CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (49) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
cistes du 82
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lolo-09
Ecrit le: vendredi 15 septembre 2006, 09:47


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 451
Membre N°: 2067
Inscrit le: 29-décembre 05



bonjour,

En plus des Ă©toiles, j'ai aussi des fleurs et d'autres trucs que je mettrai dans mes prochaines cistes...

L'autre jour , il faisait beau et j'ai décidé de partir à la chasse aux cistes dans le secteur de bob82 ,vous savez là où il y a presque, une ciste sous chaque pierre.

j'avais organisé ma balade de façon à en trouver le maximum de cistes mais voilà la météo s'est rapidement dégradée ;
après en avoir trouvé 3 ( super 160.gif )et posé 1, sous l'orage , j'ai du capitulé : il s'est mis à pleuvoir à seaux, le temps de faire le tour du cimetiere pour chercher la tombe de Mr Cassagne, et j'étais trempée ; j'ai donc reporté à des jours plus ensoleillés ma virée ; pas de chance !

en attendant le beau temps,
a+
 
     Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 15 septembre 2006, 10:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



benwé ! c'est ce qu'on te dit Ado et moi... si tu enfermes le soleil et les étoiles... tu risques de rencontrer la pluie !

biggrin.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
bob82
Ecrit le: vendredi 15 septembre 2006, 15:25


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Merci Lolo (LĂ , c'Ă©tait l"eau l'eau) de venir soulever des pierres dans le coin. Et encore merci pour ton Ă©toile - qui est sur mon bureau.
bisous
bob

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
bob82
Ecrit le: lundi 18 septembre 2006, 21:05


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Salut Ă  tous
Aujourd'hui j"ai rencontré un ex-ancien cisteur du 82 sur un site cistique. Vous allez voir son pseudo ( panpandoux) bientôt sur les statistiques. On s'est vu 5 mn, mais je peux vous garantir que , comme tous les cisteurs du SW, que c'est un gars sympa.
Quant à loheme, il ne faut pas oublier ( sauf erreur de ma part) de mettre la ciste en place avant de la rentrer sur le site. Mais c'est ta 1ère, tout est permis. (et même si c'était la 100ème ce serait pareil). Juste un petit conseil de/pour jeune cisteur: Trouve une boîte étanche, mets à l'intérieur 4 à 7 objets (il n'y a pas de règle). Ajoute un peu de papier pour que chaque trouveur y mette un mot. Si tu peux y mettre de quoi écrire, c"est encore mieux, mais ce n'est pas toujours facile.
Après, il te reste à trouver une cache sympa et à rédiger une énigme.
Et n'oubblie pas de t'inscrire sur le forum.
Mon épouse et moi avons rencontré ta femme et ton chien (qui ressemble au mien). Pense à la remercier pour son accueil.
Amicalement.
bob82 wink.gif wink.gif wink.gif


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
bob82
Ecrit le: lundi 18 septembre 2006, 22:42


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Encore un petit mot avant d'aller dormir sous les Ă©toiles (ou plutĂ´t sous les nuages).
Bienvenue à tous les nouveaux cisteurs du 82 (ex-anciens, vrais nouveaux, nouveaux hésitants ...) : Patlemilpat, Flam82, Lohème(allez l'OL!), Panpandoux, TJ82, LOUIX et tous les autres.N'hésitez pas à vous lancer dans l'Aventure. C'est vraiment sympa (rencontres dans des ruellles particulières, petits ponts romains, fontaines pittoresques ......)
Amicalement
bob82 flowers.gif


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
bob82
Ecrit le: mardi 19 septembre 2006, 20:41


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Salut les amis,
J'étais en train de peindre (je suis d'ailleurs en train de peindre les touches du clavier) quand ma femme m'a appelé : "il est revenu!!!!"J'ai tout de suite compris. Notre champion qui était absent pour le pique-nique - et pour une très bonne raison- a fait une razzia ce jour dans le 82. Regardez vous-même combien il en a trouvé. C'est impressionnant!
Bravo CB, mais il faut que j'en pose d'autres. J'en ai 2 -presque- sous la main. Je vais aller les poser. Il n'est mĂŞme pas 22h00.
Amicalement
bob82

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mardi 19 septembre 2006, 20:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Aux dernières nouvelles, CB cherche une maison dans le Tarn-et-Garonne !

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ovive34
Ecrit le: mardi 19 septembre 2006, 21:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



il a déjà trouvé la voiture...

user posted image


hein Bob ?! c'est bien les grandes oreilles de CB que l'on aperçoit sur cette voiture de ton département et le mot "victory" pour symboliser l'eurêka de chaque nouvelle conquête cistique !

