CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  ( Aller vers premier message non lu )
SAV en Maine et Loire
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Poke origamiste
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 09:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 527
Membre N°: 6069
Inscrit le: 02-septembre 08



Preneur, j'ai tendance Ă  patauger parfois.

wacko.gif M'enfin, est-ce normal de vouloir déchiffrer les trois quart des cistes du Maine et Loire de front blink.gif

Je suis possédé par le malin devil.gif

--------------------
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste,

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~

"Il nous faudra une discipline assidue,
un entraînement sérieux pour renoncer à nos vieilles habitudes mentales,
pour découvrir et maintenir une nouvelle façon de voir."Jack Kornfield
 
     Top
Tioo
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 09:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Messages: 4346
Membre N°: 941
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION
Un peu perdue avec les soupçons de disparition, les SAV effectués sur les cistes depuis le début du sujet, je me suis amusée à créer un tableau exel de "suivi des cistes" d'après les différents messages postés ici.


Tu verras qu'à partir d'un certain nombre de cistes "sous le coude", cela devient "mission impossible", sauf à ne plus faire que ça... Il est alors plus simple de vérifier juste avant de partir le statut des cistes que tu vises et les objets dans chaque ciste, avec un petit coup d'oeil ici pour les douteuses dont le nom te revient en tête... flowers.gif

CITATION
M'enfin, est-ce normal de vouloir déchiffrer les trois quart des cistes du Maine et Loire de front blink.gif
Je suis possédé par le malin


Pour l'instant, tout est normal... Tu verras quand te prendra la fantaisie d'aller voir "ailleurs"..... tease.gif
 
     Top
platdetain
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 10:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1667
Membre N°: 4272
Inscrit le: 12-avril 07



CITATION
- cacheurs, veillez, dans la rédaction de vos énigmes, à ce que l'arrivée sur la boîte soit la plus précise et incontestable possible


Voilà un point de vue que je partage entièrement 160.gif
Pour avoir eu l'occasion de chercher 2 de tes boîtes , je sais que ce ne sont pas que des mots de ta part et que tu apportes le plus grand soin à la rédaction de cette étape .
Le but de ce jeu étant de faire découvrir des endroits sympas (ou de faire phosphorer les cerveaux sur des énigmes plus ardues ) je peste toujours et encore sur les fins d'énigmes floues , (volontairement ou non...)!
Personnellement , en tant que cacheur , je m'efforce le plus souvent d'être précis sur la localisation de la boîte ( je sais pas si c'est toujours réussi mais j'essaie!!! ).
C'est un respect élémentaire pour le chercheur qui fait la démarche de s'intéresser à votre énigme et ensuite un déplacement (parfois long!) pour aller la chercher .
Outre les raisons évoquées par Tioo et la déception pour le chercheur , les localisations imprécises entraînent un risque de dégradation des sites ( je n'ai pas compté le nombre de murs en péril que j'ai pu croiser .... victimes de recherches infructueuses et frénétiques )
Ce n'est qu'un simple avis et je sais que tous les cacheurs ne le partagent pas wink.gif c'est la variété des démarches qui fait aussi l'intérêt du jeu .
J'ai remarqué que bien souvent la précision des cacheurs est plus affinée chez ceux qui sont aussi des chercheurs de longue date ( même s'il y a des contre-exemples : cf. les Nitro&glycérine en 49 qui dès leurs premières énigmes nous ont proposé des merveilles de précision et ce , sans aucune expérience de chercheurs ...)

 
     Top
nitro&glycérine
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 11:17


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 27
Membre N°: 6098
Inscrit le: 15-septembre 08



CITATION (platdetain @ dimanche 16 novembre 2008, 10:24)
(cf. les Nitro&glycérine en 49 qui dès leurs premières énigmes nous ont proposé des merveilles de précision et ce , sans aucune expérience de chercheurs ...)

Merci pour le compliment.

