CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Autour, un sac poubelle..., ...dedans ? Les ordures !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Apaho
  Ecrit le: samedi 24 mai 2008, 18:55


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 227
Membre N°: 4161
Inscrit le: 23-mars 07



Voui, voui, je sais, je rabâche un peu mais que voulez vous, c'est mon métier ! laugh.gif

Regardez donc la liste des objets de ces merveilles !

Cistes de bluntedtyler

Regardez aussi l'objet mis dans cette ciste, ça vaut le détour :

43739

Enfin bref, sur la piste des cistes, que du bonheur ! crying.gif triste-mouchoir-924.gif Invision-Board-France-69.gif furious.gif

--------------------
>> Elu DOCTEUR HONORIS CISTA le 8 mai 2007<<
 
     Top
apolon1000
Ecrit le: samedi 24 mai 2008, 19:55


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 421
Membre N°: 3886
Inscrit le: 12-janvier 07



C'est quoi une camel ?
Moi ce qui m'a le plus surpris dans la série de ciste, c'est un filtre de cigarette !!!!!!
Moi aussi je peux faire des milliers de cistes avec des filtres de cigarette !
crying.gif blink.gif crying.gif

--------------------
Apolon 1000 soutient l'appel de La Quadrature du Net au blackout de l'Internet français :
http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOb...du-net-francais
 
      Top
woodpecker
Ecrit le: samedi 24 mai 2008, 19:56


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 4952
Membre N°: 3398
Inscrit le: 07-septembre 06



sad.gif ........On n'a que l'embarras du choix dans ces merveilles qui donnent envie de se précipiter pour les récupérer.... ticket de bus, dos de montre, filtre de cigarette, anneau de cuivre, vis, maillon....Que du bonheur en perspective, oui..... dry.gif

--------------------
"Veni, Vidi, vis ciste..."
user posted image MA "COLARGOLLETTE"-->user posted image
ABONNEZ-VOUS A CISTE-THEMATIQUE POUR SOUTENIR NOTRE SITE FAVORI!
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: samedi 24 mai 2008, 20:06


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



Mouais !
Il faudrait lui envoyer un carton de Kinder Surprises ou lui faire faire un stage Ă  McDo ! biggrin.gif

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
ulysse38
  Ecrit le: samedi 24 mai 2008, 20:09


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2465
Membre N°: 2171
Inscrit le: 23-février 06



CITATION (Apaho @ samedi 24 mai 2008, 19:55)
Regardez donc la liste des objets de ces merveilles !

Cistes de bluntedtyler

Enfin bref, sur la piste des cistes, que du bonheur !  :sad:  :'(  :cry:   furious.gif

D'ailleurs… je me demande si pour cette ciste…
CITATION
Lieu de cache de la ciste : Europe France 74 Haute-Savoie au dessus d evian

La ciste qui vous intéresse porte le N° 43281

Elle s'appelle : la ciste des grottes


Il n'a pas fait une faute de frappe dans grottes ?… Un C serait plus adapté…

--------------------
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck

Ma Colargollette Ă  moi : user posted image
Soutenez ciste.net : abonnez-vous à Ciste-thématique
 
     Top
Apaho
Ecrit le: samedi 24 mai 2008, 21:23


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 227
Membre N°: 4161
Inscrit le: 23-mars 07



CITATION (apolon1000 @ samedi 24 mai 2008, 19:55)
C'est quoi une camel ?

Une cigarette ! sick.gif

--------------------
>> Elu DOCTEUR HONORIS CISTA le 8 mai 2007<<
 
     Top
familleponpon
Ecrit le: samedi 24 mai 2008, 21:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 431
Membre N°: 4015
Inscrit le: 18-février 07



Bien vu APAHO !

Ca ne donne pas du tout envie d'y aller.

J'espère que ce (cette) cisteur (se) lira ce post et prendra conscience qu'il ne faut pas se moquer des chercheurs avec de bien piètres objets....

user posted image

Familleponpon, déçu.