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
bob82
Ecrit le: mardi 19 septembre 2006, 22:31


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
je vois que ton oeil est toujours aussi père(gola)100. même à travers l'objectif de ton appareil. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bob et inversement

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
davinci
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 08:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 08:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (bob82 @ mardi 19 septembre 2006, 23:31)
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
je vois que ton oeil est toujours aussi père(gola)100. même à travers l'objectif de ton appareil. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bob et inversement

Alors !

Il s'agit bien de mon oeil mais j'avais prévu une autre utilisation... celle-ci m'a été soufflée par ma filleule ! mais j'en assume totalement l'idée !

160.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
coachbunny
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 09:38


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 775
Membre N°: 2036
Inscrit le: 09-décembre 05



Salut Ă  tous,
C'est vrai que je vais souvent là bas mais quand on a la chance d'avoir dans sa région un des plus grands cacheurs français on en profite ...

Ah si seulement j'habitais dans l'hérault et ses plus de 600 cistes, je crois rêver
Bob je me suis bien régalé encore une fois ...
je t'envoie un MP comme d'hab'
Pour les autre je vous recommande particulièrement ces 3 là qui sont proches les unes des autre et superbes...mais il y en a pleins d'autres aussi très bien
la ciste N°17190 appelée : la ciste "au fil de la Garonne la ciste N°18243 appelée "Ciste du barrage18243 et la ciste N°20242 appelée : ciste du pont romain

Pour ovive : je ne vois vraiment pas ce que mes oreilles t'on fait !! mais bravo la photo est bien trouvée, c'est la voiture à BOB ?
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 09:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION
Pour ovive : je ne vois vraiment pas ce que mes oreilles t'on fait !! mais bravo la photo est bien trouvée, c'est la voiture à BOB ?


Rien je te promets ! tes oreilles ne m'ont rien fait !

C'Ă©tait juste une petite plaisanterie avec la partie "bunny" de ton pseudo...

Oui c'est la voiture de Bob ! j'ai trouvé ça drôle d'y voir un lapin victorieux scotché !!!


Pour Bob : je n'ai pas photographié le reste de la plaque, confidentialité oblige, seul le clin d'oeil m'intéressait !

wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
davinci
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 09:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (bob82 @ mardi 19 septembre 2006, 21:41)
Salut les amis,
J'étais en train de peindre (je suis d'ailleurs en train de peindre les touches du clavier) quand ma femme m'a appelé : "il est revenu!!!!"J'ai tout de suite compris. Notre champion qui était absent pour le pique-nique - et pour une très bonne raison- a fait une razzia ce jour dans le 82. Regardez vous-même combien il en a trouvé. C'est impressionnant!
Bravo CB, mais il faut que j'en pose d'autres. J'en ai 2 -presque- sous la main. Je vais aller les poser. Il n'est mĂŞme pas 22h00.
Amicalement
bob82

16 cistes en un jour
mais pas Dimanche .... c'Ă©tait hier

Bravo Cb !!!

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
bob82
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 19:58


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06






3 , 2 +
venez donc nous voir
Amicalement
bob82

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
davinci
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 20:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



bravo bob le rapide !!!!

Ca motive PĂ©re Gola a venir vers chez vous 160.gif

Davinci

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
bob82
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 21:48


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Quand il veut. Il sera toujours le bienvenu.
Amicalement
bob

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
panpandoux
  Ecrit le: jeudi 21 septembre 2006, 12:02


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 556
Membre N°: 705
Inscrit le: 15-octobre 04



Bonjour Ă  tous
Après près de 2 ans d'absence, je reviens à nouveau chercher toutes les cistes de ma région, mais Bob82 est un inlassable cacheur!!! Incessament sous peu je vais me mettre moi aussi à "cacher" et j'espère que vous aurez la gentillesse de me donner vos impressions! Je ne maîtrise pas très bien encore le forum est j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je suis meilleur cisteur chercheur qu'internaute!!!


--------------------
Amitiés
En boca cerrada no entran moscas
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 21 septembre 2006, 12:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Bon retour parmi les cisteurs Panpandoux !