Il est vrai que nous avons pour le moment trouvé une seule ciste et que nous n'avons, jusqu'à présent, que rédigé des énigmes. Même si nous n'avons pas votre expérience, les différents jeux de chasse au trésor auxquels nous avons participé nous ont appris ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas. Notamment, l'approche finale de la quête est presque toujours donnée, sans ambigüité, par un simple repère cartographique et/ou une dernière indication sur place. Il est très désagréable d'arriver quelque part et de se retrouver face à une multitude de possibilités de recherches. C'est pourquoi nous essayons d'être les plus précis possible en se mettant à la place de celui qui va chercher.

N&G

--------------------
Ni trop, ni trop peu
 
     Top
Tioo
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 12:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Messages: 4346
Membre N°: 941
Inscrit le: 09-janvier 05



Lecteurs, veuillez m'excuser... Plat me fait une réponse qui... tombe à plat parce que j'ai édité entre temps... blink.gif
Le message initial voulait au départ répondre à Poke qui demandait s'il pouvait remettre en état une ciste, et aux suivants qui parlent de recacher des cistes disparues. Il n'avait pas exactement sa place ici, mais comme Plat me répond, voici, en gros, la teneur du message édité:

Je rappelais qu'il me semble que DG NE VEUT PAS qu'une ciste soit recachée par quelqu'un d'autre que son propre cacheur. Il a eu à gérer des situations - en particulier pour la ciste n°1 - où une ciste a été recachée en remplacement d'une autre qui était encore en place. Le binz!
Je disais donc que pour éviter ce problème, une des solutions était que les cacheurs veillent à une arrivée sur la boîte sans aucune ambiguïté et avec un maximum de précision. Cela évite de supposer disparues des cistes qui ne sont que très difficiles à trouver sur place... et de risquer de recacher la même ciste sur le même spot!
Je rappelais aussi que pour ce qui concerne les cistes avérées disparues, DG avait assoupli sa position dans les cas où le cacheur ne serait pas ou plus sur nfz. Dans ce cas, la boîte ne peut être recachée que si un ancien trouveur a confirmé sa disparition... Même démarche que pour simplement la déclarer disparue... logique, non?
Quant à remettre en état une ciste, oui, bien évidemment, nous le faisons tous! biggrin.gif: Encore faut-il être certain qu'il s'agisse d'une ciste, et pas d'un autre genre de boîte...

flowers.gif
 
     Top
locotwister
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 15:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



49@7105 Ciste de la tour de Galles remise en place
49@12814 Ciste du rêveur solitaire Vérifiée OK
49@14120 La ciste de pierre_1 : Le four remise en place <== ajout Ă  la liste initiale
49@14395 Ciste du 15 Août Vérifiée par Martine49800 OK
49@40614 Ciste Slave n°2 remise en place
49@40905 Amène ton linge remise en place. Comme je ne suis pas le cacheur, modification d'énigme intégrée à la liste des objets.

Amicalement

Locotwister


--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 21:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Merci Loco 160.gif 160.gif 160.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
L_Aimetier
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2008, 22:42


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 474
Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04



CITATION (locotwister @ dimanche 16 novembre 2008, 15:50)
49@40905 Amène ton linge remise en place. Comme je ne suis pas le cacheur, modification d'énigme intégrée à la liste des objets.

Bonsoir,
J'ai peur d'avoir mal compris ce "SAV"... et que l'on ne tombe dans une véritable "cistomaniaquerie aigüe" où le "tout et n'importe quoi" serait accepté !!
Que l'énigme soit "top", le site "extraordinaire", le cacheur ou la cacheuse injoignable... personnellement, je n'accepterai jamais que l'on maintienne sous perfusion une ciste sans accord du cacheur et par des moyens vraiment "délicats" !

J'ai souvent dit que les joueurs et joueuses devaient s'approprier le jeu... je continue de l'affirmer...
Tant pis pour moi si je ne me retrouve plus dans la manière dont il est géré...

