CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
4éme Jour
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rodegeure
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 18:42


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



L'ancien et le salvateur aussi peuvent avoir envie de se faire discrets.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
davinci
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 18:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



pour te repondre Elwen: oui mais il debut dans le village et moi la premiére fois je ne sais pas comment je m'en serais sortie !!! je suis morte la premiére nuit et le fait de vous lire jusqu'au bout m'as beaucoup appris

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 18:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Elwen si mes argumentations sont bancales, il va falloir le justifier whistling.gif wacko.gif ... s'il vous plait!
(quel jour et quelle heure le message)
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 19:03


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Jéripat, c'est vrai, que j'insiste, ainsi que les autres, souvent pour que tu parles... C'est parceque en cours de partie souvent certains loup sont très très discret... donc ça nous amène à te soupçonner... comme nous avons déjà beaucoup de perte au village, on ne voudrait pas perdre un villageois dscret...

c'est vrai que jouer une première fois n'est pas évident, surtout que dans le groupe, on est plusieurs à déjà avoir joué...

c'est pas évident, surtout si on est villageois sans rôle... mais si on te demande de parler c'est aussi pour t'inclure dans la partie... la partie ne peux devenir amusante pour toi que si tu te lâches et acceptes de venir parler...

tu peux dire des coneries... demander une explication, remarquer que tel personne parle peu ou parle toujours de façon agressive... par exemple tu pourrais dire que les propos incisifs de the badger te font penser qu'il a de grandes dents et qu'il pourrait donc être loup... ou relever une phrase équivoque...
quelqu'un qui change d'avis et tu lui demandes pourquoi...

Maintenant tu peux aussi dire des choses qui ne veulent pas dire grand chose... on le sait les propos de chacun n'engage que lui... Et en plus on peut et mentir ou exagerer ses propos

Maintenant, je ne cautionne pas du tout l'agressivité des propos de certain, moi aussi les relmarques acerbes me blessent facilement...
Mais ici dis toi bien qu'on est au cinéma...

j'espère que nous pourrons te convaincre qu'on n'est pas des méchants mais juste des joueurs... et que l'on prend un rôle dans le village...

bisous à toi
amicalement
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 19:15


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif

Je suis tout ému par ce message Amicalement.

Sans déconner, Jeripat, il ne faut pas te laisser aller, lache toi tu verras, c'est fun.

Dans ce jeu rester sur la reserve, même si on survit qq journées, ça n'est pas très emballant.

Je me dis toujours que railler untel ou untel, s'énerver publiquement ou houspiller qqn risque de me faire soit lyncher, soit bouffer par les loups. Mais c'est tellement plus marrant que d'attendre la fin du jeu en croisant les doigts pour ne pas y passer. Tu es dans un jeu, donc il faut jouer 160.gif 160.gif .

Allez Jeripat, rejoins-nous à la taverne pour picoler un coup !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 19:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (elwen @ mercredi 03 décembre 2008, 18:34)
EricRugby : Très peu d'intervention constructive, ,

Qu'appelles-tu une intervention constructive ?

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
davinci
  Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



user posted image

Et pendant ce temps les loups digérent !!!! bien au chaud sur le canapé devant la cheminée !! rolleyes.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:23


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (davinci @ mercredi 03 décembre 2008, 20:20)
user posted image

Et pendant ce temps les loups digérent !!!! bien au chaud sur le canapé devanty la cheminée !! rolleyes.gif

Cela voudrait-il dire que mos loups n'interviennent pas et que seuls les villageois se sont exprimé ces derniers moment Davinci?

mais je sais bien que tu ne peux rien dire...

bisous
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:25


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (rodegeure @ mercredi 03 décembre 2008, 19:15)
triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif

Je suis tout ému par ce message Amicalement.

Sans déconner, Jeripat, il ne faut pas te laisser aller, lache toi tu verras, c'est fun.

Dans ce jeu rester sur la reserve, même si on survit qq journées, ça n'est pas très emballant.

Je me dis toujours que railler untel ou untel, s'énerver publiquement ou houspiller qqn risque de me faire soit lyncher, soit bouffer par les loups. Mais c'est tellement plus marrant que d'attendre la fin du jeu en croisant les doigts pour ne pas y passer. Tu es dans un jeu, donc il faut jouer 160.gif 160.gif .

