|
sannon |
Ecrit le: vendredi 14 décembre 2007, 10:41 |
|
|
Cisteur pipelette
Groupe: Membres
Membre N°: 4389
|
Goeiemiddag ! Bonjour, j'espère qu'il y a encore des cisteurs actifs sur le forum nous sommes en fin d'année 2007. Je prévois un voyage mi mars à Amersfoort y a t'il des énigmes par là ? Voulez vous que je vous dépose sur mon passage quelques boites pour relancer le jeu aux Pays Bas ? J'ai quelques notions de néerlandais.
Dankuwel, Sannon (France, Ardennes) |
|
RX~ |
Ecrit le: samedi 22 décembre 2007, 20:40 |
|
|
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 998
|
Salut Sannon,
Tu as sans doute vu sur le site des cistes que la province de l'Utrecht est encore vierge de cistes !!
Si tu te rends à Amersfoort et que tu en profites pour cister, il ne te reste donc que le choix d'y aller en tant que cacheur !
Si tu souhaites malgré tout "trouver" des cistes, tu n'as qu'à faire un crochet par Amsterdam, il y a au moins 2 cistes visitées assez récemment (dont une étant de moi... )
Bon voyage
Amitiés RX (France, Ile-de-France)
-------------------- Membre du club d'Emile ! --------------------------------------------- Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005, 2006, 2007 merci à Herisson |
|
sannon |
Ecrit le: mercredi 26 décembre 2007, 14:37 |
|
|
Cisteur pipelette
|
Merci de la réponse, j'essayerais d'y passer. Il n'y a donc pas de francophone au pays bas ? Bonnes fêtes Sannon |
|
sannon |
Ecrit le: mardi 18 mars 2008, 10:32 |
|
|
Cisteur pipelette
|
Bonjour, je suis rentrée de mon week end et pas le temps de poser ni de chercher. Beau pays, trop de vélos ! Bonne journée Sannon |
|