CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
coudgueule
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Metaxa
Ecrit le: mardi 16 septembre 2008, 20:37


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 675
Membre N°: 2787
Inscrit le: 29-mai 06



Salut à tous !

Il y a un sujet qui s'appelle "coucou"..........moi je vous propose le sujet "coudgueule" !!! dry.gif

Il y aura surement moins de personne à y passer mais moi, je metterai un point d'honneur à y passer de temps en temps biggrin.gif

Et comme en ce moment je suis motivé.....(je me suis déjà exprimé sur le forum de Seine et Marne), j'enchaine directement sur la ciste @56@47730 - La ciste explosive de jeandom58

Au risque de dévoiler un peu son énigme, je tiens à signaler que le spot n'est pas accessible tout le temps, j'en ai fait la malheureuse expérience ce matin furious.gif !
Les premiers trouveurs ont eu plus de chance que moi sad.gif
En y allant, j'avais déjà quelques doutes mais en arrivant sur place, le spectacle d'une centaine de tentes plantées sur le spot, la vingtaine de véhicules et des hommes armés jusqu'au dents qui m'ont bien fait comprendre qu'il fallait mieux que je dégage avant de me prendre une bastos blink.gif

J'étais donc en totale illégalité comme l'indique la vingtaine de panneaux qui entoure l'endroit dry.gif Le problème c'est qu'on ne peut pas le savoir à l'avance !

Ce petit coup de gueule pourra surement servir aux prochains chercheurs de cette ciste "explosive" qui se trouve sur un terrain qui pourrait EN PLUS être dangereux wow.gif

Voilà voilou

Metaxa

PS : Je contacte le cacheur par MP

--------------------
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Abonné à Ciste-Thématique

Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep" et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mardi 16 septembre 2008, 20:51


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Pour info et pour avoir la "trouille" wacko.gif à chaque fois que j'y vais, le passage sur le site est autorisé mais sous réserve de ne pas s'écarter de l'axe principal.
Avec le cadeau que Bob m'a offert à Brocéliande, je peux malgré tout y aller sans risque biggrin.gif

Ceci dit, j'ai eu maintes fois l'idée d'y mettre une ciste mais sans oser franchir le pas (je crois que j'ai bien fait).

Mais c'est pas une raison de polluer mon pare-brise whistling.gif

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
pierre56250
Ecrit le: mardi 16 septembre 2008, 20:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



Je connais un peu ce secteur et la ils ne tirent pas à la balle réel biggrin.gif

Et pour info il y a deux autres cistes dans les mêmes conditions dans le morbihan

dont une cachée depuis plus deux ans.









--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

Révolutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
cobac10
Ecrit le: mardi 16 septembre 2008, 21:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2197
Membre N°: 698
Inscrit le: 12-octobre 04



Bonsoir à tous

Au sujet de cette ciste, hier matin (lundi) avec isamax56 nous nous sommes rendus sur le spot. Mais juste après avoir passé le pont en arrivant de la ville, nous avons remarqué la présence d'un véhicule qui montait la garde selon nous.
Une fois devant le château, nous avons vus les tentes ainsi que leurs occupants, ceux-çi étaient en train de s'entraîner devant nous avec les "cadres" qui les regardaient faire.

Nous avons fait demi-tour sans pouvoir atteindre la ciste whistling.gif wacko.gif

Coucou09.gif

--------------------
et hop à la prochaine
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes....

user posted image

marco 1

>>> ICI<<<
 
      Top
JCANDCO
Ecrit le: mardi 16 septembre 2008, 21:47


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 144
Membre N°: 2417
Inscrit le: 18-avril 06



Bonsoir à tous... wink.gif

Si maintenant il faut faire un stage commando et une initiation à la survie en milieu hostile pour chercher des cistes, ou allons-nous mon brave monsieur?

JCANDCO flowers.gif

--------------------
Citation d'actualité :

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

Michel Audiard
 
     Top
jlucbzh
Ecrit le: mercredi 17 septembre 2008, 06:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



vous avez vu le dernier Rambo ??? biggrin.gif laugh.gif

Image Hosted by ImageShack.us


sans rire il y a quelques cistes en Finistere qui ne sont pas accessible 24h/24 mais pas au point de se faire tirer dessus. Et les cacheurs ont eu la delicatesse de le signaler dans leur enigme. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes , que diable .....
flowers.gif flowers.gif flowers.gif

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
troanis
Ecrit le: mercredi 17 septembre 2008, 09:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1059
Membre N°: 270
Inscrit le: 24-février 04



Merci pour l'info Metaxa !

