|
tintin34000 |
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 22:04 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Membres
Membre N°: 1436

|
Mais non, Mao s'emploie actuellement à décimer tous les poulaillers de la région Il fera par conséquent très beau sur le Gard. Rappelez-vous la dernière sortie de Parménion et le Picniciste Shrekien. Les 2 étaient annoncés pluvieux et en fin de compte, tout s'est déroulé sous le soleil (et un peu d'humidité quand même)
Allez Mao, on croit tous en toi
-------------------- Le reporter du languedoc... |
 |
tintin34000 |
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 22:08 |
 |
|

|
Pour la sortie nocturne du lundi (demain), je propose un départ vers 18h30-19h. Pour ceux qui le souhaite, on peut éventuellement finir la soirée en dînant à la caféteria située au point de départ de la ciste. Affaire à suivre très vite...
 |
foisine |
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 22:24 |
 |
|

Membre N°: 5116

|
Donc départ au point de coordonnées données dans l'énigme . |
 |
tortuecat |
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 22:53 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2527

|
quel domage moi qui veux la faire depuis longtemps je bosse jusqu à 20h à bourg st andeol (07)
-------------------- UNE TORTUE EN BALADE MI-CORSE, MI-GARDOISE...ET SON PATNOURS !

http://picasaweb.google.fr/tortuecat |
 |
sokine |
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2008, 22:55 |
 |
|

Membre N°: 5289

|
et moi jusqu'a 20h a Montpellier
-------------------- mon album photo
~~<°)))><~~ |
 |
Yann30 |
Ecrit le: lundi 10 novembre 2008, 06:55 |
 |
|

Membre N°: 5218

|
Je ne sais pas encore et en plus je n'ai pas décrypté la fin !
petit Rappel
ckjm + 1 Eclaire Foisine IndYANNa30 JCL Sokine Téquila Tintin34000 TortueCat + Filou Whisat
IndYANNa30
--------------------

Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!! Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!! ~~<°)))><~~vive les poissons libres ! |
 |
mao |
Ecrit le: lundi 10 novembre 2008, 18:40 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2597

|
normalement vous pouvez compter sur moi! mais je n'ai pas tout décrypté pris que j'étais par le boulot et l'égorgeage de poulets, hérons, flamants, pintades, canards, pingouins et autres volatiles...
-------------------- "les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1
CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2
chaman indien qui fait venir le soleil |
 |
ovive34 |
Ecrit le: lundi 10 novembre 2008, 21:32 |
 |
|

Membre N°: 946

|
Désolée, un contretemps m'empêche de vous tenir compagnie. Amusez-vous bien !
-------------------- Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ ! A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!! VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !
  Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés. |
 |
tequila |
Ecrit le: lundi 10 novembre 2008, 22:37 |
 |
|

Membre N°: 1475

|
J'espère que vous m'attendrez les copains
Je suis la reine pour me perdre, et là , je vais devoir traverser Avignon alors.....
Bon, j'ai mis le réveil à sonner à 5h, pourvu que cela suffise
et à demain
Téquila |
 |
numsix |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 05:48 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 933

|
Nous sommes prêts Départ dans moins de 10 minutes sous un ciel dégagé
-------------------- NumSiX |
 |
tintin34000 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 07:06 |
 |
|

|
CITATION (numsix @ mardi 11 novembre 2008, 05:48) | Nous sommes prêts Départ dans moins de 10 minutes sous un ciel dégagé
 |
A tout à l'heure
 |
mamboussole |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 07:26 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 4860

|
Amusez vous bien.
Nous ne nous sommes pas joints à vous car je n'ai pas réussi à décrypter la première énigme.Seulement la charade.... Ca aurait fait quand même un peu nul! Et pourtant ,j'ai acheté pour l'occasion un bouquin de décryptage...
Bonne chasse |
 |
ovive34 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 15:46 |
 |
|