L_Aimetier
 
       Top
locotwister
Ecrit le: lundi 17 novembre 2008, 11:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



CITATION (L_Aimetier @ dimanche 16 novembre 2008, 22:42)
J'ai peur d'avoir mal compris ce "SAV"... et que l'on ne tombe dans une véritable "cistomaniaquerie aigüe" où le "tout et n'importe quoi" serait accepté !!
Que l'énigme soit "top", le site "extraordinaire", le cacheur ou la cacheuse injoignable... personnellement, je n'accepterai jamais que l'on maintienne sous perfusion une ciste sans accord du cacheur et par des moyens vraiment "délicats" !

Il n'est pas question de maintenir cette cache "sous perfusion". Le fait est que je suis pour le moment l'unique trouveur. Quand j'ai décapsulé la boîte, elle était complètement en miettes. La cacheuse, IndianaLouise, n'ayant jamais été joignable, je me suis permis, de plus à la demande des autres cisteurs, de remettre cette boîte en l'état, ce qui est je pense dans l'esprit du jeu.
Je rajouterai même que cela permettrait de garder plus longtemps les boîtes les plus anciennes si chacun ne se considérait pas simplement comme un "consommateur".

NB Si tu regardes dans l'historique de la liste des objets, j'avais même suggéré à la cacheuse de contacter NewForez. Elle ne l'a pas fait. C'est regrettable.

Amicalement

Locotwister

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
Martine49800
Ecrit le: lundi 17 novembre 2008, 18:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 5845
Inscrit le: 06-juillet 08



Bonjour Ă  tous,
Merci Loco pour tous ces SAV... 160.gif 160.gif 160.gif
J'en profite pour signaler qu'il y a quelques temps j'ai effectué un SAV sur les cistes 17545 et 15577. (Je n'ai pas eu le réflexe de l'indiquer sur le forum... désolée)

--------------------
Martine tout simplement...
 
      Top
Tioo
Ecrit le: lundi 17 novembre 2008, 19:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Messages: 4346
Membre N°: 941
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (locotwister @ lundi 17 novembre 2008, 11:30)

Je rajouterai même que cela permettrait de garder plus longtemps les boîtes les plus anciennes si chacun ne se considérait pas simplement comme un "consommateur".

plusunbravo.gif
 
     Top
L_Aimetier
Ecrit le: lundi 17 novembre 2008, 22:41


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 474
Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04



CITATION (locotwister @ lundi 17 novembre 2008, 11:30)
Il n'est pas question de maintenir cette cache "sous perfusion". Le fait est que je suis pour le moment l'unique trouveur. Quand j'ai décapsulé la boîte, elle était complètement en miettes. La cacheuse, IndianaLouise, n'ayant jamais été joignable, je me suis permis, de plus à la demande des autres cisteurs, de remettre cette boîte en l'état, ce qui est je pense dans l'esprit du jeu.
Je rajouterai même que cela permettrait de garder plus longtemps les boîtes les plus anciennes si chacun ne se considérait pas simplement comme un "consommateur".

Salut Loco.,

Dans mon message, je ne remettais pas du tout en cause le SAV que tu as réalisé sur ce qu'il restait de la ciste lors de sa découverte au mois de mars.
Je suis certain que l'on est d'accord sur ce principe de changement de sac, de boîte, d'ajout d'objets manquant ou de re-camouflage quand on trouve une ciste en piteux état ou à l'air libre au milieu d'un chemin !!
(Faut il que je rapporte sur le forum la liste des SAV que j'ai pu faire pour prouver que mes gestes sont en accord avec mes dires ?!)

Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'on ait du mal à admettre qu'une ciste qui nait de part l'envie, le coup de coeur et l'imagination d'une personne, qui procure ensuite le plaisir de sa découverte à d'autres personnes, qui est cajolée, entretenue par la première et les secondes, puisse un jour, comme toute chose, mourir et laisser place à autre chose !
Est ce si difficile d'imaginer qu'un site qu'on a eu plaisir à découvrir via une très ancienne boite, aujourd'hui belle et bien disparue, puisse être redécouvert plusieurs années après au travers d'une énigme d'un cisteur ou d'une cisteuse tout-e nouvellement inscrit-e ?

Je suis loin de me réjouir de voir disparaitre d'anciennes cistes...
Je crois avoir souvent fait part à d'anciens cacheurs de la disparition de leur ciste et leur avoir demandé ce qu'ils comptaient faire, en proposant même de les remplacer (si, si !!).

Mais quand la personne n'est plus joignable (et je ne peux que louer ta tentative de contact via la liste d'objets), voire qu'elle a volontairement fait disparaitre ses boites (encore une fois, il me semble que la situation s'est déjà produite avec des cisteurs ou cisteuses de la première heure), pourquoi insister ?!!!
"Parce que d'autres cisteurs l'ont réclamé ?"... Louable, mais jusqu'où aller alors ?
Faut il que je remplace toutes les boites disparues des sites que j'ai pu visiter pour la seule raison qu'il y aura toujours quelques personnes pour s'en féliciter ?

Arrivé à ce point, il n'y a plus qu'un pas à franchir pour que ce soit la personne chercheuse (et non pas ancienne trouveuse) qui remplace une boite qu'elle suppose disparue (à tort ou à raison) et puisse ainsi tranquillement enregistrer sa découverte tout en faisant une bonne action !!
Ou comment concilier "esprit du jeu" et "consommation d'enregistrements de découvertes" !!

Dernier point : intégrer une modification d'énigme dans la liste des objets...
Je reconnais ici ton talent pour utiliser tous les potentiels de ce jeu et d'un certain côté je ne peux que t'en féliciter (sincèrement) !
Mais, tout aussi sincèrement, je crains qu'une telle méthode ne perturbe pour le moins de nouveaux ou nouvelles venues sur Cistes.net... et puisse, "par jurisprudence", laisser tolérer toutes sortes de manipulations plus ou moins honorables...

Voilà, j'ai développé un peu plus qu'hier soir le pourquoi de ce désaccord.

Le jeu continue !

Amicalement,

L_Aimetier
 
       Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 18:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Gros doutes de disparition sur les cistes de Jesscosskiller :

49@15789
49@14272

Coucou09.gif Coucou09.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
gwalch
Ecrit le: vendredi 21 novembre 2008, 13:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1621
Membre N°: 3355
Inscrit le: 31-aoűt 06



Concernant la ciste 14272 dont tu viens de parler, j'ajoute moi aussi un doute, je l'ai déjà cherchée à deux reprises cette année sans la trouver...

Gwalch tease.gif

--------------------
Nocturne en Hibou, Raleur comme un Crab, Bavard comme une Pie...
Moustique dangereux en capillotraction d'intenable...
user posted image user posted image user posted image
Cisteur Raleur, Ă  Angers et en Bretagne : CRAB
SPREV sauvegarde du patrimoine religieux en vie en Bretagne (articles + photos)
 
      Top
vaco6
Ecrit le: vendredi 21 novembre 2008, 14:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1130
Membre N°: 4691
Inscrit le: 21-juillet 07



Bonjour ! Nous sommes les derniers trouveurs de la 49@14272 de Jess.....
Elle n'est pas simple à trouver sur place, nous nous étions cassé le nez avant de la trouver.
Dés que possible, on ira vérifier. Si d'autres ont l'occasion avant nous, n'hésitez pas !! wink.gif

Coucou09.gif

--------------------
Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir.
Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…. (Saint-Exupéry)
Ce qui importe, ce n’est pas d’arriver, mais d’aller vers. (Saint-Exupéry)

