CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
aide, Col de la Colombière
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pipallon
Ecrit le: jeudi 04 septembre 2008, 11:31


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 163
Membre N°: 4077
Inscrit le: 04-mars 07



Bonjour Ă  tous,

J'aurai aimé savoir si une ciste était caché sur le col de la Colombière,ou le lac de Peyre crying.gif

Mes enfants (8 et 9 ans)veulent voir les bouquetins et faire seuls une ciste,sur le lieu de leur promenade whistling.gif 160.gif (Je crois bien qu'ils seront très fiers de faire découvrir ce jeu de piste aux personnes qui les accompagnent) laugh.gif

Je continue Ă  faire des recherches sur ce lieu...

Ben !!Quand Ă  la maman sad.gif elle ira cister ailleurs rolleyes.gif wink.gif cool.gif

Merci de me répondre flowers.gif

A bientĂ´t Coucou09.gif

--------------------
Je n'ai pas une minute à moi,je me surmène de paresse.

(Rivarol)


ON s'Ă©tonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tout les jours.
(Madame de Genlis)


N'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'a emprunté.

(Jules Renard)
 
     Top
triacon
Ecrit le: jeudi 04 septembre 2008, 12:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1134
Membre N°: 2189
Inscrit le: 27-février 06



Je sais pas s'il y a des cistes mais ça mériterait vraiment (tant qu'à faire, au col de Balafrasse plutôt qu'au lac laugh.gif ), j'ai un souvenir absolument magique de cette balade avec bouquetins à environ 20 mètres (au col sus-dit) flowers.gif

--------------------
user posted image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"... ici ou là
 
      Top
magriz
Ecrit le: jeudi 04 septembre 2008, 12:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1865
Membre N°: 2906
Inscrit le: 14-juin 06



A ma connaissance, il n'y en a malheureusement pas par lĂ -bas sad.gif
(Ă  part une sur la via ferrata du Jallouvre, apparemment disparue en plus...)

Par contre il y a bien ça :
user posted image
(prise au col de Balafrasse, à 5 mètres de nous !)

flowers.gif

--------------------
user posted image user posted image
Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
 
      Top
pipallon
Ecrit le: jeudi 04 septembre 2008, 13:01


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 163
Membre N°: 4077
Inscrit le: 04-mars 07



w00t.gif Merci,pour vos réponses 160.gif

Je cesse donc mes recherches sad.gif

Dommage sad.gif Mais je crois qu'ils sont un peu trop jeunes pour cacher une petite boîboîte(quoique)Enfin!!J'espère qu'ils se régaleront les yeux w00t.gif avec les bouquetins 160.gif

A bientĂ´t flowers.gif Coucou09.gif



--------------------
Je n'ai pas une minute à moi,je me surmène de paresse.

(Rivarol)


ON s'Ă©tonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tout les jours.
(Madame de Genlis)


N'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'a emprunté.

(Jules Renard)
 
     Top
gabelou
Ecrit le: vendredi 05 septembre 2008, 21:40


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 5612
Inscrit le: 19-avril 08



bonjour Ă  tous

jeune cisteur, j'ai tout de même passé beaucoup de temps sur le site.
merci à tous les cisteurs acharnés


cependant, j'aimerais savoir si une reflexion générale ne serait pas à l'ordre du jour pour localiser plus précisement les cistes dans un departement !

le 38 par exemple est devenu tellement riche qu'il est impossible de trouver rapidement une ciste dans la liste impressionnante du département ...

mon idée vient de l'exemple de geracole qui n'a pas trouvé de ciste à l'alpe d'huez. de mon coté j'avais également cherché en vain. En voyant son message j'en conclue que ses cistes de fin aout (oisans) sont aux alentours d'huez...

alors certes vous allez me dire que c'est aussi le principe de la recherche mais tout de même ? j'ai passé 4 jours à huez et c'est dommage d'être passé à coté..... uniquement car je n'ai pas eu le temps matériel d'éplucher toutes les énigmes

ainsi, sur le forum nous voyons de plus en plus de MP pour répondre aux cisteurs en déplacement ?

au plaisir

 
     Top
ulysse38
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 05:54


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2465
Membre N°: 2171
Inscrit le: 23-février 06



CITATION (gabelou @ vendredi 05 septembre 2008, 22:40)
Cependant, j'aimerais savoir si une reflexion générale ne serait pas à l'ordre du jour pour localiser plus précisement les cistes dans un departement !

le 38 par exemple est devenu tellement riche qu'il est impossible de trouver rapidement une ciste dans la liste impressionnante du département ...

