CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
Le froid arrive..., Et tout le monde s'endort
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
LaMerguez
Ecrit le: dimanche 13 janvier 2008, 19:47


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (france_b @ dimanche 13 janvier 2008, 11:57)
Elle ne va pas avoir le temps de refroidir, De Rabiou est sans doute dĂ©jĂ  dans sa voiture  :lol:


En effet, à 16h, De Rabiou était déjà passé...
Bref, grillée..user posted image
 
     Top
Plumedetigre
Ecrit le: dimanche 13 janvier 2008, 22:47


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 404
Membre N°: 4867
Inscrit le: 24-aoűt 07



A peine posée, déjà décapsulée : sacré De Rabiou et La Merguez !
Bravo

A tous les trouveurs, n'hésitez pas à me faire vos remarques, critiques, félicistations, ...
Cela met utile pour perfectionner ma stratégie de cache, merci.

flowers.gif


--------------------
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre

user posted imageuser posted image
 
    Top
LaMerguez
Ecrit le: dimanche 20 janvier 2008, 20:59


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (france_b @ samedi 12 janvier 2008, 19:28)

Pour la 18586, il n’y avait qu’un seul arbre à champignons à l’origine. Mais ils ont très bien pu se multiplier. Je vérifierai à l'occasion.


Je suis retournée hier et aujourd'hui dans le coin pour chercher les Bijoux de la Castafiore (31820, 31821, 31822, 31823, 31824, 31825, 31826) heureusement pas volées par des pies mais faut quand même grimper pour les trouver. Hier j'avais juste La vierge de la montagne au programme mais en continuant le chemin pour que LaPepette se promène, j'ai trouvé d'autres nids à bijoux (grâce aux indication de france_b dans la ciste, merci flowers.gif )!
Aujoud'hui, au programme La grotte du chateau et ensuite une promenade pour LaPepette, au cas où je tomberais sur d'autres pierres (un peu au hasard car je n'ai pas localisé où se trouvent les pierres qui manquent). C'est alors que je suis tombée sur un magnifique Arbre aux champignons (18586), pas du tout là où j'avais cherché la dernière fois. En fait, je n'avais pas récupérée la photo qui est dans la description (je l'ai vue en enregistrant mon échange), si je l'avais eu, je me serais aperçue que ce que je croyais être l'arbre aux champignons n'était en fait qu'un bonsaï aux bébés-champignons !
 
     Top
Plumedetigre
Ecrit le: dimanche 20 janvier 2008, 21:43


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 404
Membre N°: 4867
Inscrit le: 24-aoűt 07



Bravo 71 cistes en moins de 4 mois qui plus est d'hiver et sur de nombreux départements, palmarès impressionant ! 160.gif

--------------------
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre

user posted imageuser posted image
 
    Top
LaMerguez
Ecrit le: lundi 21 janvier 2008, 00:16


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (Plumedetigre @ dimanche 20 janvier 2008, 21:43)
Bravo 71 cistes en moins de 4 mois qui plus est d'hiver et sur de nombreux dĂ©partements, palmarès impressionant !  :one:


Merci Plumedetigre blush2.gif

En effet, les cistes, c'est mieux qu'un marqueur GPS pour suivre mes pérégrinations à la trace :
- ma première ciste lors d'un week-end en Saône et Loire chez une amie : 71@33776
- 3 heures Ă  perdre Ă  Nancy : 54@13222
- une réunion à Paris : 75@33920
- Noël dans la belle-famille des Ardennes : 08@35393, 08@35394, 08@4828, 08@26894 (juste contre l'église où ma belle-mère va tous les dimanches (ça c'est de l'indice ! biggrin.gif )), 08@37671, 08@35542, 08@36585. Il fallait voir toute la famille penchée sur les énigmes, sortant les cartes et les bouquins et la tante Sylvette, ancienne prof de français, résolvant la série sur Rimbaud en 2 coups de cuillère à pot (mais on s'est gardé le décapsulage pour la prochaine fois)
- Nouvel an dans les Vosges : 88@9896, là où on faisait le pique-nique de fin d'année tous les ans mais c'est tout : trop de brouillard et de neige pour le programme prévu dans le Fossard... J'aime bien les cistes mais j'aime bien aussi marcher sans béquilles user posted image
 
     Top
jerem
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 20:27


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Eh ben dis donc ça roupille là-dedans je déconne mais où sont passés tous les cisteurs de la Moselle ? Réveillez vous il ne fait pas si froid que ça biggrin.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
jerem
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 21:00


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Je suis libre le mercredi après-midi et ce vendredi après-midi pour les cistes après je serais en stage et j'aurai le mercredi de congé donc si ça vous intéresse merci sinon tan pis.
wacko.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 16 octobre 2008, 10:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (jerem @ mercredi 15 octobre 2008, 21:27)
Réveillez vous il ne fait pas si froid que ça biggrin.gif

Ménan il ne fait pas si froid : le forum est rempli des bisous vaporisés par l'Archer ! w00t.gif

biggrin.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
37 réponses depuis le vendredi 02 novembre 2007, 00:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Moselle

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0285 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]