|
Il te servira dans le Vaucluse j'en suis sûre !
-------------------- Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ ! A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!! VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !
  Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés. |
 |
Yann30 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 18:15 |
 |
|

|
CITATION (mamboussole @ mardi 11 novembre 2008, 07:26) | Amusez vous bien.
Nous ne nous sommes pas joints à vous car je n'ai pas réussi à décrypter la première énigme.Seulement la charade.... Ca aurait fait quand même un peu nul! Et pourtant ,j'ai acheté pour l'occasion un bouquin de décryptage...
Bonne chasse :one: :one: |
Désolé que nous ne soyez pas venu cela n'aurait pas fais nul et je vous aurions expliqué mes codages de fou ! dommage .
la journée a été superbe et je remercie tout ceux et celles qui ont fait le déplacement aujourd'hui.
Bien évidement j'attends avec impatience tous les autres qui j'en suis sur ne tarderons pas à venir...
A très Bientôt pour un prochain piniciste
IndYANNa30
--------------------

Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!! Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!! ~~<°)))><~~vive les poissons libres ! |
 |
tintin34000 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 18:58 |
 |
|

|
A y est, rentré ! Bon avant les remerciements, je file dans un bon bain chaud. On se revoit après J'ai commencé quelques échanges. Pour le reste, je suis encore bloqué (avec une petite erreur de ma part sur la 4 mais corrigée, désolé )
Yann, bascule les Photos dès que tu as 5 min
 |
Eastwood |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 19:54 |
 |
|

Cisteur causeur

Membre N°: 4599

|
Un grand merci à Yann 30 pour cette magnifique journée et pour la découverte des coins à champignons maintenant je suis de corvée pour les nettoyer enfin (annick) eastwood annick |
 |
tortuecat |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 20:10 |
 |
|

|
CITATION (Eastwood @ mardi 11 novembre 2008, 20:54) | Un grand merci à Yann 30 pour cette magnifique journée et pour la découverte des coins à champignons |
Oui merci à Yann,pour cette organisation,faudra juste revoir un complément de débroussaillage par endroit,mais après tout indiana jones etait de la fête
Pat
-------------------- UNE TORTUE EN BALADE MI-CORSE, MI-GARDOISE...ET SON PATNOURS !

|
Yann30 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 20:17 |
 |
|

|
CITATION (tintin34000 @ mardi 11 novembre 2008, 18:58) | Yann, bascule les Photos dès que tu as 5 min
|
Pas de soucis mais cela fait déjà 1 heure qu'elle charge!
240 ça ne se met pas en 5 min mais dès que l'album se termine je vous met le lien
a toute!
IndYANNa30
--------------------

|
sokine |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 20:20 |
 |
|

Membre N°: 5289

|
Encore merci a indYANNa pour son parcours (la jungle, les rivieres et les sables mouvants ) et cette journée bien remplie Merci encore a notre shaman mao grace a qui nous n'avons pas eu de pluie Merci a tous pour la sympathique journée
-------------------- mon album photo
~~<°)))><~~ |
 |
Yann30 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 20:26 |
 |
|

|
Ca y est !
bon comme d'habitude je vous je tes le tout vous ferez le tri ! surtout n'hésitez pas a y ajouter des commentaires et vos pseudos pour ceux qui viendraient regarder notre journée.
http://picasaweb.google.com/CisteurYann/20...ey=t91NHhM0fko#
bon visionage !
IndYANNa30
--------------------

|
ovive34 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 21:27 |
 |
|

|
Vous avez traversé des rivières ?!
 |
Yann30 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 21:43 |
 |
|

|
CITATION (ovive34 @ mardi 11 novembre 2008, 21:27) | Vous avez traversé des rivières ?!  |
oui même des fleuves ! c'est IndYANNa !
y'avait la foret, les ruines, les fleuves (infesté de crocodiles), le sables (mouvant)... et les champignons
--------------------