Bonjour Gabelou

depuis longtemps je pense qu'il faudrait classer les cistes isèroises par zone géographique car c'est devenu parfaitement hermétique pour quelqu'un qui débarque… C'est déjà difficile de s'y retrouver pour quelqu'un qui suit, alors que dire de quelqu'un qui arrive ! Dans certains départements les cistes sont classées par numéro de carte IGN, mais on ne peut pas obliger chaque cisteur à avoir toute leur panoplie.
On pourrait prévoir une carte de l'Isère avec des zones par groupes géographiques de canton, ce qui permettrait de mieux cibler les cistes. Mais il faudrait alors classer toutes les cistes existantes… Un travail de romain !… Je veux bien participer… J'ai réfléchi à une carte… J'arrive à 10 zones. La voici… user posted image
Mon découpage est sûrement discutable… Mais si quelqu'un a mieux, je lui fait parvenir la carte vierge…

--------------------
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck

Ma Colargollette Ă  moi : user posted image
Soutenez ciste.net : abonnez-vous à Ciste-thématique
 
     Top
gabelou
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 14:04


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 5612
Inscrit le: 19-avril 08



merci pour cette réponse pourquoi pas , je remarque que ce sujet préocupe...

j'ai fait un copier coller dans le forum général pour lancer le sujet au national ?

cistement votre

 
     Top
velo_love
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 14:31


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 3666
Inscrit le: 03-novembre 06



Je suis globalement d'accord sur l'incapacité de trouver rapidement des cistes par rapport à un endroit qu'on va visiter (comme Chamix me l'a cordialement fait remarquer wink.gif )
Normalement, quand on cache une ciste, il faut préciser les 3 communes alentours. C'est clair que, parfois, ça casse un peu l'énigme. Dans ce cas, préciser le canton ou un "pays" regroupant une zone géographique limitée (par exemple le pays matheysin ou le Trièves) me paraît plus ingénieux que "sud-isère" biggrin.gif
Pour la carte IGN, je ne sais pas si ça apporte un plus. Par exemple, la carte IGN 3437OT que j'avais pendant les vacances recouvre tout le Champsaur, le Valgaudemar, une partie du parc national des Ecrins. Donc, pas vraiment de différence...
 
     Top
chamix
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 14:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



Je me souviens avoir lu sur je ne sais quel post que ,dans un département, un(e) cisteur(se) était en train d'établir une "carte des cistes" du département.
Cala relève de la même démarche : il n'est évidemment pas question de donner une localisation précise mais de faciliter le tri lorsque le nombre de cistes cachées atteint des sommets cool.gif

Pour rebondir sur la suggestion d'Ulysse38, peut-être pourrions-nous utiliser tout simplement le découpage en "territoires" qu'a fait le conseil général : ( qui a pour critère la proximité géographique relief/distances)
http://www.cg38.fr/10588-13-territoires-isere.htm

on pourrait se mettre d'accord sur un code chiffres et/ou lettres pour chaque territoire

comme ce site donne la liste précise de toutes les communes de chaque "territoire" ça éviterait le doute sur les communes limitrophes.

une fois adopté le découpage, restera le travail d'affectation de chaque ciste à son territoire .

- Pour les cistes futures, il suffirait de préciser le code du territoire dans la localisation

- Pour les cistes déjà cachées,l'initiative devrait en être laissée à chaque cacheur, mais il faudrait standardiser la forme sous laquelle on effectue la modif.
L'idéal serait que le libellé du tableau récapitulatif sur cistes.net puisse porter le code, mais ce sont des info non modifiables ( sauf intervention du webmestre pour qui ce serait un énorme travail)

Reste la solution, déjà initiée, du sujet épinglé dans ce forum et l'affectation progressive, par chaque cacheur de ses cistes à chaque territoire..... mais le système de la liste modifiable par tous avec le mot de passe commun est assez lourd...

D'où appel aux bons bidouilleurs : création d'un tableau de synthèse qui serait tenu à jour par un volontaire sur indications des cacheurs ????

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
gabelou
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 16:29


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 5612
Inscrit le: 19-avril 08



hello,

j'ai trouvé ce site (en trouvant par hasard un trésor !!! alors que je cherchais une ciste)

attention nouvelle addiction possible....

ils ont une solution à adapter aux cistes mais tres performant pour localiser les trésors...

