CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La ciste aux lions verts de RADOC, 23738
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
duluoz
Ecrit le: mercredi 03 janvier 2007, 13:59


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-août 04



Je viens de déclarer cette ciste "aurait disparu". Manu et Cooper n'ont pas pu l'attrapper et m'ont demandé des infos. Il semblerait que la ciste soit trop enfoncée dans sa cachette... Je suis passé sur place aujourd'hui mais je n'ai pas pu l'apercevoir, ni même la sentir au bout de mon doigt. Mais il se peut qu'elle soit toujours là malgré tout.
Radoc n'est pas inscrit sur le forum... J'espère qu'il y vient tout de même de temps en temps...
Amitiés
Duluoz
 
     Top
Radoc
Ecrit le: mardi 09 janvier 2007, 09:00


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 3873
Inscrit le: 09-janvier 07



Bonjour !

Je suis passé hier pour vérifier. La boîte est toujours là-bas, mais trop enfoncée pour être sortie facilement.

Je ferai une nouvelle tentative d'extraction probablement Vendredi 12. Au pire, je mettrai une autre boîte.

Bonne journée à tous.

Radoc
 
     Top
duluoz
Ecrit le: mardi 09 janvier 2007, 11:05


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-août 04



Merci Radoc wink.gif
Et j'en profite pour dire que je suis heureux que tu te sois inscrit sur Newforez, parce que ça me permet de te féliciter pour ton énigme très subtile 160.gif
A quand la prochaine ? biggrin.gif
amitiés
Duluoz
 
     Top
nous5
Ecrit le: vendredi 12 janvier 2007, 20:57


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 220
Membre N°: 1557
Inscrit le: 13-août 05



Je confirme, la ciste est toujours dans sa cachette.

J'étais venu avec du matériel mais c'était sans compter sur deux fourgonnettes de policiers stationnées à proximité. wacko.gif

--------------------
@+ Nous5 (Membre du club d'Emile)
 
     Top
duluoz
Ecrit le: samedi 13 janvier 2007, 00:03


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-août 04



Eh bien du coup, je ne sais pas ce que je dois faire... laisser la mention "aurait disparu" ou l'enlever blink.gif ?
Radoc... si tu nous lis... Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de venir récupérer ta boiboite au fond de son trou ? Je te laisse faire le nécessaire wink.gif A moins qu'un cisteur ayant des doigts très fins et très longs et très crochus crying.gif ne réussisse à se saisir de l'objet w00t.gif dès que les policemen ont le dos tourné whistling.gif biggrin.gif
Bon week-end
Duluoz
 
     Top
RX~
Ecrit le: samedi 13 janvier 2007, 03:28


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1001
Membre N°: 998
Inscrit le: 07-février 05



Hello !

CITATION
A moins qu'un cisteur ayant des doigts très fins et très longs

Je pourrai peut-être essayé whistling.gif mais encore faut-il que je ne patauge pas une fois sur place... sad.gif ph34r.gif
Je vais retenter un passage ce week-end en espérant trouver la cachette, et pourquoi pas la boîte ! rolleyes.gif

Amitiés
RX

--------------------
Membre du club d'Emile !
---------------------------------------------
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005, 2006, 2007
merci à Herisson
 
     Top
Radoc
Ecrit le: samedi 13 janvier 2007, 15:44


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 3873
Inscrit le: 09-janvier 07



Coucou !

Tout d'abord, je tiens à remercier Duluoz pour son compliment qui m'a fait très plaisir, et à tous ceux qui se décarcassent pour la récupérer !!

Je suis passé hier (Vendredi) et j'ai moi aussi eu droit aux 2 fourgons de police garés tout prêt et à une jeune femme qui attendait à 3 mètres de la boîte ! Du coup, j'ai laissé en place l'ancienne boîte et j'en ai déposé une autre. Elle est accessible par la gauche. J'ai fait un petit dessin afin d'indiquer aux gens comment la remettre en place sans la bloquer. Si quelqu'un dessine mieux, qu'il n'hésite pas à le refaire.

