CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (4) 1 [2] 3 4  ( Aller vers premier message non lu )
6ème journée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
newra
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 19:47


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



Je fais un peu de rangement...

voici d'abord la liste actualisée neutre des habitants (Vous noterez l'ordre alphabétique ), dans laquelle on doit avoir 3 ou 4 loups.

Akmonbou-Spicéa - salvateur jusqu'à preuve du contraire
Amicalement
Brossard56
Corey
Crevette76 - voyante jusqu'Ă  preuve du contraire
Davinci
Mumurge
Newra
Niriuka
Poulpy54 - capitaine
Shantal


Pour mémoire, les villageois morts (on ne va pas épiloguer sur les causes crying.gif )
Rodegeure: amoureux
Agatheuse: amoureuse
Pierre56250
Uguetta: Cupidon
La FĂ©e
Cleapotre
Theonly_Puck: Ancien
Bérénice38: chasseur

Un loup mort w00t.gif Xjeromex



Ma vision des choses Ă  ce jour, cette heure

Villageois
Newra (!)
Shantal
Crevette76
Poulpy54 (sans rancune wink.gif )
Corey
Amicalement

Pas sur
Mumurge
Akmonbou-Spicéa

Loups probables (par Ă©limination)
Brossard56
Davinci
Niriuka

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
mumurge
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 20:05


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



C'est vrai que c'est bien calme.
j'attendais aussi l'avis de crevette, mais soit elle ne s'est pas remise de la mort de cleapotre, soit elle prépare un super truc qui fera que tous les loups soient démasqués, soit c'est un loup et on est tous bluffés.

Pour l'analyse, je rejoins assez celle de Poulpy, bien que ce ne soit que du feeling, en fonction des réaction des gens et surtout de la réaction à la décision du doc d'avoir fait une journée sans vote.
Pour crevette et akmonbou, comme personne d'autre n'a remis leur parole en doute, on peut les croire.

je trouve aussi très étonnant la parole débridée de Niriuka qui était si timide jusque là.
je trouve aussi étonnant cet acharnement de Brossard contre moi et ça me rappelle une tactique dont j'ai déjà eu à souffrir dans le jeu réel : un loup s'acharne en parole sur un villageois, vote toujours contre lui mais s'arrange pour ne pas le faire tuer dès le début de la partie, ne le tue jamais la nuit et recommence l'acharnement le jour, en insistant sur le fait qu'il soit toujours vivant, c'est à dire en jetant le doute sur ce pauvre villageois. Au final, dans les tours stratégiques comme celui-ci (quand les villageois ont encore l'avantage et commencent à y voir peut-être un peu plus clair), ce loup insiste tellement que les villageois désignent ce pauvre villageois à l'abattoir.
Super stratégie, qui marche d'autant plus si dans la règle du jeu, il est décidé de ne pas dévoiler à la mort de chaque personnage s'il était villageois simple, à pouvoir ou loup. Souvenez vous en, si vous dégotez une carte de loup.

Bon, revenons à nos moutons, évidemment en disant cela, si Brossard est un loup et que je passe la journée, il va vouloir me tuer la nuit pour contredire cette stratégie. crying.gif
Tout ça pour dire que j'ai des doutes sérieux sur ces deux personnes.

le tout est de savoir combien il y avait de loups dans ce village.

En espérant ne pas vous avoir fait mal à la tête avec encore un long message (sinon, demandez à Da Vinci, il a de supers aspirines)

Bon alors, on fait quoi ? et même question que la semaine dernière, on peut voter jusqu'à quand ?

PS: il parait que les cĂ´tes de loup Ă  la braise, avec un peu d'herbes de provence et un bon bordeau, c'est assez bon. On se fait le festin ce soir ?
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 20:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (mumurge @ mercredi 22 octobre 2008, 21:05)
PS: il parait que les cĂ´tes de loup Ă  la braise, avec un peu d'herbes de provence et un bon bordeau, c'est assez bon. On se fait le festin ce soir ?

Miam miam miam, ça me tente bien tout ça .... laugh.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 23:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION
Pas sur
Mumurge
Akmonbou-Spicéa



Faut vous le dire dans quelle langue ??????????????????
j'Ă©tais le SALVATEUR et je suis VILLAGEOIS !!!