|
mao |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:00 |
 |
|

|
par deux fois on a eu les pieds dans l'eau, puis lep ont des fourmis ça faisait bien jungle, et des passages où on a vu des traces de sangliers, on a meme eu des araignées merci encore à yann pour tout le mal qu'il c'est donné pour que ce circuit existe pour ceux qui vont aller le faire plus tard un mot d'ordre: AYEZ CONFIANCE en vos indications!
OUI il faut passer sous des arbres morts, OUI il faut traverser des cours d'eau OUI le chemin à suivre est bien cette minuscule sente qui s'enfonce dans la végétation OUI un tas de cailloux peut etre forme d'UN seul mais gros caillou
-------------------- "les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1
 |
tequila |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:03 |
 |
|

Membre N°: 1475

|
Yann, une superbe journée comme j'aime.
La météo avait encore annoncé des c...ies (bétises), c'était super de tous se retrouver
Bon, il faut mettre les chaussures à sécher à cause des fleuves que nous avons dû traverser, mais on s'en remettra En tout cas personne n'a été noyé rassure-toi mon ovive
Tu n'as pas un autre site que Picasa pour voir tes photos(tu sais que je ne peux pas ouvrir, mon ordi est déjà démodé malgrès ses seulement 10 ans )
Merci à tous pour toute cette bonne humeur
A bientôt pour de nouvelles aventures
Téquila |
 |
tortuecat |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:21 |
 |
|

|
CITATION (mao @ mardi 11 novembre 2008, 23:00) | par deux fois on a eu les pieds dans l'eau, puis lep ont des fourmis ça faisait bien jungle, et des passages où on a vu des traces de sangliers, on a meme eu des araignées merci encore à yann pour tout le mal qu'il c'est donné pour que ce circuit existe pour ceux qui vont aller le faire plus tard un mot d'ordre: AYEZ CONFIANCE en vos indications!
OUI il faut passer sous des arbres morts, OUI il faut traverser des cours d'eaux OUI le chemin à suivre est bien cette minuscule sente qui s'enfonce dans la végétation OUI un tas de cailloux peut etre form d'UN seul mais gros cailloux :D |
Bravo Mao tout est dit en quelques phrases bien tournées

|
mao |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:21 |
 |
|

|
il ne me reste que 4 échanges à faire c'est fou non? et si qq'un a le numéro du dolmen...
 |
tortuecat |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:22 |
 |
|

|
CITATION (mao @ mardi 11 novembre 2008, 23:21) | il ne me reste que 4 échanges à faire c'est fou non? et si qq'un a le numéro du dolmen...  |
33904

|
tortuecat |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:23 |
 |
|

|
CITATION (mao @ mardi 11 novembre 2008, 23:21) | il ne me reste que 4 échanges à faire c'est fou non? et si qq'un a le numéro du dolmen...  |
33904

|
mao |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:23 |
 |
|

|
merci...
 |
tintin34000 |
Ecrit le: mardi 11 novembre 2008, 22:25 |
 |
|

|
Et oui, on doit bien l'avouer, Yann, tu nous as régalé Et pourtant, ça partait mal avec toutes ces énigmes tordues, etc... Non allez, je t'ai assez charié depuis un bon moment mais c'est fini car j'ai véritablement passé une excellente journée Alors je suis obligé de te dire un grand MERCI (Un merci en passant pour ta Dame pour t'avoir supporté pendant la préparation de cette journée ) Une organisation sans faille, avec un superbe accueil. C'était tellement bien que c'est passé trop vite. Alors j'ai envie de dire, a quand la suite des aventures d'indYANNa
Merci aussi à tous les participants qui sont venus avec leur habituelle bonne humeur, parfois de loin (et même qu'ils sont arrivés à l'heure eux malgré le RDV fixé aux aurores... ).
Enfin un merci particulier à ceux qui ont accepté d'aller débusquer la ciste de Mon Milou à Moi à la frontale C'était un moment fort sympathique qui s'est terminé autour d'un bon gueuleton
Je vous tous très fort
A très vite
 |