CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
3 éme jour ....
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
uguetta
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 15:20


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-août 05



heu.... une question ? s'il vous plait
Cupidon est il obligatoirement un villageois ?
Si non ça change tous les raisonnements non ?
bon je viens juste de lire ce post et je crois comprendre qu'un villageois a été sauvé cette nuit et qu'une villageoise a été tuée par la sorcière ? c'est iben cela ?
Pauvre agatheuse elle a pas de chance....
je vais aller de ce pas lire la fin de la journée d'hier j'ai pas tout suivi.... à plus et faites gaffe, ne soupçonnez pas tout le monde quand même.... il est vrai que j'ai tendance à profiter des déductions des autres pour établir les miennes, c'est peut être pas la bonne méthode, mais je ne suis pas voyante et c'est difficile de démeler le vrai du faux sur le forum....

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 15:31


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (davinci @ mercredi 26 novembre 2008, 13:47)
CITATION (amicalement @ mercredi 26 novembre 2008, 13:43)


Moi aussi j'ai une question Davinci : si le salvateur est visé la nuit et que donc sa vie est sauf (car première fois, damande t'on quand même à la sorcière si elle protège la victime ou pas?
ou bien pas de mort et pas de demande à la sorcière?

euh, je sais pas si j'ai été clair dans ma demande...

Je crois que tu melanges tout !!! rolleyes.gif

CITATION
si le salvateur est visé la nuit et que donc sa vie est sauf (car première fois,

Pourquoi la premiére fois ??? tu confondrais pas le salvateur et l'ancien ?

CITATION
damande t'on quand même à la sorcière si elle protège la victime ou pas?
ou bien pas de mort et pas de demande à la sorcière?


Si le personnage est protégé par le salvateur pas besoin de la sorcière mais si elle a en sa pocession la potion pour tuer je lui demanderai ce qu"elle veut en faire

oui Davinci, tu as bien compris ma damande je parlais de l'ancien et non du salvateur...

La suprise que ces nouveaux évênements m'a fait ont troublé mon discours crying.gif

BlackTigeur, Rodegeure... un duel? il va falloir relire les posts....


c'est vrai que savoir qui a été protégé par notre sorcière nous ferait à coup sûr connaître un villageois

 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 15:49


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Il est évident que la sorcière s'est protégée elle-même.

Si Black Tiger est la sorcière, il a gagné une belle occasion de se taire en portant les soupçons...sur la sorcière alors que personne ne lui demandait rien.

En réponse à ceux qui pensent que la sorcière est l'un des joueurs qui ont voté contre Agatheuse hier, je ne suis pas la sorcière. Puisque The_Badger prétend que ce n'est pas lui, il ne reste plus qu'à demander à Amicalement. Mais cela pourrait très bien aussi être quelqu'un regrettant son vote contre Bob 82 et convaincu de l'ambiguité d'Agatheuse.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
uguetta
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 15:51


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-août 05



houalalalalaa ça devient un peu compliqué pour ma pauvre petite tête.... je vais continuer à marcher au feeling.... et à ma bonne étoile pour m'éclairer

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
bérénice38
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 15:59


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



CITATION (Shantal @ mercredi 26 novembre 2008, 08:54)
Edit : pour l'élimination de Bob82... nous savons maintenant que sur 4 votes, 2 étaient des votes de villageois whistling.gif
Quelle déduction voyez-vous ?

Quel réveil encore dans la tristesse! Notre Villageoise un peu excentrique nous a quitté! triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif

Je reviens sur cette déduction qui me parait intéressante aussi! Je pense que les loups ont voté un peu dispersé pour éviter les soupçons... Je pense fortement que Brossard a été vu par le Doc lors de la première nuit et lui a donc transmit le capitanat...
J'ai bien l'impression que Jeripat devient aussi très suspect à ce jour.

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 16:02


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (rodegeure @ mercredi 26 novembre 2008, 16:49)
Il est évident que la sorcière s'est protégée elle-même.

La même évidence qui t'a fait voter contre agatheuse hier?
Un sage a dit un jour: "La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode".

