CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
LE JEU DES POIGNEES DE MAIN
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
David GILLE
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 20:32


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



Certains d'entre vous connaissent sûrement cette curiosité appelée "Poignées de main".

En deux mots : un scientifique (dont j'ai oublié le nom) a démontré qu'entre n'importe quelle personne et n'importe quelle autre, même vivant à l'autre bout de la Terre, il y a au maximum 6 intermédiaires qui se sont un jour serré la main. Ce qui signifie qu'entre n'importe lequel d'entre nous et, par exemple, le Roi du Maroc, ou George Bush, ou Fidel Castro, il y a une chaîne de 6 poignées de main au maximum.

Le but du jeu est d'en trouver moins de 6. Difficile Ă  comprendre ? Alors je me lance.

Entre moi et Youri Gagarine, il y eu 2 poignées de main : celle d'Yves Montand et celle de Nikita Khrouchtchev. Explication : en 1989, j'ai échangé quelques mots avec Yves Montand et je lui ai serré la main en le quittant. Yves Montand a été invité plusieurs fois au Kremlin par Nikita Khrouchtchev, lequel, évidemment, avait serré la main de Youri Gagarine. Il y a donc 2 poignées de main entre moi et Youri Gagarine.

Autre exemple : si vous avez déjà serré la main à votre député, il y a au maximum 3 poignées de main entre vous et Nelson Mandela. Explication : votre député a forcément serré un jour la main d'un ministre, lequel a serré la main de Jacques Chirac, lequel a serré la main de Nelson Mandela.

Il y a quelques règles à respecter :

1. La première poignée de main (la vôtre) ne compte pas.

2. Vous devez avoir physiquement serré la main de quelqu'un ("J'étais à un mètre de Patrick Bruel", ça ne compte pas !)

3. Les poignées de mains doivent être avérées. Si votre cible finale est Stéphane Eicher et que vous avez un jour serré la main du disquaire de votre quartier, lequel avait serré la main de Laurent Voulzy, et que vous vous dites "Voulzy connaît forcément Eicher", ça ne compte pas.

4. Si vous avez échangé une poignée de main directement avec "votre cible" (vous avez par exemple rencontré vous-même Mandela), ça ne compte pas. En revanche, si votre cible est George Bush, ça compte, puisque Mandela a serré la main de Bush. Dans ce cas, il y a 1 poignée de main entre vous et Bush.

Dernière remarque : vous verrez qu'il est beaucoup plus facile de compter peu de poignées de main entre vous et n'importe quel chef d'état, qu'entre vous et un chanteur ou un acteur de cinéma !

MAINTENANT A VOUS DE JOUER !

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
les exorcistes
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 20:41


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1223
Membre N°: 3590
Inscrit le: 20-octobre 06



bon... alors si j'ai bien compris ( et c'est pas sur! laugh.gif ) je me lance

il y a deux poignées de mains entre moi et notre nouveau president ( a l'insu de mon plein gré j'entend) j'ai serrer la main de l'ancien maire de valenciennes au restaurant (jean louis borloo) qui a serrer la main a jacques chirak et qui a serrer la main a notre nouveau president (eh oui... dry.gif )

alors j'ai tout bon ?? biggrin.gif

--------------------
n'abusons de rien sauf de la modération
user posted imageuser posted image
Abonné à ciste-thématique...visitez la boutique!!!
 
       Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 20:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



et les bises ça marche ?

wink.gif

Autre question : Robert Hue était le maire de ma grand-mère, il est donc mon arrière-grand-... ?

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
Diosco
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 20:58


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Grand MJ
Messages: 1099
Membre N°: 2504
Inscrit le: 28-avril 06



Ben heu ben heu blink.gif

Moi je sers pas de mains, je fait que des bisous bise.gif rolleyes.gif

--------------------
user posted image"As de Pique" user posted image made in Belgium
 
     Top
Diosco
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:04


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Grand MJ
Messages: 1099
Membre N°: 2504
Inscrit le: 28-avril 06



oups... même idée... message croisé wink.gif

Bon trèves de galéjades,

Il y a entre moi et le Roi des belges 3 poignées de mains... explications:

J'ai serré la main du Bourgmestre de Hannut Hervé Jamar, attaché du Ministre des Finances Didier Reynders, qui vu sa fonction à du serré la main du Roi lors de soirées au Palais Royal... si pas fait directement on rajoute une poignée de main car passage par le premier Ministre... en bref il doit y avoir entre moi et l'ensemble du monde politique belge 3 poignées de main ! w00t.gif c'est fou ça!!

donc 4 poignées avec une grande partie des têtes dirigeantes du monde !!! c'est encore plus fou wacko.gif wacko.gif

Ce message a été modifié par Diosco le vendredi 11 mai 2007, 21:06

--------------------
user posted image"As de Pique" user posted image made in Belgium
 
     Top
nounouss
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:12


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 392
Membre N°: 2925
Inscrit le: 20-juin 06



Alors nous on a serré la main (et fait des bisous!!!) à Daniel Elena, qui l'a serrée à Sébastien Loeb, ce qui fait deux, mais si on continue: il l'a serrée à Guy Frequelin qui l'a serrée à Jean Todt qui l'a serrée à Michaël Schumacher ce qui nous fait un total de cinq poignées de mains.

Voili voilou !

--------------------
Un p'tit couple et une bande de peluches
user posted image user posted imageuser posted image
Membres de l'ordre du Hibou
Abonnés à Ciste-thématique
61 cistes trouvées, et le compteur tourne...
 
     Top
amicalement
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:17


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



biggrin.gif pour les grands de ce monde c'est probablement un peu vrai mais je pense qu'il y en a beaucoup beaucoup plus voir y'en a pas du tou tentre tout un chacun et pas mal de réfugié, pauvre de bidonville...

Mais chouette idée ce jeux...

J'y pense et... flowers.gif je reviens vous dire quoi
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:20


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



Impec, vous avez tous pigé le principe. Bravo !

CITATION
Alors nous on a serré la main (et fait des bisous!!!) à Daniel Elena, qui l'a serrée à Sébastien Loeb, ce qui fait deux, mais si on continue: il l'a serrée à Guy Frequelin qui l'a serrée à Jean Todt qui l'a serrée à Michaël Schumacher ce qui nous fait un total de cinq poignées de mains.

Non, ça ne fait pas 5 poignées, mais 4. La première (la vôtre) ne compte pas. Vous êtes donc à 4 poignées de mains de Schoumy !

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
David GILLE
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:23


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
pour les grands de ce monde c'est probablement un peu vrai mais je pense qu'il y en a beaucoup beaucoup plus voir y'en a pas du tou tentre tout un chacun et pas mal de réfugié, pauvre de bidonville...

Non, d'après le scientifique qui a calculé ça, il y a au maximum 6 poignées entre tous les habitants de la Terre. Mais bon, il est vrai qu'il faut avoir "une cible" identifiée. Un réfugié anonyme, il est difficile de le cibler, évidemment.

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
nounouss
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:24


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 392
Membre N°: 2925
Inscrit le: 20-juin 06



oui, alors en fait après réflexion, Loeb a dû serrer la main de schoumy au moins lors de la course des champions... ça fait donc plus que deux... cool.gif

--------------------
Un p'tit couple et une bande de peluches
user posted image user posted imageuser posted image
Membres de l'ordre du Hibou
Abonnés à Ciste-thématique
61 cistes trouvées, et le compteur tourne...
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:37


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
il y a deux poignées de mains entre moi et notre nouveau president ( a l'insu de mon plein gré j'entend) j'ai serrer la main de l'ancien maire de valenciennes au restaurant (jean louis borloo) qui a serrer la main a jacques chirak et qui a serrer la main a notre nouveau president (eh oui...  )

Je suis sûr que Borloo a serré la main de Sarkozy quelques centaines de fois. Donc pas la peine de passer par Chirac.

Ca fait donc 1 : Borloo serre la louche de Sarkozy !

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:47


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Je suis à 1 poignée de mains de David Gille !!! J'ai serré la main à Yves Montand !