Depuis que, à Roz-sur-Couesnon, nous nous sommes fait sortir d'un GR à coups de fusil par des chasseurs estimant que "les villotains n'avaient rien à faire en campagne le week-end pendant les périodes d'ouverture de la chasse, que tout le territoire était pour eux et qu'il fallait qu'on dégage (dixit)", les filles sont traumatisées dès qu'on entend un coup de fusil, même au loin, quand nous cistons.
(Quand nous disons "à coup de fusils", ça pétait vraiment tout au tour avec les feuilles qui volent et tout et tout... )

Bref, nous rayons donc celle-ci de notre liste.

Troanis.

PS. Nous ne donnons pas d'info sur la ciste car, dans ce cas, le cacheur n'y est pour rien et avec le info ci-dessus ça serait trop facile wink.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
 
      Top
Mag3
Ecrit le: mercredi 17 septembre 2008, 18:27


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 117
Membre N°: 3824
Inscrit le: 26-décembre 06



J'étais sur le même lieu dimanche vers 16H30. D'habitude, il n'y a pas de manoeuvres ce jour-là.
J'ai vu les tentes (que j'ai estimé à une cinquantaine) et 5 camions militaires sur le parking en face. Je me suis garé sur un petit espace à côté.
Et je me suis dirigé vers le bosquet le plus proche. En guise de camouflage, je portais une chemise blanche. Tout en fouillant j'ai vu qu'il y avait des militaires en cercle, à l'ombre, près des tentes. Je suis passé à l'if tout proche, sans succès.
J'avais l'intention de jeter un coup d'oeil au bâtiment de la photo, mais je me suis abstenu. Je me suis donc éloigné sans échanger plus de civilités.
En conclusion, si on n'est pas habillé à la mode afgane, on peut s'écarter des routes principales, sans être interpelé. ph34r.gif

detective.gif Depuis j'ai fait attention au titre, mais je ne crois pas que je crierai "au loup!" lors de ma prochaine visite, même si je me crois seul. cool.gif

--------------------
J'in-ciste...oui, mais pas trop!
 
     Top
pierre56250
Ecrit le: samedi 20 septembre 2008, 22:23


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



la ciste des grands enfants

Voilà comment je l'ai trouvé
Elle est dans un lieu public et bien entretenue
CITATION

maintenant à toi de trouver la ciste!

elle est sous du liere!

indice ==il ya un arbre recouvert de liere à la base!


user posted image


et voila la boite
user posted image

Il y a une seule ligne pour les échanges wacko.gif

CITATION
ps=laisser un petit mots,sa fait toujour plasirs.


Je suppose que le carnet c'est le paquet de mouchoir crying.gif



--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

Révolutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
Metaxa
Ecrit le: dimanche 21 septembre 2008, 00:37


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 675
Membre N°: 2787
Inscrit le: 29-mai 06



Euhhh, dis moi Pierre.......l'écusson........c'est celui de quelle ville ??? jesors.gif

--------------------
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Abonné à Ciste-Thématique

Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep" et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !
 
     Top
pierre56250
Ecrit le: dimanche 21 septembre 2008, 00:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



CITATION (Metaxa @ dimanche 21 septembre 2008, 01:37)
Euhhh, dis moi Pierre.......l'écusson........c'est celui de quelle ville ???  jesors.gif

Ben c'est facile, tu le reconnais pas? w00t.gif

user posted image

C'est celui de joinville le pont

--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

Révolutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
Metaxa
Ecrit le: dimanche 21 septembre 2008, 01:13


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 675
Membre N°: 2787
Inscrit le: 29-mai 06



C'est que quand j'étais petit, j'faisais la collec blush2.gif .........j'avais celui de Concarneau et j'étais pas peu fier laugh.gif

Bon allez, vais m'coucher w00t.gif

Toi aussi, tu devrais faire pareil ph34r.gif

--------------------
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Abonné à Ciste-Thématique

Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep" et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !
 
