|
koalito |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 23:51 |
|
|
RĂ©volutionnaire piscicole
Groupe: Membres
Membre N°: 3272
|
Cher Sebastin de l'aubespine ... si tu me lis ...
Une ciste existe déjà , qui sert justement à cela et qui permet le défouloir en évitant les "cistes virtuelles" : Il s'agit de la La Ciste du poisson attrapé le lendemain du 31 mars !
C'est, selon les règles de cistes.net, la seule ciste "virtuelle" autorisée . Le petit "bonus" de au compteur est offert par la maison (merci l'équipe de cistes.net !! )
Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense qu'il serait préférable de faire une demande de suppression de cette nouvelle ciste, afin de ne pas garder une ciste virtuelle dans la liste des yvelinoises, qui sont déjà nombreuses, non ?
Amicalement, koalito (estampillé révolutionnaire piscicole ! )
-------------------- Brother Cisteur ;-) |
|
microb |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 07:54 |
|
|
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 906
|
Sauf si c' est un poisson d' avril ... d' un poisson d' avril va savoir !
-------------------- "Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche |
|
bob d artois |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 20:10 |
|
|
Groupe: Ordre du Hibou*
Membre N°: 269
|
C'est vrai que ça devient lourd
Bizou aux Yvelinois puisque je suis lĂ
Bob
-------------------- A quoi ça sert de tuer l’ours... Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ? ----------------------------------------------------------- Une ciste, ça se déguste
ciste parfois en bande : |
|
koalito |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 21:08 |
|
|
|
CITATION (microb @ mercredi 01 avril 2009, 07:54) | Sauf si c' est un poisson d' avril ... d' un poisson d' avril :D va savoir ! :rolleyes:
|
Vu la rédaction de l'énigme, je ne pense pas que cela vienne d'un admin (référence au zonage carto).
... je pencherais plutôt pour un "ptit nouveau" parainné par un "microscopique ancien", et basé en zone 9 ... entre deux clochetons !
Amicalement, Pascal
|
SĂ©bastin de l'Aubespine |
Ecrit le: jeudi 02 avril 2009, 17:58 |
|
|
Membre N°: 6529
|
Qu'est-ce qu'elle a ma ciste ?
pourquoi personne ne la trouve ?
Seb |
|
koalito |
Ecrit le: vendredi 03 avril 2009, 22:11 |
|
|
|
CITATION (SĂ©bastin de l'Aubespine @ jeudi 02 avril 2009, 17:58) | Qu'est-ce qu'elle a ma ciste ? pourquoi personne ne la trouve ? :cry:
|
Alors bon, lĂ ... d'accord !
Compte tenu de la rectifiation apportée par "Seb" à son énigme, expliquant qu'il s'agit bien d'une ciste réelle, c'est du Vrai beau poisson d'avril :
Une fausse-fausse ciste !
Bravo ! .... mais ... il ne rest plus qu'à la trouver ! (bon, j'ai quand même ma petite idée )
Amicalement, koalito
|