à méditer ?

http://www.geocaching-france.com/index.php...hp?page=accueil

 
     Top
chamix
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 17:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



CITATION (gabelou @ samedi 06 septembre 2008, 17:29)
hello,

j'ai trouvé ce site (en trouvant par hasard un trésor !!! alors que je cherchais une ciste)

attention nouvelle addiction possible....

ils ont une solution à adapter aux cistes mais tres performant pour localiser les trésors...

à méditer ?

http://www.geocaching-france.com/index.php...hp?page=accueil

ça arrive effectivement de temps en temps : tomber sur une géocache en cherchant une ciste...

et je suppose que l'inverse est Ă©galement vrai...

ça m'est arrivé..et j'en ai fait le thème d'une énigme ... cool.gif ( @38@29624@)

personnellement, je trouve que décoder une énigme est plus enrichissant que relever des coordonnées sur une carte... et naviguer sur le terrain au GPS...

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
gabelou
  Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 18:25


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 5612
Inscrit le: 19-avril 08



tout a fait d'accord avec toi

l'idée que je trouve interressante est de placer "grossièrement" avec un cercle la localisation ?
soit de manière précise : petit cercle
soit plus grossièrement si l'enigme perd de son interet ....

avec tous les logiciels de localisations Ă  disposition sur le net : mappy ign .... il doit bien avoir une solution pour associer en cartouche la localisation d'une c detective.gif iste ?

ou autre idée, mettre en couleur une région comme proposé plus en avant dans les réponses ?

cistement
 
     Top
triacon
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 19:27


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1134
Membre N°: 2189
Inscrit le: 27-février 06



pour info la région juste au-dessus de nous (non, pas la Bourgogne!), Poitou-Charente, a une carte par département et par zones...

--------------------
user posted image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"... ici ou là
 
      Top
colargoll
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 21:50


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1061
Membre N°: 3059
Inscrit le: 16-juillet 06



d'oĂą ce post whistling.gif

malheureusement il ne référence pas tout... et pire encore, il ne concerne que les cisteurs inscrits sur Newforez
encore faut-il que ces derniers voient ce post et l'utilisent...
j'en connais qui, même habitués des lieux, ouvrent encore un autre post en oubliant celui-là whistling.gif biggrin.gif

bref !

il serait effectivement intéressant de rajouter une localisation plus précise...
sur cistes.net, on nous demande déjà le département de cache... pourquoi pas ajouter une région plus précise ou le canton... ?!?!



--------------------
il ne faut pas tuer l'ours, mĂŞme si on en a vendu la peau avant...
nan nan, il faut pas...

user posted image
 
     Top
chamix
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 22:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



CITATION (colargoll @ samedi 06 septembre 2008, 22:50)

il serait effectivement intéressant de rajouter une localisation plus précise...
sur cistes.net, on nous demande déjà le département de cache... pourquoi pas ajouter une région plus précise ou le canton... ?!?!

difficile de demander ce qui doit être un gros travail de reconfiguration du site quand on lit les propos sur les "bénévoles forcés" qui se démèment à chaque bug et les soucis de financement du site !.... wacko.gif whistling.gif

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
chamix
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 22:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



CITATION (triacon @ samedi 06 septembre 2008, 20:27)
pour info la région juste au-dessus de nous (non, pas la Bourgogne!), Poitou-Charente, a une carte par département et par zones...

avec un lien vers un tableau récapitulatif "condensé" pour chaque secteur de la carte.

ça ressemble effectivement à l'attente de gabelou

...mais y'a sans doute pas mal de travail bénévole là derrière !... whistling.gif whistling.gif

* personnellement, si quelqu'un se charge de la réalisation d'un récap par "territoire" ( ceux du conseil général ou d'autres), je m'engage à donner l'affectation de chacune de mes 205 cistes cachées



Ce message a été modifié par chamix le samedi 06 septembre 2008, 22:10

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
bredouille
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 22:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 84
Membre N°: 4282
Inscrit le: 14-avril 07



j'ai ajouté une carte des régions de Savoie sur le post épinglé...
je pense avoir répertorié toutes les cistes cachées en Maurienne, je n'ai pas mis celles qui semblent être disparues...

