CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (7) « Première ... 5 6 [7]  ( Aller vers premier message non lu )
3ème journée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Poulpy54
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 09:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (crevette76 @ mardi 14 octobre 2008, 10:12)
Le rôle du capitaine à été attribué par doc par tirage au sort.

Effectivement, je n'ai rien demandé à personne. Ce rôle "à risques" m'a été attribué au hasard.
Et oui, je sais que je semble suspect mais j'y peux rien. Dans les seconds choix qui m'ont été proposé j'hésite à chaque fois sur qui choisir et je me plante tout le temps dry.gif . Mais vous, les villageois comme moi, vous pouvez me comprendre non... Vous avez pas déjà voté contre un de vos frères ...? Naturellement, les conséquences sont moindres que moi... Mais bon...

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
davinci
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 09:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (mumurge @ mardi 14 octobre 2008, 08:27)
j'en rajoute une couche pour signaler que Da Vinci et Pouply 54 n'ont jamais été désignés à la vindicte populaire et ont contribué par deux fois à tuer un innocent. Poulpy a peut-être l'excuse du capitaine (il a du revoter pour faire pencher la balance), mais pour Da Vinci ?
Notons que celui-ci a fait partie du duel envenimé contre Rodegeure. Il cumule.
A moins qu'il nous explique son geste (chaque accusé à droit à une défense).

Mumurge (piplette du petit matin)
PS : NO PASARAN

Oui mumurge tu as raison je cumule malheureusement les erreurs de vote et je m'en explique dés à présent

pour Rodegeure encore une fois sa démonstration sur le forum m'a parue trés suspecte et vraiment tres agressive d'où ce choix

mais pour pierre je me suis fait influencer par un mp qui m'a conforté à voter contre lui. Alors que je ne savais pas qui désigner.

Mes doutes n'etait donc que fonder sur la confiance que j'ai apportée à la personne qui m'écrit le message.
Voilà une nouvelle fois qui croire !!! à qui faire confiance !!! Ce n'est pas parce que l'on se trompe de cible que l'on fait forcement partie des méchants j'en suis pour preuve ....


Quand à toi, tu es dans l'erreur la plus compléte à mon sujet car je suis une fille !!!! wink.gif
Coucou09.gif

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Shantal
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 09:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



Si vous saviez comme je m'en veux... (le problème de connexion Orange est signalé sur le "général")

Au vu des votes, je pense que le mien aurait peut-être bien modifié la donne sad.gif

Maintenant que j'ai lu toutes vos analyses, ça me conforte sur plusieurs joueurs (un en particulier...)

Pour le moment je me calfeutre dans ma petite maison et j'attends la nuit... crying.gif

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 09:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (davinci @ mardi 14 octobre 2008, 10:49)
Ce n'est pas parce que l'on se trompe de cible que l'on fait forcement partie des méchants j'en suis pour preuve ....

Merci, c'est ce que je me tue Ă  dire ...

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 13:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



CITATION (Docteur Jekyll @ mardi 14 octobre 2008, 01:16)
CITATION
Bon ! Le jour va bientĂ´t se lever et les loups ne m'ont toujours rien communiquĂ©  <_<

@+
Doc

Que les "villageois" présents laissent un petit message sur le forum : Je ne sais pas si la démarche est très régulière, mais si des loups manquent à l'appel de Doc, je suppose qu'ils ne seront pas non plus disponibles pour nous parler sur le forum.

Un recoupement rapide des "absents" du forum peut nous donner quelques indications précieuses ... whistling.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 13:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Cleapotre @ mardi 14 octobre 2008, 14:15)
CITATION (Docteur Jekyll @ mardi 14 octobre 2008, 01:16)
CITATION
Bon ! Le jour va bientĂ´t se lever et les loups ne m'ont toujours rien communiquĂ©  <_<

@+
Doc

Que les "villageois" présents laissent un petit message sur le forum : Je ne sais pas si la démarche est très régulière, mais si des loups manquent à l'appel de Doc, je suppose qu'ils ne seront pas non plus disponibles pour nous parler sur le forum.

