CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
4éme Jour
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
BlackTiger
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 23:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (rodegeure @ lundi 01 décembre 2008, 23:42)
A ce sujet, vous pensez qu'il reste combien de loups ?

Raisonnablement, je dirais 4, ou peut-être 5. Mais pas plus - enfin espérons w00t.gif

Bérénice, j'aime beaucoup ta façon de t'inclure discrètement l'air de rien dans les villageois sûrs à 100% laugh.gif (je précise que ceci n'est en rien une attaque ou un soupçon)

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 23:42


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



En même temps Brossard se dit villageoise à 110%.

Et ils sont planqués où les 10% en plus ??

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 00:21


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



CITATION (BlackTiger @ lundi 01 décembre 2008, 23:39)
Bérénice, j'aime beaucoup ta façon de t'inclure discrètement l'air de rien dans les villageois sûrs à 100% laugh.gif (je précise que ceci n'est en rien une attaque ou un soupçon)

Bah oui, au moins je suis sure de moi, c'est déjà ça... wink.gif cool.gif flowers.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 01:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Quelques pensées respectueuses envers Cléapôtre flowers.gif flowers.gif

En passant, je réponds à une ou deux questions.

Elwen, au -dessus du tableau il est écrit: "J'ai tâché de faire un récap des soupçons, vous me direz s'il y a des erreurs:"
donc une colonne de villageois "soupçonnés", une colonne de loups soupçonnés et une colonne pour ceux qui ne se sont pas prononcés(qui était une colonne "sans opinion" au départ et j'ai ajouté "doute" pour ne froisser personne flowers.gif ).

Rodegeure, ne confonds pas ta stratégie et la mienne whistling.gif
Je vous soupçonnais tous les deux (le 28.11.08) et je ne souhaitais surtout pas voir un "vainqueur", comme tu dis, immerger de votre "duel".

J'ai trouvé la réaction d'Elwen injustifiée face à une remarque de ma part, chatouilleuse certes :
CITATION
Es-tu une "amie louve"? (comme dirait Rodegeure)
Excuse-moi mais ta réponse est tellement spontanée suite à mon message, cela m'interpelle forcément

Ils me semblaient pourtant posés dans leurs propos et réflexions.
Et ce message a suffit à me faire passer dans le camp des loups à leurs yeux blink.gif dry.gif !!
Surtout que cela est parti d'un malentendu puisqu'ils n'avaient pas eu le temps de me lire...
Mais rien ne me faisait penser qu'ils puissent être loups avant cet épisode.
Cela explique mais cela n'est pas une preuve, je le sais!

Donc si ils sont loups cela aurait tendance à disculper BlackTiger, ce pourquoi je n'ai pas voté contre lui.
Puis disons qu'au moment de voter, j'ai fais passer Elwen avant toi wink.gif

Quant à l'allusion au "refrain" que tu fais, cite-moi un seul de mes messages où je parles ainsi et je te présente mes excuses car ce n'est pas dans mon style...

A ton tour, peux-tu dire quels éléments nouveaux, tu as en ta possession te faisant changer d'avis sur l'état de BlackTiger? Et pas de "pressentiment" ou d'"impression"... cool.gif
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 08:27


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Je n'innocente pas Blacktiger. Il est encore vivant et seul son lynchage aurait pu prouver qu'il était loup ou villageois.

Pendant ce temps-là, un groupe de villageois certains (Brossard, Shantal, Amicalement et surement Elwen) ont percé à jour Uguetta. Tant mieux. Certains pensaient que le crêpage de chignon se faisait en fait entre deux villageois.

Du coup, je ne veux pas prendre la responsabilité de continuer une pseudo-croisade contre Blacktiger, qui finalement, à part ce message douteux sur la sorcière, n'est pas plus suspect que Mumurge ou Jeripat.

Ce qui me fait vraiment passer du blacktiger coupable au blacktiger neutre, c'est Niriuka. De quoi t'es tu mêlée ?? Si tu es villageoise comme tu le prétends, venir te la jouer redresseur de tort, voilà qqchose de suspect.

Pour moi il y a deux possibilités :

- Ou bien Blacktiger est un loup et tu es venue protéger un coéquipier avec des arguments de bas étages, comme le fait d'être connecté en anonyme.

