CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
de tout... de rien..., et pourquoi pas...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
magnum213
Ecrit le: samedi 17 mars 2007, 22:51


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



bon il est tard et comme je l'ai deja dis j'ai le cerveau mou passé 19h30..
vous m'excuserez toute les fote de frape, d'autheaugraffeux du message precedent...
bonne nuit jesors.gif

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
tigreours
Ecrit le: samedi 17 mars 2007, 23:07


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1127
Membre N°: 2422
Inscrit le: 19-avril 06



CITATION (magnum213 @ samedi 17 mars 2007, 08:50)
eclater vous bien au carnaval.. mais prevoyer des sandwuich... car j'aime bien la cantine... mais plutot etre devant l'assiete que devant le fourno... whistling.gif







dry.gif Ouais, tu veux animer ce tropical et tu nous laisses qu'un sandwich ....pour se mettre sous les crocs... encore si tu nous avais promis un truc du style rapide en anglais... rolleyes.gif

biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif


Bon demain Handball pour le jeune OURS..... après Montpellier...le bout du monde blink.gif
Tiens puisqu'on en parle blush2.gif prenez bien des notes, car nous aussi on aimerait y aller .... peut-ĂŞtre la semaine prochaine (qui sera cistique ) 160.gif

sleeping.gif Bonne nuit sleeping.gif

bise.gif

La sorcerer.gif des flowers.gif (c'était plus ou moins mon déguisement : prononcer la fée des fleurs !!!)


PS demain LOTO des ECOLES
 
     Top
titof34
Ecrit le: dimanche 18 mars 2007, 08:35


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 2591
Inscrit le: 06-mai 06



magmun j'ai les croissants ramenee ta fraise !
ban voilĂ  un superbe dimanche un peu de vent mais bon !
c'est presque partis pour aller au bout du monde !!!

GOGOGO ...

rolleyes.gif

--------------------
"Que les balades soit avec vous ! www.vent-du-sud.fr

user posted image
 
      Top
magnum213
Ecrit le: dimanche 18 mars 2007, 21:13


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



kikou ben voila un dimanche... qui touche a sa fin.. apres une belle balade au bout du monde... une serie une fois de plus fort bien sympathique.. nous avons fait un carton plein...num6/6.... (merci a vous deux... jamais decu par vos longues ballades mais magnifiques sites cistiques... et vi sur les deux series on a choisi la votre... nous reste plus qu'a y retourner pour faire celle des Moutardes...)

qui plus est en tres bonne compagnie.. (vi je suis obliger de dire ca.. c'était mon frangin et sa ptite famille qui nous accompagné whistling.gif )

bonne fin de soiree a toutes et tous... de nous


--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
Pirouette
Ecrit le: dimanche 18 mars 2007, 21:27


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 349
Membre N°: 1303
Inscrit le: 21-mai 05



Ben voilà, c'est fait. j'ai caché ma dernière boite... y'a plus qu'à peaufiner l'énigme.
Peut-ĂŞtre pour le we prochain ? En attendant vous pouvez commencer Ă  chercher ... biggrin.gif

--------------------
Pirouetteuser posted image ...
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 18 mars 2007, 22:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Ah ben non c'est pas ta dernière j'espère !

Il est bien ton post "de tout, de rien" magnum... je vais parler d'un sujet embĂŞtant...

Minipous vient de me faire part de l'invalidation de sa ciste "Pierre et la belle Maguelone" (@34@26194@) elle est actuellement en déplacement et... se demande si quelqu'un habitant les environs peut aller récupérer la boîte et la mettre hors jeu (sinon, elle le fera plus tard... pas avant jeudi).

Merci pour elle.

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ClubDquatre
Ecrit le: dimanche 18 mars 2007, 22:23


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 757
Membre N°: 637
Inscrit le: 25-septembre 04



Bonsoir Coucou09.gif

Et bien, journée bien remplie pour nous aussi, avec Smeagol et Bibindum, des spots variés : découvertes, surprises, vues magnifiques, merci aux cacheurs flowers.gif
Dommage que certaines cistes sur notre parcours aient disparu sad.gif : cela n'empêche pas que ces spots sont très interessants w00t.gif

Bonne soirée biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ClubD4

"A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
 
     Top
bibindum
Ecrit le: dimanche 18 mars 2007, 23:22


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 436
Membre N°: 1836
Inscrit le: 10-octobre 05



Bon je veux bien participer Ă  ce spot de tout.... de rien.....
mais j'ai du tout lire avant , Alors je suis fatigué
surtout apres une journée fort agréable en bonne compagnie ( Et je n'étais pas avec mon frère, d'ailleurs j'en ai pas ( de frère)) , un vent un tantinée pénible mais une journée splendide ( j'espere que vous en avez profité))
Donc j'ai pas envie de parler de tout .