Mais vous êtes bornés ou quoi ????? dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif


Et qui nous dit que tu n'es pas un loup, toi, Newra.
Grandes et belles analyses... mais qui ne prouve rien sur ton appartenance aux villageois .... whistling.gif whistling.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 23:24


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (mumurge @ mercredi 22 octobre 2008, 21:05)
le tout est de savoir combien il y avait de loups dans ce village

MĂŞme sous la torture, vous ne le saurez pas avant la fin du jeu dry.gif

CITATION (mumurge @ mercredi 22 octobre 2008, 21:05)
Bon alors, on fait quoi ? et même question que la semaine dernière, on peut voter jusqu'à quand ?

Je vous donne jusqu'à vendredi soir, en comptant qu'il y aura certainement des retardataires. Ca donne ensuite un départ de la journée suivante pourquoi pas dès dimanche, ce qui est un rythme acceptable.

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
newra
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 07:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ jeudi 23 octobre 2008, 00:01)
CITATION
Pas sur
Mumurge
Akmonbou-Spicéa



Faut vous le dire dans quelle langue ??????????????????
j'Ă©tais le SALVATEUR et je suis VILLAGEOIS !!!


Mais vous êtes bornés ou quoi ????? dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif


Et qui nous dit que tu n'es pas un loup, toi, Newra.
Grandes et belles analyses... mais qui ne prouve rien sur ton appartenance aux villageois .... whistling.gif whistling.gif

Et tu veux que je le prouve comment? Tu vois bien qu'un mégaphone, ça ne marche pas toujours wink.gif

Mais puisque ça va mieux en le disant, je confirme que bien sûr je suis une villageoise.


Je veux bien te remonter d'un étage dans ma liste, surtout que les jours passent et que personne ne hurle à l'usurpation d'identité, mais un jour, j'aimerais quand même bien que tu m'expliques tes MP du début wacko.gif

flowers.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
davinci
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 09:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (newra @ mercredi 22 octobre 2008, 20:47)


Loups probables (par Ă©limination)
Brossard56
Davinci
Niriuka

Je ne comprends pas ton "par Ă©limination" !!!!
Mes votes sont t'ils pas les mĂŞme de ceux de poulpy et pourtant elle tu lui accordes ta confiance !!!!


Veux tu bien m'expliquer tes reflexions Ă  mon sujet, je commence Ă  en avoir marre d'ĂŞtre toujours obliger de prouver que je suis une villageoise Ă  vous yeux


Je pense comme Akmon que ça traine en longueur et que les vilains ne marrent en silence!! Lynche- moi mais prends aussi ton mouchoir car tu pleureras de m'avoir tuée et les loups par contre auront gagné encore des points

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
newra
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 11:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



"par élimination" = si je supprime de la liste ceux qui, au feeling, me semblent les plus villageois, cela me laisse les plus lupins - j'aimerais bien avoir quelque chose de précis contre quelqu'un, tiens!

Mais, finalement, je crois tout le monde, nous sommes donc tous de gentils villageois et il n'y a plus de loups dans le village blush2.gif On en pend un pour l'exemple quand mĂŞme? whistling.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 13:03


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Bonjour, je viens de lire et relire les discussions du forum... wacko.gif

Et on ne sait mĂŞme pas combien il reste de loups!!!

Davinci, tu peux me donner quelques aspirines... crying.gif

Parce Que là, moi, je me sens larguée!!! Vous en êtes loin dans vos déductions, moi j'ai besoin d'aide!

Poulpy, tu dresses une liste de villageois avérés... tu veux dire sûr qu'ils sont villageois? Comment t'en est sûr moi je ne suis sûr que des pauvres villageois morts Invision-Board-France-69.gif puisque eux "Le Doc" nous a donné leur identité! D'ailleurs, certains je les ai crû loups et j'en suis encore désolée...

C’est vrai qu’il y en a que je crois villageois(e)s mais je n'en ai aucune certitude sauf ben : pour moi !Mais ça, je ne saurais pas vous le prouver...