- Ou alors Blacktiger et villageois, et comme je le suis aussi, tu as saisi ce duel pour essayer de jeter le doute sur l'un des deux (en l'occurence moi) en pensant que les autres villageois voteraient ou contre Blacktiger ou contre moi, donc pas contre un loup.

Les deux scenari me conduisent à la même conclusion : Niriuka est un loup.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Shantal
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 08:31


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



CITATION (BlackTiger @ lundi 01 décembre 2008, 23:39)

Bérénice, j'aime beaucoup ta façon de t'inclure discrètement l'air de rien dans les villageois sûrs à 100% ...

les loups ont le chic pour passer inaperçu dry.gif

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
niriuka
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 12:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



En tout cas mon intervention a l'air de t'embêter. biggrin.gif

Belle tentative de manipulation ! 160.gif
Ce ne sont pas tes scenarii qui te mènent à la conclusion mais ta conclusion qui t'a fait construire ces scenarii. cool.gif whistling.gif
Ce n'est pas ce que j'appellerai une démonstration cartésienne!

Je fais mon boulot de villageoise ... et tu fais ton boulot de loup (en tous cas, ça y ressemble dry.gif )

 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 16:54


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Sacrée argumentation !

J'aimerais bien que les autres donnent leur impression sur tes prestations, et tes "foutages de gueules" comme tu dis si bien.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
mumurge
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 19:20


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Je crois que Cleapotre était UN villageois et non UNE villageoise.
mais cette précision ne change rien à sa perte.

Autrement, j'ai beau analyser les votes de ce deuxième tours dans tous les sens, à part ce qui a été révélé à propos de Niriuka et Jeripat, je ne tire pas beaucoup d'enseignements.

- personne n'a voté deux fois de suite à part Berenice contre Blacktiger. est-ce que cela prouve quelque chose : gros doute ou acharnement ou hasard du premier vote ?

- les votes groupés ont été :
a/ Eric, Amicalement, Elwen, Cleapotre, Shantal, Brossard pour décimer la louve qui se cachait derrière Uguetta.
b/ Rodegeure, Berenice, Poulpy, The Badger contre Blacktiger.
Si l'on considère que les loups auraient pu voter groupés pour tuer un villageois, alors ils pourraient se trouver dans le paquet b/.
Il est possible aussi que des loups se soient immiscés dans le paquet a/ pour se blanchir. mais comme on sait que 3 sur six sont (était) des villageois, il reste alors les 3 premiers du paquet a/ et vraisemblablement pas plus de 1 voire à la rigueur deux.

mais cette théorie des groupes peut être totalement fausse, les loups ont pu voter dispersés, pour se fondre dans la masse.

D'où le fait que je ne suis pas très avancée.

Enfin, question pour Rodegeure qui écrit :
CITATION
Du coup, je ne veux pas prendre la responsabilité de continuer une pseudo-croisade contre Blacktiger, qui finalement, à part ce message douteux sur la sorcière, n'est pas plus suspect que Mumurge ou Jeripat.

Qu'est-ce que je fais dans cette histoire ? J'aimerais bien une petite argumentation. parce que sur les 13 personnages qui restent, 8 ont donné leur avis et leurs soupçons sur les autres, et 5 se sont abstenus. Bizarre, il resterait environ 5 loups... Bref, tu fais partie des 5. Donc pourquoi moi ? Qu'est-ce que je t'ai fait, à part dire que je préfère les dialogues posés que le rentre dedans ?
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 19:34


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Tu sais lire : je dis que mis à part son message sur la culpabilité de la sorcière, Blacktiger n'est pas plus suspect dans ses propos et actes que toi ou Jeripat. Tu veux que je mette tout le monde ?

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 20:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



Sur les 3 groupes dont tu parles mumurge, il est possible qu'il y ait des loups dans les 3.
- Dans le 1er pour s'attirer les faveurs des villageois quitte à trahir uguetta qui de toutes façons était condamné par le vote massif
- Dans le 2e pour essayer de profiter d'une vindicte populaire pour me lyncher
- Dans le 3e pour brouiller les pistes et mettre le soupçon sur le maximum de villageois

En tous cas, cela m'étonnerait qu'ils aient voté en masse en se concertant, c'est prendre le risque de se rendre visible; je ne pense donc pas que tous les votants contre moi soient des loups, mais il pourrait bien y en avoir un ou deux.

