|
castafiore |
Ecrit le: dimanche 16 mai 2004, 22:19 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Groupe: Membres
Membre N°: 257

|
PASSEPORT
Nom : Castafiore Prénom : Bianca Lieu de naissance : Indéterminé Age : Indéterminé Adresse : Château d’Eau. Limoges. 87000. France. Signes particuliers : Belle. Intelligente. Modeste. Activité : Chanteuse internationale. Signature : Bianca Castafiore
-------------------- Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités... La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours" J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut. http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
Mon blog |
 |
king |
Ecrit le: dimanche 16 mai 2004, 23:03 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 47

|
liberez egalement castafiore PASSEPORC
Nom : Castafiore Prénom : Bianca Lieu de naissance : Séhune- Bohnn / Prizz Age : entre deux Adresse : Château d’Eau. Limoges. 87000. France. Signes particuliers : intelligente , belle ,modeste (IBM..) Activité : Chanteuse internationale. Signature : Bianca Castafiore

heureusement qu'ils ne savent pas lire le français !! c'est le seul que j'avais sous la main , chère Bianca !
FAUX ET USAGE DE FAUX !
-------------------- Jadis il Ă©tait un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'Ă©cume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'Ă©tais lĂ ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂŞtre !
un roi est passé .... |
 |
sioux |
Ecrit le: lundi 17 mai 2004, 01:37 |
 |
|

Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161

|
Ohhhh
ShoKING... Ta Majesté est vraiment gonflée !!!!!!!!
Mais bon je crois que la Grrrrrande Dame Fleur de Chataigne a suffisamment d'humour pour ne pas prrrrendre la mouche, n'est-il pas chère Bianca ?
--------------------
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
 |
king |
Ecrit le: lundi 17 mai 2004, 05:41 |
 |
|

|
Ă savoir si c'est du lard ou du cochon !!
-------------------- Jadis il Ă©tait un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'Ă©cume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
un roi est passé .... |
 |
invité |
Ecrit le: lundi 17 mai 2004, 22:32 |
 |
|
Pas Inscrit

|
Capitainerie Port-Louis, île Maurice.
Cargaison : 500 porcs élevés en plein air, labellisés. Destination : Port-Louis, Morbihan, France. Départ : lundi 17-05-2004, 16 heures 46. Arrivée : mercredi 19-05-2004, 19 heures 27 Cargo sous pavillon Panaméen. Capitaine : Ernesto – Guilberto - Ruiz y Montoya. Contrôle sanitaire effectué le 17-05-2004 : rien à signaler. |
 |
pierre |
Ecrit le: lundi 17 mai 2004, 22:42 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 103

|
Il a osé !!!! Ce qui se passe ici est absolument monstrueux. J'en appelle à Bob d'Artois, Azertyuiop et à tous ceux qui aiment les bêtes et ma Dame. Il faudrait qu'un comité d'accueil se constitue le jour de l'arrivée au port de Bianca. Hercule Poivrot (alias AZ)pourrait-il s'en charger ? Je crois qu'il est le plus proche du lieu de débarquement de la marchandise. Je ne sais dans quel état nous le retrouverons, j'ai perdu toute confiance en notre roi et en son collègue Géronimo. Oser se moquer d'un amour courtois n'est pas digne de deux cisteurs connus sur la place Parisienne. Désormais nous resterons entre nous. Pierre outré. |
 |
azertyuiop |
Ecrit le: mardi 18 mai 2004, 08:34 |
 |
|

Membre N°: 20

|
Je vais m'y rendre Cochon qui s'en dédit Le rossignol n'a rien à faire avec les nourrins Je dirais aux détracteurs de ta dame qu'il ne faut jamais envier les biens d'aux truies car le problème est là ,tous veulent que la Diva cesse ses divagations et revienne en France à bon porc Bonjour à Bianca qui doit voler bien au dessus de ces cons sidérations @+ AZ
-------------------- -------------------- la vie est belle et on passe de bons moments
javascript:add_smilie(":bigou:") |
 |
pierre |
Ecrit le: mardi 18 mai 2004, 10:09 |
 |
|

|
Merci mon bon ami. Tu as tant fait pour nous que je ne sais comment te remercier. Tu vas bien sûr recevoir tes boutons ! Mais aller chercher une cargaison de porcs est une autre aventure. Je pense que 6 troubadours se joindront à toi, et le comte enverra certainement des émissaires. MERCI cher AZ, fidèle et discret et par ailleurs fin limier. Pierre |
 |
king |
Ecrit le: mardi 18 mai 2004, 16:48 |
 |
|

|
non seulement je ne comprend rien mais personne n'est la pour vous expliquer comment ça marche, balancer sur les autres rubriques , sans mode d'emploi, dur je ne comprends pas les fonctions des touches,faut des im- pulsions ,poussant certains boutons au pif, sans avoir à choisir les autres pour tant cela devrait être simple : pouvoir écrire n'importe quoi ah une chose aussi , derrière un pseudo choisi est-ce que si on tape sur l'adresse de certains on peut leur écrire ,cette astuce gagne à être connue !!
signature inconsidée !
un roi est passé .... |
 |
pierre |
Ecrit le: mardi 18 mai 2004, 22:45 |
 |
|

|
Mon roi n'est pas content ? Aîe,aîe, aîe ! Je ne voulais pas lui faire de peine, j'ai bien ri de cette facétie ! et m'apprêtais à la poursuivre. Là c'est le Pierre de Limoges, combien y-en-a-t'il ? Y a-t'il d'autres King ? J'écris en MP dès demain à celui que je crois être le vrai, mince alors ! A bientôt. Pierre |
 |
king |
Ecrit le: mercredi 19 mai 2004, 11:43 |
 |
|

|
je ne suis pas content ! j'ai trébuché sur une césure ! de plus doublée d'une faute ! un retour à la ligne intempestif et involontaire d'une machine à écrire ? un pluriel me direz vous , il ne faut pas aller chercher bien loin pour l'accorder ! tout bien considéré !avec un seul s et sans césure!
j'en ai fait les frais recemment avec un mot de la mĂŞme racine !
je n'ai rien contre toi pierre , ni envers quiquonque ! je suis rentré dans le jeu ... mais !
il n'y a qu'un king , avec des hauts , et des bas ! tiens rien qu'a mettre ça , ça fait drag queen !
amitiés
un roi est passé .... |
 |
pierre |
Ecrit le: mercredi 19 mai 2004, 12:19 |
 |
|

|
Mon bon Roi, Je t'envoies un message en MP que je viens de taper. J'étais vraiment ennuyé. Merci pour ta réponse rapide, je peux peut-être faire partir mes troubadours avant l'arrivée de la Dame. Amitiés à toi. Pierre |
 |
bob d artois |
Ecrit le: mercredi 19 mai 2004, 22:28 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou*
Membre N°: 269

|
Trop pris en ces temps pour participer, bonjour Ă tous et Ă la dame. Bravo pour vos textes.
Nous partons matin pour ravager les terres de my lord d'Oublever. Pierre, tu m'as ouvert les yeux, je pars accompagné de mon confesseur qui point Edouard se nomme. Je voue que nul homme occis où maison brulée qu'il n'est avant été bénit par nos soins.
Vous avez désormais, par-devant vous, chevalier des plus miséricordieux.
Saint Bob
-------------------- A quoi ça sert de tuer l’ours... Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ? ----------------------------------------------------------- Une ciste, ça se déguste
 ciste parfois en bande :  |
 |