Allez Jeripat, rejoins-nous à la taverne pour picoler un coup !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ce n'est pas un message que je voulais émouvant furious.gif
C'est très sincèrement que je lui explique ma façon de voir les choses et que je lui donne une explication sur le jeu...
 
     Top
the_badger
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:27


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



Jeripat, comme je vois que tu es parmis nous sur le forum, je te presente mes excuses... je pensais pas y etre aller trop fort, mais visiblement, si. Mais au moins, j'ai reussi a te faire parler et meme a te faire changer de camps dans mon tableau. Car ta reaction aurait tendance a me faire penser que tu es un villageois. j'espère que tu resteras avec nous.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
davinci
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:30


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Non !!!! c'est juste que j'ai trouvé l'image sympa ni voyez aucune interpretation furious.gif

C'est pas vrai ça !!! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
jeripat
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:30


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 486
Membre N°: 2596
Inscrit le: 07-mai 06



bonsoir,

Cest vrai que je me suis emporté mais ma situation professionelle me posant quelques problèmes actuellement je suis peut etre un peu susceptble actuellement.

En tout cas ce n'est pas que l'on me soupçonne (j'ai beaucoup moi-meme à me faire une idée sur qui est qui wacko.gif ) qui me gène mais un peu la violence des propos dans certains post.

pour mes soupçons, ils se portent sur niriuka et berenice 38 mais ne me demandez pas pourquoi. Ce sont des impressions et non des faits. je n'ai aucun argument pour les appuyer

--------------------
cisteur n'ayant pas que l'air d'etre un clown
user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:32


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Eh bien tu vois. Rien qu'avec ce message, tu fais avancer le débat 160.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
davinci
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



CITATION (jeripat @ mercredi 03 décembre 2008, 20:30)
bonsoir,

Cest vrai que je me suis emporté mais ma situation professionelle me posant quelques problèmes actuellement je suis peut etre un peu susceptble actuellement.

En tout cas ce n'est pas que l'on me soupçonne (j'ai beaucoup moi-meme à me faire une idée sur qui est qui wacko.gif ) qui me gène mais un peu la violence des propos dans certains post.

pour mes soupçons, ils se portent sur niriuka et berenice 38 mais ne me demandez pas pourquoi. Ce sont des impressions et non des faits. je n'ai aucun argument pour les appuyer

Comme dirait notre regretté bob82 au feeling !!! wink.gif

je suis ravie de te revoir parmi nous et merci à vous tous pour les encouragements à JERIPAT

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
the_badger
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 20:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (jeripat @ mercredi 03 décembre 2008, 21:30)
pour mes soupçons, ils se portent sur niriuka et berenice 38 mais ne me demandez pas pourquoi. Ce sont des impressions et non des faits. je n'ai aucun argument pour les appuyer

Niriuka est en effet dans le collimateur de beaucoup de monde.

villageois sur : brossard, shantal, moi
Villageois probable : Jeripat.
indecis : EricRugby, Mumurge, Berenice
peut etre loup : Elwen, Poulpy, Rodegeur, Blacktiger, Niriuka

Voila mon tableau actuel

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Jeripat ,merci pour ta franchise flowers.gif
tu vois cela fait toujours plaisir à quelqu'un laugh.gif laugh.gif whistling.gif
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Bon je relis tout demain si j'ai le temps... (aujourd'hui grosse journée de boulot pas eu le temps) et comme vous pouvez le noter cette intervention est encore une fois non constructive wink.gif Et pourtant j'suis pas un loup...

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
niriuka Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 18:54  


Elwen si mes argumentations sont bancales, il va falloir le justifier   ... s'il vous plait!
(quel jour et quelle heure le message)



eh bien pour moi ce genre de choses :


CITATION
En tout cas mon intervention a l'air de t'embêter.  

Belle tentative de manipulation !  
Ce ne sont pas tes scenarii qui te mènent à la conclusion mais ta conclusion qui t'a fait construire ces scenarii.  
Ce n'est pas ce que j'appellerai une démonstration cartésienne!