Poulpy, tu parles de Mumurge par exemple, moi, je trouve que par ses discours longs, il essaie peut-être de m'embrouiller et ça me fait peur!
Ainsi qu'Akmon, qui par mp à aider à la mort de Pierre... cela m'inquiète!!! Pierre était villageois... Maintenant, il se dit salvateur et personne ne le contredit... le vrai salvateur n'ose peut-être pas attirer la foudre des loups sur lui...

Donc Poulpy si tu as des preuves, tu ne veux pas partager? J’aimerais avoir moi aussi une liste de villageois sûr!!! Et ne pas risquer d'encore voter contre un gentil villageois!

Newra, toi aussi tu semblais un peu perdue et maintenant, tu affiches des quasis certitudes... si tu en as aides-moi...

Ben voilĂ  ceci est plutĂ´t un SOS, moi j'arrive pas Ă  faire des listes

alors si je parle surtout à Pouly et Newra c'est parce qu'il n'y a pas longtemps, elles semblaient aussi paumées que moi et que maintenant, elles semblent en savoir plus...

Mais tout qui peut m'aider est bienvenu...

Merci d'avance, on doit déjà voter pour demain...

C’est pour ça aussi que j’ai pas mis de message hier, j’ai essayer de faire des listes pour partager avec vous mais rien le vide… je déplace de colonne en colonne plusieurs (beaucoup) noms sans savoir où les inscrire
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 13:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Pour les villageois avérés je me fis à leur rôle : que je sache personne n'a contredit la voyante et le salvateur, donc c'est que c'est réellement leur rôle (si jamais ils mentent, les villageois qui ont vraiment ce rôle sont bien stupides de se taire) : j'en déduis dans un premier temps que Crevette76 et Akmon sont des vilageois.
De plus, Crevette nous dit que Shantal est bien une villageoise, alors pourquoi ne pas la croire puisqu'apparement, c'est bien la voyante, donc une villageoise. De ce fait, elle ne protègerai pas un loup, si ?
Pour Mumurge, j'ai cru lire entre certaines lignes qu'il s'agissait également bien d'UNE villageoise (vous êtes toutes fachées les unes contre les autres pour mettre des "il" partout).
Et pour moi, j'en suis certaine, c'est le Doc qui m'a dit que j'Ă©tais une villageoise.
Voilà, pour ce qui est des villageois dont je suis sûre.

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Corey
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 14:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



Qui croire ???

Merci newra pour tes listes mais l'une ou l'autre personnes sont dans l'autre liste chez moi blink.gif
Je pense que raisonablement l'on peux effectivement mettre la voyante et le salvateur comme les vrais villageois puisque personne ne crie à l'usurpation.... pour les autres je vais relire le forum bien que je sois occupé avec une histoire de noisettes et un Portugais avant de prendre quelques jours de repos du 27 au 30.

Demain soir me semble un bon jour pour un lynchage, reste Ă  savoir qui mener Ă  l'Ă©chafaud wacko.gif

--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 15:04


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



wink.gif
merci pour ta réponse Poulpy qui m'éclaire un peu... Tu te fierais donc aux rôles : voyante et au salvateur et pour shantal tu penses qu'elle a été reconnue par la voyante
C'est vrai que cela semble logique...
Pour Mumurge, tu la crois en fait sur ses propos dans le forum...
je vais rerelire mais pas maintenant car pas trop le temps mais je crois aussi que demain est un bon jour pour voter...
wacko.gif Et mon aspirine Davinci?

Pour la voyante, je pense aussi comme toi, pour le salvateur, je suis moins convaincue... mais c'est vrai que personne ne d'autre n'a dit avoir ce rĂ´le!!!
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 16:09


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Dis Poulpy, j'ai bien relu cette journée et dans son message Ecrit le: mardi 21 octobre 2008, 08:55 Shantal nous dit de suivre son regard et la voie de la sagesse et une de ses émoticônes regarde vers le haut et en haut c'est justement une intervention que tu as faites...

Comme tu penses que shantal est reconnue par crevette et que crevette est la voyante cela ferait de toi une suspecte... crying.gif Ou l'Ă©moticĂ´ne est lĂ  par hasard et alors elle ne dit pas oĂą va son regard... Shantal Ă  l'aide!!! que regardes-tu?

