CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net

L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

ciste nécessitant entretien
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hannibal72
Ecrit le: mercredi 26 mars 2008, 17:16

Cisteur extrêmement bavard

Groupe: Membres
Membre N°: 4790

Bonjour à tous,

Parti de beau matin chercher l'une ou l'autre boîte flowers.gif , quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise de découvrir en creusant sous la neige (je n'allais tout de même pas me laisser intimider par quelques flocons, z'avez vu mon pseudo, j'ai déjà passé les alpes, moi... tease.gif ) de découvrir le couvercle d'une ciste puis sa boîte un peu plus loin, vide évidemment furious.gif .

Cisteurs, si vous partez à la recherche de la ciste des malades à Bovigny (23247), prévoyez deux objets (j'en ai remplacé 3/4, c'est tout ce que j'avais sur moi) mais il n'y a plus de crayon ni de papier.La ciste se trouve maintenant dans un sac poubelle gris foncé. Elle est donc autant que faire se peut remise en état.
Hannibal72

lesprit
Ecrit le: mercredi 26 mars 2008, 18:20

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 4216

160.gif Merci à toi, Hannibal des Alpes, pour avoir sauvé cette ciste qui était plus près de la mort que de la vie ! laugh.gif

--------------------
---- Trouve une ciste et tu ne seras plus triste ----, ma petite maxime pour bien commencer la journée !
Abonné à Ciste Thématique 6€/an - allez-y et soutenez ainsi www.cistes.net

amicalement
Ecrit le: mercredi 26 mars 2008, 18:21

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1730

flowers.gif Merci à toi bise.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 26 mars 2008, 17:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Belgique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0314 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]