--------------------
Les hommes d’aujourd’hui recherchent les connaissances, pas la sagesse. Les connaissances concernent le passé, la sagesse l’avenir - Proverbe indien
 
     Top
popi38
Ecrit le: lundi 26 mai 2008, 09:18


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 90
Membre N°: 4966
Inscrit le: 14-septembre 07



Je suis bien d'accord avec vous!! Tous ces objets ne donnent pas trop envie de se déplacer!!

J'espère au moins pour lui (ou elle) que les spots valent le détour.

Moi qui ciste avec mon petit bonhomme de 3,5 ans, ce ne sont pas des trésors bien intéressants crying.gif

Coucou09.gif Coucou09.gif
 
     Top
alucard
Ecrit le: jeudi 12 juin 2008, 13:50


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 5
Membre N°: 5798
Inscrit le: 12-juin 08



pour repondre a tout ca chers gens, il me semble que les cistes consistent en la recherche, la galere et le bonheur de trouver la boite, pas ce qu il y a dedans.c'est d'ailleurs pour ca qu on y mets des objets sans valeur, c'est un peu le principe il me semble.
la cigarette : desole j avais que ca en poche et j ai deja trouve une cigarette dans une autre ciste
filtre de cigarette : la vous exagerez, je n'aie pas mis ca dans une ciste
pour les anneau de cuivre ya un delire derriere mais bon...

restez la dessus si vous voulez, et plutot que m en faire part par mail continuez bien de jazzer!

a bon entendeur..?

 
     Top
bérénice38
Ecrit le: jeudi 12 juin 2008, 14:20


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



CITATION (alucard @ jeudi 12 juin 2008, 14:50)
pour repondre a tout ca chers gens, il me semble que les cistes consistent en la recherche, la galere et le bonheur de trouver la boite, pas ce qu il y a dedans.c'est d'ailleurs pour ca qu on y mets des objets sans valeur, c'est un peu le principe il me semble.
la cigarette : desole j avais que ca en poche et j ai deja trouve une cigarette dans une autre ciste
filtre de cigarette : la vous exagerez, je n'aie pas mis ca dans une ciste
pour les anneau de cuivre ya un delire derriere mais bon...

restez la dessus si vous voulez, et plutot que m en faire part par mail continuez bien de jazzer!

a bon entendeur..?

L'esprit des cistes est bien la recherche, la joie de la découverte de la boite mais c'est aussi un jeu familial où nombre de chercheurs vont cister avec leurs enfants qui eux aiment choisir un trésor dans la boite... J'imagine leur déception en découvrant des cigarettes, des vis ou des anneaux cuivrés... triste-mouchoir-924.gif Moi même j'emmène les enfants de mes amis chercher les trésors et ils adorent ça!!! flowers.gif

Moi même je me fournis en objet dans les vides-greniers (ce weekend j'ai trouvé un gros sachet de petits jouets pour 3 euros) ou je fais de la pub autour de moi et mes amis sont très heureux de se débarrasser d'objets qui prenaient la poussière au fond de leurs tiroirs... flowers.gif whistling.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
alucard
Ecrit le: jeudi 12 juin 2008, 15:32


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 5
Membre N°: 5798
Inscrit le: 12-juin 08



en tout cas je suis bien decu de ces reactions, je vais donc vous tirer ma reverence les "cisteurs" peu fraternels
 
     Top
colargoll
Ecrit le: jeudi 12 juin 2008, 17:19


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1061
Membre N°: 3059
Inscrit le: 16-juillet 06



d'autres on été malmenés à cause du contenu de leurs cistes, mais eux ont réagit différement...

ils ont changé le contenu whistling.gif

et c'est tout Ă  leur honneur 160.gif

--------------------
il ne faut pas tuer l'ours, mĂŞme si on en a vendu la peau avant...
nan nan, il faut pas...