160.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
bob82
Ecrit le: jeudi 21 septembre 2006, 20:41


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Les aventures d’un poseur de cistes (3)

Le 20/09/06, je voulais promener Pogo et cacher quelques cistes du coté de la frontière du 31 pour attirer Dav et d’autres. Mais je n’ai pas eu de pot (c’est le cas de le dire). J’avais à peine fait 10 km depuis Castel quand le pot d’échappement de la voiture a commencé à faire beaucoup de bruit, alors qu’il avait été réparé le matin même suite aux évènements survenus à Molières, le 09/09/06. J’ai donc réduit mes ambitions et me suis arrêté plus tôt que prévu. Un peu contrarié, avant de cacher mes (vos) petits trésors, j’ai téléphoné au garagiste pour lui parler du PB et réserver un RDV pour le lendemain matin. Puis, j’y suis allé, confiant ! Je savais qu’Echo Charlie (voir ciste n°20447) n’avait rien à me reprocher. J’ai posé mes cistes. Pourtant,c’est étrange, tout au long de ma promenade, j’ai senti la présence de cet esprit. En particulier lorsque j’ai creusé la terre avec mon pied pour dissimuler le 3ème trésor. Je creusais, je creusais, je creusais…quand soudain une vipère que j’avais dérangée a essayé de me mordre. J’ai pensé tout de suite à Echo Charlie et à l’aspi-venin. Mais j’ai réussi à écraser le serpent avant qu’il ne me morde. J’ai d’ailleurs laissé son cadavre sur la ciste (indice non négligeable si vous y allez avant qu’il ne soit dévoré par une autre bestiole). Puis je suis renté tranquillement chez moi pour regarder le foot à télé. Le soir je me suis endormi comme une masse…. Mais mon téléphone portable ne dormait pas chez moi…. ! Le 21/09 (ce matin) j’ai constaté, en effet, l’absence de ce dernier. Après avoir cherché partout chez moi, j’ai du me rendre à l’évidence : je l’avais perdu pendant ma ballade. Ni une ni deux, après avoir récupéré ma voiture qui cette fois marchait, me voilà reparti sur le terrain armé d’un autre téléphone pour essayer de retrouver mon bien (le PB c’est que j’avais parcouru la veille presque une dizaine de km et gratté la terre dans tous les sens). Aux endroits les plus probables, j’appelais mon téléphone et je tendais l’oreille gauche (la droite étant bouchée par une otite depuis 2 jours) pour essayer d’entendre sa sonnerie. Aucune réussite ! Un peu abattu, je rendrai à la voiture quand le téléphone sonna. « Ichi le responchable de la tonte de la mairie. Chai trouvé votre téléphone et il n’est même pas paché chou la tondeuse ».
Le temps de bondir dans un magasin pour acheter une grosse boîte de chocolat (ronde/fer/20*10 sans sac poubelle), je me rendis à la mairie du village pour échanger mes chocolats contre le portable.
Je l’ai près de moi. Echo Charlie m’avait simplement fait une farce : voiture à peine réparée qui ne fonctionnait plus, téléphone perdu, vipère tuée à temps (sans parler des centaines de frelons qui ont fait un gros nid près de la 3ème ciste ni de la couleuvre qui est sortie de la seconde quand je grattais le sol pour trouver le portable !).
Un gros plaisantin, FantĂ´mas !!!
bob82
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
bob82
Ecrit le: jeudi 21 septembre 2006, 21:06


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Salut Panpandoux,

Il est un peu tard et je pense que tu liras ce message demain matin, mais je tiens à te féliciter pour ton succès total sur les larronnes. 160.gif
Bienvenue sur le forum.
A bientĂ´t sur d'autres cistes.
Amicalement
bob wink.gif wink.gif wink.gif

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 21 septembre 2006, 21:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Sacré Bob,

A chaque semaine son Ă©pisode...

T'es sûr que c'est le tien de téléphone parce que... c'est bien toi qui est allé cacher cette ciste ?!

tongue.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
bob82
Ecrit le: jeudi 21 septembre 2006, 21:14


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Bravo lolo pour ton carton d'hier sur les cistes du 82. Tu as eu raison de profiter du beau temps parce que, à priori, ça ne va pas durer.
Je n'ai pas pu aller aujourd'hui voir la ciste gourmande (cf pb du tél portable) mais je compte y aller demain.
Invite tous tes ami(e)s Ă  suivre ton exemple et Ă  venir dans le 82.
Pour les cistes que j'ai posé, si c'est trop difficile je peux fournir de l'aide.
Amicalement
bob82 bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
bob82
Ecrit le: jeudi 21 septembre 2006, 21:20