Et je pensais Ă  dire vrai j'arrive pas Ă  te croire loup... donc j'ai vraiment pas grand chose pour me raccrocher...

wacko.gif je voudrais peut-ĂŞtre des herbes d'Agatheuse car mon aspirine tarde vraiment...
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 16:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



J'espère que Shantal ne voulait pas me désigner. En tout cas, ne me croit pas loup parce que c'est pas le cas. Je suis une villageoise (même si parfois j'ai vraiment pas de bol..., mais c'est le propre de l'Homme, non?)

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 18:43


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Personne n'a lu, ou ne veux répondre, à mon SOS? Merci d'avoir essayer Poulpy mais mes interrogations demeurent...

Je commence Ă  avoir peur... pourquoi me lasser avec ces questions? crying.gif

Je ne suis pas lĂ  demain soir (de sortie!)
Je dois donc envoyer mon vote au doc au plus tard demain Ă  18 heures et j'ai besoin, pour cela, d'aide... wacko.gif

Va t'on tous voter séparément? blink.gif ou s'unir comme hier? flowers.gif
 
     Top
mumurge
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 19:16


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Moi aussi je suis un peu embettée. j'attendais d'autres avis, voire une aspirine de da vinci ... mais il semble que l'effervescence de la journée derrière (aspirines aidant laugh.gif ) a fait place à la méfiance.
je pense que je vais me fier à mon instinct, mais ce n'est pas une aide très précieuse pour toi ça.
je vais attendre jusqu'à demain fin d'après midi demain pour me décider
 
     Top
davinci
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 19:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



user posted image

Voilà pour l'aspirine, et pardon de mon absence mais mon fils a quelques soucis de santé.
J'espére que demain ça ira mieux pour ne pas louper quoi que ce soit mais c'est vrai que je ne suis du coup pas tres presente surt les ondes

moi non pus je ne sais pas contre qui voter c'est le flou le plus total.

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
newra
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 19:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



CITATION (amicalement @ jeudi 23 octobre 2008, 14:03)
Newra, toi aussi tu semblais un peu perdue et maintenant, tu affiches des quasis certitudes... si tu en as aides-moi...

Comme dit dans le message précédent, j'ai pris la question dans l'autre sens: plutôt que de chercher les plus suspects, je cherche ceux à qui, spontanément, je ferais confiance

Idem que Poulpy pour Crevette et Shantal

Toi, tu m'as convaincue par certaines de tes réflexions et analyses qui m'étaient aussi venues à l'esprit - Mumurge serait d'aiilleurs aussi dans ce cas; je pars du principe que qui raisonne comme moi est sans doute du même bord que moi (c'est des coups à se retrouver en gigot, ça, je sais)

Corey et Poulpy, pour la spontanéité de certaines de leurs réponses, ce qui ne doit pas être facile à simuler (re gigot)

Ne reste plus grand monde wacko.gif

Pour le "suivez mon regard" de Shantal, j'ai relu les échanges précédents et retrouvé une prise de bec (de dents?) avec Da Vinci mais rien de bien concluant. Heeeeelp?

J'hésite pour voter - même dans le cas où on ne vote que contre des loups, si on se disperse on est mal: dans l'hypothèse 3 loups (je me base sur les règles du jeu papier), ça fait 8 villageois Avec un vote 3, 3, 2, et les 3 loups ensemble, c'est Poulpy qui choisit et gloups rolleyes.gif


--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
amicalement
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 19:43


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (newra @ jeudi 23 octobre 2008, 19:37)

J'hésite pour voter - même dans le cas où on ne vote que contre des loups, si on se disperse on est mal: dans l'hypothèse 3 loups (je me base sur les règles du jeu papier), ça fait 8 villageois Avec un vote 3, 3, 2, et les 3 loups ensemble, c'est Poulpy qui choisit et gloups rolleyes.gif

Merci pour le cachet effervescent d'amour mais je crois qu'il me faut aussi une bonne aspirine!!! wacko.gif

Un des soulagement est qu'on croit Poulpy villageoise!!! C'est quand mĂŞme moins grave que si on la pense louve...
flowers.gif

Mais c'est pas top quand mĂŞme!!!
 