Je tenais à préciser une chose au sujet de rodegeure: si je l'ai de nouveau soupçonné en fin de 2e journée, c'était surtout pour voir la réaction de niriuka qui s'était immiscée dans notre dialogue. Je le pense toujours villageois car ses interventions respirent la bonne foi même si elles sont parfois virulentes, j'ai eu l'occasion de lui dire en MP.

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
brossard56
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 23:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Davinci, tu peux nous redonner la date butoir pour voter SVP ?

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
niriuka
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 23:51


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



C'est justement ce que j'allais demander biggrin.gif whistling.gif
 
     Top
davinci
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 09:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Bonjour à tous

Je pense à jeudi 4 décembre au soir afin de lancer vendredi une nouvelle journée pour le week end

Bonne journée
bise.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Shantal
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 10:30


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



Ben si tous les joueurs parlent autant qu'actuellement, on va avoir du mal à trouver des indices sad.gif

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
BlackTiger
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 10:46


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (Shantal @ mercredi 03 décembre 2008, 11:30)
Ben si tous les joueurs parlent autant qu'actuellement, on va avoir du mal à trouver des indices  :(

Tu as entièrement raison, je trouve que certains semblent particulièrement absents à l'heure de commenter leurs choix pour le dernier lynchage dry.gif C'est pas faute de l'avoir demandé, et c'est bien dommage... Il serait bien qu'ils le fassent, car certains silences peuvent en dire beaucoup plus que tous les discours ... mais peuvent aussi mal aiguiller les rélexions en se basant sur les impressions laissées. Nos droits à l'erreur s'amenuisent, donc cela devient vraiment dangereux de voter uniquement à l'instinct sad.gif

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 10:51


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



En fait, je ne sais plus trop quoi dire shantal wacko.gif

je trouve particulièrement bizarre la soudaine entente (je me trompe peut-être dans ma lecture) de nos deux rivaux Rodegeure et BlackTiger... contre niriuka...

et je ne comprends plus... car je ne vois pas sur le forum ce qui a pu changer leur vision à ce point...

pour le reste, j'aimerais aussi entendre un peu plus certains joueurs... jéripat on espère toujours t'entendre, the badger tu es également très discret... poulpy? je ne te vois plus et elwen pas beaucoup plus...
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 10:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Peut-être que les joueurs qui n'ont pas voté Uguetta pourraient nous faire part de leurs motivations? smile.gif
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 11:12


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Il n'y a pas "entente" entre BlackT et moi.

Je l'ai dit plus haut et je le répète, j'ai toujours de gros soupçons sur BlackT mais depuis l'affaire de la sorcière je ne peux pas trouver un ecrit de sa part qui justifierait de continuer la chasse aux sorcières ( biggrin.gif biggrin.gif ) que j'avais lancé contre lui.

Là où nous nous rejoignons avec BlackT, c'est sur le comportement plus qu'étrange de Niriuka lors de cette querelle. Alors que tous les autres ont plutot essayé de calmer le jeu, elle n'a eu de cesse de rajouter de l'huile sur le feu.

De plus elle n'a voté ni contre lui ni contre moi. Je trouve ce choix singulier. j'en deduis qu'elle est loup (je l'ai déjà dit plus haut aussi).

En ce qui concerne BlackTiger, il y aura forcement un moment où on reparlera de ses propos passés. Mais pour l'instant il devient moins suspect à mes yeux que Niriuka.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 11:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (amicalement @ mercredi 03 décembre 2008, 10:51)
poulpy?

Ouai je me tais ... En même temps, j'ai posé une question avant hier et je me suis ramassée un vent magistral... donc je suppose que mon point de vue vous importe peu... dry.gif crying.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 11:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (amicalement @ mercredi 03 décembre 2008, 11:51)
je trouve particulièrement bizarre la soudaine entente (je me trompe peut-être dans ma lecture) de nos deux rivaux Rodegeure et BlackTiger... contre niriuka...

Relis bien mes interventions, tu verras que rodegeure n'a jamais été mon ennemi! Tout ce que j'ai fait c'est d'essayer de me défendre car il m'a attaqué assez violemment. Après, si j'ai pu dire des choses sur sa façon de faire, que je trouvais peu nuancée, je ne l'ai jamais directement soupçonné. Ou plutôt si, je l'ai fait une fois, mais ce n'était qu'une ruse (pas très franc du collier, Ok j'accepte) pour voir la réaction de niriuka qui me semblait vouloir profiter de nos "démêlés" (dans quel but?).