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Salut H2Ovive,
je n'ai pas besoin d'aller à Carcassonne pour trouver un téléphone. Le mien est de retour et d'ailleurs il faut que je le mette en charge parce qu'à force de le faire sonner pour le retrouver, il est un peu à plat. (Je pourrais en avoir besoin pour appeler les secours demain si je décide d'aller poser des cistes).
Amicalement.
bob82 bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
panpandoux
Ecrit le: vendredi 22 septembre 2006, 09:33


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 556
Membre N°: 705
Inscrit le: 15-octobre 04



CITATION (bob82 @ jeudi 21 septembre 2006, 22:06)
Salut Panpandoux,

Il est un peu tard et je pense que tu liras ce message demain matin, mais je tiens Ă  te fĂ©liciter pour ton succès total sur les larronnes.  :one:
Bienvenue sur le forum.
A bientĂ´t sur d'autres cistes.
Amicalement
bob wink.gif  ;)  ;)

Merci pour tes encouragements Bob; je n'ai pas fait un carton plein sur les cistes du fromage de brebis, car à la 2eme, j'ai malencontreusement fait une rencontre avec une vipère qui n'avait pas l'air, mais alors vraiment pas, d'accord avec le fait que je passe par là!! J'ai rebroussé chemin et je me suis dit que j'attendrai des jours meilleurs pour revenir!!


--------------------
Amitiés
En boca cerrada no entran moscas
 
     Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 22 septembre 2006, 09:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Bouuuuu mais ce pays est envahi des serpents ! wacko.gif

Bob, si tu veux vraiment que Dav et Ado viennent, faut faire du ménage !

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
lolo-09
Ecrit le: vendredi 22 septembre 2006, 10:12


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 451
Membre N°: 2067
Inscrit le: 29-décembre 05



Bonjour,

Mercredi, je suis donc allée chercher les cistes de la Lomagne.

La ciste 18239 appelée la ciste des causeurs a pris l'eau. Du coup, le petit mot "si vous trouvez cette boite.... est devenu illisible. ça serait sympa que le prochain chercheur le remplace..

a+
ps : merci bob pour ton aide ; pour l'instant tout va bien ,elles sont très bien tes cistes.
 
     Top
Adopeste
Ecrit le: vendredi 22 septembre 2006, 11:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1107
Membre N°: 1418
Inscrit le: 13-juillet 05



CITATION (ovive34 @ vendredi 22 septembre 2006, 10:38)
Bouuuuu mais ce pays est envahi des serpents !  :wacko:

Bob, si tu veux vraiment que Dav et Ado viennent, faut faire du ménage !

Oui ! Nous on aime pas les serpents et Dav a mĂŞme failli se mettre en grĂŞve cistique au printemps dernier, ...
Alors Parrain Bob s'il te plait " pas les seeeeeeeeeeeerpents !! "

--------------------
ADOPESTE,
Cisteuse pas trés sage, Filleule de Tante Ovive34

----------------------
Bienvenus sur le tchat

A la une sur le blog :
2009 sera cistique !
Salagou, cisteurs forever !
Petite fable cistique ;-)
Toulouse !

----------------------
MoN SiTe PeRsO | L'abécédaire cistique
 
      Top
coachbunny
Ecrit le: vendredi 22 septembre 2006, 16:59


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 775
Membre N°: 2036
Inscrit le: 09-décembre 05



Salut Ă  tous,
Sacré Bob heureusement que tu as retrouvé ton portable car finalement je n'aurais pû te joindre ...
on a fini par l'avoir la fameuse de l'épisode précédent merci pour ton aide wink.gif mais je vois que tu viens d'écrire une nouvelle page blink.gif crying.gif moi les serpents j'aime pas trop ça et je confirme aujourd'hui on en a pas vu un biggrin.gif on est revenu trempés comme des chats de gouttières mais content de notre virée les 2 de Saint antonin 19881 et 19883 sont formidables
Merci et bon WE Ă  tous
Demain et dimanche c'est foot et allez le TFC !!!
CB
 
     Top
bob82
Ecrit le: vendredi 22 septembre 2006, 18:01


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



CB ,
Bravo à ton épouse et à toi pour cette virée sous l'eau.
Je suis content que vous ayez apprécié les 2 cistes un peu vertigineuses.
Heureusement le buis est lĂ  pour cacher la falaise.
Amicalement.
bob82
(vive le téfécé et l'OL car mon dernier fils est né à Lyon et est un supporter de l'OL depuis 4 ans. D'ailleurs, quand il parle de L'OL, il dit "on" !!!
a+

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1459 réponses depuis le samedi 15 juillet 2006, 22:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (49) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Midi-Pyrénées

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0410 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]