CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
AVIS AUX BRETONS ET AUX TOURICISTEURS, 8 nouvelles cistes!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pazzolina
  Ecrit le: samedi 26 juillet 2003, 22:48


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 222
Membre N°: 9
Inscrit le: 27-mai 03



smile.gif Mon fils Merlin et moi avons caché 8 nouvelles cistes dans votre/notre belle région.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à les chercher que nous à les cacher.

Nous cherchons maintenant quelqu'un qui pourra assurer le SAV parce que nous ne reviendrons pas de sitĂ´t. Merci d'avance!!

Pazzolina
Cistement vĂ´tre

--------------------
Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution!
 
     Top
azertyuiop
  Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 08:55


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Sans problème , je vais regulièrement chercher de l'eau dans la foret de brocéliande(elle permet de rester eternellement jeune rolleyes.gif J'irai voir si elles sont toujours là en cas de problémes. unsure.gif j'espère que vous avez chercher quelques unes de celles que nous avons caché es.@+ @ mitiés AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Pazzolina
  Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 11:59


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 222
Membre N°: 9
Inscrit le: 27-mai 03



Merci Azertyuiop!
Mais il faudra aussi que tu ailles plus loin que Brocéliande car nous en avons caché aussi dans le 22!
Je te laisse les trouver tongue.gif

On en a cherché et trouvé quelques unes mais faute de base arrière sad.gif pour nous enregistrer, on a touché à rien.

Pazzolina
Cistement vĂ´tre

--------------------
Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution!
 
     Top
yaco
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 13:54


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



BON ça bouge en bretagne cet été, cela promet des chasses intéressantes pour l'automne, vu le boulot en ce moment et notamment la finition de la course au trésor pour dimanche. Je voius que AZ est toujours opérationnel et près à rendre service, comme il vient dimanche on pourra se partager le travail et peut-être que je pourrais prendre le ¨22 en charge.
Merci pour les caches Pazzolina et dommage pour dimanche
AZ à dimanche, affûte tes couteau
Yaco

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
azertyuiop
  Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 21:42


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



c'est vrai qu'en voyant le couteau que tu as entre les dents sur ton avatar rolleyes.gif il va falloir guerroyer laugh.gif je te mettrai un mot vendredi ou samedi pour les dernières nouvelles cool.gif à+ AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Thierry La Fronde (dit LF)
Ecrit le: vendredi 01 aoűt 2003, 17:50


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Bonjour Pazzolina,

Merci Ă  toi d'avoir truffer la Bretagne de nouvelles cistes. Encore de belles ballades en perspective !

Petite question : d'après le résultat de mes recherches, la ciste n° 706 (Ciste du Vénérable) se trouve plutôt dans le département 35 que dans le département 56.

Peux-tu STP vérifier ce point, de manière à ce que les chercheurs ne soient pas égarés ?

P.S. : je peux aussi m'être trompé !

Amitiés - LF

 
     Top
Pazzolina
  Ecrit le: vendredi 01 aoűt 2003, 22:05


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 222
Membre N°: 9
Inscrit le: 27-mai 03



salut LF!

Il me semble que tu as raison. La carte que j'avais n'était pas très précise et je me demande si je ne me suis pas plantée pour une autre de mes cistes.
Peux tu me contacter par mail pour me dire où tu situes le Vénérable? et peut-être aussi l'autre? Je rectifierai le tir à ce moment-là! Merci!

Pazzolina
Cistement vĂ´tre

--------------------
Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution!
 
     Top
Thierry La Fronde (dit LF)
  Ecrit le: mardi 05 aoűt 2003, 12:08


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Salut Pazzolina,

Je t'ai envoyé à l'instant un e-mail pour t'expliquer où je situais ce vénérable. J'ai également indiqué où je situais l'autre ciste, dans le même secteur.

Tiens-nous au courant !!!

Amitiés - LF
 
     Top
Pazzolina
  Ecrit le: vendredi 08 aoűt 2003, 08:55


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 222
Membre N°: 9
Inscrit le: 27-mai 03



Je confirme, je me suis plantée.
La ciste du Vénérable et celle de la Fontaine sont bien dans le 35!
Désolée de vous avoir induits en erreur! sad.gif
Bonne chasse

Pazzolina
Cistement vĂ´tre

--------------------
Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution!
 