...un début rolleyes.gif

si chacun fait un peu avec l'aide de Bredouille, la tâche devrait être moins laborieuse que pour un seul bénévole wink.gif

--------------------
cisteur virtuel et schizophrène d'utilité publique
cisteur virtuel et skis oh! freine! d'utilité publique
cisteur virtuel et skis of rain d'assistance publique
cisteur virtuel exquis, of course!
si c't'heure vire, tuez-le!
l'ami virtuel et non réel de tous les cisteurs inscrits sur newforez !
 
    Top
colargoll
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 22:24


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1061
Membre N°: 3059
Inscrit le: 16-juillet 06



euh c'Ă©tait moi au-dessus rolleyes.gif
je m'avais pô déconnecté de Bredouille biggrin.gif

--------------------
il ne faut pas tuer l'ours, mĂŞme si on en a vendu la peau avant...
nan nan, il faut pas...

user posted image
 
     Top
triacon
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2008, 08:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1134
Membre N°: 2189
Inscrit le: 27-février 06



CITATION (chamix @ samedi 06 septembre 2008, 23:06)
CITATION (triacon @ samedi 06 septembre 2008, 20:27)
pour info la région juste au-dessus de nous (non, pas la Bourgogne!), Poitou-Charente, a une carte par département et par zones...

avec un lien vers un tableau récapitulatif "condensé" pour chaque secteur de la carte.

ça ressemble effectivement à l'attente de gabelou

...mais y'a sans doute pas mal de travail bénévole là derrière !... whistling.gif whistling.gif

* personnellement, si quelqu'un se charge de la réalisation d'un récap par "territoire" ( ceux du conseil général ou d'autres), je m'engage à donner l'affectation de chacune de mes 205 cistes cachées

itou...
et je suis d'accord, il faut un bénévole "très solide"... et disponible (un(e) retraité(e) ? laugh.gif laugh.gif ) pour référencer tout ça wacko.gif

--------------------
user posted image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"... ici ou là
 
      Top
colargoll
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2008, 09:39


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1061
Membre N°: 3059
Inscrit le: 16-juillet 06



et pourquoi pas une page qui soit modifiable par chacun, comme ici avec Bredouille ?!?!
ce serait une charge de travail moins grande non ???

--------------------
il ne faut pas tuer l'ours, mĂŞme si on en a vendu la peau avant...
nan nan, il faut pas...

user posted image
 
     Top
ulysse38
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2008, 10:13


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2465
Membre N°: 2171
Inscrit le: 23-février 06



CITATION (colargoll @ dimanche 07 septembre 2008, 10:39)
et pourquoi pas une page qui soit modifiable par chacun, comme ici avec Bredouille ?!?!

ah ! Bredouille, quelle belle création !… Il ne manque plus que ses frères :

Bidouille et Débrouille !… biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ceci dit, excellente idée Colargoll ! 160.gif

--------------------
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck

Ma Colargollette Ă  moi : user posted image
Soutenez ciste.net : abonnez-vous à Ciste-thématique
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2008, 21:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Cet après-midi je me suis amusée à classer les cistes Isèroises grâce à la carte de conseil général.

La liste se trouve sur ce site.
Dites moi ce que vous en pensez et si ça peut aider... flowers.gif

J'ai fais de mon mieux pour classer les cistes selon les localisations indiquées dans les titres mais je n'ai pas cherché dans les énigmes (trop fastidieux pour un essai). J'ai pu faire des erreurs alors n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je modifie.

Pour les cacheurs, si vous voulez pas que je mette de localisation ou si vous voulez me préciser un secteur contactez moi aussi...

Dernière précision, les cistes disparues ou supposées disparues sont mentionnées dans les listes. Elles seront enlevées si ce système vous plait...

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
triacon
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2008, 21:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1134
Membre N°: 2189
Inscrit le: 27-février 06



CITATION (bérénice38 @ dimanche 07 septembre 2008, 22:41)
La liste se trouve sur ce site.
Dites moi ce que vous en pensez et si ça peut aider... flowers.gif

Mais c'est super génial !!! (à part l'accent de l'Isère laugh.gif laugh.gif )
160.gif 160.gif 160.gif 160.gif 160.gif 160.gif



--------------------
user posted image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"... ici ou là
 
      Top
bérénice38
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2008, 21:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



CITATION (triacon @ dimanche 07 septembre 2008, 22:49)
CITATION (bérénice38 @ dimanche 07 septembre 2008, 22:41)
La liste se trouve sur ce  site.
Dites moi ce que vous en pensez et si ça peut aider... flowers.gif

Mais c'est super génial !!! (à part l'accent de l'Isère laugh.gif laugh.gif )
160.gif 160.gif 160.gif 160.gif 160.gif 160.gif

Oups blush2.gif

C'est modifié... flowers.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
chamix
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2008, 22:13


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



CITATION (bérénice38 @ dimanche 07 septembre 2008, 22:41)
Cet après-midi je me suis amusée à classer les cistes Isèroises grâce à la carte de conseil général.

