CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (17) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
de tout... de rien..., et pourquoi pas...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
revelatin
Ecrit le: dimanche 16 mars 2008, 11:26


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 371
Membre N°: 5252
Inscrit le: 24-décembre 07



Rien ne t'échappe Mister magnum! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

On peut interpréter çà comme étant:

- Monsieur cache et met au défi madame et les enfants qui valide la trouvaille sous le même pseudo! rolleyes.gif
- Monsieur à mis dans sa boiboite un objet par erreur qu'il voulait récupérer avant qu'il ne soit pris...

Enfin... je sais pas vraiment moi, il peut y avoir plusieurs raisons censées non? biggrin.gif biggrin.gif

Mais çà prette à sourrire, c'est vrai! wink.gif


PS: vais quand même faire attention à ce que je fais moi... j'aurai trop peur que tu me gaule!! w00t.gif

--------------------
Par habitude je disais: "pas besoin d'aide, je sais me tromper tout seul"... Mais après mure réflexion, je veux bien me tromper avec vous hein! :o)
 
      Top
magnum213
Ecrit le: dimanche 16 mars 2008, 12:13


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



CITATION (revelatin @ dimanche 16 mars 2008, 12:26)
On peut interpréter çà comme étant:
- Monsieur cache et met au défi madame et les enfants qui valide la trouvaille sous le même pseudo!  :rolleyes:
- Monsieur à mis dans sa boiboite un objet par erreur qu'il voulait récupérer avant qu'il ne soit pris...

Mais çà prette à sourrire, c'est vrai!  ;)

oui j'imagine que ca doit etre une de ces deux solutions...

mais voila quand je l'ai vu... surtout le decapsulage (par le pseudo qui peux etre n'est pas la meme persone) par le cacheur m'a bien fais sourire..

pas toujours au aguet.. mais souvent derriere son pc ph34r.gif attention... whistling.gif

puis ca essaie d'animer un peu le forum...




--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
bibindum
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 00:08


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 436
Membre N°: 1836
Inscrit le: 10-octobre 05



Hello Magnum213,

Passez dans ton parc vers 11h aujourd'hui mais on t'a pas vu Coucou09.gif
 
     Top
magnum213
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 01:09


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



CITATION (bibindum @ lundi 17 mars 2008, 01:08)
Hello Magnum213,

Passez dans ton parc vers 11h aujourd'hui mais on t'a pas vu Coucou09.gif

ca nous aurais fais plaisir de te voir.. en plus tu devais etre avec clubD4... c'est dommage nous etions a la maison.. en pleine preparation des cistes de l'apres mdi...

bravo a vous.. 160.gif

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
ovive34
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 05:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (magnum213 @ dimanche 16 mars 2008, 12:13)
CITATION (revelatin @ dimanche 16 mars 2008, 12:26)
On peut interpréter çà comme étant:
- Monsieur cache et met au défi madame et les enfants qui valide la trouvaille sous le même pseudo!  rolleyes.gif
- Monsieur à mis dans sa boiboite un objet par erreur qu'il voulait récupérer avant qu'il ne soit pris...

Mais çà prette à sourrire, c'est vrai!  wink.gif

oui j'imagine que ca doit etre une de ces deux solutions...

mais voila quand je l'ai vu... surtout le decapsulage (par le pseudo qui peux etre n'est pas la meme persone) par le cacheur m'a bien fais sourire..

pas toujours au aguet.. mais souvent derriere son pc ph34r.gif attention... whistling.gif

puis ca essaie d'animer un peu le forum...

"Cisteurs amateurs" c'est la signature des gwenouilles bleues.

Quand nous avons commencé à jouer et à cacher chez les Ovive, la question s'est posée et nous nous sommes créé chacun un pseudo, et si j'étais surprise de voir débarquer plein de cisteurs trouveurs, j'étais heureuse de pouvoir envoyer les miens à la recherche des boites que j'avais cachées. C'est encore plus réjouissant de voir ses propres enfants que tout autre inconnu revenir avec leur trésor à la main. Je pense qu'il en est ainsi des gwenouilles bleues.

Quant à Veblen, c'est un ami, euh.. deux amis en fait, je pense que pour cette ciste l'un (celui du blog) avait caché pendant que l'autre était en voyage. Il est allé chercher la ciste à son tour.