Je ne vois que peu de place pour le doute dans ta démarche, et vu que tu es fort en gueule on pourrait être tenté de te suivre. Je ne veux pourtant pas rentrer dans un duel comme il a été dit, car je pense vraiment que tu es le sorcier. Qui d'autre que toi avait été aussi véhément envers agatheuse, même en mettant le vote de coté? Tu avais bien des raisons de vouloir la tuer dans la nuit, mais même si cela me chagrine cela signifierait que l'on est dans le même camp. Mais maintenant que tu prétends le contraire, c'est encore le doute qui guidera ma réflexion.

Je ne savais qu'il fallait attendre qu'on nous le demande pour parler... D'ailleurs, j'aimerais bien que certains n'attendent pas plus longtemps pour parler, plutôt que d'épier les réactions des autres. Le silence est la porte ouverte à toutes les propagandes, et fait le jeu de nos ennemis

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 17:16


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Déjà, relis mes posts, je n'ai rien prétendu envers Agatheuse. J'ai voté en mon âme et conscience et je me suis trompé. Je me suis expliqué à ce sujet. Par contre ta sortie sur les loups, la sorcière et Agatheuse prouve soit que tu es un loup, soit que tu es la sorcière, sorcière pas très efficace au demeurant.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 17:26


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (rodegeure @ lundi 24 novembre 2008 @ 18:31)
Ex-amoureux ou pas, il faut faire le ménage, j'ai voté contre Agatheuse parce qu'elle nous inonde de posts pleins de sous-entendus sur ericrugby et blacktiger, et que j'y vois des envies d'attirer l'attention sur les autres.

rolleyes.gif
Pour quelqu'un qui n'a jamais rien prétendu envers agatheuse, je te trouve un brin agressif...

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 17:33


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Ce message a été posté après le 1er vote et Agatheuse n'était pas morte que je sache. Je ne suis donc pas responsable de son élimination.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 17:41


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Il est urgent que la sorcière se manifeste et explique son acte, sinon ça va encore être un règlement de comptes stupide.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:10


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



A mon avis, ce n'est pas une bonne idée qu'elle se manifeste.

Les loups ne savent pas qui sont le Salvateur et l'Ancien.
Si chaque villageois commence à dire qui il est , on fait le jeu des loups garous et ils ne vont pas se fatiguer à chercher qui est qui .



--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



en tout cas rodegeur et blacktiger , si vous êtes des villageois , à vous voir vous quereller de la sorte les loups doivent être heureux ... dry.gif

...et ce n'est pas notre but !









--------------------
user posted image
 
     Top
Shantal
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:15


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



CITATION (rodegeure @ mercredi 26 novembre 2008, 17:41)
Il est urgent que la sorcière se manifeste et explique son acte, sinon ça va encore être un règlement de comptes stupide.

je suis d'accord.
plus on saura qui est qui, mieux on pourra s'opposer (faire bloc) contre ces créatures.
Amis villageois, regroupons-nous 160.gif "l'union fait la force"...

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
elwen
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:15


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
éricrugby86 Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:10  

A mon avis, ce n'est pas une bonne idée qu'elle se manifeste.

Les loups ne savent pas qui sont le Salvateur et l'Ancien.
Si chaque villageois commence à dire qui il est , on fait le jeu des loups garous et ils ne vont pas se fatiguer à chercher qui est qui .


si la sorcière se manifeste les loups connaitront un "role " de plus et cela facilitera leurs recherches de l'ancien et du salvateur .
je ne suis pas trop pour qu'elle dévoile son identité non plus .

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:19


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Moi je m'en fous, je suis simple villageois, si je me fais bouffer par les loups ou envoyer sur l'échaffaud, ce n'est pas un problème. Ce qui est important c'est que chaque acte, chaque mort serve aux survivants pour éliminer les loups. Après, chacun se fait son idée et votera comme bon lui semblera.

Effectivement l'ancien doit survivre et eviter de se faire repérer, mais du coup la sorcière nous met dans l'embarras quant au choix de vote.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Oui mais si la sorcière ou le sorcier se manifeste, les loups sauront qu'elle/il n'a probablement plus de pouvoir (en tout cas plus de potion d'empoisonnement), elle/il est donc moins dangereuse(x)

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:30


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



De fait la sorcière n'a plus aucun pouvoir et se retrouve au même niveau que les autres villageois de base et Cupidon.