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
     Top
reve49
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 13:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 547
Membre N°: 3795
Inscrit le: 10-décembre 06



laugh.gif Pour le dolmen de singer blink.gif effectivement est est pas facile à dénicher rolleyes.gif

--------------------
La famille des sept cisteurs coureurs!!!!!!!
La vie est trop courte pour s'arrĂŞter de courir ou
alors juste pour lancer le ballon!!
Lecteurs de la Ciste-Thématique:-)

TOUT EST IMPORTANT! SURTOUT L'ESSENTIEL
 
     Top
platdetain
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 14:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1667
Membre N°: 4272
Inscrit le: 12-avril 07



Faut croire .... j'y suis passé 3 fois pour rien ! Faut dire qu'avec le dolmens , en ce moment .... je suis maudit whistling.gif
 
     Top
Wawoga
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 14:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2057
Membre N°: 2368
Inscrit le: 16-avril 06



Comme moi avec ton chromosome Monsieur Plat! crying.gif

--------------------
user posted image.................user posted image............ user posted image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour Ă  contre-sens.
Si vous ne savez pas oĂą vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
 
     Top
Poke origamiste
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 15:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 527
Membre N°: 6069
Inscrit le: 02-septembre 08



Un petit problème de génétique, Dame Wa biggrin.gif

--------------------
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste,

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~

"Il nous faudra une discipline assidue,
un entraînement sérieux pour renoncer à nos vieilles habitudes mentales,
pour découvrir et maintenir une nouvelle façon de voir."Jack Kornfield
 
     Top
platdetain
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 18:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1667
Membre N°: 4272
Inscrit le: 12-avril 07



CITATION
Comme moi avec ton chromosome Monsieur Plat!


Tu m'inquiètes , là dry.gif Je ne peux pas la vérifier ... trop loin !
Si Poke ou Suberboher passent par lĂ  , pourraient-ils y jeter un oeil ?
 
     Top
Metaxa
Ecrit le: dimanche 23 novembre 2008, 00:13


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 675
Membre N°: 2787
Inscrit le: 29-mai 06



CITATION (Tioo @ lundi 17 novembre 2008, 19:06)
CITATION (locotwister @ lundi 17 novembre 2008, 11:30)

Je rajouterai même que cela permettrait de garder plus longtemps les boîtes les plus anciennes si chacun ne se considérait pas simplement comme un "consommateur".

plusunbravo.gif

Alala, les histoires de SAV en Pays de Loire, c'est tout un programme.......moi j'ai déjà donné alors je n'en remetterai pas une couche whistling.gif

--------------------
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Abonné à Ciste-Thématique

Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep" et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !
 
     Top
vaco6
Ecrit le: mardi 25 novembre 2008, 15:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1130
Membre N°: 4691
Inscrit le: 21-juillet 07



CITATION (gwalch @ vendredi 21 novembre 2008, 13:56)
Concernant la ciste 14272 dont tu viens de parler, j'ajoute moi aussi un doute, je l'ai déjà cherchée à deux reprises cette année sans la trouver...

Gwalch tease.gif

Je viens d'aller y faire un saut.... Effectivement, elle n'y est plus....

J'ai mis une autre boite. Je fais comment ? je fais des échanges sur les objets qui y étaient ? Ou je dois demander à Jess de la déclarer disparue, ou de faire elle-même les échanges ???? blink.gif
Coucou09.gif

--------------------
Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir.
Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…. (Saint-Exupéry)
Ce qui importe, ce n’est pas d’arriver, mais d’aller vers. (Saint-Exupéry)

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: mardi 25 novembre 2008, 17:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



Comme tu es trouveur sur cette ciste, tu peux refaire un Ă©change sur chaque objets 160.gif 160.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
locotwister
Ecrit le: mardi 25 novembre 2008, 19:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



Si tu as changé la boîte, tu peux même mettre un objet de moins, et échanger le dernier objet avec "nouvelle boîte : ....".