     Top
pierre56250
Ecrit le: dimanche 21 septembre 2008, 16:35


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



CITATION (Metaxa @ dimanche 21 septembre 2008, 02:13)
C'est que quand j'étais petit, j'faisais la collec  :blush2: .........j'avais celui de Concarneau et j'étais pas peu fier  :lol:


Pour la compléter tu sais quel ciste allé visiter biggrin.gif



--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

Révolutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
pierre56250
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 23:16


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



J'ai visité plusieurs de cistes aujourd'hui.
Je tiens a vous prévenir que un inconscient mets des hameçons dans les cistes. furious.gif

Pas glop quand vous plonger la mains pour prendre les objets sad.gif surtout lorsqu'ils sont rouillé.







--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

Révolutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
homard
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 00:11


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1784
Membre N°: 3793
Inscrit le: 10-décembre 06



Les cistes, c'est comme le jardinage !

Faut être vacciné contre le tétanos whistling.gif

Tu n'es pas vacciné Pierre ? jesors.gif


--------------------
h²omard, le pacha de la mer

Vous cherchez une randonnée sympa et des boîtes à pleuvoir ... faites Le Tour du Golfe , sujet épinglé en forum BRETAGNE user posted image
 
     Top
pierre56250
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 00:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



CITATION (homard @ dimanche 08 mars 2009, 00:11)
Tu n'es pas vacciné Pierre ?  :jesors:

merci de t'inquiéter de ma santé,whistling.gif

Mais as tu déjà eu un hameçon de planter dans ta tendre peau?
Tes voisins les poissons savent de quoi je parle. whistling.gif

Il ne faut pas oublier que des certain cisteurs ont des enfants.

--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

Révolutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
Sigmund
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 10:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 255
Membre N°: 5721
Inscrit le: 18-mai 08



Il est vrai que j'ai déjà trouvé également des paquets d'hameçons dans une ciste (la ciste du bécard, 29@32812). borneEn.gif
J'avais du coup récupéré un des paquets lors de mon échange (j'avais pris le paquet rouillé....qui coulait de la rouille sur les autres objets). Mais il en restait un...
Je veux bien que ça soit en rapport avec le thème et le titre, mais c'est vraiment pas Glop, je suis d'accord!!!

Quand je ciste avec des enfants, le but pour eux est de trouver et d'ouvrir la boïte, pas de finir aux Urgences!!!! furious.gif

--------------------
http://sigmund.over-blog.com/

Dame Petichanoir de Sigmund, membre de l'Ordre du Hibou
^°°^
..V..
Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!!
Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!!
~~<°)))><~~vive les poissons libres !
 
      Top
homard
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 10:32


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1784
Membre N°: 3793
Inscrit le: 10-décembre 06



Je partage vos avis car il m'est déjà arrivé de tomber sur ce genre d'objet (si l'on peut appeler cela comme ça furious.gif )

D'une manière générale, j'ai un peu l'impression que certains n'en ont rien à faire:

l'attrait des cistes réside aussi dans le fait de trouver des objets sympas et non des listes de restaurants (vieille pochette d'allumettes crying.gif ) ou des bouchons de liège qu'ils soient de champagne ou de vin, des capsules, des boutons, ou des épingles à nourrices qui quand elles sont ouvertes procurent le même effet que l'hameçon furious.gif

De grâce Amis Cisteurs, reprenez-vous et pensez aux suivants qui auront comme vous le plaisir de trouver des objets sympas !

C'était mon coup de gueule du jour

Cistement,



--------------------
h²omard, le pacha de la mer

Vous cherchez une randonnée sympa et des boîtes à pleuvoir ... faites Le Tour du Golfe , sujet épinglé en forum BRETAGNE user posted image
 
     Top
Metaxa
Ecrit le: lundi 09 mars 2009, 10:29


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 675
Membre N°: 2787
Inscrit le: 29-mai 06



Bon ben comme je vois qu'il y a un gros paquet de "petites natures" qui font des cistes et qui n'arretent pas de se plaindre.........je me vois dans l'obligation de retirer le piège à loup que j'avais prévu de mettre dans ma prochaine ciste crying.gif whistling.gif .............pour la bogue de chataîgne trempée dans le cyanure, j'hésite encore dry.gif

--------------------
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Abonné à Ciste-Thématique

Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep" et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !
 