     Top
yaco
Ecrit le: vendredi 08 aoűt 2003, 18:23


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



ph34r.gif et ben alors Pazzolina on ne connaît plus ses départements. Ca fait au moins trois semaines que je cherche comme un fou dans les côtes d'armor, c'est pas étonnant que je trouvais pas d'indices. Vous me copierez cent fois " je ne dois pas induire en erreur mes camarades cisteurs et les emmener sur des fausses pistes" tu peux faire des photocopies ça ira plus vite et me les envoyer par courriels, merci
Blague à part ça change tout.
Je prends note, mais L.F. qui était chez moi dimanche dernier nous en avait déjà fait part.
Merci pour ces caches et Ă  bientĂ´t peut-ĂŞtre
Yaco

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
azertyuiop
  Ecrit le: vendredi 08 aoűt 2003, 21:24


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Houououououou!yaco n'est pas au mieux ph34r.gif il confond les cotes d'armor avec le 56 blink.gif cen'est pas parce que l'on se trouve presque à cheval sur 2 départements que l'on doit se croire apatride rolleyes.gif
Salut yaco,ici on grille(dans le 56)j'espère que la chaleur ne rend pas trop difficile le boulot à+ AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
ptitesouris
Ecrit le: samedi 09 aoűt 2003, 07:39


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 21
Membre N°: 11
Inscrit le: 27-mai 03



La logoden qui vous fait un p'tit coucou avant de s'envoler vers la prochaine cache de sa ciste biggrin.gif

--------------------
Sous les pavés, le fromage !
 
     Top
Thierry La Fronde (dit LF)
  Ecrit le: samedi 09 aoűt 2003, 09:47


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je vois que maîtriser la géographie des départements de la Bretagne, c'est pas gagné pour tout le monde rolleyes.gif Et pourtant, il n'y a que quatre départements tongue.gif Dire qu'il y a des régions où il y a jusqu'à huit départements ! J'ose même pas y penser biggrin.gif

Bon, c'Ă©tait juste pour vous charrier un peu, mais cela reste vraiment amical, vous vous en doutiez !

Depuis la recherche de la sauciste du week-end dernier, je n'ai pas chômé puisque je suis allé trouver la ciste de la colline d'Ahna dimanche, trois cistes en Sarthe mardi soir et la première ciste de la Mayenne hier soir (vendredi). Et à chaque fois, c'est toujours le même plaisir de la découverte du lieu et de la ciste !!!

Peut-ĂŞtre que demain dimanche, j'auray (clin d'oeil) l'occasion de repasser en Bretagne !!!

A bientôt je l'espère !

LF
 
     Top
yaco
Ecrit le: lundi 11 aoűt 2003, 22:29


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1353
Membre N°: 8
Inscrit le: 27-mai 03



salut Ă  tous
malgré la canicule (35 à l'ombre, 56 au soleil, 29 la nuit, -22 dans mon congel).
Mais qu'est-ce qui m'arrive je suis complètement chaviré avec les chiffres et les départements se bousculent dans ma petite tête, il est grand temps de faire quelque chose.
Tout ça pour vous dire que je suis en train de créer un site pour vous montrez comment vous êtes beaux en photos. Soyez quand même un peu patient car je ne suis pas informaticien mais plutôt infaiblematicien. L'article du jounal est pas mal réussi avec en titre "La chasse au trésor: un bon cru" et dire qu'ils l'ont oublié, trop pressé d'aller chercher la ciste du paradis.
Aussitôt fini je vous préviens.
Alors Ă  +
Yaco

--------------------
Ce n'est pas parce qu'il y a des Cons sur terre, que je n'en suis pas un........à méditer!! ( Yaco le breton) abonné à cistématique
 
     Top
azertyuiop
  Ecrit le: mardi 12 aoűt 2003, 16:16


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



salut yaco.La photo sur le journal nous mettait bien en valeur j'espère biggrin.gif J'ai hate de voir ton site photo^pour voir si je suis aussi beau qu'on me le dit ph34r.gif Quand je retournerai dans ton coin pour chercher d'autres cistes je passerai te voir blink.gif BONNE FIN DE SAISON az

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
14 réponses depuis le samedi 26 juillet 2003, 22:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0292 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]