Je ne dirai pas que dans ce département que l'on appelle Hérault , il y a plein d'aqueduc souterrain , d'époques romaines dise-til pour certain, et qu'il faut les trouver ces purges d'aqueduc souterrain wink.gif . Je ne dirai pas que j'ai vu des écluses, non pas des eclosions, des ecluses ., le long de canaux
ni des croix ( Si ça j'en ai vu beaucoup ), des tours ( pas les immeubles , les plus jolies en pierres ).
Bref plein de curiosités à portée de mains ( c'est une expression ça car j'y suis allé en voiture)

Non vraiment j'ai pas envie de discuter surtout que demain on bosse et lĂ  impossible de se decister wink.gif
Et puis parler de tout c'est parler de rien ou de tout . ou rien . Parler de rien c'est parler de tout. Et zut ça m'enerve . w00t.gif
Pour toutes ces raisons , je n'en dirai pas plus et je m'en vais dormir

Au fait pour le papier, blanc c'est plus salissant mais au moins tu sais si tes fesses sont sales jesors.gif

 
     Top
magnum213
Ecrit le: dimanche 18 mars 2007, 23:46


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



ben dis donc pour quelqu'un (bibindum) qui avait tout ou rien a raconter... tu en as dis des choses... whistling.gif
juste un messages de notre part pour cloturer cette journée et vous souhaiter une belle nuit...
si vous trouver pas le sommeil... compter les boiboites ...que vous avez trouver... (NUM6 risque de se coucher tard... whistling.gif )

bye bye de nous a vous

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
tigreours
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 07:41


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1127
Membre N°: 2422
Inscrit le: 19-avril 06



Heu, juste pour l'info...

TIGRE a gagné le carton plein du loto de son école 160.gif

C'est TOUT ce que je voulais dire whistling.gif
 
     Top
magnum213
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 09:26


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



ben tu as bien fait de le dire... ce tropic est lĂ  aussi pour ca!!!! biggrin.gif

bravo pour le carton plein laugh.gif biggrin.gif

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
SMEAGOL
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 19:45


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 267
Membre N°: 4018
Inscrit le: 18-février 07



biggrin.gif bon anniversaire a gazelle

--------------------
A+
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 19:57


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



CITATION
Bon je veux bien participer Ă  ce spot de tout.... de rien.....

Je crois que tu confonds spot de ciste et post de texte laugh.gif

Bon, petite contribution dont tout le monde se fout sauf les maîtres de chats. Je viens de découvrir un truc (mais certainement que vous le connaissiez avant) : mettez un chaton et une bille dans une baignoire, vide je précise, et regardez le résultat : c'est tordant laugh.gif
Bon faut séparer le chat et la bille au bout de 10 minutes sinon il devient fou laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
magnum213
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 20:02


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



pas cool aves les chatons.... biggrin.gif a peine une semaine qu'il est chez vous et vous le rendez deja fou.???? dry.gif

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
Pouschtroum
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 20:26


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Sérieux, j'ai lu ça dans "mode d'emploi de mon chat" laugh.gif Il adore !!! Un conseil même pour ceux qui n'ont pas de chats, lisez ce livre, c'est tordant. A la fin du livre, il y a un chapitre "Bugs et dépannages" où l'on peut lire : "Bug : Le chat fait preuve d'une absence d'autonomie, refuse de se nettoyer et exhibe une intelligence terne" "dépannage : Consultez votre vétérinaire. Vous avez peut-être fait par mégarde l'acquisition d'un chien !" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
titof34
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 22:36


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 2591
Inscrit le: 06-mai 06



MDR !!!!
Pouschtroum -->moi j'ai un truc pour les chats !!!
tu en prend deux que tu colle dos à dos avec du ruban adhésif et tu les jettent en l'air lequel va retomber sur ses pattes !
tigreours-->ta gagné quoi de beau ??? ( a miam miam ???? )
bibindum--> j'aime quand tu parle c'est d'une clarté de pétrole !
MDR ! mais continu on aime ça !!!surtout Magnum !
c'est pour ça qu'il a decidé de faire quelques cistes en notre compagnie !(il ne prend même plus de carte , d'appareil photo ni les photo indice le bougre !! ) il me prendrai pas pour son GPS des fois ! si c'est le cas il a tord parce que moi si tu veux aller en lozére je te fais passer par le tarn !
enfin bref tout sa pour dire que ici c'st cool on peut ecrire vraiment n'importe quoi ! lol
bon aller dodo demain plongé !! (enfin remise en route ! lol )
@+ la foule! biggrin.gif

--------------------
"Que les balades soit avec vous ! www.vent-du-sud.fr

user posted image
 
      Top
ClubDquatre
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 23:25


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 757
Membre N°: 637
Inscrit le: 25-septembre 04



Bonne nuit Coucou09.gif

--------------------
ClubD4

"A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
 
     Top
tigreours
Ecrit le: lundi 19 mars 2007, 23:25


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1127
Membre N°: 2422
Inscrit le: 19-avril 06



CITATION (titof34 @ lundi 19 mars 2007, 22:36)

tigreours-->ta gagné quoi de beau ??? ( a miam miam ???? )

J'ai gagné dry.gif mon grand petit a gagné un jambon, des bons d'achat chez nos commerces ambulants et une bille. blink.gif