user posted image
 
     Top
ulysse38
  Ecrit le: jeudi 12 juin 2008, 20:56


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2465
Membre N°: 2171
Inscrit le: 23-février 06



CITATION (alucard @ jeudi 12 juin 2008, 14:50)
…, et plutôt que m'en faire part par mail continuez bien de jazzer!

excuse Alucard, c'était difficile de t'en faire part par mail, puisque ton inscription date du 12 juin !… C'est tout le problème des cacheurs qui ne s'inscrivent pas sur Newforez et qui sont donc injoignables… rolleyes.gif

--------------------
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck

Ma Colargollette Ă  moi : user posted image
Soutenez ciste.net : abonnez-vous à Ciste-thématique
 
     Top
Apaho
Ecrit le: jeudi 12 juin 2008, 21:56


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 227
Membre N°: 4161
Inscrit le: 23-mars 07



CITATION (alucard @ jeudi 12 juin 2008, 15:32)
en tout cas je suis bien decu [...]
Comme un gamin qui trouverait une vis ou une Camel dans un "trésor" ? dry.gif

--------------------
>> Elu DOCTEUR HONORIS CISTA le 8 mai 2007<<
 
     Top
colargoll
Ecrit le: jeudi 12 juin 2008, 23:00


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1061
Membre N°: 3059
Inscrit le: 16-juillet 06



j'ai trouvé pire comme contenu...


lĂ 

y'en a quand mĂŞme, je vous jure

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
il ne faut pas tuer l'ours, mĂŞme si on en a vendu la peau avant...
nan nan, il faut pas...

user posted image
 
     Top
MAM21
Ecrit le: vendredi 13 juin 2008, 17:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



ceci semble, malhuereusement, récurrent sur plusieurs forums de région
Moi aussi j'ai déjà trouvé :

un vieux bout de papier sensé être un drapeau
un bouchon de liège
une plume
un bouchon de bouteille en plastique

liste non exhaustive....Bien dommage.......

alors j'enlève......je jette........
et j'essaye de remplacer par qq chose d'attirant (surtout pour les petis cisteurs)

Mais parfois l'envie me prend de mettre une m shutup.gif Ă  la place.

je rêve de trouver des jolis objets fabriqués maison (fimo, galets peints..... )

A++ Coucou09.gif
et bonnes trouvailles detective.gif




--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
alucard
Ecrit le: samedi 14 juin 2008, 12:22


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 5
Membre N°: 5798
Inscrit le: 12-juin 08



moi aussi j ai trouve pire que ca dans certaines cistes, des fois j'ai vire, des fois j ai laisse...bien des fois aussi je n ei rien pris et laisse des choses a moi. certaines peuvent vous paraitre bidons mais elles ont une histoire a mes yeux.

j ai recu quelques mails de soutien de gens qui partagent mon avis et qui ne restent pas sur des prejugés. suite a ca je reactive mes cistes, et je modifierai le contenu de certaines. heureusement et merci, ya des gens qui sont au dessus de ce genre de choses...

alors les médisants, faites vous plaisir , boudez mes cistes et les endroits ou elles sont...( il est peut etre la le vrai tresor..) ca me fera plaisir a moi aussi!
 
     Top
Apaho
Ecrit le: samedi 14 juin 2008, 17:14


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 227
Membre N°: 4161
Inscrit le: 23-mars 07



CITATION (alucard @ samedi 14 juin 2008, 12:22)
heureusement et merci, ya des gens qui sont au dessus de ce genre de choses...
J'imagine bien des parents expliquer à leur gamin de cinq ans qu'il faut savoir prendre un peu de recul sur les choses et qu'il faut être au dessus de l'aspect matériel, et que le trésor c'est l'endroit, pas la boite ! bide.gif
CITATION
j ai recu quelques mails de soutien de gens qui partagent mon avis
J'en suis sûr, malheureusement... whistling.gif crying.gif

--------------------
>> Elu DOCTEUR HONORIS CISTA le 8 mai 2007<<
 
     Top
alucard
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 08:25


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 5
Membre N°: 5798
Inscrit le: 12-juin 08