Soit elle s'est sauvée elle-même et a empoisonné Agatheuse, et dans ce cas elle a interet à nous le dire.

Soit elle a sauvé quelqu'un d'autre. Mais dans ce cas le fait qu'elle ait utilisé la potion d'empoisonnement est bizarre, il aurait été plus utile de la conserver une nuit de plus au moins.

Je pense qu'à ce stade du jeu, les roles de chacun n'étant pas vraiment repérés, la sorcière a simplement sauvé sa peau et elle s'est dit que les loups l'auraient la prochaine nuit, donc elle a tenté d'en éliminer un, foutu pour foutu.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (rodegeure @ mercredi 26 novembre 2008, 18:30)

la sorcière a simplement sauvé sa peau et elle s'est dit que les loups l'auraient la prochaine nuit, donc elle a tenté d'en éliminer un, foutu pour foutu.

Les loups ont ils vraiment attaqué la sorcière la nuit dernière ??



--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:49


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



C'est là toute la question.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 19:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (elwen @ mercredi 26 novembre 2008, 19:12)
en tout cas rodegeur et blacktiger , si vous êtes des villageois , à vous voir vous quereller de la sorte les loups doivent être heureux ... dry.gif

...et ce n'est pas notre but !

Nous sommes d'accord, mais moi je ne fais que me défendre parce que j'ai pas spécialement envie de passer sur l'échafaud! w00t.gif Et comme je l'ai dit à mon avis rodegeure est un villageois, ou alors je n'y comprends plus rien

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
mumurge
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 19:31


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



aaaaahhhhhhhhhhhhhhh
j'ai un probllème de connexion internet qui s'avere sérieux (mon rooter est en vrac), alors j'essaie de suivre de loin vos débats sur l'ordi d'un pote, mais je n'ai pas beaucoup de temps dispo.
donc désolée pour mon silence, j'essaierai d'être plus présente demain, voire en fin de semaine.
Bon pour vos réactions : je pense que vous avez raison à propos de la sorcière qui se serai sauvée elle-même.
Par contre, je nage dans le brouillard complet encore et toujours.
Pour le duel Blacktiger/Rodegeure, c'est vrai qu'il ne faut pas comparer aux parties précédentes, mais je m'aperçois que Rodegeure a tendance à foncer dans le lard d'une personne, sans avoir forcement de bons arguments et qu'au final, ça lui retombe dessus. Donc si tu es un villageois, je pense que ce n'est pas une bonne idée de se la jouer perso (tu avais d'ailleurs voté pour toi pour le capitaine). Si tu es uin loup, c'est pas main non plus.
bon, à plus et bonnes réflexions
mumurge
 
     Top
the_badger
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 19:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



Bon,

comme tout le monde, je pense que la sorcière s'est sauvée et tant qu'elle le pouvait, a tué la personne de son choix... Quand j'ai dit la premiere fois que la sorciere était une personnes ayant voté contre agatheuse la journée précédente est peut etre fausse, meme si je me demmandais s'il ne s'agirait pas de rodegeure (mais ses appels du pied à la sorcière pour qu'elle se devoile semble dire le contraire). Je pense à l'heure actuelle que c'est pas le cas.

Pour ce qui est de la théorie à propos des votes contre bob82, si j'ai bien compris, vous pensez que parmis ceux ayant voté contre bob, il y a 1 ou plusieurs loups. Il reste Jéripat et Brossard ? Pour le premier, je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup croisé dans le village. Quand au second, j'en sais rien.
Je pensais sincerement ne pas me tromper sur agatheuse et pourtant.

Dans la liste des joueurs, il y a des joueurs qu'on voit peu... pas beaucoup de prose de la part de Cléapotre, Jéripat j'en ai déja parlé. Derniers pouvoirs qui se cachent ou loups qui attendent discretement leur heure ???

