CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Jeux en péril..., Avis à tous les cisteurs!!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
aiglons
  Ecrit le: samedi 16 décembre 2006, 12:11


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 88
Membre N°: 3088
Inscrit le: 20-juillet 06



Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit soucis avec nos petites boîtes... sad.gif

En faisant le tour de certaines de nos cistes cachées, nous avons constaté souvent que celles ci était très mal recachées! Il en va souvent aussi pour celles que nous découvrons souvent trop facilement car exposée à la vue de tous! blush2.gif

Si nous voulons préserver notre petit jeu, il faut impérativement que chacun y mette du sien. w00t.gif

Si parfois, il faut fouillé un peu pour les découvrir, c'est que tout promeneur ne peut pas tombé dessus, je vous demande donc de bien les remettre à la place où vous l'avez trouvée, sous les pierres, sous le lierre... detective.gif

Allez, tous le monde s'applique et nous pourrons cister encore de longues années sans se déplacer pour des petits trésors qui auraient disparu...

Merci à tous et à toutes,

Tous nos meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année très proches, Coucou09.gif

Et surtout, une super année cistique...

Kissous bise.gif


PS : 2007 nouvelles cistes cachées avant le 31 décembre 07? Quel défi!!!
 
      Top
Les Fleronnais
Ecrit le: samedi 16 décembre 2006, 13:55


Lynx


Groupe: Ordre Fauna
Messages: 457
Membre N°: 1969
Inscrit le: 11-novembre 05



Salut, smile.gif

C'est vrai que, quand je vais controler mes cistes, des fois, les cistes sont hyper-voyante. sad.gif

Moi, quand je vais cister, j'esaye de cacher au max la ciste (pas trop non plus), juste ce qu'il faut pour que personne ne la voit (sauf les cisteurs biggrin.gif) ! wink.gif

C'est une bonne initiative de faire un message pour avertir les cisteur ! 160.gif

Bon, @+ ! Coucou09.gif

--------------------
Les fleronnais ... user posted image
Chercheur et cacheur de cistes en Belgique user posted image !


Fléron, une ville à la campagne ... user posted image =>user posted image !

Lynx de l'ordre Fauna ! user posted image
 
      Top
stuartlechat
Ecrit le: samedi 16 décembre 2006, 14:04


Adjoint à l'Industrie de Cistes-Ville


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 707
Membre N°: 2938
Inscrit le: 22-juin 06



Hello,

Je remarque que tant que l'on a pas trouvé la ciste, elle est toujours bien cachée furious.gif

Mais une fois qu'on là trouvée, il nous semble que l'on ne voit qu'elle whistling.gif

Donc pas de panique, les personnes qui passent dans le coin d'une ciste, ne savent pas qu'elle est là. laugh.gif

Enfin, vaut mieux être prudent quand même ! Et la remettre en place bien à l'abris de tous
sauf de nous laugh.gif whistling.gif detective.gif

Stuart

--------------------
user posted imageuser posted image "As de Coeur" user posted image
Visitez la ville des cisteurs Içi
Les cistes de stuart
 
     Top
Carnikg Belgium (Munikg)
Ecrit le: samedi 16 décembre 2006, 18:01


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 118
Membre N°: 3582
Inscrit le: 17-octobre 06



Je suis d'accord avec les aiglons, certaines cistes sont vraiment mal repositionnées. blink.gif
Cela dit, il est possible que ce ne soit pas la faute d'un cisteur.

Cependant, chacun devrait prendre le temps de recacher les cistes convenablement detective.gif ,
les protéger de la pluie et des yeux des badauds. 160.gif

Peut-être que certains cisteurs sont trop pressés! Il faut également tenir compte du temps nécessaire à
attendre pour que la cache n'ait plus (trop) de monde aux alentours. Si nécessaire prendre le temps d'aller
ouvrir la ciste un peu plus loin,...

N'exagérons rien, il n'y a pas péril en la demeure mais je pense que ce message n'est pas dénué d'intérêt. cool.gif


--------------------
Pseudo carnikg sur Cistes.net
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 16 décembre 2006, 12:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Belgique

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0220 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]