Bah oue carrément... En tout cas c q je ferai... Après si tu veux éduquer tes gosse de manière matérialiste et continuer de perpétrer ce q la société de consommation actuelle nous impose, c est ton choix. Moi j pense pas q ce soit une bonne chose pr des enfants. Ils vont courrir toute leur vie derrière un cliché et des choses éphémères...on ne donne pa la terre à nos enfants, c est eux qui nous la prêtent... Quelquepart j avais moi aussi un cliché, j pensai q les cisteurs étaient des gens qui aimaient la nature et faisaient attention à certaines choses mais apparement j me plante...
 
     Top
alucard
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 08:26


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 5
Membre N°: 5798
Inscrit le: 12-juin 08



Bah oue carrément... En tout cas c q je ferai... Après si tu veux éduquer tes gosse de manière matérialiste et continuer de perpétrer ce q la société de consommation actuelle nous impose, c est ton choix. Moi j pense pas q ce soit une bonne chose pr des enfants. Ils vont courrir toute leur vie derrière un pseudo bonheur cliché et des choses futiles et éphémères...on ne donne pa la terre à nos enfants, c est eux qui nous la prêtent... Quelquepart j avais moi aussi un cliché, j pensai q les cisteurs étaient des gens qui aimaient la nature et faisaient attention à certaines choses mais apparement j me plante...
 
     Top
triacon
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 09:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1134
Membre N°: 2189
Inscrit le: 27-février 06



Private Joke: je trouve qu'un cisteur qui planque des vieux enjoliveurs cassés dans la nature exagère quand même whistling.gif

P.S. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
user posted image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"... ici ou là
 
      Top
colargoll
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 12:19


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1061
Membre N°: 3059
Inscrit le: 16-juillet 06



petite anecdote:

je ciste avec deux enfants de 8 et 10 ans...

leur choix des objets dans les cistes ?:

une Ă©ponge naturelle de Corse
un sachet de sable de la Dune du Pilat
un jeton en bois fabriqué par Varan wink.gif
etc...
il y a bien des jouets parfois, mais ça ne les tente pas plus que ça,
parfois même, ils préfèrent les laisser pour les autres et ils prennent la vieille vis toute rouillée ou le trombone qui leur semble être intrus dans le lot.

ils sont par ailleurs fiers de montrer leur éponge naturelle à leurs copains sans oublier de préciser qu'elle vient de Corse.
par contre la vis rouillée...
bah oui tiens... qu'est-ce est devenue celle-là ? en tout cas une chose est sûre... elle n'est pas sur l'étagère dans leur chambre et n'a pas été replacée dans une autre ciste.

je remercie donc particulièrement ces cisteurs qui mettent toutes sortes de M... sick.gif dans les cistes car ils contribuent à l'éducation de nos enfants.

whistling.gif



--------------------
il ne faut pas tuer l'ours, mĂŞme si on en a vendu la peau avant...
nan nan, il faut pas...

user posted image
 
     Top
MAM21
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 12:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



CITATION (triacon @ jeudi 19 juin 2008, 09:05)
Private Joke: je trouve qu'un cisteur qui planque des vieux enjoliveurs cassés dans la nature exagère quand même whistling.gif

P.S. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pourquoi "cassés" biggrin.gif

--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
Apaho
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 12:51


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 227
Membre N°: 4161
Inscrit le: 23-mars 07



CITATION (colargoll @ jeudi 19 juin 2008, 13:19)
je remercie donc particulièrement ces cisteurs qui mettent toutes sortes de M...  sick.gif  dans les cistes car ils contribuent à l'éducation de nos enfants.

Merci pour l'info, mais tu parles d'une éponge naturelle et du sable du pilat, ce qui ne me semble pas être des merdes. Quand à la vis rouillée, tu reconnais toi même qu'ils l'ont prise pour éliminer l'intru...