Les scores, c'est loin d'être leur préoccupation.
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
magnum213
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 13:59


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



CITATION (ovive34 @ lundi 17 mars 2008, 06:14)
[/QUOTE]
"Cisteurs amateurs" c'est la signature des gwenouilles bleues.

Quand nous avons commencé à jouer et à cacher chez les Ovive, la question s'est posée et nous nous sommes créé chacun un pseudo, et si j'étais surprise de voir débarquer plein de cisteurs trouveurs, j'étais heureuse de pouvoir envoyer les miens à la recherche des boites que j'avais cachées. C'est encore plus réjouissant de voir ses propres enfants que tout autre inconnu revenir avec leur trésor à la main. Je pense qu'il en est ainsi des gwenouilles bleues.

Quant à Veblen, c'est un ami, euh.. deux amis en fait, je pense que pour cette ciste l'un (celui du blog) avait caché pendant que l'autre était en voyage. Il est allé chercher la ciste à son tour.

Les scores, c'est loin d'être leur préoccupation.
flowers.gif

mes message comme a l'acoutumer étant bien derisoire et depourvu de toute désobligeance... juste un apparté pour faire vivre le forum sur quelque chose que j'avais observer... (j'esayerai de parler de la pluie et du beau temps la prochaine fois. afin de ne froiser dégun..)

et je répéte... l'esprit de mes precedent message...

cela m'a bien fais JUSTE sourire.. la constatation faite concernant ces cacheurs/trouveurs
qui j'en suis sur sont bel et bien """UN COMPTE UNIQUE POUR DES CACHEURS/CHERCHEURS/TROUVEUR/MARCHEURS/RANDONNEURS MULTIPLES"""""


sur ce... bonne apres midi a tous et toutes..!!!!!

ps: le debat pour magnum213 de la magnum213 family est clos..

parlons desormais de la pluie et du beau temps...

chez moi....
17 °C
Temps clair certes un soupson nuageux... mais clair dans l'ensemble.. pour aller cister et arreter de dire des connerie sur newforez..
Vent : NO à 35 km/h
Humidité : 45 %

ne voyez pas là une quelconque moquerie envers qui ce soit... parceque la bas il ferais moins chaud... ou la ba plus de vent... etc whistling.gif


--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
ovive34
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 14:10


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



flowers.gif

Tu peux parler d'autres choses magnum ! Et même de cistes !

Mais c'est vrai qu'à la radio ils disent qu'il fait gris partout et que les grenouilles de la météo se gourent : ce sont sans doute des débutantes, des bleues coâ !
flowers.gif



--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
magnum213
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 15:11


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



CITATION (ovive34 @ lundi 17 mars 2008, 15:10)
Tu peux parler d'autres choses magnum ! Et même de cistes !

ben parlons en...

mercredi nous allons faire (du moins essayer detective.gif ) la derniere serie de monsieur n6
34*40816 et suivante..
si ça branche du monde.. on est dispo en mp pour fixer une heure et se retrouver sur le point de depart...

en attendant vais aller mes reposer .... c'est quand meme pas mal les congés.. w00t.gif cool.gif

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
ovive34
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 17:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



et jeudi tu fais quoi ?

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
revelatin
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 18:41


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 371
Membre N°: 5252
Inscrit le: 24-décembre 07



Pour ma pars, ce dimanche a été une journée de cacherie! biggrin.gif

Je rédige les dernières énigmes et vous les mets en ligne avant la fin de la semaine, histoire de préparer le prochain week-end pascal! wink.gif

Une série de 5 boiboites avec de beaux spots en perspective... du coté biterrois!

Vu notre difficulté à décripter les énigmes, on a choisi l'option "cacheur"... pour le moment! rolleyes.gif

En attentant...

Bien le bonjour à vous tous! flowers.gif

jesors.gif

--------------------
Par habitude je disais: "pas besoin d'aide, je sais me tromper tout seul"... Mais après mure réflexion, je veux bien me tromper avec vous hein! :o)
 
      Top
tigreours
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 21:02


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1127
Membre N°: 2422
Inscrit le: 19-avril 06



CITATION (revelatin @ lundi 17 mars 2008, 18:41)
Une série de 5 boiboites avec de beaux spots en perspective... du coté biterrois!