A bientôt

Radoc
 
     Top
cooper
  Ecrit le: dimanche 14 janvier 2007, 10:18


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 203
Membre N°: 485
Inscrit le: 22-août 04



Merci à Radoc pour son SAV sur une ciste qui m'a donné bcp de mal whistling.gif 160.gif .
Actuellement elle est (trop?) accessible car visible du fait de sa couleur blanche.J'ai peur qu'elle disparaisse vite....
Si Radoc n'y voit pas d'inconvénient,le prochain trouveur pourrait-il l'envelopper de gris ou de noir? Je n'avais pas le matériel pour....
Amitiés flowers.gif
Cooper
 
     Top
duluoz
Ecrit le: dimanche 14 janvier 2007, 12:00


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-août 04



CITATION (Radoc @ samedi 13 janvier 2007, 15:44)
Tout d'abord, je tiens à remercier Duluoz pour son compliment qui m'a fait très plaisir

Normal de féliciter les gens quand ils le méritent, surtout si ça t'encourage à cacher à nouveau, puisque je crois que c'est ta première.
 
     Top
RX~
Ecrit le: mardi 16 janvier 2007, 20:56


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1001
Membre N°: 998
Inscrit le: 07-février 05



Il m'a fallu 3 passages ... wacko.gif , mais je l'ai eu !
Merci Radoc pour l'énigme et pour le rapide SAV. flowers.gif

En revanche, j'ai joué les étourdis !!
J'ai oublié d'emporter un sachet noir pour envelopper la ciste et j'ai même oublié d'essayer d'attrapper la première boite... wacko.gif tease.gif , pourtant il n'y avait pas de cars de CRS à proximité !

Amitiés
RX

--------------------
Membre du club d'Emile !
---------------------------------------------
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005, 2006, 2007
merci à Herisson
 
     Top
duluoz
Ecrit le: mardi 16 janvier 2007, 22:41


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-août 04



CITATION (RX~ @ mardi 16 janvier 2007, 20:56)
j'ai même oublié d'essayer d'attrapper la première boite...

Pourtant, depuis mes dents blanches, tu es habitué à avoir 2 cistes pour le prix d'une biggrin.gif
 
     Top
Radoc
Ecrit le: jeudi 18 janvier 2007, 13:46


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 3873
Inscrit le: 09-janvier 07



Bonjour à toutes et tous !

Dites-moi ce que vous en pensez, mais pour être franc, je ne suis pas très pour emballer la ciste dans une poche plastique. Je pense que si quelqu'un tombe sur une poche plastique, il sera plus enclin à penser qu'il s'agit d'un détritus et à le mettre à la poubelle, sans l'ouvrir et sans trouver le petit mot lui demandant de ne pas le jeter. Avec la boîte "nue", il verra rapidement le mot et, a priori, devrait la laisser en place. Je pensais plutôt la recouvrir partiellement (de façon à laisser le petit mot apparent) avec du scotch noir (du "gaffer" pour les connaisseurs !).

Bonne journée

Radoc
 
     Top
duluoz
Ecrit le: jeudi 18 janvier 2007, 15:01


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1351
Membre N°: 431
Inscrit le: 12-août 04



Le sachet plastique permet à la ciste de rester au sec, c'est souvent indispensable si elle risque de recevoir la pluie et si on veut que les objets et le carnet restent en bon état le plus longtemps possible. Et s'il est noir, ça rend la ciste encore plus discrète : rares sont les promeneurs (à part s'ils sont cisteurs) à jeter des coups d'oeil dans tous les orifices qui se présentent (cette phrase n'est pas une cochonceté wink.gif ).
D'ailleurs qui aurait l'idée d'aller fouiner dans cette cachette si rien de trop clair n'atire leur regard ?
Moi je suis plutôt favorable aux cistes invisibles. Mais il est vrai qu'on a déjà vu des cistes extrèmement exposées et qui pourtant ne disparaissent pas... Va savoir pourquoi... biggrin.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
12 réponses depuis le mercredi 03 janvier 2007, 13:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Paris

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0293 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]