Pour parfaire l'éducation de tes enfants, je ne manquerai pas de mettre un briquet dans une ciste, pour qu'ils puissent s'en griller une petite la prochaine fois qu'ils trouveront une clope dans leur trésor. Ah oui, je penserai aussi à mettre un serum antitétanique et une boite d'antibio...

Quand aux objets que tu cites, ils correspondraient aussi Ă  mes choix car je trouve que ce sont des objets de valeur !



Enfin, pour terminer, j'ai eu hier soir ma douce féline au téléphone qui ciste en ce moment dans le Val-d'Oise. Sans que je ne lui demande rien, elle m'a dit que le contenu des cistes n'avait rien à voir... Entre nous, je ne pense pas qu'elle voulait dire que c'était pire ! Mais c'est vrai, les Franciliens sont des matérialistes corrompus par la société de consommation, alors tout s'explique !


Apaho le méchant, qui s'en retourne jouer avec son ticket de bus et son filtre de cigarette.

PS : Au fait, pour ne pas qu'un quidam ne confonde une ciste avec une véritable poubelle sauvage (car il est clair que si je trouve un sac poubelle, je ne l'ouvrirais pas forcément pour voir ce qu'il contient avant de le jeter !), j'ai opté pour le sac congélation grand modèle. Niveau taille c'est bon, reste à voir la longévité !





Ah oui ! Je voulais aussi répondre à alucard, mais je trouve que ça en devient pathétique et, puisque c'est moi le gros vilain, je vais me taire (sur ce sujet) ... jusqu'à la prochaine fois !
Je remercie par avance alucard de respecter les règles du forum et de ne pas écrire en abrégé. (Réglement du forum)

Et pour conclure vraiment :

user posted image
user posted image

Ce message a été modifié par Apaho le jeudi 19 juin 2008, 13:05

--------------------
>> Elu DOCTEUR HONORIS CISTA le 8 mai 2007<<
 
     Top
colargoll
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 14:58


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1061
Membre N°: 3059
Inscrit le: 16-juillet 06



blink.gif blink.gif blink.gif

Bon je la refais pour Apaho qui a un petit peu compris de travers .. stuart.gif biggrin.gif
à moins que je me sois mal exprimé dry.gif ...

CITATION (colargoll @ jeudi 19 juin 2008, 13:19)
petite anecdote:

je ciste avec deux enfants de 8 et 10 ans...

leur choix des objets dans les cistes ?:

une Ă©ponge naturelle de Corse BIEN 160.gif
un sachet de sable de la Dune du Pilat BIEN 160.gif
un jeton en bois fabriquĂ© par Varan  ;)  BIEN 160.gif
etc...
il y a bien des jouets parfois, mais ça ne les tente pas plus que ça, BIEN 160.gif
parfois même, ils préfèrent les laisser pour les autres et ils prennent la vieille vis toute rouillée ou le trombone PAS BIEN sick.gif qui leur semble être intrus dans le lot.

ils sont par ailleurs fiers de montrer leur éponge naturelle à leurs copains sans oublier de préciser qu'elle vient de Corse.BIEN 160.gif
par contre la vis rouillée...
bah oui tiens... qu'est-ce est devenue celle-là ? en tout cas une chose est sûre... elle n'est pas sur l'étagère dans leur chambre et n'a pas été replacée dans une autre ciste.

je remercie donc particulièrement ces cisteurs qui mettent toutes sortes de M...  :sick:  dans les cistes car ils contribuent Ă  l'Ă©ducation de nos enfants.ATTENTION PRENDRE AU SECOND DEGRE
PAS BIEN sick.gif PAS BIEN sick.gif PAS BIEN sick.gif
whistling.gif


CITATION
Quand aux objets que tu cites, ils correspondraient aussi Ă  mes choix car je trouve que ce sont des objets de valeur !