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 20:43


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



ça me retombera peut être sur le nez Mumurge, mais dans l'autre partie j'avais raison sur Da Vinci (notre chère M J biggrin.gif ). Et je ne suis pas le seul à avoir voté pour moi pour le capitainat. Par expérience, je sais ce que ça fait d'être éliminé par le vote du Capitaine (Merci Poulpy54 biggrin.gif biggrin.gif ) donc j'ai préféré prendre les devants cette fois-ci, c'est tout.

Le débat sur ceux qui sont souvent là et les absents est un faux débat à mon avis. Comme le faisait remarquer Akmon, certains travaillent... laugh.gif

Pour le 1er vote, on peut penser que les gens ont voté au pif pour beaucoup. Le second vote sera plus révélateur de la stratégie des loups. Il faudra bien regarder les votes, surtout si on se plante à nouveau crying.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 21:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
elwen Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 18:15  


si la sorcière se manifeste les loups connaitront un "role " de plus et cela facilitera leurs recherches de l'ancien et du salvateur .
je ne suis pas trop pour qu'elle dévoile son identité non plus .



CITATION
Cleapotre Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 14:47  


Cupidon et la sorcière révélées, il reste 12 cibles possibles pour chaque villageois (donc 5 chances sur 12 de tomber enfin juste) et 10 pour chaque loup (donc 2/10 de trouver un villageois à pouvoir et 1/10 de trouver le Salvateur).
Si la sorcière reste secrète, nos chances tombent de 41,6% à 38,5% (plus de 3 points) tandis que celles des loups tombent de 20% à 18,2% (moins de 2 points). Statistiquement, la révélation de la sorcière profite davantage aux villageois qu’aux loups …


après relectures et réflexions, de toutes façons les loups doivent savoir qui est la sorcière ( celle qu'ils n'ont pas réussis à tuer la nuit dernière)
rien ne les empêchera donc de la tuer cette nuit si ils le veulent mais de se réveler à nous lui permettrait au moins d'éviter le lynchage et ça nous faciliterai le choix ...

donc ce qui arrangerait les loups c'est de nous laisser dans l'ignorance ... whistling.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 21:30


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



C'est bien mon avis.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 22:02


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Après mûres réflexions, il est grand temps de réagir et il est temps pour la sorcière de laisser tomber le masque.

Je suis la sorcière et comme beaucoup l'ont deviné j'ai utilisé ma potion de résurrection pour me sortir des griffes de ces affreux loups et dans un geste de désespoir j'ai entrainé la mort d'Agatheuse en l'empoisonnant (désolée Agatheuse mais tes dernières interventions sur le forum m'ont largement fait pensé que tu étais louve blush2.gif ).

Ensuite, c'est bien moi que le Doc avait vu dans sa première voyance et c'est pour ça qu'il m'a transmis le brassard de capitaine.

Comme le disais Elwen précédemment, les loups avaient probablement deviné que j'étais sorcière (car eux seuls savaient qu'ils m'avaient visé). Le temps d'attente à la fin de la nuit précédente n'était pas du à un retard de votes des loups (qui je l'imagine se mettent rapidement d'accord) mais à mon temps de réflexion pris pour savoir ce que je faisais de ma potion d'empoisonnement.

Bref, je vais donc passer cette dernière journée avec vous dans le village et attendre sagement que les loups me croquent une nouvelle fois la prochaine nuit crying.gif

Maintenant vous savez tout




--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 22:10


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Voilà la preuve que nous attendions tous pour lyncher Blacktiger.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 22:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
brossard56 Ecrit le mercredi 26 novembre 2008, 22:02

Bref, je vais donc passer cette dernière journée avec vous dans le village et attendre sagement que les loups me croquent une nouvelle fois la prochaine nuit




Salvateur, si tu nous écoute... innocent.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 22:21


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Ah oui, excellente remarque.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
jeripat
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2008, 22:38


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



Bonsoir Coucou09.gif
Il est vrai que je ne me manifeste très peu, ceci est surtout du au fait que je ne connais que très peu ce genre de jeu blink.gif . Par contre je passe régulièremebt pour vous lire et essayer de ne pas faire la meme erreur que dans le vote précédent et essayer de mieux cerner les roles de chacun ph34r.gif

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
216 réponses depuis le mercredi 26 novembre 2008, 08:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 5)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0270 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]