     Top
Corey
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 20:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 7146
Membre N°: 2655
Inscrit le: 11-mai 06



Peut on partir du fait qu'un loup ne vote pas pour un de ses congénères ? hormi le dernier jour ou quasiment tout le monde à voté contre jérome

--------------------
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Corey alias Corey le Garenne

Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
[Sören Kierkegaard] Journal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
      Top
davinci
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 20:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (newra @ jeudi 23 octobre 2008, 20:37)


Pour le "suivez mon regard" de Shantal, j'ai relu les échanges précédents et retrouvé une prise de bec (de dents?) avec Da Vinci mais rien de bien concluant. Heeeeelp?

Je commence a coire que c'est toi qui a une dent contre moi !!!

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
davinci
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 20:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (newra @ jeudi 23 octobre 2008, 20:37)


Pour le "suivez mon regard" de Shantal, j'ai relu les échanges précédents et retrouvé une prise de bec (de dents?) avec Da Vinci mais rien de bien concluant. Heeeeelp?

Je commence a coire que c'est toi qui a une dent contre moi !!! furious.gif
*****************************************************************

user posted image

voilĂ  !!! flowers.gif

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
niriuka
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 20:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Mumurge, quand je suis arrivée dans le village, je ne connaissais personne (sauf Agatheuse, virtuellement, mais qui n'est pas restée longtemps malheureusement sad.gif ) et comme dans la vraie vie je mets du temps à devenir causante. Et puis "débridée"... faut pas exagérer non plus! biggrin.gif biggrin.gif

Il m'a fallu du temps pour vous connaitre un peu. Savoir qui est dans son état naturel ou qui a un comportement différent. Certains d'entre vous se connaissaient déjà auparavant! La preuve les MP qui ont circulé ! Je n'arrive toujours pas à distinguer une bonne parole d'un mensonge mais je sais avec qui je peux plaisanter!

Poulpy, relis bien cette journée. Jamais je ne suis venue t'accuser d'être un loup. Par deux fois, tu es venue toi-même me chercher.
C'est moitié plaisantant et moitié te testant que je suis rentrée dans ce jeu. Tu remarqueras que malgré mes insinuations, je n'ai jamais voté contre toi! Alors je ne comprends pas pourquoi tu t'en offusques? dry.gif wacko.gif

J'ai encore 20h pour réfléchir!
 
     Top
Shantal
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2008, 03:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



CITATION (Poulpy54 @ jeudi 23 octobre 2008, 17:28)
J'espère que Shantal ne voulait pas me désigner. En tout cas, ne me croit pas loup parce que c'est pas le cas. Je suis une villageoise (même si parfois j'ai vraiment pas de bol..., mais c'est le propre de l'Homme, non?)

hé bien on verra à ton prochain vote whistling.gif
j'espère que cette fois-ci tu ne choisiras pas un villageois puisque ton vote compte double !

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
mumurge
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2008, 07:48


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



CITATION (newra @ jeudi 23 octobre 2008, 19:37)
si on se disperse on est mal: dans l'hypothèse 3 loups (je me base sur les règles du jeu papier), ça fait 8 villageois Avec un vote 3, 3, 2, et les 3 loups ensemble, c'est Poulpy qui choisit

Sauf que s'il y a plus de 3 loups et qu'ils votent ensembles, on est mal ! M'enfin, ce ne serait pas très discret qu'ils votent tous ensembles.
J'espère que les doutes que j'ai rejoignent les votres et que je ne m'acharne pas sur des villageois. (Mais on s'est aussi acharné sur moi, sans se poser la même question.)
Allez, comme on dit, la pluie porte conseil !
 
     Top
brossard56
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2008, 11:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (mumurge @ vendredi 24 octobre 2008, 08:48)
Allez, comme on dit, la pluie porte conseil !

Je ne connaissais pas l'expression mais elle me plait bien.

Je viens de relire tout ce qui se dit dans ce village qui ma foi commence Ă  s'agiter en sirotant 1 litre d'aspirine.

