en plus commercial et compétitif

Mais promis : je viendrai relire tout ça (j'ai des centaines de pages de quizz en retard mais je ne les lirai pas : je reprends le train en marche, si j'y arrive flowers.gif

NB : que personne ne se sente visé...c'est juste l'impression que je ressens aprés avoir survolé ce sujet
Et vu de l'extérieur, c'est vrai que ce jeu ressemble à quelque chose de réservé aux seuls initiés
trop de règles finissent par donner l'impression d'un véritable carcan..

--------------------
user posted image
 
     Top
claudius88
Ecrit le: lundi 18 février 2008, 17:10


Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 11712
Membre N°: 2708
Inscrit le: 17-mai 06



Pourtant, Flonflon, en toute sincérité, les modifs du règlement avaient pour objet un assouplissement des règles pour éviter les conflits... flowers.gif

mais je ne suis pas sûr que le but a été atteint...c'est ainsi dans la vie ! sad.gif

Merci d'ĂŞtre des nĂ´tres ! Coucou09.gif

--------------------
Ce n'est pas parcequ'on a rien Ă  dire que l'on doit fermer sa G...
(Pierre Dac, enfant de Puteaux et fils de Garches)
 
     Top
flonflon
Ecrit le: lundi 18 février 2008, 18:03


Grand Ancien de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 3896
Membre N°: 3345
Inscrit le: 30-aoűt 06



oui, oui, claudius... bise.gif (excuse-moi, Agathe biggrin.gif )


j'avais lu trop vite (et je ne sais pas ce qu 'il s'est passé sur le quizz pendant mon hibernation)

... du coup c'est mon petit côté "anar" qui est ressorti...!!!!!
stuart.gif


mais tu vois, je n'ai toujours pas laché... flowers.gif

les mille "rétrogradés", c'est parfait pour moi, plus besoin de courir après Miquet...! biggrin.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
whisky41
Ecrit le: mardi 06 mai 2008, 21:34


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1161
Membre N°: 5399
Inscrit le: 13-février 08



Petite question : qu'en 'est-il au sujet du classement avec Ă©toiles, doit-on les mettre ou non ?

C'est juste pour savoir, car j'ai vu des classements avec, et d'autres sans ! wacko.gif

Et juste pour savoir, qui a déjà dépassé les 1000 ?

--------------------
Whisky41

Grand amateur de whisky de toutes origines, préférant le whisky au jaune et pourtant supporter de l'OM

Pour faire avancer ma ville : http://massilia41.miniville.fr/ pour les habitants ;http://massilia41.miniville.fr/ind pour l'industrie ; http://massilia41.miniville.fr/tra pour le transport.
Pour faire avancer mon autre ville :http://www.my3d-city.com/massilia41pour les habitants
Visitez notre assoc : http://pagesperso-orange.fr/vac.anima/
 
     Top
miquet
Ecrit le: lundi 26 mai 2008, 15:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



CITATION (whisky41 @ mardi 06 mai 2008, 21:34)
Petite question : qu'en 'est-il au sujet du classement avec Ă©toiles, doit-on les mettre ou non ?

C'est juste pour savoir, car j'ai vu des classements avec, et d'autres sans ! wacko.gif

Et juste pour savoir, qui a déjà dépassé les 1000 ?

je t'en parlerais en mp, c'est mal vu en "libre" whistling.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
93 réponses depuis le lundi 29 janvier 2007, 10:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0281 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]