PAREIL pour moi biggrin.gif

est-ce plus clair très cher Apaho ? biggrin.gif flowers.gif

--------------------
il ne faut pas tuer l'ours, mĂŞme si on en a vendu la peau avant...
nan nan, il faut pas...

user posted image
 
     Top
Apaho
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 15:46


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 227
Membre N°: 4161
Inscrit le: 23-mars 07



CITATION (colargoll @ jeudi 19 juin 2008, 15:58)
blink.gif  :blink:  :blink:

Bon je la refais pour Apaho qui a un petit peu compris de travers .. stuart.gif  :D
à moins que je me sois mal exprimé dry.gif ...

Excuse, j'avais effectivement pris ça au premier degré ! Cela vient probablement du fait que le message d'alucard m'a profondément énervé et que j'ai lu le tien au moment où je voulais lui répondre ! laugh.gif
Bon mea culpa, j'ai un peu de mal à supporter, - comment dire ? - mon environnement de travail en ce moment, donc c'est vrai que ce n'est pas propice à une humeur calme et sereine, désolé... blush2.gif

D'autant plus que j'ai eu Magriz au téléphone un peu avant et, sans avoir lu ton message, elle m'a dit "T'es sûr que c'est pas du second degré ?"...

Bon, ça craint un peu, mais seulement un peu car mon énervement est maintenant tout entier dirigé vers alucard. Dis moi, alucard, toi qui est l'image même de l'antimatérialisme, pourquoi t'es tu inscrit à ce jeu ? Pourquoi ne fais tu pas découvrir tes spots directement à tes amis ? Ou alors fais une petite page perso qui présente tes randos, je ne sais pas moi, pourquoi ajouter une chasse au trésor ?

Quant à ta remarque sur les cisteurs qui n'aimeraient pas la nature, là, faudra m'expliquer un peu parce que moi je ne vois pas le rapport... Tiens d'ailleurs, tes cistes, tu vas toujours les chercher et les cacher à pied ou en vélo ? Me dit pas que tu utilises une voiture ??? Moi qui croyais que tu aimais la nature et que tu préchais l'antimatérialisme... (tu vois, c'est hyper facile de raconter n'importe quoi !)

Dans ton prochain message, tu pourras aussi citer "mondialisme", "capitalisme", "OGM", "réchauffement climatique", "pouvoir d'achat", etc. et tu auras bien fini de tout mélanger pour essayer de justifier ta non remise en question. C'est pathétique... crying.gif

Encore une fois, désolé Colargol pour mon emportement....

--------------------
>> Elu DOCTEUR HONORIS CISTA le 8 mai 2007<<
 
     Top
Apaho
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 17:25


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 227
Membre N°: 4161
Inscrit le: 23-mars 07



CITATION (triacon @ jeudi 19 juin 2008, 10:05)
Private Joke: je trouve qu'un cisteur qui planque des vieux enjoliveurs cassés dans la nature exagère quand même whistling.gif

Boh tu sais, je ne suis qu'un de ces cisteurs qui n'aiment pas la nature... wink.gif

--------------------
>> Elu DOCTEUR HONORIS CISTA le 8 mai 2007<<
 
     Top
colargoll
Ecrit le: jeudi 19 juin 2008, 21:01


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1061
Membre N°: 3059
Inscrit le: 16-juillet 06



calme toi Apaho, tu vas encore réveiller ton ulcère biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
il ne faut pas tuer l'ours, mĂŞme si on en a vendu la peau avant...
nan nan, il faut pas...

user posted image
 
     Top
varan
Ecrit le: vendredi 20 juin 2008, 12:35


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 123
Membre N°: 3458
Inscrit le: 17-septembre 06



JE SUIS SUPER CONTENT !!!!! w00t.gif
Vous aimez mes jetons et mes sachets de sable !!!!
Super !!!



--------------------
www.reblochonfermier.com
www.fromage-beaufort.com
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
28 réponses depuis le samedi 24 mai 2008, 18:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers RhĂ´ne-Alpes (Alpes et Ain)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0278 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]