N'y vois là aucun retournement de veste, si tu reprends le fil de mes interventions je pense que tu ne pourras nier le fait que je suis de bonne foi.

Et puis fanchement, si entente il y avait, ce la signifierait que nous sommes loups tous les 2. Crois-tu alors que rodegeure aurait pris le risque de me faire lyncher en m'attaquant aussi frontalement? Parce qu'au final ce n'est pas passé très loin pour ma peau... w00t.gif

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
the_badger
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 13:15


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



je suis désolé, avec les fetes qui approchent, j'ai plus de boulot et du coup je suis moins présents.

Je pense toujours que dans le duo Blacktiger et Rodegeure se cache au moinss un loup. Niriuka peut aussi etre une piste valable. Quand a jeripat, vu l'aide qu'il apporte, s'il n'est pas un loup, la perte sera moindre... Plusieurs personnes ont solicité son avis, on attend encore.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
jeripat
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 13:27


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



CITATION (the_badger @ mercredi 03 décembre 2008, 13:15)
Quand a jeripat, vu l'aide qu'il apporte, s'il n'est pas un loup, la perte sera moindre...

quand je vois ces propos , je suis vraiment deçu par ces réactions et conforte mon idée que je n'ai plus rien à faire dans ce jeu. Vous pouvez me considerer comme ayant démanagé, ou suicidé ou me me faire dévorer par les loups à votre guise. En tout cas c'est la dernière que je me manifesterais.
Si je ne communique pas mes soupçons c'est qu'ils sont vraiment trop flous et sans arguments.

En tout cas bonne chasse

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
the_badger
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 13:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (jeripat @ mercredi 03 décembre 2008, 14:27)
Si je ne communique pas mes soupçons c'est qu'ils sont vraiment trop flous et sans arguments.

Mais quand tu choisis de voter contre quelqu'un y a une raison ou tu tires a la courte paille ? Si déja on peut savoir ca, c'est deja pas mal. Car ici, personne n'a de certitude et c'est bien ca notre probleme. Seul les loups savent qui ils sont. Pour nous villageois, on ne peut que se poser des questions et s'aider entre nous pour essayer de deceller le vrai du faux. Et toues les voix comptent.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
davinci
  Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 16:21


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Je vous demande un peu de tolérance les uns envers les autres !!! furious.gif
Ceci est un jeu et par un défouloir !! Vos propos ne doivent en rien BLESSER un de vos partenaires de jeu!!

Jéripat est un nouveau joueur et il cherche à faire au mieux !!! Rappelez-vous votre première fois !! Ce jeu n'est pas simple quand on y joue pour la première fois surtout quand on joue avec certains d'entre vous qui connaissez les feintes et les détours de ce jeu


Alors un peu de compréhension !!! A quelques jours de Noël je pense que ce n'est pas trop vous demander !!!

Je ne peux que remercier Jéripat qui a bien voulut se joindre à nous sous ma demande pour que nous soyons assez nombreux afin que la partie commence … Jéripat, Je suis vraiment désolée de la déception que cela t’apporte mais je te demande de revenir jouer avec nous, flowers.gif wink.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 16:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (davinci @ mercredi 03 décembre 2008, 17:21)
Jéripat, Je suis vraiment désolée de la déception que cela t’apporte mais je te demande de revenir jouer avec nous, flowers.gif  wink.gif

Ben oui reviens Jeripat, ça serait dommage de perdre un joueur. Je te crois désormais quand tu dis que ton silence n'est en rien suspect, ta réaction le prouve. Pardonne nos esprits suspicieux flowers.gif C'est vrai que ça fait un peu "pirate" de se balancer comme ça, mais c'est le jeu qui fait ça, avec un soupçon de schizophrénie, et ce ne sont que nos alter egos villageois qui s'expriment wink.gif Alors toi non plus n'aie pas peur de participer, même si tu n'as rien à dire de constructif (encore que ce qui ne l'est pas à tes yeux peut très bien l'être pour nous). N'aie pas peur de soupçonner gratuitement, c'est pas la vraie vie, c'est ça qui est rigolo biggrin.gif On est là pour essayer de s'amuser un peu, et je te jure que quand tu te prends au jeu c'est vraiment amusant d'observer les réactions de chacun. Nous ne faisons que jouer des rôles, ne l'oublie pas ph34r.gif

Déjà que le nombre de villageois diminue de jour en jour, si en plus ils se suicident où va-t-on? blink.gif w00t.gif sad.gif Allez, reviens, ça ferait trop plaisir aux loups. Et si ça t'énerve qu'on t'ait soupçonné, il ne fallait pas hésiter à renvoyer dans les cordes. C'est de bonne guerre!