Un recoupement rapide des "absents" du forum peut nous donner quelques indications précieuses ... whistling.gif

mdr... Elle est pas bête ton idée ... w00t.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 13:35


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Ben voilà, moi si j'ai vôté Agatheuse, c'est parceque je n'avais aucune idée sur qui que se soit et qu'elle par ses propos amusants mais très légers, j'ai crû (à tort), qu'elle était loup et donc n'avait pas peur de la nuit!!!

Ensuite un Mp me demandant de voter contre Pierre, me fait croire en la cupabilité d'Akmon... mais je n'en suis pas sûr!!!
De plus Akmon, sur les autres forums est toujours très bavard et ici, je le trouve assez silencieux... et en même temps assez décidé vis à vis de Pierre... Pierre était villageois, alors? mais je ne suis pas du tout sûr de moi!

Crevette me paraît fort différente de l'année dernière, il me semble qu'elle parlait et s'amusait plus et de ce fait, elle me fait aussi douter...

je réfléchis... et je m'interroge... je me demande aussi, si je serai encore là demain et si oui qui nous aurons perdu...

J'aime bien parler mais les messages très long et plein d'hypothèse me font également douter... j'ai l'impression qu'on éssaie de noyer le poisson et de me dicté une façon de voter et que se soit des loups pour nous perdre d'avantage!!! donc Mumurge m'angoisse aussi

Ă  bientĂ´t, je vais tout fermer Ă  double tour et me cacher sous la couette.

je me réjouis d'être le matin pour enfin savoir!!! bise.gif
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 13:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (Cleapotre @ mardi 14 octobre 2008, 14:15)
Un recoupement rapide des "absents" du forum peut nous donner quelques indications précieuses ... whistling.gif

La vache, quand je lis ce genre de réaction, ça donne des frissons dans le dos !!!

Heureusement que je rentre du taff et que lis ce post, sinon, on m'aurait deja accusé d'être un loup !!

(Mais juste une question ? Vous savez que dans la "vraie" vie, y'a des gens qui bossent ???????????)

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 13:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ mardi 14 octobre 2008, 14:37)
(Mais juste une question ? Vous savez que dans la "vraie" vie, y'a des gens qui bossent ???????????)

Et dans la vraie vie y'en a aussi qui surfent au boulot whistling.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 13:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



CITATION (Poulpy54 @ mardi 14 octobre 2008, 14:40)
Et dans la vraie vie y'en a aussi qui surfent au boulot whistling.gif

Oui, mais dans la "vraie" vie, on a pas tous internet au boulot !!!! sad.gif

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
Cleapotre
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 14:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ mardi 14 octobre 2008, 14:48)
CITATION (Poulpy54 @ mardi 14 octobre 2008, 14:40)
Et dans la vraie vie y'en a aussi qui surfent au boulot  :whistle:

Oui, mais dans la "vraie" vie, on a pas tous internet au boulot !!!! sad.gif

Et dans la vraie vie, il y a apparemment des loups qui n'ont pas internet au boulot ... biggrin.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
mumurge
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 15:00


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



très bonne remarque de Cleapotre, donc je témoigne de ma non louvitude (désolée Amicalement de te faire douter sur mon cas).
Mais attention, si Doc est coincé, c'est peut-être à cause des loups, mais pas seulement : interviennent la nuit aussi la voyante et le salvateur. Il faudrait pas qu'en votant contre un de ceux qui ne s'est pas manifesté, on tue un de nos meilleurs atouts (qui ont, il faut bien le dire, joué assez perso jusqu'à maintenant. J'écris ça pour les réveiller un peu, mais discrètement, hein, faisez pas les cons, vous faites pas remarquer).
Et il ne faudrait pas non plus tuer des pauvres villageois qui n'ont pas l'accès internet toute la journée.
Et parmi ceux qui se manifestent, il y a surement des villageois aux dents pointues, qui se marrent bien de nos trouvailles les plus recherchées pour les débusquer (Ca y est, je vais encore faire douter Amicalement moi).
J'arrête ici, je vais essayer de me mettre aux messages courts (ça va pas être facile).
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 16:39


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



Sur ces dialogues encore remplis d'interrogations, la nuit tombe enfin. Elle porte conseil et demain est un autre jour.

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
192 réponses depuis le lundi 06 octobre 2008, 20:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) « Première ... 5 6 [7] 
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 4)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0327 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]