Je fais mon boulot de villageoise ... et tu fais ton boulot de loup (en tous cas, ça y ressemble  )


cela ressemble a du "c'est celui qui dit qui est" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

CITATION
éricrugby86 Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 19:52

Qu'appelles-tu une intervention constructive ?



une intervention de plus d'une ligne, analysant les votes, les reflexions, les répliques des autres participants dans le but de titiller les loups se cachant parmi les villageois.


flowers.gif flowers.gif flowers.gif





--------------------
user posted image
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:30


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (the_badger @ mercredi 03 décembre 2008, 20:39)
CITATION (jeripat @ mercredi 03 décembre 2008, 21:30)
pour mes soupçons, ils se portent sur niriuka et berenice 38 mais ne me demandez pas pourquoi. Ce sont des impressions et non des faits. je n'ai aucun argument pour les appuyer

Niriuka est en effet dans le collimateur de beaucoup de monde.

villageois sur : brossard, shantal, moi
Villageois probable : Jeripat.
indecis : EricRugby, Mumurge, Berenice
peut etre loup : Elwen, Poulpy, Rodegeur, Blacktiger, Niriuka

Voila mon tableau actuel

je ne sais pas si je dois te le dire mais tu sembles m'oublier...

à bientôt
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (elwen @ mercredi 03 décembre 2008, 21:17)

CITATION
éricrugby86 Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 19:52

Qu'appelles-tu une intervention constructive ?



une intervention de plus d'une ligne, analysant les votes, les reflexions, les répliques des autres participants dans le but de titiller les loups se cachant parmi les villageois.


flowers.gif flowers.gif flowers.gif

Désolé de te le dire; mais en y regardant bien, tu n'as pas fait mieux que moi !!! flowers.gif flowers.gif

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:49


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Elwen, rien de plus facile à démontrer : cool.gif

CITATION
Ce qui me fait vraiment passer du blacktiger coupable au blacktiger neutre, c'est Niriuka. De quoi t'es tu mêlée ?? Si tu es villageoise comme tu le prétends, venir te la jouer redresseur de tort, voilà qqchose de suspect.  

Pour moi il y a deux possibilités :  

- Ou bien Blacktiger est un loup et tu es venue protéger un coéquipier avec des arguments de bas étages, comme le fait d'être connecté en anonyme.  

- Ou alors Blacktiger et villageois, et comme je le suis aussi, tu as saisi ce duel pour essayer de jeter le doute sur l'un des deux (en l'occurence moi) en pensant que les autres villageois voteraient ou contre Blacktiger ou contre moi, donc pas contre un loup.  

Les deux scenari me conduisent à la même conclusion : Niriuka est un loup.


Premier scénario de Rodegeure:

CITATION
Ou bien Blacktiger est un loup et tu es venue protéger un coéquipier avec des arguments de bas étages, comme le fait d'être connecté en anonyme.


>>>en établissant cette présentation des faits Rodegeure part déjà du principe que je suis loup.
Ce n'est pas objectif!
D'abord les faits et après les conclusions!

Deuxième scénario:

CITATION
Ou alors Blacktiger est villageois, et comme je le suis aussi, tu as saisi ce duel pour essayer de jeter le doute sur l'un des deux (en l'occurence moi) en pensant que les autres villageois voteraient ou contre Blacktiger ou contre moi, donc pas contre un loup.


La encore, Rodegeure présente son explication en supposant déjà au départ que je suis loup.
On commence par présenter les informations et éléments en sa possession puis on établit une démonstration qui enfin se finit par une conclusion.

Rodegeure tente de manipuler les esprits par ce tour d'illusionniste. whistling.gif

Dites-moi si il y a une erreur dans mon analyse...? flowers.gif

message pour Rodegeure: ceux qui n'ont pas peur d'aller "au front" ne reste pas en anonyme, enfin il me semble.
Cela ne suffit pas à justifier pas ton appartenance à une meute de loups mais c'est un peu comme ne pas regarder les gens en face... tu vois ce que je veux dire?
Je n'utilise pas cela dans mes argumentations (ou alors dis-moi où).
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:55


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Pour ta gouverne, message du 29 novembre à 10h48, jour 3.

Et je suis toujours connecté en anonyme, tu ne verras jamais mon nom dans la liste des connectés. Cela s'appelle du respect de la vie privée et n'a rien à voir avec le jeu actuel.

En même temps c'est toi qui te la joue concierge de bas étage à faire de l'espionnage de connection...Arrete de te prendre pour Scoubidou et mêle toi de ce qui te regarde.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 22:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



c'est un jeu Rodegeure!

Excuse pour ta vie privée mais je ne te croise que sur ce jeu alors ma connaissance de ta personne s'arrête là.