c'est une bien belle idée de mettre des petitounettes boites vers ce coin là.... wink.gif

bise.gif

Véro des Tigreours
 
     Top
magnum213
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 21:12


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



CITATION (tigreours @ lundi 17 mars 2008, 22:02)
CITATION (revelatin @ lundi 17 mars 2008, 18:41)
Une série de 5 boiboites avec de beaux spots en perspective... du coté biterrois!

c'est une bien belle idée de mettre des petitounettes boites vers ce coin là.... wink.gif

bise.gif

Véro des Tigreours

c'est rien de le dire..... encore!!! encore!!!! encore!!!! plein de cistes... dans la region de beziers... biggrin.gif biggrin.gif w00t.gif

revelatin toutes la magnum213 family est avec toi... 160.gif
si les boiboites sont repérées on se fera un plaisir.. d'y aller dès ce week end... detective.gif



--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
magnum213
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 21:32


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



CITATION (ovive34 @ lundi 17 mars 2008, 18:22)
et jeudi tu fais quoi ?

je pense que c'est a nous de repondre...??

en tout cas moi (enfin nous) suis a la recherche de boiboites au nord du crocodile...

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
ovive34
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 21:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



bon ben ce sera pour une prochaine fois

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
Pirouette
Ecrit le: mercredi 19 mars 2008, 19:44


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 349
Membre N°: 1303
Inscrit le: 21-mai 05



un petit bonjour pour vous dire que deux cistes qui s'étaient fait la belle sont de retour au bercail. Il s'agit de :
les moutons bleus 34@19030
la bête noire de schrödinger 34@13419

@ + Coucou09.gif

--------------------
Pirouetteuser posted image ...
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 19 mars 2008, 20:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Tu fais dans les couleurs Pirouette ?

wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: mercredi 19 mars 2008, 20:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (Pirouette @ mercredi 19 mars 2008, 19:44)
les moutons bleus 34@19030

Je me souviens d'avoir fait chou blanc sur celle-là dry.gif Je vais pouvoir y retourner...à l'occasion wink.gif
Merci Pirouette flowers.gif

Coucou09.gif


--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
Pirouette
Ecrit le: mercredi 19 mars 2008, 22:16


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 349
Membre N°: 1303
Inscrit le: 21-mai 05



CITATION
Tu fais dans les couleurs Pirouette ?

Mouais... il me manque encore le fil rouge...
et l'arc en ciste... wink.gif

--------------------
Pirouetteuser posted image ...
 
     Top
tintin34000
Ecrit le: mercredi 19 mars 2008, 22:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (Pirouette @ mercredi 19 mars 2008, 22:16)
l'arc en ciste... wink.gif

Tiens, elle me dit quelque chose celle-là biggrin.gif

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 19 mars 2008, 23:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



biggrin.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: jeudi 20 mars 2008, 22:27


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Oyez oyez amis héraultais et héraultaises,

Une célèbre naïade de l'hérault vient de passer le cap du Mimille w00t.gif

Félicitations mon Ovive
160.gif 160.gif 160.gif
5 w00t.gif w00t.gif Bravos 160.gif

Bienvenue au club wink.gif Maintenant, c'est tout droit jusque chez Emile biggrin.gif

flowers.gif flowers.gif
bise.gif de mon gard

Coucou09.gif


--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
tigreours
Ecrit le: vendredi 21 mars 2008, 18:21


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1127
Membre N°: 2422
Inscrit le: 19-avril 06



500 flowers.gif pour ovive 160.gif

bise.gif

TIGREOURS

PS : Tintin t'es trop fort blush2.gif
 
     Top
ClubDquatre
Ecrit le: samedi 22 mars 2008, 09:04


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 757
Membre N°: 637
Inscrit le: 25-septembre 04



Coucou09.gif à tous !!!
Vous avez vu le beau bandeau de Newforez rolleyes.gif 160.gif

Joyeuses Pâques !!!

user posted image

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ClubD4

"A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le: samedi 22 mars 2008, 13:41


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



bonjour tout le monde !


le diaporama du méchoui chez Peldegat est en ligne : ICI

j'ai mis un tout petit peu longtemps blush2.gif mais c'est une bonne chose en définitive car on aurait déjà oublié certaines scènes, certaines têtes ... et les revoir à nouveau après quelques temps, ça fait toujours plaisir biggrin.gif

les photos ne sont pas légendées pour plusieurs raisons : c'est long à faire, j'ai déjà assez tardé, j'ai honteusement oublié 2 ou 3 pseudos ... mais j'ai aussi pensé que ça pourrait être sympa de les légender avec vos commentaires !