Amicalement

Locotwister
"Zone de libre Ă©change"

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
Wawoga
Ecrit le: mardi 25 novembre 2008, 20:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2057
Membre N°: 2368
Inscrit le: 16-avril 06



CITATION (platdetain @ samedi 22 novembre 2008, 18:21)
CITATION
Comme moi avec ton chromosome Monsieur Plat!


Tu m'inquiètes , là dry.gif Je ne peux pas la vérifier ... trop loin !
Si Poke ou Suberboher passent par lĂ  , pourraient-ils y jeter un oeil ?

c'est bon il est bien en place ce chromosome! whistling.gif

--------------------
user posted image.................user posted image............ user posted image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour Ă  contre-sens.
Si vous ne savez pas oĂą vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
 
     Top
Poke origamiste
Ecrit le: samedi 29 novembre 2008, 17:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 527
Membre N°: 6069
Inscrit le: 02-septembre 08



Un petit message juste pour préciser que je me suis permis un petit remplacement sur la ciste 49@18453 "ciste thème d -la Pénitence-" qui avait connu une disparition peu commune.

dry.gif des gros doigts l'on poussée de l'autre côté sad.gif furious.gif

J'ai contacté le cacheur au cas où mais je n'ai pas eu de réponses. De bonnes sources m'ont confirmé qu'il n'était plus en jeu.

J'espère avoir bien fait blush2.gif

Poke origamiste

--------------------
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste,

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~

"Il nous faudra une discipline assidue,
un entraînement sérieux pour renoncer à nos vieilles habitudes mentales,
pour découvrir et maintenir une nouvelle façon de voir."Jack Kornfield
 
     Top
Martine49800
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 06:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 5845
Inscrit le: 06-juillet 08



Bonjour,
La ciste du pape qui rit n° 49@16198 est déclarée "disparue"... Je me propose de la remettre en place, mais peut être est-t-il trop tard ???

--------------------
Martine tout simplement...
 
      Top
AkmonBou-Spicéa
  Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 08:47


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



16198
Arfff, et en plus c'est Gamine qui l'a déclarée comme "Aurait disparue".....
Si j'ai l'occaz', je passerais avec Takiko qui est une ancienne trouveuse de la ciste.
Mais si Martine peut y ĂŞtre avant c'est cool 160.gif

Pour la 14274 ?
C'est bon les Vaco ?
Car les "nouveaux" objets n'ont pas été enregistrés sad.gif

Tenez moi au courant car étant en vacances cette semaine..... ça va cister à mort dans le 49 w00t.gif w00t.gif w00t.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
vaco6
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 09:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1130
Membre N°: 4691
Inscrit le: 21-juillet 07



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ lundi 01 décembre 2008, 08:47)


Pour la 14274 ?
C'est bon les Vaco ?
Car les "nouveaux" objets n'ont pas été enregistrés sad.gif

Tenez moi au courant car étant en vacances cette semaine..... ça va cister à mort dans le 49 w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Oh, m.... j'ai zappé !... sad.gif Je fais ça tout de suite !



--------------------
Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir.
Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…. (Saint-Exupéry)
Ce qui importe, ce n’est pas d’arriver, mais d’aller vers. (Saint-Exupéry)

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
 
     Top
Martine49800
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 15:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 5845
Inscrit le: 06-juillet 08



Je suis allée sur le spot de la 49@16198 pour effectuer un éventuel SAV wink.gif ... Pour info, cette dernière n'a pas disparu, elle est en bon état et attend bien nichée qu'on la découvre.
Je ne sais pas quelle procédure suivre pour ôter le soupçon de disparition sur l'intitulé de l'énigme ? dry.gif

--------------------
Martine tout simplement...
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
154 réponses depuis le lundi 21 mai 2007, 14:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6 
<< Retour vers Pays-de-la-Loire

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0347 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]