Une bille, une seule, j'avais pas trop pigé le pourquoi du comment....mais où est le chat ??? crying.gif chat-bon wacko.gif

Un commerce ambulant, c'est comme un bourdon géant qui va de ciste en ciste, de village en village. detective.gif
Ce qui a de bien avec les commerces ambulants c'est que eux ils ont le GPS.
En plus, comme ils ont des frigos, ils peuvent vendre aussi des glaces whistling.gif

Bon, vous me direz, il n'y a pas de vrai commerce dans ton blède ?!
Ben si !!!! Mais j'ai (enfin TIGREours) pas gagné de bons d'achats chez eux.....et le fleuriste ??
Oui, en effet, le fleuriste nous a fait un bon, mais je l'avais oublié (dans le tiroir de l'entrée, si Papa Tigreours, vous le demande....) whistling.gif

Bon, il est tard sleep.gif sleeping.gif sleeping.gif

bise.gif

Tigreours
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 07:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION
mais oĂą est le chat ???


y'a pas un tigre chez toi ? ça peut faire l'affaire !

wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
Pouschtroum
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 09:56


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



CITATION
tu en prend deux que tu colle dos à dos avec du ruban adhésif et tu les jettent en l'air lequel va retomber sur ses pattes !


Aucun ! C'est un paradoxe : si l'un retombe sur ses pattes, l'autre non, mais comme un chat retombe toujours sur ses pattes, il ne peut donc pas tomber sur le dos. Les deux chats restent donc en l'air. laugh.gif Marche Ă©galement avec deux tartines de confiture ou un chat et une tartine de confiture. 160.gif 160.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
titof34
  Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 12:27


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 2591
Inscrit le: 06-mai 06



MDR ! et si on met un grosgragrindorge d'un coté de la terre
on fais un trou qui la traverse de par et d'autre ,on y jette un caillou ou va t-il tombé le caillou ???
hein on fais moin les malin la hein !

--------------------
"Que les balades soit avec vous ! www.vent-du-sud.fr

user posted image
 
      Top
magnum213
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 12:30


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



meme sur la route je profite d'une pause a valence pour me coller a un hotel equiper du wifi et voir un peu vos dires....
heu titof.. si tu prend ma caisse.. essai au maximun de rouler sur trois voir quatre roue mais pas moins...
vi j'ai les papiers sur moi si les flic t'arrete en cobinaison de plonger ss les papier tu va avoir l'air malin whistling.gif whistling.gif
bonne journée

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
titof34
  Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 12:35


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 2591
Inscrit le: 06-mai 06



beuuuu ! sa veux dire koi sa que je sais pas rouler !!!!
mechant !!

y a jade qui nous prepare un diaporama !!!! je languis de voir sa !!!!


--------------------
"Que les balades soit avec vous ! www.vent-du-sud.fr

user posted image
 
      Top
magnum213
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 12:37


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



ok.. dans l'attente de voir le diapo... au fait econimisons le tel..
tu a vue le michoui...
ca vous branche.??? delpegat mazs donner en mp les cistes a proximiter... pour localiser sa demeure ca aide... whistling.gif


--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
titof34
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 12:38


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 2591
Inscrit le: 06-mai 06



heuuuu je sais pas ! encore !
on va voir sa !


--------------------
"Que les balades soit avec vous ! www.vent-du-sud.fr

user posted image
 
      Top
magnum213
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 12:39


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



ok...


--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
jadeemeraude
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 17:12


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



bonjour Ă  tous

Ă  part dica34 ... les autres cisteurs sur cette photo, auraient-ils l'obligeance de bien vouloir me rappeler leur pseudo ?

z'ai oublié .... blush2.gif

merci

PHOTO

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
SMEAGOL
Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 17:31


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 267
Membre N°: 4018
Inscrit le: 18-février 07



detective.gif Ă droite il ya bibindum a droite au milieux je crois que c'est romarin a gauche au milieux c'est dica34 et a gauche je ne sais plus (je croix que c'est solea blush2.gif blush2.gif ) detective.gif

--------------------
A+
 
     Top
titof34
  Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 17:32


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 2591
Inscrit le: 06-mai 06



a gauche la demoiselle je ne me rapelle plus ensuite c'est dica34
et les deux de droite c'est romarin le petit et bibindum le grand ! ;o)
voilĂ  et ce n'est pas une de mes photos !
bizz

--------------------
"Que les balades soit avec vous ! www.vent-du-sud.fr

user posted image
 
      Top
titof34
  Ecrit le: mardi 20 mars 2007, 17:38


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 2591
Inscrit le: 06-mai 06



SMEAGOL a réson je penche pour solea !!!

Alors je lence un --> "perdu de vue !" qui est donc cette personne mystérieuse ???
ou un appel à temoins : cette personne est recherchée pour avoir a-cister à un pic nique !!!!
veuillez balancer son pseudo c'est une affaire de forum VITEeeeeeee !!! tease.gif

--------------------
"Que les balades soit avec vous ! www.vent-du-sud.fr

user posted image
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
492 réponses depuis le vendredi 16 mars 2007, 21:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Languedoc (HĂ©rault)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0308 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]