CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Fermeture du forum, Ce n'Ă©tait pas une blague
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Laetitia2Monterant
Ecrit le: samedi 04 avril 2009, 11:15


Siphonnée Pastorale


Groupe: Administrateurs
Messages: 1427
Membre N°: 459
Inscrit le: 16-aoűt 04



Chers membres du forum.

Le nouveau forum vous tend les bras. Celui ci ferme, comme annoncé.
La date de ce changement (le 1er avril) n'est pas innocent, je le confesse. blush2.gif
Sachant que nombre d'entre vous attendaient pour cette date une blague comme ça été le cas l'année dernière, j'ai choisi cette année de faire une blague qui n'en est pas une (oui, je suis ignoble en plus d'être tyrannique). J'ai pu constaté dans les nombreux sujets sur ce changement que ça a très bien marché. wink.gif biggrin.gif

A cela s'est ajouté l'affaire des révolutionnaires psicicoles qui ont voulu tous naître le 1er avril, qui nous ont donné, à nous les admins, une occasion de vous faire quand même un petit vrai poisson, en s'opposant au votre. Je vous remercie de votre attention. L'énergie que vous avez mise à l'organiser et essayer de le maintenir dans la tempête m'a beaucoup touché blush2.gif . J'espère que vous pardonnerez à vos admins d'avoir voulu vous faire une farce sur la farce que vous leur proposiez.

Mais je parle, je parle, et nous avons un nouveau forum qui nous attend et je suggère que nous y continuons nos conversations.

Amicalement


Laetitia


--------------------
Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."

Vous avez des questions? Nous avons des réponses

Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le samedi 04 avril 2009, 11:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Général

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0255 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]