Je pense que tous, autant que nous en sommes, sommes perdus et que plutĂ´t que fonctionner par conviction, nous fonctionnons par Ă©limination. Donc les moins convaincants risquent de passer au gibet (et je sens que le vent tourne en ce qui me concerne sad.gif )

Pour ma part, je pense rester sur ma première idée (même si Mumurge parle d'acharnement). Ah oui si ne vous le saviez pas, je suis Bretonne et les Bretons, c'est têtu

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
davinci
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2008, 11:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (mumurge @ vendredi 24 octobre 2008, 08:48)

Allez, comme on dit, la pluie porte conseil !

Oui j'ai vu qu'il tombait des trombres par chez toi !!! courage pour l'alerte orange
******************************************************************

bon je prends la liste dans tout les sens et

voilĂ  a quoi j'arrive

crevette voyante villageoise mais pas trop presente sur le jeu dommage !!!
poulpy capitaine ( elle a comme moi manqué de chance c'est donc pour cela qu'elle ne peut que etre villageoise)
amicalement une vrai pipellette comme moi mais tres attachante je la crois trop gentille pour etre louve et surtout elle est le moteur du forum
akmon salvateur salvateur il m'a induite en erreur pour un vote mais je ne peux et veux pas croire qu'il n'est pas sincere sinon gare a tes oreilles chevalier !!!
mumurge ses raisonnement sont dans ma logique donc je la crois villageoise meme si parfois ces discours sont vifs
Brossard tres bonne analyse aussi et pourquoi elle se risquerait a voter contre la meme personne au risque d'attirer les foudres de celui-ci ?
newra m'accuse d'etre un loup tout comme shantal !!!! pourquoi cet acharnement!!!! newra soupconne aussi akmon et shantal poulpy mais newra croit en shantal qui elle ne croit pas en poulpy alors que elle ouiiii...quel bazar!!!
Corey il a voter contre le doc !!! plutot que de garder sa voix pour tuer un loup grosse colére certe mais je ne sais pas comment je dois l'analysée!!
Niriuka elle n'est pas tres bavarde a mon gout comme corey et shantal ert crevette ...



wacko.gif blink.gif avec tout ça, faut voter !

moi j'aime pas les pas-bavards et ceux qui me prenne pour ce que je ne suis pas !!!

user posted image
une 1000 cette fois

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
mumurge
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2008, 12:07


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



CITATION (davinci @ vendredi 24 octobre 2008, 11:40)
CITATION (mumurge @ vendredi 24 octobre 2008, 08:48)

Allez, comme on dit, la pluie porte conseil !

Oui j'ai vu qu'il tombait des trombres par chez toi !!! courage pour l'alerte orange

ça a au moins le mérite d'arroser mes tomates (mais elles ne seront pas mûres pour accompagner les côtes de loup à la braise)
 
     Top
davinci
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2008, 12:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (mumurge @ vendredi 24 octobre 2008, 13:07)
CITATION (davinci @ vendredi 24 octobre 2008, 11:40)
CITATION (mumurge @ vendredi 24 octobre 2008, 08:48)

Allez, comme on dit, la pluie porte conseil !

Oui j'ai vu qu'il tombait des trombres par chez toi !!! courage pour l'alerte orange

ça a au moins le mérite d'arroser mes tomates (mais elles ne seront pas mûres pour accompagner les côtes de loup à la braise)

Console toi avec de la liqueur de mirthe !! wink.gif

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2008, 12:45


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Je crois que des côtes de loups braisée même sans tomate, si on y arrive, cela sera un délice!!!

Mais je réitère mon SOS... wacko.gif

Car où je suis complètement nul ou on ne me répond guère...
Je dois voter au plus tard Ă  17h45 et je suis dans la panade...

Rien de tangible, sur lequel me raccrocher pour le vote d'aujourd'hui!!

Si ce n'est : crevette, notre voyante qui me semble désigner Poulpy. Pourtant, moi, Poulpy, je la trouvais villageoise convainquante... Si rien de neuf comme élément d'ici 17h45, je suivrai donc le message de crevette... crying.gif
Crevette, si j'interprète mal ton propos, je t'en supplie préviens moi vite!!! merci
Personne ne d'autre ne se disant ĂŞtre voyante!!!
Je suppose que je dois la suivre sans connaître le chemin comme les bergers ont suivi l'étoile...
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
99 réponses depuis le lundi 20 octobre 2008, 16:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 4)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0278 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]