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
amicalement
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:53


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



160.gif pour le 1 poignée de main de David gilles, et quoi ça te fais quoi Ovive de te sentir si proche de notre grand David Gilles? wink.gif
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 21:55


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
Je suis à 1 poignée de mains de David Gille !!! J'ai serré la main à Yves Montand !

w00t.gif Mince de mince ! Je suis donc à 1 poignée de main de la naïade de l'Hérault ! Je fonds de fierté ! 160.gif

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
christounette
  Ecrit le: vendredi 11 mai 2007, 23:24


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



biggrin.gif Bon je voudrai pas "plomber" votre jeu whistling.gif , mais j'ai entendu une émission médicale au cours de laquelle des éminents professeurs nous mettaient en garde contre la spécificité française de la poignée de mains grande propagatrice de tous les microbes et virus et donc d'épidémies etc... crying.gif , alors imaginez si vous avez fait un tour du monde de poignées de mains, les dangers que vous courez, même (ou à fortiori blush2.gif ) si ces mains sont célèbres!!! w00t.gif tease.gif jesors.gif

--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vôtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
ovive34
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 07:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (amicalement @ vendredi 11 mai 2007, 22:53)
160.gif pour le 1 poignée de main de David gilles, et quoi ça te fais quoi Ovive de te sentir si proche de notre grand David Gilles? wink.gif

blushing.gif w00t.gif flowers.gif wink.gif

Alors ! DG est à 2 poignées de mains de Madame Soleil (c'est pour ça qu'il doit fondre !) et moi peut-être à 2 de MaxVal. Chouette non ?!

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
the_badger
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 07:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



Je suis à une poignée de main de notre nouveau président et de la plupart des chefs d'etat puisque lors d'une commémoration à l'ossuaire de Douaumont, j'ai séré la main de Mr Chirac. Et vu le nombre de paluches qu'il a sérrées pendant ses deux mendats, je suis à une poignée de main de pas mal de francais anonymes...
J'avais jamais pris conscience d'etre proche d'autant de gens...

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
Tessa
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 08:06


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1105
Membre N°: 4036
Inscrit le: 22-février 07



bonjour ,
je suis à une poignée de main de notre Roi,
en effet son aide de camps, John Kerveyn Ă©tait un voisin
 
     Top
Tessa
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 08:15


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1105
Membre N°: 4036
Inscrit le: 22-février 07



CITATION (christounette @ vendredi 11 mai 2007, 23:24)
biggrin.gif Bon je voudrai pas "plomber" votre jeu whistling.gif , mais j'ai entendu une Ă©mission mĂ©dicale au cours de laquelle des Ă©minents professeurs nous mettaient en garde  contre la spĂ©cificitĂ© française de la poignĂ©e de mains grande propagatrice de tous les microbes et virus et donc d'Ă©pidĂ©mies etc... crying.gif , alors imaginez si vous avez fait un tour du monde de poignĂ©es de mains, les dangers que vous courez, mĂŞme (ou Ă  fortiori  :blush2:  ) si ces mains sont cĂ©lèbres!!! w00t.gif  :tease:  :jesors:

Quelle merveille ce corps humain, quelle réussite de programmation (il y a des millénaires )
il nous protège de toutes les agressions de ces microscopiques ennemis
24h sur 24, sans faire grève,

 
     Top
xelos
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 13:09


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



je suis a 1 poignée de main de pas mal de monde, et ce, surement sans le savoir.. mais les plus interessants (pour ce jeux) c'est bien tonton (Francois mitterand) ,BB (brigitte bardot) J Y coustaud.. et surement JC (jacques chirac).. a 2 j'ose même pas imaginer..
J'ai dans mes connaissances Pierre Pfeffer ( directeur de recherche CNRS, ex président de la SNPN et du WWF france et conseiller des presidents Giscard , mitterand,... donc..)

--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 16:13


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



CITATION
DG est à 2 poignées de mains de Madame Soleil

Qui a été elle-même à deux pas de la prison laugh.gif laugh.gif Par extension peut-on dire que DG est à 2 mains et 2 pieds de la prison ? whistling.gif

Sympa comme jeu.

Bon voyons, en fouillant un peu je suis Ă  :
- 1 main de Frêche qui à serré la main à je sais pas qui (via un conseiller de l'agglo de Montpellier);
- 1 main de Mohamed VI via son ministre de l'environnement
- 1 main de l'ancien président malgache via le directeur du FTM (IGN local)
pis c'est tout je crois.