     Top
homard
Ecrit le: lundi 09 mars 2009, 10:47


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1784
Membre N°: 3793
Inscrit le: 10-décembre 06



Eeeeh ! Metaxa !

Tu veux pas décimer la profession ? quand même biggrin.gif

--------------------
h²omard, le pacha de la mer

Vous cherchez une randonnée sympa et des boîtes à pleuvoir ... faites Le Tour du Golfe , sujet épinglé en forum BRETAGNE user posted image
 
     Top
pierre56250
Ecrit le: mardi 10 mars 2009, 00:06


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



CITATION (Sigmund @ dimanche 08 mars 2009, 10:12)
Il est vrai que j'ai déjà trouvé également des paquets d'hameçons dans une ciste (la ciste du bécard, 29@32812). borneEn.gif

La ce sont des hameçons sans protections furious.gif

Nous en avons trouvées 4, rien que dans la journée de samedi.

Je sais qu'une capsule, pour moi n'a aucune valeur, mais pour un capsulophiliste elle peu en avoir.

Mais trouver des hameçons parmis les objets, je ne trouve pas cela sympa. Mais j'ai vu que cela pouvais être dangereux

PS: je sais que le cisteur concerné lit le forum.
Nous devons faire attention à nos mains pour prendre un objet et le carnet.

CITATION (metaxa @ lundi 09 mars 2009, 10:29)

Bon ben comme je vois qu'il y a un gros paquet de "petites natures" qui font des cistes et qui n'arretent pas de se plaindre.........je me vois dans l'obligation de retirer le piège à loup que j'avais prévu de mettre dans ma prochaine ciste crying.gif whistling.gif .............pour la bogue de chataîgne trempée dans le cyanure, j'hésite encore dry.gif


Si tu nous la fait comme ta dernière, cela me dérange pas car je suis pas près de la trouver wacko.gif

--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

Révolutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
carthier
Ecrit le: mardi 10 mars 2009, 05:17


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 132
Membre N°: 6273
Inscrit le: 23-novembre 08



Salut Coucou09.gif Nous, en ce qui nous concerne, nous avons trouvé une barquette de pâté wacko.gif pour chat dans un état de décomposition avancé mad.gif mad.gif. Nous supposons que la boite était trop petite pour y mettre le chat biggrin.gif

Mais aujourd'hui, j'aimerai whistling.gif , si vous me le permettez rolleyes.gif , pousser un minuscule coup de gueule w00t.gif , en ce qui concerne le contenu des carnets dans les cistes. sad.gif
Nous avons pu constater que sur les cistes qui datent déja un peu, les carnets était rempli de la façon suivante ou du moins à peu près : Date, Pseudo, Objet pris, Objet mis et une petite phrase selon l'humeur du moment. Hors, avec beaucoup de tristesse Invision-Board-France-69.gif , nous constatons qu'aujourd'hui que la plus part des cisteurs et cisteuses (les anciens y compris whistling.gif ), ne prennent même plus le temps de mettre la date et voir même parfois leur pseudo furious.gif, je ne parle pas de l'échange fait car là c'est carremment la débandade :angry.
Bref, on se demande parfois pourquoi mettre un carnet whistling.gif ?????
Voilà, je vous pries de bien vouloir excuser ( tongue.gif ), ce petit moment d'humeur, mais nous trouvions que ces informations avaient leur utilité (en cas de multiple visite dans la même journée) pour le découvreur.
EN MÊME TEMPS CELA PERMETTRAI DE CIBLER LES PETITS MALINS QUI METTENT HAMECON, EPINGLE ET AUTRES OBJETS DANGEREUX POUR TOUS (surtout pour les petits) wink.gif
Bon blush2.gif ben jesors.gif
 
      Top
yaouank
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 20:27


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 30
Membre N°: 6203
Inscrit le: 25-octobre 08



Coucou09.gif

à mon tour !

je croyais qu'il fallait éviter de mettre dans les petites boîtes des denrées périssables !!

je confirme qu'une "graine " est également périssable whistling.gif

j'en ai récupéré une dans un sale état (pour sauver le reste de la boîte )

sans rancune pour l'ex-propriétaire , je l'ai tout de même mis en terre !

