CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu )
il frappe a nouveau, un vrai tresor .....
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rodegeure
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 21:52


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Sympa cet echange "amical"... biggrin.gif

Si je le fais remonter, c'est juste pour dire que je me suis moi aussi rendu sur le spot. Magnifique du reste. Nitrix avait beau ecrire comme un camé, il avait le sens du spot 160.gif 160.gif

Le noyer est immanquable. A ses pieds des pierres, des noix. Le champ a été labouré et j'espère que le "nord" nitrixien n'était pas dans la direction de la petite colline.

J'ai creusé à plusieurs endroits, et moi je fais des grands pas, Pev peut confirmer biggrin.gif biggrin.gif , pas de boite. C'est rageant car le lieu est vraiment agréable, et l'énigme ingénieuse.

La mode étant aux spots bien crades et aux enigmes qui vont avec, je suis bien vert de sécher à quelques mètres d'une ciste qui mérite d'être cherchée...Et trouvée rolleyes.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
60 réponses depuis le lundi 28 aoűt 2006, 19:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers Auvergne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0271 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]