donc si une photo vous inspire, vous m'écrivez en m'indiquant la page et le n° de la photo, et je rajoute vos impressions !
aucune moquerie méchante ne sera retenue, sauf si elle est donnée par le sujet lui-même en personne de la photo rolleyes.gif

il se peut que certaines photos ne soient pas tout à fait dans l'ordre chronologique ... mais ça ne m'a pas paru très important ; quoi qu'il en soit, toute suggestion sera prise en considération, si elle n'est pas trop compliquée à mettre en œuvre

très bon week-end à tous flowers.gif

Jade

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: samedi 29 mars 2008, 11:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Merci Jade pour ces belles photos 160.gif . Je regrette du coup de ne pas avoir pu assister à cette rencontre crying.gif En tout cas, ça va rappeler de bons souvenirs à beaucoup de personnes et qui sait, ça va peut-être donner l'envie aux héraultais d'organiser une nouvelle rencontre sur leur terre... whistling.gif

En attendant, pour ceux que ça intéresse, un nouveau picniciste gardois devrait avoir lieu très prochainement et bien sûr tout le monde est le bienvenu ! w00t.gif Pour plus d'info, suivez la flèche --->


Bonne journée flowers.gif


Coucou09.gif

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
tigreours
Ecrit le: vendredi 04 avril 2008, 17:56


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1127
Membre N°: 2422
Inscrit le: 19-avril 06



CITATION (tintin34000 @ samedi 29 mars 2008, 12:17)


CITATION
Merci Jade pour ces belles photos  :one: . Je regrette du coup de ne pas avoir pu assister à cette rencontre crying.gif  


En plus c'était super bien 160.gif


CITATION
En tout cas, ça va rappeler de bons souvenirs à beaucoup de personnes et qui sait, ça va peut-être donner l'envie aux héraultais d'organiser une nouvelle rencontre sur leur terre... whistling.gif


Je ne voudrais pas qu'on nous accuse d'envahisseur.......c'était sur les terres de nos voisins audois.... un charmant audoi wub.gif nous avait reçu, très très bien reçu flowers.gif 160.gif

CITATION
En attendant, pour ceux que ça intéresse, un nouveau picniciste gardois devrait avoir lieu très prochainement et bien sûr tout le monde est le bienvenu ! w00t.gif
Pour plus d'info, suivez la flèche --->


Je garde en mémoire un très bon souvenir de la dernière rencontre gardoise.... je vais donc suivre la fléche !!!

bise.gif

TIGREOURS
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 16 avril 2008, 09:59


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Sympathique balade pour occuper les enfants pendant les vacances, j'ai testé pour vous spOrt'VIVE d'un jour (le circuit de Minipous).

Barbu34 m'a prise en photo-flag : Ovive boit de l'..ovive !

user posted image

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: mercredi 16 avril 2008, 10:10


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Dommage que je sois si loin, j'y aurai bien fait un p'tit tour ce soir biggrin.gif

En tout cas merci ovive pour ce joli article 160.gif flowers.gif

Coucou09.gif


--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 16 avril 2008, 11:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Grr !

Minipous s'est carrément trompée sur le contenu de la première ciste qui au départ ne contenait que des oiseaux.
Merci donc au prem's de me faire parvenir la liste des objets qu'elle contient réellement, de faire l'échange qu'il veut, je rétablirai derrière.

Il s'agit d'un BOCAL qui contenait au départ :

Un aigle

Un grand Duc

Un macareux

Un toucan

Une dame blanche




--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: mercredi 16 avril 2008, 15:36


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (ovive34 @ mercredi 16 avril 2008, 11:53)
Grr  !

Minipous s'est carrément trompée sur le contenu de la première ciste qui au départ ne contenait que des oiseaux.
Extrait de la ciste 42128, Sportif d'un jour 1/6 de Minipous : "Mais voilà ! J'ai la réputation d'être étourdie."...... whistling.gif biggrin.gif

Que voulez-vous, on ne se refait pas ! wink.gif

Merci quand même Minipous pour cette nouvelle série flowers.gif

Coucou09.gif


--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
492 réponses depuis le vendredi 16 mars 2007, 21:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (17) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière »
<< Retour vers Languedoc (Hérault)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0457 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]