La liste se trouve sur ce  site.
Dites moi ce que vous en pensez et si ça peut aider... flowers.gif


j'espérais secrètement que quelqe bonne âme prendrait l'initiative ...

Bérénice l'a fait !! 160.gif 160.gif 160.gif

je vais jeter un oeil pour voir si les miennes sont Ă  la bonne place

le site mérite un lien sur le post épinglé de bredouille à l'attention des touristes



mais très utile aussi pour les locaux !.... rolleyes.gif rolleyes.gif

*un lien vers le site du conseil général ( http://www.cg38.fr/10588-13-territoires-isere.htm ) peut aussi être utile car on y trouve le détail des communes de chacun des territoires

Ce message a été modifié par chamix le dimanche 07 septembre 2008, 22:25

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
ulysse38
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 06:13


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2465
Membre N°: 2171
Inscrit le: 23-février 06



Sacré boulot Bérénice !

Je vais t'envoyer pour les non localisées que je connais… 160.gif 160.gif 160.gif

--------------------
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck

Ma Colargollette Ă  moi : user posted image
Soutenez ciste.net : abonnez-vous à Ciste-thématique
 
     Top
woodpecker
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 07:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



CITATION (bérénice38 @ dimanche 07 septembre 2008, 22:41)
Cet après-midi je me suis amusée à classer les cistes Isèroises grâce à la carte de conseil général.


160.gif Bérénice!!



Dire qu'il y en a qui passent leurs vacances à ça au lieu d'aller cister!! wink.gif
jesors.gif



--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
jpb38
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 08:33


Chef de Meute


Groupe: Ordre Fauna
Messages: 1138
Membre N°: 2196
Inscrit le: 01-mars 06



salut Ă  tous

coup de chapeau à bérénice 38 pour ce travail de compilation
très utile !!!! 160.gif

les survivantes de mes protégées faisant partie du lot,
je suis à ta disposition pour quelques précisions supplémentaires ...

MP Ă  suivre ...


amitiés
Ă +
jpb38

PS: bérénice pourrais-tu, s'il te plait, classer le "trésor du soldat Ryan" dans son territoire...
je pense que, par étourderie, tu as oublié de le faire ... blink.gif
 
     Top
patoche73100
  Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 09:08


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 237
Membre N°: 5725
Inscrit le: 18-mai 08



CITATION (jpb38 @ lundi 08 septembre 2008, 09:33)
PS: bérénice pourrais-tu, s'il te plait, classer le "trésor du soldat Ryan" dans son territoire...
je pense que, par étourderie, tu as oublié de le faire ...  blink.gif

... avec localisation GPS bien sur. w00t.gif

Mais surtout GRAND bravo à Bérénice. Un gros boulot.
ça donne une leçon pour faire de même en Savoie.
Donc rapidement, je met mes nombreuses cistes sur Broucouille (2... quoi-que... on en a mis une Ă  Bleau... mais chuuuuuuut! Pis c'est loulou&chouchou qui vont la mettre en ligne) .

Ce soir ou demain, promi-juré.

--------------------
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (EsaĂŻe 22:13)
 
     Top
chamix
Ecrit le: lundi 08 septembre 2008, 09:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 18209
Membre N°: 2777
Inscrit le: 28-mai 06



CITATION (jpb38 @ lundi 08 septembre 2008, 09:33)
PS: bérénice pourrais-tu, s'il te plait, classer le "trésor du soldat Ryan" dans son territoire...
je pense que, par étourderie, tu as oublié de le faire ... blink.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .... ou triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif

--------------------
N°2777 : de sept à soixante dix-sept !...
 
     Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
35 réponses depuis le jeudi 04 septembre 2008, 11:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers RhĂ´ne-Alpes (Alpes et Ain)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0254 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]