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
the_badger
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 17:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (davinci @ mercredi 03 décembre 2008, 17:21)
Je vous demande un peu de tolérance les uns envers les autres !!! furious.gif
Ceci est un jeu et par un défouloir !! Vos propos ne doivent en rien BLESSER un de vos partenaires de jeu!!

Dans mon message qui suit le sien je faisait remarquer le fond de ma pensée. Je ne voulais blesser personne, juste faire reagir. Et la preuve il a posté aussitot. Comme on l'a dit, cela n'est qu'un jeu et on ne pend personne pour de vrai. biggrin.gif flowers.gif

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 17:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Vas-y Jeripat, lache-toi! flowers.gif
Tu as voté mon nom au dernier lynchage, donne moi une chance de m'expliquer, s'il te plait! flowers.gif
Ton impression vient-elle de ce que j'ai dit à un moment donné?
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 17:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



CITATION (jeripat @ mercredi 03 décembre 2008, 13:27)
CITATION (the_badger @ mercredi 03 décembre 2008, 13:15)
Quand a jeripat, vu l'aide qu'il apporte, s'il n'est pas un loup, la perte sera moindre...

quand je vois ces propos , je suis vraiment deçu par ces réactions et conforte mon idée que je n'ai plus rien à faire dans ce jeu. Vous pouvez me considerer comme ayant démanagé, ou suicidé ou me me faire dévorer par les loups à votre guise. En tout cas c'est la dernière que je me manifesterais.
Si je ne communique pas mes soupçons c'est qu'ils sont vraiment trop flous et sans arguments.

En tout cas bonne chasse

Ce serait dommage de quitter le jeu sur cette impression. Le but est de titiller les autres pour arriver à avoir des indices. Au début j'ai trouvé aussi qu'il était difficile de trouver des idées et argumenter mes impressions. Mais je me suis rendu compte qu'on était là pour s'amuser et que peut être que personnellement on pouvait trouver nos idées bêtes ou trop vagues mais que peut être ça pouvait faire avancer le smilblick... wink.gif

Aller reviens Jeripat!!! flowers.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 18:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



Bon, si on veut refaire un tableau de nos doutes et soupçons, voici ma version actualisée:


Loups:

Niriuka (pour ses argumentations bancales...),

Poulpy54 (peu d'intervention constructives, des votes ne correspondant pas forcément à ses doutes),

Jéripat (Ta brillante intervention confirme mes doutes, si tu es un loup, ton coup de gueule te place au dessus de tout soupçons... laugh.gif )


Doutes :
Badger: Je t'ai connu plus loquace, et désolé de me repeter, la discretion est la meilleure technique pour un loup... remember Uguetta...

EricRugby : Très peu d'intervention constructive, malgré cela personne ne semble te soupçonner ... Bizarre (à part Uguetta biggrin.gif )

Mumurge : wacko.gif je ne sais pas...

Villageois sûrs: Moi, Brossard, Shantal

Villageois probables: Black tiger, Rodegeure, Bérénice, Amicalement



Désolé de ne pas prendre de gants avec Jéripat , Da Vinci, mais je pense qu'au bout du quatrième jour, on peut au moins être en mesure de donner un semblant d'avis... Badger y est peut-être allé un peu fort, mais ce jeu implique qu'on se mouille un peu, et qu'on daigne se fendre d'un avis quel qu'il soit. S'il fallait attendre d'avoir une preuve certaine pour intervenir, on aurait pas 7 ou 8 pages par journée...


Voilà, désolé de ne pas être intervenu depuis un moment, mais cela ne veut pas dire qu'on se cache! wink.gif ph34r.gif


--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
225 réponses depuis le lundi 01 décembre 2008, 16:45 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 5)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0296 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]