Bonne soirée à tous Coucou09.gif

yaouank



 
     Top
jlucbzh
Ecrit le: mardi 17 mars 2009, 06:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



furious.gif coup de gueule du matin !!!!!! furious.gif

comme ca, parce que j ai envie !!!!!! laugh.gif biggrin.gif



--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
Metaxa
Ecrit le: mardi 17 mars 2009, 19:33


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 675
Membre N°: 2787
Inscrit le: 29-mai 06



Ouais ben moi c'est Coup de gueule du soir !!! furious.gif

Nous avions Anto, Denver et Max35.....Paix à leurs âmes.......maintenant nous avons Belgirafe et Les chasseurs de cistes dry.gif

Les premiers avaient au moins le mérite de me faire rigoler en faisant un tas de fautes d'orthographe dry.gif

--------------------
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Abonné à Ciste-Thématique

Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep" et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !
 
     Top
Sigmund
Ecrit le: dimanche 22 mars 2009, 00:36


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 255
Membre N°: 5721
Inscrit le: 18-mai 08



COUP DE GUEULE ABSOLU !!!!!!

furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif


J'en ai marre, j'ai fait cet aprèm la ciste d'Hyppolite 29@32683, et là, c'était de l'hameçon rouillé à même la boîte en-veux-tu-en-voilà!!!!!!! Du coup, vu que j'étais avec Majaja et Sasha, on les a sortis, et balancé dans la poubelle la plus proche!!!! borneEn.gif

Si d'autres c...nnards remettent ce genre de m...de dans les boîtes, faudrait les interdire de jeux!!!!

Non mais c'est vrai, ça!!! flowers.gif

--------------------
http://sigmund.over-blog.com/

Dame Petichanoir de Sigmund, membre de l'Ordre du Hibou
^°°^
..V..
Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!!
Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!!
~~<°)))><~~vive les poissons libres !
 
      Top
Metaxa
Ecrit le: dimanche 22 mars 2009, 07:24


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 675
Membre N°: 2787
Inscrit le: 29-mai 06



Euuhhhhhhh y'a un "O" à connards et y'a un "er" à merde..........t'as du surement les oublier whistling.gif

Didon, t'es p'tête hameçonnophile mais tu n'le sais pas biggrin.gif ou alors t'as la poisse rolleyes.gif

Au fait, les hameçons étaient ils reliés à un élastique juste histoire de ........ jesors.gif

--------------------
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Abonné à Ciste-Thématique

Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep" et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !
 
     Top
Sigmund
Ecrit le: dimanche 22 mars 2009, 10:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 255
Membre N°: 5721
Inscrit le: 18-mai 08



En fait tu les voulais, hein????? Tout ça pour le Saumon de tes fameux cakes???? jesors.gif

--------------------
http://sigmund.over-blog.com/

Dame Petichanoir de Sigmund, membre de l'Ordre du Hibou
^°°^
..V..
Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!!
Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!!
~~<°)))><~~vive les poissons libres !
 
      Top
homard
  Ecrit le: jeudi 26 mars 2009, 10:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1784
Membre N°: 3793
Inscrit le: 10-décembre 06



detective.gif

Je suis passé sur le spot de la ciste @56@47730@La ciste explosive cachée par jeandom58 et j'ai trouvé le lieu formidable wow.gif
et inquiétant ph34r.gif Mais je peux vous dire que j'étais très tranquille 160.gif

Quand je suis parti, ils s'installaient pour une "grossen opération" ! mais bon, je suis passé sans problème 160.gif

Ce message a été modifié par homard le jeudi 26 mars 2009, 12:15

--------------------
h²omard, le pacha de la mer

Vous cherchez une randonnée sympa et des boîtes à pleuvoir ... faites Le Tour du Golfe , sujet épinglé en forum BRETAGNE user posted image
 
     Top
jlucbzh
Ecrit le: jeudi 26 mars 2009, 19:27


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



coup de gueule du soir : toujours pas de nouvelle de mon nain de jardin furious.gif furious.gif

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
33 réponses depuis le mardi 16 septembre 2008, 20:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0293 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]