Et ne me tend pas la perche si tu ne veux pas que je la saisisse!

Je pense que ceci est un aparté dans le jeu... et je ne ferai plus allusion à ton apparition anonyme.
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 22:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Message du 29 novembre 2008 à 10h48

CITATION
J'étais justement en train de me dire "il est peut-être sinçère Rodegeure"... et paf ! second message laugh.gif laugh.gif
Un villageois se mettrait-il en anonyme sur le forum ?


Autant pour moi, je m'en suis effectivement servi comme argumentation ... sad.gif mais je n' y voyais pas rien d'incorrect sur le coup)
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 22:18


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



J'ai une question (parmi d'autres) à laquelle je ne trouve d'explication. dry.gif

Au dernier vote, 6 d'entre nous ont votés contre Uguetta. Cela s'est avéré être un excellent choix. 160.gif

Cependant, j'ai beau lire et décortiquer ses interventions... rien ne me met le doute sur sa louvitude. wacko.gif
Elle avait voté Amicalement au premier lynchage et PERSONNE n'avait voté contre elle.

Cleapotre avait fait remarquer qu'elle apparaissait 4 fois dans le tableau que j'avais affiché dans la colonne des loups potentiels.
D'accord, c'est vrai, mais cela n'explique pas pourquoi elle y était! blink.gif

Serait-il possible aux personnes du "cercle VIP" de nous éclairer? borneidee.gif
Shantal, je me permets d'insister auprès de toi pour que tu nous donnes ton avis... flowers.gif

* Je ne m'adresse pas qu'à Shantal mais à tous ceux qui ont voté Uguetta, s'il vous plait... flowers.gif

Ce message a été modifié par niriuka le mercredi 03 décembre 2008, 22:47
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 22:53


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (niriuka @ mercredi 03 décembre 2008, 22:18)
J'ai une question (parmi d'autres) à laquelle je ne trouve d'explication. dry.gif

Au dernier vote, 6 d'entre nous ont votés contre Uguetta. Cela s'est avéré être un excellent choix. 160.gif

Cependant, j'ai beau lire et décortiquer ses interventions... rien ne me met le doute sur sa louvitude. wacko.gif
Elle avait voté Amicalement au premier lynchage et PERSONNE n'avait voté contre elle.


Moi, je la pensais louve vu le peu d'intervention et leur côté gentil, je parle pour ne rien dire...
et puis elle avait vôté contre moi...
des détails et comme j'avais lu que plusieurs la qualifiait de louve et non des moindres...
Que contacté par moi certains notement cleapotre qui m'impressionnait déjà dans la partie précédente par ses interventions pertinentes m'avait dit voter contre elle...
je n'ai donc pas hésité...
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 23:16


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



merci Amicalement de te prononcer flowers.gif

 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 23:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



Pour ma part, c'est un ensemble:
une intuition, le fait qu'au début du jeu, les loups se fassent discrets...

Et ce qui m'a fait franchir le pas, c'est son coup de gueule final, à la première accusation, je trouvais que cela sonnait faux...

--------------------
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 23:59


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
éricrugby86 Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:38  



Désolé de te le dire; mais en y regardant bien, tu n'as pas fait mieux que moi !!!  




blink.gif blink.gif blink.gif


Oui, enfin, là je répondais à ta question, rien de plus. désolé de ne pas faire un roman à partir de ça... biggrin.gif



--------------------
user posted image
 
     Top
brossard56
Ecrit le: jeudi 04 décembre 2008, 00:18


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Bon j'interviens un peu après la bataille mais c'est fous ce qu'il peut y avoir de messages à lire et relire en une seule journée.

@Jéripat : Cet espace de discussion fait partie d'un jeu. Je pense qu'il ne faut aucunement s'offusquer des réactions que nous pouvons avoir ici. Je suis même sûre qu'elles sont loin de révéler nos véritables caractères. Il faut juste savoir appuyer là où ça fait mal et voir la réaction de l'adversaire wacko.gif . Ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu et rassurez dans la vraie vie, je n'accuse pas les gens sur de simples intuitions.

Sur ces bonnes paroles et vue l'heure avancée de la journée (réelle), je vous souhaite une bonne nuit

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
225 réponses depuis le lundi 01 décembre 2008, 16:45 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 5)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0310 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]