M'enfin, une poignée de main n'a pas forcément valeur de coup de pouce laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
David GILLE
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 16:41


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
Par extension peut-on dire que DG est Ă  2 mains et 2 pieds de la prison ?


On peut :

Toujours via Yves Montand, je suis à 1 poignée de Marilyn Monroe, donc à 2 de John Kennedy, donc à 3 de Joe Kennedy (le père), donc à 4 du chef de la mafia Sam Giancana, donc à 5 d'Al Capone (dont Giancana était l'homme de main dans sa jeunesse) ph34r.gif biggrin.gif

Moins glauque : l'un de mes amis, un journaliste, a serré la main de Jeanne Calment, laquelle avait serré la main de Van Gogh. Je suis donc à 2 poignées de van Gogh. (Ce qui me fait une belle jambe, vu que je dessine et peins comme un cochon.)

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
nounouss
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 17:09


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 392
Membre N°: 2925
Inscrit le: 20-juin 06



Hey the badger !!! Tu as serré la main de Chirac...tu imagines le nombre de culs de vaches que tu as touchés par son intermédiaire??!!! biggrin.gif

--------------------
Un p'tit couple et une bande de peluches
user posted image user posted imageuser posted image
Membres de l'ordre du Hibou
Abonnés à Ciste-thématique
61 cistes trouvées, et le compteur tourne...
 
     Top
xelos
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 18:36


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



CITATION (nounouss @ samedi 12 mai 2007, 17:09)
Hey the badger !!! Tu as serré la main de Chirac...tu imagines le nombre de culs de vaches que tu as touchés par son intermédiaire??!!! biggrin.gif

dans le même esprit j'ai serré la pince a un proctologue... qu'en deduire ????

--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
xelos
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 18:42


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1157
Membre N°: 3589
Inscrit le: 20-octobre 06



par contre je viens de me rendre compte que j'Ă©tais a une main de quelqu'un d'exceptionnel via une multitude de personnes, je ne sais mĂŞme plus les compter.. oui il s'agit bien de moi je suis a une main de moi... jesors.gif

--------------------
Xelos International Corporation


la voix de xelos xelosong xelosrock
xeloshardsong
 
     Top
ovive34
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 20:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION
Moins glauque : l'un de mes amis, un journaliste, a serré la main de Jeanne Calment, laquelle avait serré la main de Van Gogh. Je suis donc à 2 poignées de van Gogh. (Ce qui me fait une belle jambe, vu que je dessine et peins comme un cochon.)


Je suis à 1 poignée de mains de DG et à 2 poignées de mains de Picasso... quelle distance entre Van Gogh et Picasso ?

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
David GILLE
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 21:09


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
quelle distance entre Van Gogh et Picasso ?

Pas besoin de Van Gogh. Vous avez serré la main de Montand. Montand m'a serré la main (ça fait 1), j'ai serré la main de Max Valentin (ça fait 2), dans sa jeunesse Max a connu Picasso (ça fait 3). Je suppose que Max lui a serré la main, car c'est un garçon poli whistling.gif

Bref, vous êtes à 3 poignées de main de Picasso. 160.gif

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
ovive34
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 21:16


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Mais puisque je vous dis que je suis à 2 poignées de mains de Picasso (ami du grand-père d'une copine) !

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
yogo
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 21:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-aoűt 04



Ca me rappelle un film : "7 degres de connaissance" ou quelque chose comme çà rolleyes.gif

J'ai déjà serré la main à mon père, qui a rencontré Henri Sannier, qui a du serré la mimine de notre Président, qui a croisé du monde. Donc je suis à 3 serrages de paluches des grands de ce monde et de nombreux anonymes. 160.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
David GILLE
Ecrit le: samedi 12 mai 2007, 21:40


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
Mais puisque je vous dis que je suis à 2 poignées de mains de Picasso (ami du grand-père d'une copine) !

Pas évident à déduire de notre post précédent puisque Van Gogh est mort lorsque Picasso avait 9 ans. Ca m'étonnerait qu'un gamin espagnol ait serré la main d'un batave fou de 37 ans laugh.gif Mais bon, vous êtes à 2 poignées de Pablo, je prends note, ça peut toujours servir biggrin.gif

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
94 réponses depuis le vendredi 11 mai 2007, 20:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0286 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]